Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

RedArmy

JAMAIS il ne le partira...t'inquiete!!!  ;)

TheArmoury

Pourquoi jamais ?? Tu crois qu'il va faire toute sa carrière à Bordeaux :D:lol:;)

Les négociations sont en cours je crois pour discuter $$

TheArmoury

Egalisation du Man ;)

TheArmoury

3 à 2 pour Bordeaux !

Ozil

Yessssss Come on Bordeaux, c'est eux qui mérite le titre :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Les matchs de Bordeaux sont vraiment plaisant :up:
Il devrait améliorer leur différence.. enfin les 3 points c'est déjà bien !
Coutadeur m'a pas l'air d'un MDF...

TheArmoury

Sainté qui se prend encore un but dans les dernières minutes c'est dingue :8o:

Gignac une nouvelle fois !

Gooner

janot qui se troue :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Gignac, Chamack, je les aime bien ceux-là !!
Gourcuff rate le plus facile !

TheArmoury

Fin des matchs :

Lorient 1-1 Le Hac
Bordeaux 3-2 Le Mans
Sainté 2-2 Toulouse
Monaco 1-1 VA
Caen 2-0 Sochaux
Grenoble 0-0 Nancy

Steve

64% de possession, 28 tirs pour Bordeaux ! :8o:

RedArmy

hahahahahahahhah le csc de camaraaaa....decidemment, c'est vraiment des comiques a paris!!!:green::green:

RedArmy

Citation de: Gunner19hahahahahahahhah le csc de camaraaaa....decidemment, c'est vraiment des comiques a paris!!!:green::green:
JE M'AUTO CITE POUR CONFIRMER QUE C'EST VRAIMENT COMIQUE PARIS...LANDREAU  :lol::lol::lol: IL SE FAIT AVOIR COMME UN GLAND,...0-2 AUXERRE!!

Vince

Mais c'est l'AJA que tout le monde croyais mort!! Mais ils sont en train de se qualifier pour la Coupe d'Europe. Et humilier le PSG (enfin c'est pas vraiment un exploit ^^).
Je vais finir par ressortir mon maillot de l'AJA floqué 9 Cissé :na:

RedArmy

lol..c'est la 2eme equipe de l'annee 2009 l'AJA...avec un JELEN vraiment sous estime..il est tres bon ce mec !!! :up:

TheArmoury

Citation de: VinceMais c'est l'AJA que tout le monde croyais mort!! Mais ils sont en train de se qualifier pour la Coupe d'Europe. Et humilier le PSG (enfin c'est pas vraiment un exploit ^^).
T'as un maillot du coureur du 100 mètres :lol::lol: On la savait pas celle là ^^

Sinon Paris c'est niveau coupe UEFA donc l'Europaleague c'est largement suffisant pour ces joueurs :rouge:

Euh non Auxerre peut pas être en coupe d'europe l'an prochain, ils sont trop loin de la 5ém place ! L'intertoto n'existe plus :P

TheArmoury

Le classement après le match formidable du PSG (défaite 2 à 1 contre Auxerre pour rappel !)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceMais c'est l'AJA que tout le monde croyais mort!! Mais ils sont en train de se qualifier pour la Coupe d'Europe. Et humilier le PSG (enfin c'est pas vraiment un exploit ^^).
T'as un maillot du coureur du 100 mètres :lol::lol: On la savait pas celle là ^^
en fait non c'est juste marqué 9 Vince et c'est le maillot kappa très moulant donc je pense pas pouvoir rentrer dedans. :D

TheArmoury

Je vois c'est quel maillot ^^ Il était pas mal celui là d'ailleurs ;)

fan darsenal du 31

la victoire de bordeaux va mettre la préssion sur l'om

TheArmoury

Citer[large]Foot - Transferts - Vieira à Paris ? «Pas impossible»[/large]
Sacré samedi champion d'Italie pour la troisième d'affilée avec l'Inter Milan, Patrick Vieira n'a pas joué beaucoup cette saison. La faute à des blessures à répétition mais aussi aux choix de son entraîneur José Mourinho. A 32 ans, le capitaine des Bleus ne serait pas contre un retour en France. Interrogé dimanche sur le sujet dans Téléfoot, le milieu tricolore n'a pas confirmé mais n'a pas démenti non plus. Le Paris-SG de son grand ami Claude Makelele pourrait-il être une destination possible ? «Peut-être, je ne sais pas, rien n'est impossible», a-t-il répondu dans un sourire gêné.

Source: L'equipe.fr
:look:

RedArmy

Il est tombe vraiment bas Vieira depuis qu'il est parti en italie...:green::green:

basketteur12

Ca serait marrant de revoir Pat et Claude jouer ensemble. A mon avis ils seraient difficiles de les aligner souvent ensemble parce qu'il y en aura toujours un de blessé, mais ça serait sympa pour la Ligue 1 aussi. Puis le PSG pourrait y trouver son compte pour une saison!

TITI N°1

le PSG nouveau centre de retraités......:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

1 à 0 pour l'OL péno de Benzema !!

clarck59

Faute incontestatable de Brandao qui est en retard sur Ederson.
Ce sont les Bordelais qui doivent etre heureux devant leur poste tv.
Même si le match est loin d'etre fini, Bordeaux ferai un grand pas vers le titre

TheArmoury

2 à 0 pour l'OL ! Benzema le doublé !

Le titre est entrain de se jouer peut-être ce soir...

Gooner

allez les girondinssssssssssssssss
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

fais c**** je m'absente 5 minutes et il y a but.
Bordeaux a peu etre pris une option pour le titre.
Attention aussi au goal average pour les marseillais

TheArmoury

Victoire de l'OL 3 à 1 :D

Bon bah c'est bien parti pour Bordeaux champion :green::up::up: