Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Steve

C'est dur... :8o:

TheArmoury

Citation de: Gunner19Comme prevu, le PSG craque, je vous avais dit que c'était le Aston Villa de la ligue 1:green::green:
Possible :green::green: Désormais les très gros matchs on en jouera plus... Là deux claques en deux matchs ça fait mal :look::look:

Classement :


gunner4life

le PSG s'effondre alors qu'il y a une semaine il pouvait être leader :fou: le soufflé retombe.

gunner4life

V A a pris un point encore à l'extérieur avec une grave blessure de LAcourt, titulaire depuis des semaines et un carton rouge à Rennes....c'est pas si mal :up: La semaine prochaine ils reçoivent Auxerre qui reste sur 2 victoires importantes dont une contre Lyon : victoire impérative

TheArmoury

Citation de: gunner4lifele PSG s'effondre alors qu'il y a une semaine il pouvait être leader :fou: le soufflé retombe.
NON ! C'est depuis le match de Lorient ;) physiquement ils n'y sont plus vu l'effectif c'était envisageable ;)

Bouligoal

Quel dommage pour Paris ! Mais c'est pas grave, s'ils finissent sur le podium, ca me suffit ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Toulouse finira sur le podium !! 4 jolis pions contre Paris !
Ils sont plus réguliers que les autres !
Gignac meilleur buteur ^^
Allez Toulouse ^^

Floh27

J'aimerais bien revoir Paris en CL ca fait un moment!

DiosBergkamp

Toulouse a enchainé énormément de matchs soporifiques gagnés avec moule +1000 je pense pas qu' ils finiront sur le poium

TheArmoury

Le championnat est tellement serré que le cinq de tête sera surement pas le même dans 3 semaines !

jid31

Je dois avouer que je me suis un peu enflammé ^^ !
Le championnat est très sérré !
Mais je pense que Toulouse est bien parti pour cette fin de championnat puique bien qu'ils aient de la moule ils ont quand même un super bloc équipe on l'a bien vu hier !
4-1 contre Paris ce n'est pas que de la moule ! Du travail et une équipe soudée !
Avouez que Toulouse est quand même une equipe régulière et qui peut prétendre à une bonne place !

kaka per sempre con noi

les 3 meilleurs clubs français restent lyon, marseille et bordeaux.
malheureusement lyon va garder son titre. bordeaux et marseille devraient compléter le podium.

personne n'a pu s'emparer de la place de leader malgré les faux pas répétés des lyonnais.
lyon reste le patron de la L1.

et puis que ferait toulouse en C1 ?
malgré tous le respect que j'ai pour cette équipe, si c'est pour etre ridicule, c'est pas la peine, déjà que les 3 autres ont du mal.

la coupe uefa sera suffisant pour toulouse.
si c'est pour faire comme lens l'an dernier et saint-étienne cette année, la coupe d'europe peut tuer un club.

attention les clubs français sont fragiles.
paris et toulouse luttaient pour ne pas descendre, et nancy et les verts terminaient 4e et 5e.
cette année, c'est le contraire.

il n'y a pas de logique dans notre championnat, c'est bien pour le spectacle, mais grave pour l'avenir du foot français.

TheArmoury

Citer[large]Mangane prend deux mois[/large]

Le Rennais Kader Mangane ne foulera plus les pelouses de Ligue cette saison. Le défenseur central a été suspendu jusqu'au 1er juin par la commission de discipline de la LFP.

Auteur d'un tacle qui a valu une double-fracture tibia-péroné au Valenciennois Jonathan Lacourt, l'ancien Lensoisavait été exclu à la 25e minute du match Rennes-Valenciennes (0-0)
M'étonne que ce soit un boucher c'est pas un ancien de Lens pour rien :green::D

ET

Citer[large]Huis clos pour l'OM[/large]
La commission de discipline a sanctionné l'Olympique de Marseille d'un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques. Un recours devrait être déposé devant le CNOSF.

\"La surprise l'emporte sur tout le reste. C'est une sanction hors de propos. Et je ne peux imaginer qu'elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée, et encore moins applicable\", a réagi Pape Diouf sur sur le site officiel du club olympien.

gunner4life

la FA devrait prendre exemple sur la ligue 1, pour une fois et sanctionner durement les bouchers, ça les calmeraient n'est ce pas Taylor ??

gunner4life

V A qui gagne contre auxerre et continue sa belle remontée en ligue 1 :up: c'est bon ça

TheArmoury

LES RESULTATS :

LE MANS - LYON : 1-3

BORDEAUX - NANCY : 1-0

NANTES - LILLE : 0-2

VALENCIENNES - AUXERRE : 2-0

MONACO - LE HAVRE : 0-1

GRENOBLE - LORIENT : 1-3

CAEN - TOULOUSE : 0-0

TheArmoury

Résultats des deux matchs de 17H :

Sochaux 3-0 Rennes

PSG 2-1 Nice

Classement avant le bouillant Sainté vs OM à 21H !


TheArmoury

Les verts sont en perditions contre l'OM (0-3) !

Attention la L2 est plus que jamais d'actualité...

RedArmy

moI je saluerai surtout la perf des marseillais qui  font une fin de saison tonitruante!! C H A P E A U!! :respect::respect:

TheArmoury

Tu n'as qu'à regardé les deux buts et tu comprendras pourquoi j'ai insisté sur les verts ! Mais l'OM a fait son match mais que de passivité dans la défense des verts :8o::8o:

RedArmy

Allez belle victoire des bordelais a Auxerre 0-2... qui permet aux girondins d'etre leaders....Allez quelques faux pas des poursuivants demain seraient les bienvenueeeeeeeeeeees!!!!!

gunner4life

le faux pas de V A à l'extérieur :mad: :( dommage, ça aurait été bon de prendre au moins un point vu que les autres qui se battent pour le maintien ont chuté aussi

TheArmoury

Non Caen a gagné ^^

Résultats 31ém journées :

Auxerre 0 - 2 Bordeaux
Le Havre 1 - 2 Caen
Le Mans 2 - 0 Sochaux   
Nancy 2 - 0 Valenciennes
Nice   2 - 0   Lorient   
Toulouse 1 - 0 Nantes
Rennes 1-0 Saint-Etienne

Classement :


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gooner

On est en L2, on est en L2 :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

attends encore un peu, il y a pas mal de matchs à jouer

Gooner

Citation de: gunner4lifeattends encore un peu, il y a pas mal de matchs à jouer
certes mais j'y crois plus :board:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Les marseillais leader grace a la belle victoire sur grenoble, et L'ol qui galere en perdant  2-1 a domicile a 15' de la fin...

Gooner

Saleté de Piquionne qui égalise :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Marseille, champion de france !! Yeah.
Jdevrais fermer ma gueule des fois... enfin bon ils sont premiers quand même.
Shapeshifter -