Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Déjà le PSG a été en quart de final et non pas en demi-final... c'est à préciser quand même !

Et j'ai tout dit plus haut, je peux pas expliquer mieux sur le parcours de PLG au PSG !

TheArmoury

Citation de: gunner4lifey'a rien pour me convaincre là dedans. Pauleta jouait moins, c'est triste mais il n'était plus tout jeune, il s'occupait de l'avenir. Après il met des remplaçants jeunes car il n'a pas les moyens financiers pour recruter et en plus ça leur donne de l'expérience pour le championnat et la saison suivante.

tu ne m'as pas convaincu, désolé ;)
Prendre des pompes comme Souza & Everton t'en serait même pas content à Valenciennes ! Sans parler de Bourillon ! Il a échoué à Paris et aux Rangers, j'ai hâte de voir son prochain club pour voir s'il arrive à avoir des résultats... je le rappel il a effectué le recrutement de la saison 2007/2008 et le PSG était pas loin de descendre avec le RC Lens... certains ont la mémoire courte !!

Vous pensez vraiment que PLG aurait pu emmener le PSG au sommet de la ligue 1 avec ses ambitions de 5ém place ?? J'ai jamais vu un entraineur aussi mou au PSG...

CiterIl faut dire que la dessus ses arguments se valent.
PLG à reussir a remettre le PSG dans le haut du tableau et les emmenés en 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
On ne laisse malheureusement en France jamais le temps a un entraineur de batir un projet sur le long terme, et alors que PLG commence à reussir son projet, on le dégage comme un malpropre pour le remplacer par un entraineur qui n'a encore rien prouver si ce n'est avoir réussi à maintenir VA dans l'élite
Quel projet ?? PLG avait un projet de jeu au seins du PSG ?? Tu les as vu les matchs du PSG cette saison... suffit pas de regarder les scores sur internet !! C'était pas folichon, G007 pourra témoigner (il en a vu quelques uns !).
J'ai même préféré le PSG de Vahid avec les combattants Heinze et Sorin... ça c'était des guerriers :cool:

gunner4life

aurais tu dit la même chose s'ils les joueurs avaient mouillé le maillot lors du classico pour prendre la première place ?

TheArmoury

Etre premier à 10 journées de la fin n'est pas une fin en soi... tu le sais bien on l'a vécu la saison dernière avec nos Gunners ;) Je m'en tape d'être premier à un instant t pour finir 5ém voir 6ém à la fin du championnat !

On a été distancé à la lutte pour le titre, c'est pas une honte, le PSG n'avait pas l'effectif pour ! Quand tu vois que Bordeaux est sur 10 victoires de suite... pas de regret ;)
Mais alors n'avoir pas tout fait pour aller chercher la 3ém place, là non je suis pas d'accord ! Moi j'ai été mécontent quand PLG a aligné une équipe défensive à Gerland alors qu'on pouvait les dépasser au classement, il a pas osé mettre une équipe offensive comme il l'avait bien fait au vélodrome tu vois ;)

Puis si ce n'était que \"mouillé le maillot\" le secret pour remporter des titres... ça saurait !
Il n'y a pas de fond de jeu cette saison, le jeu du PSG c'est :

- Le jeu en pivot d'Hoarau et son jeu de tête

- Les coups d'éclats de Sessegnon

On a vu que dés que Sessegnon avait la tête ailleurs, le PSG a redescendu au classement... J'espère que justement Kombouaré aurait envie de bien faire jouer son équipe, et également des ambitions sportives élevées ;)

hrithik

Citation de: RVP_11Etre premier à 10 journées de la fin n'est pas une fin en soi... tu le sais bien on l'a vécu la saison dernière avec nos Gunners ;) Je m'en tape d'être premier à un instant t pour finir 5ém voir 6ém à la fin du championnat !

On a été distancé à la lutte pour le titre, c'est pas une honte, le PSG n'avait pas l'effectif pour ! Quand tu vois que Bordeaux est sur 10 victoires de suite... pas de regret ;)
Mais alors n'avoir pas tout fait pour aller chercher la 3ém place, là non je suis pas d'accord ! Moi j'ai été mécontent quand PLG a aligné une équipe défensive à Gerland alors qu'on pouvait les dépasser au classement, il a pas osé mettre une équipe offensive comme il l'avait bien fait au vélodrome tu vois ;)

Puis si ce n'était que \"mouillé le maillot\" le secret pour remporter des titres... ça saurait !
Il n'y a pas de fond de jeu cette saison, le jeu du PSG c'est :

