Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Résultats 33ém journées :

Le Mans 0-1 Monaco
Toulouse 1-1 Lorient
Nice 3-1 ASSE
Auxerre 2-1 Caen
Nancy 2-0 Nantes
Sochaux 1-1 Valenciennes
Le Havre 0-1 Grenoble



Reste ce soir à 21H :

Lille vs OM

Et Rennes vs Bodeaux mercredi ;)

TheArmoury

Valenciennes qui se prends un péno à la dernière minute des arrêts de jeu... j'espère qu'il y avait péno ^^

gunner4life

mais oui, ce connard de traoré fait une main dans la surface sur un coup franc à la dernière minute. Ce sont 2 points capitaux perdus....quel con !

Steve

Si Lille et Marseille font un nul le classement aura pas bougé.. ca profiterait à Bordeaux !!
Et vu le nombre de 0-0 fait par Lille.. c'est possible ! :D

DiosBergkamp

La différence de but de Sainté et de Nantes va pas les aider

TheArmoury

Lille 1-2 OM ! Grosse pression sur Bordeaux mercredi !

Classement :


RedArmy

J'avoue que les marseillais ont frappé fort la...avec un super MANDANDA !!!

+6 sur l'OL  :8o: qui l'eut cru!!

Gooner

les banderoles des Nicois :mad:



We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

c'est a propos de quoi ces banderoles???

Gooner

La première c'est en gros qu'il veulent nous envoyer un étage plus bas (going down) et la 2eme je sais pas :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Et Marseille se sont vu refusé 2 penaltys dans le match... c'est dire combien ils sont costauds.
Je vous le dis, ils vont finir champion.
Shapeshifter -

gunners59

parle pas de malheur aller paris et le maintien pour valenciennes c'est con penalty a la derniere minute pffffffff
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterEt Marseille se sont vu refusé 2 penaltys dans le match... c'est dire combien ils sont costauds.
Je vous le dis, ils vont finir champion.
Cauchemardesque !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Allez Rennes pour mercredi :)

adam

Citation de: ShapeshifterEt Marseille se sont vu refusé 2 penaltys dans le match... c'est dire combien ils sont costauds.
Je vous le dis, ils vont finir champion.
Sur niang il n'y avait pas faute et tu oublie la main de Civelli ! ;)

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterEt Marseille se sont vu refusé 2 penaltys dans le match... c'est dire combien ils sont costauds.
Je vous le dis, ils vont finir champion.
Sur niang il n'y avait pas faute et tu oublie la main de Civelli ! ;)
La main de Civelli est insifflable, déjà très dur à voir sans la video, elle est certe decollé mais totalement involontaire et de plus y avait quoi si y avait pas sa main ? Bah Mandanda et surtout pas un Lillois derrière.

Ensuite Beria fait faute sur Niang, il le retiens au moment de son impulsion. Et après les deux buts il se fait aussi tacler dans la surface même si il plonge un peu plus mais c'est totalement sifflable.
Shapeshifter -

fan darsenal du 31

Bordeaux champions c'est pas mieux :|

Sexfabregas

On se rend pas compte de la cata' qu'attend la L1 dans les prochaine année, en effet le ranking Uefa va baisser si l'OL ne participe pas a la LDC car dois-je vous rappeler que c'est le seul club qui passe un tour en France ? Donc plus 3 mais 2place en C1 ca sera trop peu ... Je ne suis pas pro-lyonnais mais juste pour dire que l'euphorie que Lyon se pète la gueule n'est pas une super nouvelle j'espère qu'il vont se qualifier, soyons realiste Psg instable d'une saison a l'autre ?:fou: après l'OM et Bordeaux peuvent passer ce tour justement mais bon , on va pas se mentir Manchester - villareal pour l'un et Milan AC - Barca pour l'autre et voila ... Bref qu'il ne soit pas champions mais qu'il participe a cette foutu C1!

Skoxy

non,moi je suis pour l'OM,mais Bordeaux est dans mon 2ème choix :D

adam

Non moi je ne veut pas absolument pas qu'il se qualifie car le guignol de aulas va encore une fois ce taper la honte. En debut d'année il nous a sorti qu'il voulait remporter la LDC sous 3ans. Cette année il ont été eliminer , l'année prochaine il ne participeront pas et l'année d'apresfranchement soyons serieux, ils ne la gagneront pas !

Sexfabregas

Aulas est certes un gros c** mais c'est le meilleur président de France. Et il déconne grave avec le recrutement depuis quelque temps mais c'est le seul capable d'aligner une équipe potable en C1 ...

