Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: RVP_11L'OM a domicile n'a pas un parcours de Champion donc bon... perdre contre Nancy 3 à 0, contre Paris 4 à 2 et contre Lorient 3 à 2 alors que l'OM menait 2 à 0 ;);)

J'ai trouvé Bordeaux plus costaud et mieux stable défensivement alors que l'OM a produit plus de jeu sans doute mais la défense en milieu de saisons aura couté le titre à l'OM :hi:

Mais l'OM aura eu un parcours de champion mais Bordeaux a fait mieux comme il y a 10 ans... l'histoire se répète !

Marseille 7ém à domicile... c'est là que le titre se joue !
Je dis pas que Marseille a eu un parcous exemplaire loin de là... je dis juste que bordeaux sur la fin de saison peine un maximum et que faut pas se voir trop beau. Ils ont clairement fait un truc, battre un OM de ce niveau (avec un mega hold up à lyon mais bon jveux même pas en parler). Le truc c'est que cette chagatte, l'an prochain si ils l'ont pas et si lyon se reveille pas un peu et si l'OM confirme, je pense franchement qu'il y aura qu'une seule équipe en france.
Le parcours a domicile de l'OM a été catastrophique, mais tu vois j'aime le fait qu'ils aient réelement tout donner jusqu'à la fin... je sais pas, jouez le 1-0, on ferme la boutique ça a jamais été mon kif.
Shapeshifter -

Gooner

SAUVE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners62

BORDEAUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX :respect: :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

On a beau dire \"Bordeaux a eu de la chance en fin de saison\", 11 victoires de suite, ça prouve qu' il y a ce petit truc qui fait que l' équipe sait se surpasser

gunner4life

ouf l'OM n'est pas champion ils ne nous gonfleront pas pendant un an avec ça....y'a un mois ils s'y voyaient déjà :lol: :lol: :lol: trop drôle

kaka per sempre con noi

MERCI BORDEAUX.
nos frères bordelais sont champions, et en plus ils nous sauve.
d'une pierre on fait 2 coups.

l'entente stéphanos-bordelaise n'est pas prete de s'arrèter (je parle des supporters...).

The Iceman

Citation de: gunner4lifeouf l'OM n'est pas champion ils ne nous gonfleront pas pendant un an avec ça....y'a un mois ils s'y voyaient déjà :lol: :lol: :lol: trop drôle
C'est clair, comme c'est trooooop bon... Dans leur c*l !!! hahahahahaha :lol:
Bravo et merci aux GIRONDINS !!! :respect::respect::respect:

TheArmoury

Citation de: RVP_11http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/la-canebiere-s%27enflamme_vid102215/video.shtml

:lol::lol: Oh ptain si Marseille n'est pas champion, le taux de suicide va doubler :green::D:lol:
J'avais bien senti le coups... c'est marrant de la revoir un mois plus tard :green: :lol::lol:

gunner007

Quelle joie pour cette fin de championnatde L1 : l'OM n'est pas champion, l'OL non plus :up::up::up:. ET SURTOUT LE LOSC EST DEVANT LE PSG et EUROPEEN LUI... Merci et bravo aux parisiens :D:D:D:na::na::na:

Ozil

Content que ce soit Bordeaux eux qui avaient l'habitude de finir a chaque fois 2ème il était temps !! :respect:Super fin de championnat, la meilleure depuis 9 ans :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

serwal

Lyon souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain bélarusse Alexander Hleb :lol: , peu utilisé cette saison par le FC Barcelone, ainsi que son coéquipier attaquant islandais Edur Gudjohnsen, dans la même situation depuis trois ans chez les Catalans.