- Le jeu en pivot d'Hoarau et son jeu de tête

- Les coups d'éclats de Sessegnon

On a vu que dés que Sessegnon avait la tête ailleurs, le PSG a redescendu au classement... J'espère que justement Kombouaré aurait envie de bien faire jouer son équipe, et également des ambitions sportives élevées ;)
Mais c'est tout à fait ça! le PSG n'avait aucun fond de jeu cette saison et l'ambition démontré par PLG dans ses équipes de départs ne se faisaient ressortir qu'un match sur 3 ! Bordel quand tu en a les moyens et que tu vise le haut , il faut tenter un minimum! pas jouer comme une peureuse avec 3 milieux défensifs. Je le dis encore, PLG n'a rien fait pour faire avancer le club.
   Sa seule ambition était de ne pas finir 15ème et je suis sûr que dans sa tête il pense qu'il a fait un super truc! oui bravo, jetter l'UEFA pour \"privilégier\" la L1 et finir peut être 5ème! ce qui je pense n'est pas encore fait d'ailleurs! De plus la dernière année de pauleta, PLG a tout fait pour le foutre dehors alors que c'était encore le meilleur attaquant du PSG et que ce mec il n'y avait pas plus professionnel au club!

Tout ça pour quoi? faire jouer Amara Diané, N'gog. Mais dis moi ils sont où aujourd'hui ces 2 joueurs? Ah oui super sa politique de \"faire progresser les jeunes\" comme tu le dis si bien.
 De plus ce mec est une vrai quiche au niveau du recrutement! comme en témoigne les magnifiques souza et everton \"le nouveau robinho\" .

Il ne communiquait même plus avec sa cellule de recrutement et s'enfermait dans son monde ! Bordel le club lui a proposé Hulk et il a trouvé moyen de dire que le joueur n'était pas bon car il jouait au japon! on voit bien son niveau aujourd'hui à porto!  Bref voilà! PLG c'est juste un mec sans ambition. Avec des discours à la mord moi le noeud et qui donne tout le temps envie de dormir aux supporters.
  D'ailleurs pour ses discours d'après match, il suffirait d'en enregistrer un pour la victoire, un pour la défaite, un pour le match nul et on pourrait repasser ça pendant toute la saison! ça économiserait du temps!

En résumé PLG tu lui donne une équipe sensée terminer 1er , il va y aller. Après si ce n'est pas le cas, une petite place honorable lui suffit, car après tout \"c'est une bonne chose pour le club, et on avance\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

il y a 6 mois c'était un dieu car vous étiez en haut de tableau, c'est marrant de lire ça aujourd'hui ;)

Bouligoal

Arrêtez de nous faire du superpippo avec des posts plus longs les uns que les autres ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: gunner4lifeil y a 6 mois c'était un dieu car vous étiez en haut de tableau, c'est marrant de lire ça aujourd'hui ;)
Un dieu pour toi peut être, ce n'est pas parce qu'on était en haut du tableau qu'on lui en donnait pour autant les mérites. L'arrivée de mecs comme make ou giuly ont réellement recadré l'équipe.
 D'ailleurs PLG n'en voulait pas forcément, et on voit bien qu'aujourd'hui les gars ne sont pas mécontants qu'ils se casse. Pour l'anécdote les 2 joueurs qui sont vraiment derrière PLG sont Rothen et Landreau...Soient les 2 plus mauvais de l'équipe cette année et peut être aussi clément qui le suit partout.
Bref PLG n'est pas un entraîneur à poigne et malgré le bon début de saison j'étais persuadé qu'il plongerait un moment ou un autre. Alors tes considérations sont bien les tiennes...ne va pas en faire une généralité.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeil y a 6 mois c'était un dieu car vous étiez en haut de tableau, c'est marrant de lire ça aujourd'hui ;)
Cherche un post ou je fais de PLG un Dieu... faut arrêter là !

Les bons résultats sont arrivés quand Make a su mettre de l'ordre dans les vestiaires... lui c'est un meneur d'hommes ce que devrait-être PLG !

kofidutogo

Alors que les négociations entamées il y a quelques jours de cela paraissaient en bonne voie, le quotidien Sud-Ouest révèle qu'une pause vient d'être observée par les différentes parties. Si tout est quasiment entendu sur la durée de quatre ans et sur une clause libératoire à dater de 2010, comprise entre 20 et 25 M€, c'est au niveau du salaire que les premières distensions se font sentir. Les Aquitains sont en effet disposés à offrir 300 000€, quand Yoann Gourcuff en demande 400 000.
footmercato.net

AMOUR DU MAILLOT OU QUESTION D ARGENT?
TG

kofidutogo

AMOUR DU MAILLOT OU QUESTION D ARGENT? ne me décevez pas; quand meme. :( vous etes riche en arguments.
TG

Vince

Solution de facilité pour Gourcuff avant la Coupe du Monde 2010

TheArmoury

Bah ça se trouve il n'avait aucun contact avec d'autres clubs mise à part le Milan... et comme à Milan ça c'est pas très bien passé ! Faut se mettre à sa place aussi :roll:

RedArmy

C'EST LE SOIR OU JAMAIS...10 ANS APRES...TIME FOR BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE METTRE FIN AU REIGNE LYONNAIS!!!