TheArmoury

Citation de: SexfabregasOn se rend pas compte de la cata' qu'attend la L1 dans les prochaine année, en effet le ranking Uefa va baisser si l'OL ne participe pas a la LDC car dois-je vous rappeler que c'est le seul club qui passe un tour en France ? Donc plus 3 mais 2place en C1 ca sera trop peu ... Je ne suis pas pro-lyonnais mais juste pour dire que l'euphorie que Lyon se pète la gueule n'est pas une super nouvelle j'espère qu'il vont se qualifier, soyons realiste Psg instable d'une saison a l'autre ?:fou: après l'OM et Bordeaux peuvent passer ce tour justement mais bon , on va pas se mentir Manchester - villareal pour l'un et Milan AC - Barca pour l'autre et voila ... Bref qu'il ne soit pas champions mais qu'il participe a cette foutu C1!
Tu connais le roulement dans le football ?? Il y a 10-12 ans c'est Lyon qui n'arrivait pas à passer des tours en champions league ! Voilà à l'OM et Bordeaux d'être régulièrement en C1 (voir Paris mais là j'y crois pas trop !) et de se renforcer donc d'augmenter ses chances de passer le 1er tour...

Lyon ça fait sept fois qu'il est champion, il fallait qu'un jour où l'autre ils perdent leur titre !! Puis souhaiter que Lyon se qualifie en champions league je ne suis pas d'accord ! C'est sur le terrain qu'il faut se qualifier... s'ils n'y arrivent pas on va pas faire une dérogation pour que l'OL participe car le club a un meilleur indice UEFA que les autres clubs Français donc en théorie plus de chance de se qualifier !!!

Sexfabregas

J'ai pas dit Lyon champions ce serai génial mon pti' Robin ;) je dit juste qu'il doivent participer a la C1 pour le bien des clubs Francais pour ne pas cassé le très faible Ranking que nous avons déjà et faut avouer qu'on est tous bien content que lyon se pète la gueule mais en attendant c'est le seul club qui passe en C1. On peut dire ce qu'on veut Aulas a fait un super boulot et il va recadrer l'équipe l'an prochain je pense qu'il a compris ses erreurs surtout niveau recrutement. De toute façons ils vont se qualifier et peut être même gagner le titre, le Lyon n'est pas mort, ptin vous m'avez fait défendre L'OL z'etes content ? :mad:

Thearsenal

Citation de: fan d'arsenal du 31Bordeaux champions c'est pas mieux :|
Oooooooh Putain que si!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

en tout cas bravo à Santos, le supporter de l'OM que le gouvernement français a libéré d'espagne suite à ses petis ennuis lors du match Atlético/OM. Il s'est encore distingué dimanche soir lors de Lille / Om en tabassant avec 2 de ses potes un supporter du PSG qui se baladait dans les rues avec un maillot du PSG.

Il n'y a qu'une chose à dire, c'est un gros con et il le porte sur sa tronche, qu'il retourne croupir dans les prisons espagnoles, il ne mérite pas qu'on s'occupe de ce supporter de base au QI du niveau d'un bulot cuit !
Il va faire passer le gouvernement français pour des cons aux yeux des espagnols et de l'europe vu la pression que nos ministres ont mis pour le faire sortir.
S'il s'avère qu'il est réellement coupable, il faut l'interdire de stade et de déplacements à vie.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeen tout cas bravo à Santos, le supporter de l'OM que le gouvernement français a libéré d'espagne suite à ses petis ennuis lors du match Atlético/OM. Il s'est encore distingué dimanche soir lors de Lille / Om en tabassant avec 2 de ses potes un supporter du PSG qui se baladait dans les rues avec un maillot du PSG.

Il n'y a qu'une chose à dire, c'est un gros con et il le porte sur sa tronche, qu'il retourne croupir dans les prisons espagnoles, il ne mérite pas qu'on s'occupe de ce supporter de base au QI du niveau d'un bulot cuit !
Il va faire passer le gouvernement français pour des cons aux yeux des espagnols et de l'europe vu la pression que nos ministres ont mis pour le faire sortir.
S'il s'avère qu'il est réellement coupable, il faut l'interdire de stade et de déplacements à vie.
Merci ! Ca m'évite de le dire !
:respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeen tout cas bravo à Santos, le supporter de l'OM que le gouvernement français a libéré d'espagne suite à ses petis ennuis lors du match Atlético/OM. Il s'est encore distingué dimanche soir lors de Lille / Om en tabassant avec 2 de ses potes un supporter du PSG qui se baladait dans les rues avec un maillot du PSG.

