Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Encore un gros but d'Ilan ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifele week end prochain verra de nombreuses confrontations directes pour le maintien dont un V A    Le Havre. Ca va être chaud
Tout le monde s'en fout du maintien, tous les yeux seront fixés sur le haut de tableau :D Je déconne ^^
PSG-OM dimanche prochain ça va être tendu :hi:

Bouligoal

On retrouve enfin un enjeu intéressant entre Paris et Marseille ... Pour une fois, ce n'est pas que l'honneur qui se joue, mais le classement entre les deux équipes ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les premiers résultats de la 28ém journée de ligue 1 :

Valenciennes 3 - 2 Le Havre
Sochaux 2 - 1 Nancy
Nantes 1 - 1 Lorient
Monaco 3 - 2 Toulouse
Le Mans 2 - 2 Rennes
Caen 0 - 1   Lille

gunner4life

yes V A a réussi a gagner dans les arrêts de jeu..OUF V A s'éloigne de la zone rouge. Caen est dedans avec 6 points d'écarts, désolé pour savidan mais tant que V A ne descend pas c'est le principal

Anthothony

Bordeaux 2 -1 Nice

RedArmy

Auxerre qui mene 1-0 a la mi temps a gerland!!!!

TheArmoury

Chuuuuuuut ne dit rien :



[small]Tu vas porter la poisse[/small] :lol:

TheArmoury

Scores des matchs de 17H00 :

Lyon 0-2 Auxerre

Grenoble 1-0 Sainte-Etienne (encore un but pris par Sainte-Etienne dans les arrêts de jeu !).

RedArmy

allez bon petit resultat de lyon qui relance les girondins...

mais pour ce soir, je serai bien content de voir les marseillais gagner!!!

et si PARIS gagne, paris est leader de L1  :fou: :8o::8o:

TheArmoury

Qui relance les Girondins ?? Qui relance tous les clubs entre la seconde place et la 6ém !

The Iceman

Allez Paris pour ce soir !
Bravo à Auxerre ! Mon meilleur pote y est allé et à choper le maillot de Jelen ! :respect:

RedArmy

Citation de: RVP_11Qui relance les Girondins ?? Qui relance tous les clubs entre la seconde place et la 6ém !
ouais certes, mais moi ceux qui m'intéressent en france c'est bordeaux!!!donc le reste je m'en fou un peu!!!

Gooner

Défaite de sainté a Grenoble :mad:

j'en ai plus que marre là, mercredi je veut l'équipe bis en UEFA plus rien à battre de cette coupe  :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11Qui relance les Girondins ?? Qui relance tous les clubs entre la seconde place et la 6ém !
ouais certes, mais moi ceux qui m'intéressent en france c'est bordeaux!!!donc le reste je m'en fou un peu!!!
Ah ok vu comme ça.... :lol::lol::green: Depuis quand t'es partisan de Bordeaux ??

RedArmy

Je l'ai toujours été , depuis l'epoque de duga,zizou,liza (chui un grand fan de dugarry...mais shuuuuuut faut pas le répéter!!!) mais bon, je suis pas un fanatique du championnat de france!!!! donc je ne le suis pas autant que le championnat anglais!!!

TheArmoury

OK ! Il n'y a pas de honte à être fan de dugachi :green::D

Skoxy

si le PSG gagne ce soir ils deviennent leader :D
mais j'y crois pas beaucoup;car l'OM va minimum ramené le Nul
mon prono: PSG 0-1 OM

DiosBergkamp

Moi je sens le 0-0 tout moisi

gunner4life

allez l'OM ....

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeallez l'OM ....
Je retiens :D:P

Gooner

Allez Paris faut détrôner Lyon :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

superbe but de zenden...1-0 OMMMMMMMMMMM!!!!

Thearsenal

Yeah! Aller l'OM aujourd'hui!
Sinon, si les parisiens remportent le Championnat, ils vont nous le ressortir pendant 10 ans, période durant laquelle ils ne gagneront rien, si ce n'est la Coupe de la Ligue ou celle de France.
Ras le bol des supporters qui n'ont qu'un mot à la bouche \"oui mais on a gagné ça il y a tant d'année\".
Alors pour ça : GO MARSEILLE.
Et Lyon remportera le Championnat, comme d'hab, et puis merde. =)
Sinon, j'aimerais que ce soit Bordeaux qui le remporte! =p
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury


Gooner

Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyy
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

beau but de giuly

TheArmoury

CiterSinon, si les parisiens remportent le Championnat, ils vont nous le ressortir pendant 10 ans, période durant laquelle ils ne gagneront rien, si ce n'est la Coupe de la Ligue ou celle de France.
T'as raison la coupe de France et la coupe de la ligue c'est de la MERDE... :roll: Un titre est un titre mon cher ;)

gunner4life

la coupe de la ligue, que ce soit pour arsenal ou pour le psg ça vaut que dalle

gunner4life

j'ai vu le résumé de l'OL auxerre, les tocards de lyonnais se sont fait mettre en force :lol: je suis assez content même si une défaite de l'AJA aurait plus arranger VA mais c'est bon pour la tronche de cake d'aulas