Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

en attendant Sainte à encore été défavorisé par l'arbitrage :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

Citation de: Gooneren attendant Sainte à encore été défavorisé par l'arbitrage :mad:
tant mieux, s'ils peuvent descendre à la place de V.A je serais ravi :D désolé Gooner

superpippo

paris aurait du avoir 2 expulsés, mais bon, makélélé n'a pas le meme traitement que les autres joueurs.
quand à sessegnon, à 0-0, s'il prend un rouge, c'est plus le meme match.
je m'aperçois que sur les 2 derniers déplacements, les verts se sont fait mettre comme il faut.

pénalty indiscutable refusé à lyon, et 2 expulsions oubliées à paris.
résultat on aurait pu prendre peut-etre 6 points, et on en prend qu'un.

le championnat est faussé.
c'était pas mon week-end, car si on rajoute le but d'adriano de la main, ça fait beaucoup.

vive le foot, mais vivement la vidéo monsieur PLATINI:down::down::down:

Bouligoal

En tout cas hier soir y'avait de très grosses affiches en L1 !
De très très gros matchs en retard ! Du très très lourd ! Que dis-je du grand spectacle ! :P

Nancy - Nice, Valenciennes - Caen et Le Mans - Lille ! :lol:

Oh mon Dieu ... Du très lourd, vraiment ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y en a un qui sera content... G4L ! VA l'a emporté et revient à égalité avec Sainté !

gunner4life

et surtout V A sort de la zone rouge......................................pour le moment, malheureusement ils vont à Toulouse ce week end...si V A prend un point ce serait déjà une bonne opération

TheArmoury

Résultats 25ém journée :

Nice   0 - 1   Rennes
Toulouse   0 - 0   Valenciennes
Nantes   1 - 1   Caen
Nancy   0 - 2   Lyon
Lorient   1 - 2   Sochaux
Le Havre   1 - 2   Auxerre
Grenoble   0 - 0   Paris SG

Classement :

Reste à jouer :
17H00:
Marseille - Le Mans
Sainte Etienne - Bordeaux

21H00:
Lille - Monaco

Vince

Lyon d'hors et déjà champion?

TheArmoury

Quelqu'un en doutait ?? Si ils se font sortir par le Barça là personne pourra les arrêter !

TheArmoury

Résultats des matchs de 17H00 :

Sainté 1-1 Bordeaux (égalisation de Cavenaghi à la 90ém minutes !).
OM 0-0 Le Mans

;)

MattHENRY

Déçu pour les verts qui se font rejoindre in extremis, 2 pts très précieux qui s'envolent...

gunner4life

font chier bordeaux et marseille, pour une fois que je comptais sur eux :mad:

TheArmoury

C'est déjà pas mal que Sainté accroche les Girondins tout de même ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Quelqu'un en doutait ?? Si ils se font sortir par le Barça là personne pourra les arrêter !
J'aime bien ton \"Si\" RVP_11 ! On dirait presque qu'ils peuvent se qualifier !  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un match n'est jamais joué d'avance... en 2004 qui aurait dit que Porto allait éliminé Manchester à Old Trafford ! Et remporter ensuite la ligue des champions...

Bouligoal

Oui mais là on parle de Lyon ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

A l'époque Porto ne faisait pas peur !

TheArmoury

CiterSessegnon prend 3 matches

Coupable d'un coup de tête envers Blaise Matuidi lors de PSG - Saint-Etienne, Stéphane Sessegnon a écopé de 3 matches fermes de suspension par la Commission de discipline de la Ligue. Toujours à Paris, Claude Makelele prend quant à lui 2 matches fermes pour son tâcle sur Yohan Benalouane.
Après on dira que le PSG est aidé par la ligue et l'arbitrage :green:
Je vais surveiller le prochain tacle qui saura sévère et que le joueur prendra qu'un jaune et voir ce que va faire la commission de discipline :hi:

Et aussi ça :

Citer4 matches pour Fernando

Auteur d'injures envers l'arbitre à l'issue du match PSG-Bordeaux en Coupe de la Ligue, Fernando (Bordeaux) a écopé de 4 matches de suspension ferme par la Commission de discipline de la Ligue.

DiosBergkamp

Bin c' est juste comme sanction, point.

TheArmoury

Oui mais on ne doit pas revenir sur une décision qu'a pris l'arbitre lors d'un match Dios... il a jugé de mettre un carton jaune à Maké et Sessegnon je vois pas pourquoi on revient dessus... Bordeaux avait fait appel et la suspension a été suspendu car on ne peut pas revenir sur une décision pris par un arbitre en son âme et conscience ! C'est vrai car après ça peut devenir du grand n'importe quoi : demain on reviendra sur un péno non sifflé pendant quand on y est ??

Là je dis point :P

DiosBergkamp

Bah moi je trouve ça bien qu' après coup on puisse sanctionner le joueur, ça diminue grandement le nombre de mauvais gestes sur le terrain (après on y peut rien si Sessegnon est bête)

Vince

Un coup de boule c'est moins grave qu'une insulte?? :shrug:

TheArmoury

Oui ! Puis c'était pas un coup de boule comme celui de Zidane faut pas pousser non plus... même si le geste est condamnable !

Mais le soucis c'est d'être juste sur tout le championnat... et pas qu'épisodiquement comme c'est toujours le cas en France ! Dans 3 moins on en reparlera même plus que de revenir sur un jaune qui devait-être rouge vous verrez !

Bouligoal

Je suis d'accord avec RVP_11, c'est un peu aléatoire tout ca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non, non ce n'est pas aléatoire, si un joueur du PSG fait une faute c'est 3 mois d'exclusion, bien fait pour eux :green: de toute façon ce sont des tricheurs, alors....:D :D

gunner4life

la seule bonne nouvelle de la journée, V A a écrasé les tocards de lille :lol: :up: il remonte au classement

TheArmoury

Bien comme cela Lille reste éloigné du podium !
Et attention les verts, VA prend de la distance ;)

Gooner

ASM 1-2 ASSE reste 25 mn faut tenir :up:
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

non faut que monaco égalise...allez

Gooner

Putain 2-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!