Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

baky konééééééééééééééééééé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

j'avoue que quand tu es supporter parisien et que tu encaisses le but de choune de koné tu dois avoir les boules. Lyon a toujours la chance de voir l'équipe juste derrière eux se planter quand ils ont l'occasion de les dépasser.

en plus l'OM en plante un troisième, le match est mort

RedArmy

l'OM joue très bien ce soir....chapeau a eux!!! :up:

gunner4life

belle frappe de giuly mais mandanda est là, dommage

RedArmy

j'adore le mec qui rentre sur le terrain tel un touriste!!!!! :green::green:

TheArmoury

Victoire de l'OM :mad: Ils ont été meilleurs comme le PSG à l'aller donc rien à redire ! Dingue que Lyon à chaque fois qu'ils peuvent être repris ils restent devant :|:|

Comme l'OL a perdu rien est fait tout le monde est relancé...

gunner4life

oui et la semaine prochaine l'OM, le PSG et bordeaux vont encore se trouer pour laisser l'OL gagner, comme d'hab quoi. Lyon seront champions grâce aux autres :mad:

gunner007

Pff, le PSG avait l'occasion de devenir 1er. de L1 et de mettre Lyon en position d'infériorité MAIS comme nous sommes dans le championnat le moins ambitieux d'Europe (cf. les déclaration de Giuly d'avant match : 'On va tenter... On va essayer' ! Non tu y va garçon, tu sors les corones et tu fonces !!!), ben on reste dans la même configuration ! L'OL sera champion grâce à l'incapacité des autres équipes de se surpasser ! RIDICULE !!! Euh Camara est vraiment une 'tâche' ! Un boucher sans neurones...

Steve

Citation de: Gunner19j'adore le mec qui rentre sur le terrain tel un touriste!!!!! :green::green:
Pareil j'étais plié !! :lol:

Vince

Citation de: Gunner19j'adore le mec qui rentre sur le terrain tel un touriste!!!!! :green::green:
On a tous reconnu RVP_11 :na:

TheArmoury

Oui j'écris sur le forum avec mon portable :na::na:

gunner4life

armand était mal positionné sur le but de koné, son positionnement remet en jeu koné.

TheArmoury

En faite Armand aurait du regarder comme Pauleta protéger Landreau à l'époque... il faut aller au poteau au dernier moment et feinter les attaquants pour pas qu'ils soient aussi bien placer !! Landreau aurait pu sortir le ballon sur le côté aussi :roll:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19j'adore le mec qui rentre sur le terrain tel un touriste!!!!! :green::green:
On a tous reconnu RVP_11 :na:
laissez le tranquille le pauvre, il a pris une purge par l'ennemi juré, comme si on avait perdu contre Man U à domicile par 3 à 1

gunner4life

Citation de: RVP_11En faite Armand aurait du regarder comme Pauleta protéger Landreau à l'époque... il faut aller au poteau au dernier moment et feinter les attaquants pour pas qu'ils soient aussi bien placer !! Landreau aurait pu sortir le ballon sur le côté aussi :roll:
mouais, pas facile pour le goal quand même car la balle arrive vite

TheArmoury

C'est déjà mieux que l'an passé où c'était tout les week-end le chambrage général :green::lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: Gunner19j'adore le mec qui rentre sur le terrain tel un touriste!!!!! :green::green:
On a tous reconnu RVP_11 :na:
laissez le tranquille le pauvre, il a pris une purge par l'ennemi juré, comme si on avait perdu contre Man U à domicile par 3 à 1
Ou comme Lens qui se fait battre par Lille 3 à 1 :green::green:

gunner4life

ça n'arrive jamais ça :lol: surtout cette saison.

Bouligoal

Sale semaine pour Paris qui n'arrive pas à s'imposer deux fois de suite à domicile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeoui et la semaine prochaine l'OM, le PSG et bordeaux vont encore se trouer pour laisser l'OL gagner, comme d'hab quoi. Lyon seront champions grâce aux autres :mad:
Le plus mauvais Lyon depuis bien des années qui enchaine blessures sur blessures reste premier, ils restent les meilleurs malgré tout.

Vous m' expliquer où est le traumatisme pour Paris de perdre contre Marseille( surtout sans Sessegnon)
Encore, si Paris se chiait dessus quand ils peuvent revenir sur Lyon en perdant contre le Havre d' accord mais là c' était Marseille

TheArmoury

29ème journée :
Marseille   2 - 0   Nantes
Rennes   0 - 0   Valenciennes
Nice   2 - 2   Caen
Nancy   0 - 1   Monaco
Lille   2 - 1   Grenoble
Le Havre   0 - 3   Bordeaux
Auxerre   2 - 0   Le Mans

Classement :



Reste à jouer :

Lyon - Sochaux
Lorient - Sainte-Etienne

A 21H :

Toulouse - Paris-Saint-Germain

;)

Vince

Marseille champion de France! :8o::8o:

TheArmoury

Si on arrête le championnat maintenant oui ! Mais ce serait pas possible :green:

Gooner

fini 3-1 Lorient

Une équipe de merde, Une équipe de merde, on a, on a Une équipe de merde

voila mon sentiments du soir  :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Lyon l'a emporté 2 à 0 contre Sochaux ;)

Lyon redevient leader devant l'OM (+1 point) !

RedArmy

la pression est sur paris ce soir!!!

Steve

Ouais ça pourrait être dur mentalement de se retrouver 6ème... même s'ils resteraient dans la course, ils pourraient être découragés !

Gooner

mi temps

TFC 3-0 PSG
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Comme prevu, le PSG craque, je vous avais dit que c'était le Aston Villa de la ligue 1:green::green:

Gooner

et de 4 pour Toulouse :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!