Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Argument pitoyable ! C'est justement en jouant le maintien que VA s'est surpassé... Ben alors et Lyon jouait le titre et c'est le VAFC qui a mis fin au espoir des lyonnais ! Que répondre à ça ? RIEN :na::na::na:

DiosBergkamp

Y a rien à répondre, je dis juste que pour toi la saison est parfaite alors que ton club joue le maintien ^^

Shapeshifter

J'espère surtout que VA va faire le match de leur saison face à bordeaux samedi prochain.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

Citation de: ShapeshifterJ'espère surtout que VA va faire le match de leur saison face à bordeaux samedi prochain.
t'es pour l'om ?

parce que tu crois que VA va aider marseille:fou::fou::fou:
ils vont jouer leur match pour se sauver sans plus, mais pas pour aider ces voleurs de marseillais qui avaient envoyés VA en enfer pendant plus d'une décennie en 1993.

glassman s'en rapelle, le joueur qui n'avait pas voulu etre corrompu est le seul à avoir payé, on l'a mis de coté après cette affaire. vive le football français.

les supporters de VA ne l'ont pas oublié.

gunner007

Citation de: DiosBergkampY a rien à répondre, je dis juste que pour toi la saison est parfaite alors que ton club joue le maintien ^^
D'abord ce n'est pas MON club : je supporte ET le RCL et ARSENAL ! Ensuite je suis originaire de cette ville donc j'ai forcément des affinités et des amitiés particulières ! Ensuite franchement voir le 'petit poucet' VA qui a c'est vrai peinait toute l'année pour se maintenir mettre une branlée à cette équipe que beaucoup de monde (médias, supporters, etc.) voyait remporter ET le championnat ET la LDC :fou::fou::fou: c'est risible voire sublime ! Le sport c'est aussi ça : à force d'ouvrir sa gueule et de la ramener, Aulas a finalement eu le retour de bâton et que ce soit par VA s'est d'autant plus jouissif pour moi ! Ah la tête d'Aulas sur CANAL+ : maintenant c'est la faute aux joueurs ! La non-qualification en LDC c'était à cause, je cite, 'du football français' :fou: Vieux con !!! :na::na::na:

Steve

J'adore Gignac. Quand je vois ce qu'il fait, je me dis qu'il pourrait jouer en Angleterre, et pourquoi pas chez nous (pas titulaire mais un bon remplaçant). Dans notre style de jeu direct, en contre-attaque, il serait parfait !!
Bon match de Carasso aussi, voir énorme match :green:
Bordeaux devrait gagner demain face à Sochaux.. :)

Shapeshifter

Oui quitte à être pour une équipe en france je suis pour l'OM alors que j'habite à côté de Bordeaux.
Les marseillais sont plus joueurs que les bordelais qui ont juste un mec comme gourcuff qui sait vraiment tater le ballon. Ce soir on a fait nul contre le téfécé, on aurait du perdre le match mais bon ils ont fait le boulot et ont essayé de pas pas marquer de point.
Shapeshifter -

Vince

Y'a pas a avoir honte de supporter l'OM
(à part sur ce forum) :P

Moi aussi j'aimerai bien les voir gagner, rien que pour énerver G007 et RVP_11 :na:

gunners62

nan bordeaux :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: kevingunners21
Citation de: Sexfabregaset moi je suis pour l'OL rien que pour vous faire chier ... non je rigole, j'aime le foot donc la L1 je ne la suit pas trop et j'espère que l'OL sera dans le top 3 pour que un français passe un tour en C1 ...
Bah moi aussi je aussi pour l'OL ainsi que pour le PSG mais malheureusement il n'y a plus d'espoir de les voir champions donc Bordeaux, c'est largement mieux que Marseille !
DESOLE mais dans ton cuuuull :green::green::green::green::green::green::green::green::green::green:
Quand je dis que je suis pour l'OL, c'est que j'apprécie leur équipe mais uniquement en France, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, je m'en branle quasiment, y'a qu'un club qui compte, c'est ARSENAL ! :ascfr::ascfr::ascfr:
Alors tes commentaires inutiles tu peux te les garder ! :down:

PS: si l'OL n'est pas champion, c'est pas grace à la victoire de VA mais grace à celle de l'AJA à Gerland ! ;):P

jid31

Citation de: SteveJ'adore Gignac. Quand je vois ce qu'il fait, je me dis qu'il pourrait jouer en Angleterre, et pourquoi pas chez nous (pas titulaire mais un bon remplaçant). Dans notre style de jeu direct, en contre-attaque, il serait parfait !!
AHHH sa fait plaisir à entendre ^^
Je suis le fan n°1 de Gignac et du tef (TFC) !!

TheArmoury

C'est pas VA qui a empêché Lyon d'être champion... mais c'est bien L'OL qui n'était pas au niveau depuis plus de 1 mois alors faire le raccourci que c'est grâce à VA que Lyon n'est pas champions :lol::lol: Ils étaient déjà loin avant ce match du titre mais maintenant c'est clair qu'ils ne joueront plus que la 3ém place avec Paris/Toulouse/Lille !

Classement avant PSG-Rennes/Nantes-Le Hac/Bordeaux-Sochaux


Steve

Citation de: jid31AHHH sa fait plaisir à entendre ^^
Je suis le fan n°1 de Gignac et du tef (TFC) !!
On va bien s'entendre sur ce point ! :D

Il faut que Bordeaux gagne 5-1 ce soir pour être en tête de la ligue 1 (Marseille est devant aux confrontations directes) !
Et Paris doit gagner pour assurer sa 4ème place, et même prétendre à la 3ème vu le calendrier de Lyon..

TheArmoury

Steve la 5ém sera aussi qualificatif pour l'UEFA comme la 4ém vu que Bordeaux sera sur dans les 3 voir 2 premiers (Bordeaux a gagné la coupe de la ligue ça libère une place pour l'UEFA !).

Steve

Oui oui je sais, j'ai juste parler des places ^^

Skoxy

mi-temps au parc des princes et toujours 0-0,pour le moment le PSG a le même nombre de points que L'OL :8o: ,qui aurait cru ça en début de saison

RedArmy

rennes en trin de s'imposer a paris  :green::green: tjrs aussi reveurs ces parisiens de finir devant lyon!!! :lol::lol:

Skoxy

et fin du match,victoire de Rennes au parc avec un but CSC

TheArmoury

Citation de: Gunner19rennes en trin de s'imposer a paris  :green::green: tjrs aussi reveurs ces parisiens de finir devant lyon!!! :lol::lol:
Attends entre le plus pathétique des deux qui va finir devant ??:look::green::down::down:

Paris avait l'ocas d'être 3ém et voilà... ça me rappel le dernier PSG-OM :fou::fou: On peut toujours se sentir bien quand on voit la situation de Sainté :shrug::roll:

Steve

Un paris pâle.. dommage. Ils ont toujours des chances d'aller en LDC, et donc encore une petite chance de voir Arsenal jouer dans la capitale ! :D

RedArmy

si y'en a bien qui ne ratent pas leur rdv c'est bel et bien bordeaux...15 minutes de jeu et deja 2-0 pour les GIRONDINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSS...

gunners62

vive les girondins il merite ce titre :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Trop les boules pour Paris ! :(

Mais allez Bordeaux !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

il devrait être champions


ps: gignac ne devrai pas aller en PL car il risquerai de faire comme elmander.... et être moins bien :shrug:

Gooner

Deschamps Nouveau coach de l'OM

Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.

«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.

Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement opté pour la Juventus Turin alors reléguée en Serie B. Albert Emon avait pris la suite. L'ancien milieu défensif et champion du monde 1998 était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).

lequipe.fr

et le guen ne sera pas reconduit

Contacté ce mardi matin par Le Parisien, Paul Le Guen a confirmé qu'il ne serait plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le Breton valide ainsi les informations, publiées ce mardi dans L'Equipe, qui assurait que «sauf très improbable retournement de situation Paul Le Guen n'entraînera plus le PSG après le 30 mai, date de la dernière journée de Ligue 1.»

Arrivé en janvier 2007 en remplacement de Guy Lacombe, Paul Le Guen, en fin de contrat en juin prochain, ne prolongera donc pas l'aventure avec le club de la capitale. Cette décision a été prise dimanche soir, à l'issue d'une réunion, «au ton musclée», dixit L'Equipe, entre le président du PSG, Sébastien Bazin, et son entraîneur. Les raisons du divorce ? Elles sont multiples. Des moyens financiers réduits pour recruter cet été, une perte de pouvoir (Le Guen n'aurait pas eu son mot à dire sur la future équipe dirigeante parisienne, ni sur son futur adjoint), la volonté de maintenir Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement et Bruno Skropeta, directeur de la communication, deux hommes avec lesquels l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais ne voulait plus collaborer...

La piste Kombouaré ?
Dans un communiqué publié sur son site internet, le Paris-SG a à son tour confirmé cette information. Le club de la capitale «tient à saluer l'engagement de Paul Le Guen et son travail depuis près de trois ans comme entraîneur du Paris-Saint Germain. Grâce à lui, son successeur héritera d'un club aux fondamentaux humains et financiers solides et d'une équipe qui sait faire la preuve de sa cohésion et de ses qualités». Paul Le Guen avait remplacé Guy Lacombe à la tête du club de la capitale en janvier 2007. Le nom de son successeur sera connu «dans les prochaines semaines». Antoine Kombouaré est un nom cité par L'Equipe.

lequipe.fr également
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

C'est incroyable quand même, le mec qui a soulevé le plus grand trophée de l'histoire du football français (en Club comme en Sélection d'ailleurs) avec l'OM se retrouve entraineur de l'OM. J'ai hate de voir ça!

verokiss14

Comme il revient sur le devant de la scène je sens que sa marionnette des Guignols va bientot réapparaitre! :lol:
Et on entendra ceci: c'est vrai qu'avec l'OM il faut travailler au niveau tèkenique et taketique.... :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: verokiss14Comme il revient sur le devant de la scène je sens que sa marionnette des Guignols va bientot réapparaitre! :lol:
Et on entendra ceci: c'est vrai qu'avec l'OM il faut travailler au niveau kenique et taketique.... :na:
:lol: ;il pourra conduire l'OM très loind en LDC,quand il été avec Monaco,chaque année il avait une équipe totalement remanié et il réussi comme même à en tirer le meilleur
très bonne décision des dirigeants phocéen après leur bourde avec Gerets :down:

TheArmoury

Paul Le Guen ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine (lu dans le journal l'équipe et maintenant c'est officiel !).

Kombouaré est pressenti pour le succéder !

Gooner

Citation de: RVP_11Paul Le Guen ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine (lu dans le journal l'équipe et maintenant c'est officiel !).

Kombouaré est pressenti pour le succéder !
euh je l'ai déja dis :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!