Il n'y a qu'une chose à dire, c'est un gros con et il le porte sur sa tronche, qu'il retourne croupir dans les prisons espagnoles, il ne mérite pas qu'on s'occupe de ce supporter de base au QI du niveau d'un bulot cuit !
Il va faire passer le gouvernement français pour des cons aux yeux des espagnols et de l'europe vu la pression que nos ministres ont mis pour le faire sortir.
S'il s'avère qu'il est réellement coupable, il faut l'interdire de stade et de déplacements à vie.
Merci ! Ca m'évite de le dire !
:respect::respect::respect::respect::respect:
D'autant plus qu'il y'a une ou 2 semaines, lui et son groupe de supporters avaient tabassés et blessés des autres supporters de l'OM du groupe \"Cosa Ultras\" alors que ce meme groupe avait pas mal bougé pour que ce gros con sorte de taule...QU'IL Y RETOURNE !!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeen tout cas bravo à Santos, le supporter de l'OM que le gouvernement français a libéré d'espagne suite à ses petis ennuis lors du match Atlético/OM. Il s'est encore distingué dimanche soir lors de Lille / Om en tabassant avec 2 de ses potes un supporter du PSG qui se baladait dans les rues avec un maillot du PSG.

Il n'y a qu'une chose à dire, c'est un gros con et il le porte sur sa tronche, qu'il retourne croupir dans les prisons espagnoles, il ne mérite pas qu'on s'occupe de ce supporter de base au QI du niveau d'un bulot cuit !
Il va faire passer le gouvernement français pour des cons aux yeux des espagnols et de l'europe vu la pression que nos ministres ont mis pour le faire sortir.
S'il s'avère qu'il est réellement coupable, il faut l'interdire de stade et de déplacements à vie.
Merci ! Ca m'évite de le dire !
:respect::respect::respect::respect::respect:
Je me rejoins à vous ;)

Santos fils de... bip :down::down::down:

hrithik

C'est clair que sur ce coup là, on voit le niveau intellectuel du mec. Ou alors peut être qu'il veut qu'on parle de lui...
Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ceux qui disent que L'OL ne mérite pas d'être champion cette saison et donc s'ils ne se qualifient pas pour la C1 cela n'aurait rien d'injuste.
Mais soyons réaliste , en ce moment L'OM est dans une bonne dynamique et les joueurs sont à fond car ils ont plus que jamais une chance de remporter un titre qui les fuient depuis plusieurs années. Donc à chaque match il y a du bricolage dans l'équipe et ils arrivent quand même à gagner leur match. Mais si on se penche sur cette équipe au niveau qualitatif, n'est on pas forcé d'admettre que c'est un pas de plus en arrière pour la ligue 1 qu'une telle équipe soit notre 1er représentant en coupe d'Europe? On sait tous que cette réussite ne va pas s'éterniser vu leur effectif, l'éventuel changement d'entraineur et le niveau technique des joueurs.
Quand on voit que Lyon a perdu 5-2 à barcelone, celà ne vous inquiète pas pour l'OM ? vous pensez vraiment qu'il pourront faire mieux? quand je regarde leur défense je me dis qu'ils auraient pu en prendre 10. Il y a peu de joueurs techniques dans cette équipe, valbuena plonge sans arrêt, cheyrou il n'est pas mauvais mais pas de quoi en faire un plat, et votre meilleur joueur semble être Niang dont je ne suis franchement pas un grand fan.
De plus l'om s'est fait éliminé de la coupe d'europe par une équipe ukrainienne, ce qui rabaisse encore un peu plus le niveau de la ligue 1...
A la limite je trouve que bordeaux est beaucoup plus élégant que cette équipe de marseille, même si sur le terrain c'est l'OM qui est 1er et on ne peut pas le contredire.
 Bref je trouve que beaucoup de choses se sont passées cette saison et ça m'attriste (ou m'inquiète) de voir qu'une telle équipe soit notre 1er représentant. Ce n'est pas que je déteste ce club, mais j'aurai l'impression d'avoir un champion \"par défaut\" et je me demande comment les observateurs étranger vont perçevoir notre championnat...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

The Iceman

Gerets ne resignera pas en faveur de l'OM ! Vive les dirigeants français ! :lol: