Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

clarck59

effectivement Bordeaux a le titre entre ses mains.
Il leur suffit d'avoir au minimum 1 victoire et un nul

Vince

Bravo a Juninho, 99ème but en L1 :8o:
La défense de Marseille lui a couté le titre!

TheArmoury

Citation de: VinceBravo a Juninho, 99ème but en L1 :8o:
La défense de Marseille lui a couté le titre!
Combien de coup-franc je voudrais bien savoir la stat ! Franchement respec Juninho, si Lyon n'en veut plus il est le bienvenue à Paris :D:green:

Gooner

l'arbitre a encore fait parler de lui en oubliant 1 péno (d'après un ami supporter de l'om)
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Il a aussi oublié des coup-franc dangereux pour l'OL...

kaka per sempre con noi

merci l'OL.
pour une fois qu'ils servent à quelque chose.

content pour bordeaux.

Steve

Une trentaine de coup franc à mon avis..
J'ai passé le match en compagne de marseillais, l'OL m'a fait plaisir.. :green:

Ozil

Yes Bordeaux bientôt champion !!!!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: RVP_11Victoire de l'OL 3 à 1 :D

Bon bah c'est bien parti pour Bordeaux champion :green::up::up:
My god que c'est bon !!!!!!!!!!!!!

Aux chiottes l'OM !!!!!!!!!!! Aux chiottes !!!!! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
moi je voie bien Bordeaux et Marseille gagner au prochaine match puis Bordeaux perdre dans les dernières minutes au dernier match alors que l'OM assure et remporte le championnat

Bouligoal

Citation de: Skoxyil faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Quel ours ? J'te parle de Bordeaux là, pourquoi tu me parles d'ours ?! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'ours Blanc ^^

serwal

Le Diable Rouge du Bayern Munich Daniel Van Buyten, peu satisfait de son temps de jeu en Bundesliga, pourrait revenir à Marseille, qu'il a quitté il y a quatre ans et demi, à en croire ses propos tenus mardi matin dans le quotidien L'Equipe.

TheArmoury

Citer[large]PSG : Kombouaré est proche[/large]

[large]Antoine Kombouaré n'est plus très loin du Paris Saint-Germain. L'actuel entraîneur valenciennois devrait s'engager avec le club de la capitale en début de semaine prochaine. Via un communiqué, le PSG a confirmé que les parties concernées étaient en train de discuter.[/large]

Il faudra encore attendre quelques jours pour en avoir la confirmation. Mais l'affaire semble d'ores et déjà entendue. Antoine Kombouaré sera, sauf surprise, l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. L'actuel coach de Valenciennes et le club de la capitale se sont rencontrés lundi et ne seraient pas très loin d'un accord quant à la signature d'un contrat de deux ans, plus une année en option. Les parties concernées attendent le début de la semaine prochaine pour finaliser l'affaire. Le maintien du VAFC n'étant pas encore totalement acquis et la perspective d'un Valenciennes - PSG ce week-end ont poussé les acteurs de ce transfert à attendre quelques jours supplémentaires avant de conclure.

Le club de la capitale a confirmé ces pourparlers dans un communiqué publié ce mercredi matin sur son site internet : \"A la suite des articles parus récemment dans la presse et dans un souci de transparence avant le match prévu le 23 mai prochain, le Paris Saint-Germain confirme avoir engagé des discussions avec les dirigeants et l'entraîneur du Valenciennes Football Club portant sur le recrutement éventuel de ce dernier au Paris Saint-Germain à partir de la saison prochaine.\" François Decourrière, qui ne voulait pas laisser filer Kombouaré, va devoir se mettre en quête d'un nouveau technicien.
Citer[large]Ricardo s'en va[/large]

C'est désormais officiel : Ricardo ne sera plus l'entraîneur de l'Association Sportive de Monaco la saison prochaine. Le club de la Principauté a révélé que le contrat du Brésilien, qui arrivait à expiration, ne sera pas renouvelé.

TITI N°1

quelle ambition au PSG.............. :lol::lol::lol::lol: ........... ca sent la zone de reléguation l'an prochain avec un entraineur plus souvent en tribune que sur le banc :lol::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

L'avenir nous le diras ! Mais ce qu'a fait Kombouaré depuis qu'il est entraineur est respectable donc se moquer c'est petit surtout quand on sait la difficulté de sauver une équipe à petit budget comme Valenciennes et il le fait bien ;)

gunner4life

tout à fait d'accord, il a réussi un truc pas mal à V.A avec une équipe très remaniée cette année et des départs importants : savidan, chelle, doumeng, roudet, ouaddou.

TITI N°1

oui il faudra juste qu'il se calme un peu, PSG c'est 100 fois plus médiatisé et une goutte d'eau à VA deviendra une affaire d'etat au PSG... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Le come-back du casque d'or ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1oui il faudra juste qu'il se calme un peu, PSG c'est 100 fois plus médiatisé et une goutte d'eau à VA deviendra une affaire d'etat au PSG... ;)
pas de soucis à ce niveau là, les entraîneurs du PSG, de l'OM et de l'OL sont moins souvent sanctionnés.

TheArmoury

Alors là c'est totalement faux !! Luis Fernandez en prenait pas mal des suspensions ;)

Puis dernièrement avec Le Guen et Fournier, ils risquaient pas d'insulter un arbitre :green:

TheArmoury

Citer[large]Makelele rempile à Paris[/large]
Info RMC - Claude Makelele va jouer un an de plus avec le PSG.
Selon nos informations, Claude Makelele va poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain sur le terrain pour la prochaine saison. Il ne devrait toutefois l'annoncer qu'une fois l'arrivée d'Antoine Kombouaré rendue officielle. Soit au plus tôt samedi soir après la rencontre Valenciennes-Paris, ou lundi lors de la présentation de l'autobiographie du joueur.

Le président du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, a fait le forcing pour le retenir l'ancien joueur du Real et de Chelsea. A ses yeux, Makelele est le seul qui peut lui garantir que Paris, après cette bonne saison, restera solide la saison prochaine. Dans la négociation, le milieu récupérateur a bien évidemment négocié avec Bazin son poste pour la saison suivante. Directeur sportif à la place d'Alain Roche ? C'est encore trop tôt pour le dire...
Citer[large]Juninho sur le départ[/large]

Juninho, le milieu de terrain et capitaine de Lyon, a estimé sur Europe 1 que la \"tendance\" était à son départ de l'OL à la fin de la saison, même s'il ne s'était pas encore décidé sur son avenir.

\"Je peux faire une dernière année la saison prochaine, je peux jouer mon dernier match contre Caen (samedi), je ne sais pas\", a dit le Brésilien de 34 ans. \"La tendance, c'est que je parte, parce qu'il y a quand même un groupe qui est là depuis longtemps, et il y a des gens qui seront capables d'assumer leur rôle plus facilement la saison prochaine\".
Citer[large]Meriem confirme son départ[/large]

Le milieu de terrain de Monaco, Camel Meriem, en fin de contrat avec l'ASM, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il ne poursuivrait pas l'aventure la saison prochaine en Principauté, et évoqué des \"discussions avec des clubs espagnols et allemands\".

Meriem a déclaré qu'il avait \"décidé depuis quelques temps\" de quitter Monaco. \"Ma décision a mûri progressivement. Et si le club avait voulu me garder, il m'aurait déjà parlé. Ce sont donc mes deux derniers matches\" sous le maillot monégasque en L1, à Bordeaux (37e) et à Paris contre le PSG (38e).

gunner4life

Citation de: RVP_11Alors là c'est totalement faux !! Luis Fernandez en prenait pas mal des suspensions ;)

Puis dernièrement avec Le Guen et Fournier, ils risquaient pas d'insulter un arbitre :green:
arrête toi, par rapport à Kombouaré, il n'arrêtait pas de gueuler et de provoquer les supporters marseillais pendant les classicos. Si les arbitres prenaient les mêmes décisions il aurait passer ses saisons dans les tribunes

TheArmoury

T'as le droit dansé sur un terrain quand ton équipe marque, donc pour moi Luis Fernandez a jamais été protégé par les arbitres bien au contraire... d'autres pourraient confirmer mes dires :look:

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11T'as le droit dansé sur un terrain quand ton équipe marque, donc pour moi Luis Fernandez a jamais été protégé par les arbitres bien au contraire... d'autres pourraient confirmer mes dires :look:
fernandez en a eu quand meme pas mal des suspensions, d'ailleurs il était dans le collimateur des arbitres.
mais c'est un mec qui a paris dans le sang.
c'est pas un méchant, c'est un passioné, et parfois ça énerve les adversaires.
mais si tous les clubs étaient dirigés par des passionés comme lui on en serait pas là.

gunner4life

kombouaré ne se fera pas autant allumé s'il entraîne paris, marseille ou lyon, comme les dirigeants ou les joueurs.

TheArmoury

Je me rappel certains ici qui avaient annoncés que Gerets allait rester longtemps à l'OM :green:

==>

Citer[large]Gerets confirme pour Al-Hilal[/large]

Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.

Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»

[large]« Bien sûr que j'y vais pour l'argent, je ne suis pas un menteur »[/large]
Dans le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»

Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.» Pas sûr que l'OM accepte en plus de céder l'un de ses meilleurs éléments après avoir perdu l'un des meilleurs entraîneurs qu'il ait connus.
Quand je disais que tout est question de pognon... encore une belle preuve ! L'excuse bidon des déclarations de RLD pour justifier son départ est vraiment grotesque aujourd'hui :lol::lol:;)

TheArmoury

H-25 minutes avant l'avant dernière journée de ligue 1 (multiplexe) :

Le programme de cette 37ém journée :

Bordeaux sera champion si Bordeaux fait un meilleur résultat que l'OM ;)

RedArmy

But refuse pour l'OM totalement  injustement ...

idem pour l'Ol...

Allllllllllllllllezzzzzzzzz BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

TheArmoury

But de Kezman, premier but de la soirée :green:

But également de Gignac pour Toulouse !