Vince

Désolé, mais victoire de l'OM et de Caen ce soir :na::na:

TheArmoury

Le plus drôle ce serait que Bordeaux perde et que l'OM fasse nul contre Rennes :lol::lol::lol::lol:

RedArmy

Citation de: RVP_11Le plus drôle ce serait que Bordeaux perde et que l'OM fasse nul contre Rennes :lol::lol::lol::lol:
Je vois ce scenariooooo plutot..une non victoire marseillais qui leur coutera le titre!!!

TheArmoury

J'ai pas compris le défenseur de Caen qui fait faute à l'entrée de la surface, limite péno et il ne prends même pas un carton jaune alors que Chamakh allait au face à face avec Planté :fou::fou:

Vraiment des incompétents ces arbitres :down:

TheArmoury

But de Bordeaux !!

Le même que celui contre VA il me semble !!

verokiss14

Gooner doit être content: Sainté mène 4-0!  :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

[large]Bordeaux champion de France ![/large]

Toulouse et Lille iront en Europa League.
Caen descend en ligue 2 avec Le Havre et Nantes.

adam

C'est quoi l'europa league ?

RedArmy

Citation de: adamC'est quoi l'europa league ?
c'est la remplacante de la coupe uefa!!!!!

BORDEAUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX....GRANDISSIMEEEEEEEEEEEEE!!

Thearsenal

Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha, Haha.

Quelle soirée! Le Psg n'est même pas en Europa League, Bordeaux est champion, Strasbourg ne montera pas, Montpellier montera, et St Etienne ne descend pas. Comment être plus heureux en France?!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Un titre pour Arsenal :green::green:

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: adamC'est quoi l'europa league ?
c'est la remplacante de la coupe uefa!!!!!

BORDEAUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX....GRANDISSIMEEEEEEEEEEEEE!!
Pas grandissime, il faut arrêter pour moi ce soir ils ont encore une fois rien montré comme ils le font depuis 2-3 matchs... Ils vont pas chercher leur victoire, Caen a été mille fois plus dangereux qu'eux.

Je tire quand même mon chapeau à Marseille qui ont foutu 4 buts chez eux pour leur public qu'ils ont des fois pas trop gaté et ce face à une équipe qui jouait l'Europe... pour moi ça montre quand même une grosse difference de niveau entre les deux équipes.
Shapeshifter -

TheArmoury

Entre Rennes et l'OM tu parles ;)

Car Bordeaux c'est 11 victoires de suites, un record en ligue 1 donc c'est plus que mérité pour les Girondins... L'OM a raté le coche contre Lyon !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Entre Rennes et l'OM tu parles ;)

Car Bordeaux c'est 11 victoires de suites, un record en ligue 1 donc c'est plus que mérité pour les Girondins... L'OM a raté le coche contre Lyon !
Le niveau entre Caen et Bordeaux était tellement proche que... c'est effectivement pas de celui là que je parle. Ils font 11 victoires d'affilé dont deux voir trois à mettre juste au profit de joueur comme gourcuff et des adversaires qui s'amusait à se chier dessus quand tu vois le mec de monaco la semaine dernière faire une \"bendtner\"... la chance est un facteur normal du sport mais l'humilité aussi... bordeaux n'est pas si grand que ça ce soir, car l'équipe qui a fait la plus forte impression cette année c'est pas eux.
Shapeshifter -

TheArmoury

L'OM a domicile n'a pas un parcours de Champion donc bon... perdre contre Nancy 3 à 0, contre Paris 4 à 2 et contre Lorient 3 à 2 alors que l'OM menait 2 à 0 ;);)

J'ai trouvé Bordeaux plus costaud et mieux stable défensivement alors que l'OM a produit plus de jeu sans doute mais la défense en milieu de saison aura couté le titre à l'OM :hi:

Mais l'OM aura eu un parcours de champion mais Bordeaux a fait mieux comme il y a 10 ans... l'histoire se répète !

Marseille 7ém à domicile... c'est là que le titre se joue !

Thearsenal

Moi, j'aime beaucoup Gouffran ;).
Et pour ceux qui essayaient de comparer Bendtner et Chamakh, j'ai trouvé. Ce sont les mêmes, le même style de jeu, mais Bendtner est plus jeune. Mais la plus grosse différence, c'est que Chamakh, il sait se servir de ses pieds :respect:.
Victoria Concordia Crescit