Steve

A 1-0, c'est normal que Blanc veuille joue plus bas et conserve le score. Ils ont bien défendu avec un bon Diawara, même à 1-1 ils étaient champion.. Ils ont assuré leur sacre, comme des champions. C'est peut-être mieux qu'un OM qui se fait remonter par Lorient de 2-0 à 2-3 ? Bordeaux mérite le titre, ils ont joué comme des champions, et savent \"win ugly\" ! Pour moi, c'est la meilleure équipe de France cette année !

fan darsenal du 31

toulouse en eurepea league !!!!! :respect:
et sainté se maintient :up:

gunner4life

c'est toujours la grande classe à Paris :

http://www.lequipe.fr/Football/20090601_085530_les-4-verites-de-rothen.html

comme disiait \"PAnache\" : paris sera toujours paris !!! :lol: :lol:
la saison est à peine finie que ça y est ça se vole dans les plumes....
Le PSG essaie t'il de faire partir un de ces meilleurs éléments ou en tout cas un des plus fidèles ?

TheArmoury

Vu son niveau cette saison, ce sera pas une grosse perte... Il a tout donné pendant 5 ans, je pense qu'il aura un bon de sortie mais ça m'étonnerait que Lyon le veule toujours !

Vince

Si il va à Lyon ce serait incroyable, pour moi il n'a pas le niveau du haut de tableau de L1.

TheArmoury

C'est ce que j'ai dit, son niveau de Monaco c'est du passé ! Sinon une news qui pourrait ravir G4L :lol::D

Citer[large]Luis Fernandez à Valenciennes ?[/large]

La valse des entraîneurs va décidément rythmer ces prochaines semaines et l'on devrait bientôt savoir qui succèdera à Antoine Kombouaré, désormais engagé avec le PSG, à Valenciennes. Le président Francis Decourrière a rencontré beaucoup de monde et devrait se décider sous peu. Numéro un sur la liste, Paul Le Guen réserve toujours sa réponse, tout comme Philippe Montanier, silencieux depuis l'accession en Ligue 1 de son équipe Boulogne-sur-Mer, ce qui rend peu probable son départ.

Luis Fernandez pourrait donc endosser le rôle de favori pour le poste, après l'échec de sa mission sauvetage à Reims. Selon L'Equipe, le courant serait bien passé entre l'ancien coach du PSG et le président, qui aurait apprécié ses qualités de meneur d'hommes. D'autres noms sont évoqués du côté de Valenciennes, comme celui de Francis Gillot, qui ne s'est pas prononcé sur son avenir à Sochaux, ou encore celui de Jean-Pierre Papin.

le bert

Citation de: serwalLyon souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain bélarusse Alexander Hleb :lol: , peu utilisé cette saison par le FC Barcelone, ainsi que son coéquipier attaquant islandais Edur Gudjohnsen, dans la même situation depuis trois ans chez les Catalans.
au putain ça me ferait bien marrer de le voir arriver à lyon, certainement que la vie lyonnaisse lui correspondra mieux !!! encore un qui a bien fait de se barrer d'arsenal, rien à dire !:lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est ce que j'ai dit, son niveau de Monaco c'est du passé ! Sinon une news qui pourrait ravir G4L :lol::D

Citer[large]Luis Fernandez à Valenciennes ?[/large]

La valse des entraîneurs va décidément rythmer ces prochaines semaines et l'on devrait bientôt savoir qui succèdera à Antoine Kombouaré, désormais engagé avec le PSG, à Valenciennes. Le président Francis Decourrière a rencontré beaucoup de monde et devrait se décider sous peu. Numéro un sur la liste, Paul Le Guen réserve toujours sa réponse, tout comme Philippe Montanier, silencieux depuis l'accession en Ligue 1 de son équipe Boulogne-sur-Mer, ce qui rend peu probable son départ.

Luis Fernandez pourrait donc endosser le rôle de favori pour le poste, après l'échec de sa mission sauvetage à Reims. Selon L'Equipe, le courant serait bien passé entre l'ancien coach du PSG et le président, qui aurait apprécié ses qualités de meneur d'hommes. D'autres noms sont évoqués du côté de Valenciennes, comme celui de Francis Gillot, qui ne s'est pas prononcé sur son avenir à Sochaux, ou encore celui de Jean-Pierre Papin.
si fernandez vient j'ai intérêt à partir......Les impôts locaux vont flamber, on n'a pas les moyens des parisiennes nous :D
mes préférés : Gillot, papin ou Le Guen. Fernandez ne m'emballe pas

gunner4life

Citation de: le bert
Citation de: serwalLyon souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain bélarusse Alexander Hleb :lol: , peu utilisé cette saison par le FC Barcelone, ainsi que son coéquipier attaquant islandais Edur Gudjohnsen, dans la même situation depuis trois ans chez les Catalans.
au putain ça me ferait bien marrer de le voir arriver à lyon, certainement que la vie lyonnaisse lui correspondra mieux !!! encore un qui a bien fait de se barrer d'arsenal, rien à dire !:lol:
il te sortira encore une vieille excuse de footballeur pourri : \"ma femme veut du soleil\" :lol: lui c'est vraiment une grosse pute !!! il s'est planté au barça et j'en suis content !

gunner007

Hleb la chêvre à l'OL ! :green::green::green: Eh bien pour une fois, je lui donne raison : vu sa technicité :P:P:P, il ne peut évoluer dans une équipe de manière continue que dans un championnat aussi moyen que la L1... En tout cas, on peut remarquer que chez ce Môssieur, l'amour du maillot compte... :fou::fou::fou:

le bert

perszo jétais bien dégouté quand il est parti, son entente avec cesc etait trés bonne, il a fait sa pute, il le paye...mais a lyon c'est keita qui va faire la geule !

gunner4life

c'est pas encore fait !!! et à mon avis ça ne se fera pas, il ira plus au bayern

TheArmoury

Citation de: gunner4lifesi fernandez vient j'ai intérêt à partir......Les impôts locaux vont flamber, on n'a pas les moyens des parisiennes nous :D
mes préférés : Gillot, papin ou Le Guen. Fernandez ne m'emballe pas
Papin c'est un commentateur pas un entraineur ;) Franchement le mieux pour VA ce serait Gillot ;)

gunner007

100% d'accord pour l'arrivée de Francis Gillot à VA !!! Surtout pas la 'parisienne' de Fernandez qui de toute façon rêve toujour d'entraîner le PSG à nouveau et ne verra dans VA qu'un passage pour revenir dans le club de la capitale. En plus je n'aime pas trop sa 'grande gueule' qui ne correspond pas à la mentalité des clubs nordistes...

Gooner

Carasso et Ledandowski sur les tablettes de l'ASSE
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Quel Carasso ?? Pas celui de Toulouse hein faut préciser :P C'est celui de Montpellier je pense ^^

Gooner

Citation de: RVP_11Quel Carasso ?? Pas celui de Toulouse hein faut préciser :P C'est celui de Montpellier je pense ^^
oui, celui de Montpellier ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

CiterMontanier à VA

Philippe Montanier doit s'engager mercredi pour trois saisons comme entraîneur de Valenciennes en remplacement d'Antoine Kombouaré, parti au Paris SG.

Elu par ses pairs meilleur entraîneur de L2, Montanier, qui était en contrat jusqu'en 2011, avait pourtant donné sa parole au président Jacques Wattez qu'il resterait à Boulogne. Son départ oblige Boulogne à trouver de toute urgence un nouvel entraîneur.
CiterLe Guen proche de Lille

Selon des sources proches du dossier, Paul Le Guen, l'ancien entraîneur du PSG, serait sur le point de signer avec Lille. Le club nordiste s'est séparé Rudi Garcia et devrait être remplacé par l'ancien entraîneur du PSG, qui devrait signer \"dans les prochaines heures\".
source : eurosport.fr

On se moque du PSG du fait que c'est le bordel mais à Lille c'est pas mieux... virer son entraineur alors qu'il qualifie le club en Europa League ! Faut m'expliquer là ??

clarck59

Il doit surement y avoir un problème dans le vestiaire lillois.
Le president Seydou et Garcia qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes car on ne peut pas dire que ce soit pour ses résultats.

C'est la valse des entraineurs en ce début de mercato