Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: DiosBergkampC' est mieux que de jouer la montée :D
Franchement quand je vois l'ambiance qu'il y avait vendredi soir à Bollaert, L1 ou L2, je m'en tape de jouer la REmontée !!! En plus le jeu était plaisant à voir malgré la place du RCL en L2 !

Selon l'Equipe ce matin.

« Je ne pense pas que Paris a mérité sa victoire ». Le constat de Laurent Blanc (mauvais perdant le Président ?), après la défaite de Bordeaux au Parc des princes, samedi (0-1), est cinglant. Le Cévenol s'explique. « On n'a pas perdu contre une équipe meilleure que nous (ben si !).:down::down::down: On a eu plus de situations dangereuses que Paris. Malheureusement, en football, ce n'est pas toujours celui qui se procure le plus d'occasions qui gagne, on l'a encore vérifié ce soir. :green::green::green: Paris a simplement été très réaliste, au contraire de Bordeaux. C'est un coup d'arrêt mais on méritait au moins le nul».
« Je comprends la réaction de Laurent Blanc, a lâché Paul Le Guen. Il aurait même pu dire que Bordeaux méritait la victoire, mais je suis très content, a ajouté l'entraîneur du PSG. Mes joueurs ont gagné ce match au courage, avec énormément de détermination, de solidarité. Ils se sont tous mis à la disposition du collectif et ont vraiment joué en équipe. Gratter une victoire comme ça, où on ne vole rien, c'est très précieux et ça fait du bien. Ca va nous donner des forces et renforcer l'esprit qu'il y a dans le groupe. Ce soir, je vois plus les points que le symbole (d'une victoire au Parc, et contre Bordeaux)». :up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11But magnifique de Hoarau :up::up:
Enfin c'est un but quoi, je le trouve pas magnifique.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Non effectivement il n'est pas magnifique même si l'enchainement contrôle-tir est bon car rapide !
Mais s'il n'est pas magnifique il est trèèèèès important ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Non effectivement il n'est pas magnifique même si l'enchainement contrôle-tir est bon car rapide !
Des points qui risquent de compter en fin de saison pour le maintiens. :)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterEnfin c'est un but quoi, je le trouve pas magnifique.
Des points qui risquent de compter en fin de saison pour le maintiens. :)
Tu maintiens, le verbe ? Ou le nom, le maintien sans \"s\" ??? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

C'est clair, ce n'est pas le but du siècle mais il faut le mettre, surtout face à une équipe comme Bordeaux, soi-disant concurrent direct de Lyon pour le titre de Champion de France.

TheArmoury

Ca aurait été ton Veloso qui l'aurait mis tu aurais crier au génie :roll:

DiosBergkamp

Non mais il est pourri ce but faut arrêter ... il est important oui parcequ' il donne la victoire dans un match difficile mais il est pourri, qu' est ce que ca va etre quand il va mettre un beau but ...

TheArmoury

Pourri... le but de Gallas il était comment contre Twente ??? :lol::lol::lol:

Mets des lunettes sérieux c'est pas un but de folie mais il est beau je trouve, après chacun son avis !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Ca aurait été ton Veloso qui l'aurait mis tu aurais crier au génie :roll:
Non du tout, il y a la défense de bordeaux totalement à l'ouest, après l'enchainement est joli mais sans plus.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ok oui joli mais sans plus je suis d'accord !

DiosBergkamp

Résumé :

Perte de balle de l' arrière droit digne d' un débutant
AUCUN marquage
bel enchainement
Frappe contrée

Beau but ???

TheArmoury

Ptain ouais joli but, pas d'accord ?? et puis si tu dis que c'est un but pourri, tu dois être bien placer pour juger, tu dois en mettre tous les week-ends des \"beaux\" buts...

Pour conclure, je vais bien dormir même si t'es pas d'accord avec moi :na::na::D:P

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Ptain ouais joli but, pas d'accord ?? et puis si tu dis que c'est un but pourri, tu dois être bien placer pour juger, tu dois en mettre tous les week-ends des \"beaux\" buts...

Pour conclure, je vais bien dormir même si t'es pas d'accord avec moi :na::na::D:P
T'as le droit de trouvé ce but magnifique mais nous on a le droit de voir un but, qui est juste à nos yeux un evenement de jeu qui ajoute +1 au tableau de score en faveur du PSG ?
Shapeshifter -

TheArmoury

J'ai changé d'avis, j'ai dis que c'était un joli but ! et puis merde on s'en fout franchement hein ce n'est que le PSG, un club pourri ;):P:green:

gunner007

Ah enfin RVP_11 a ouvert les yeux ! Miracle !!! :green::green::green: Bon arrêtons de se prendre la tête : l'essentiel est là ! Le PSG a mis un but aux bordelais et a battu Bordeaux hier soir ! Point ! Il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Vince

4.0 pour Marseille face à l'AJA ;)

TheArmoury

l'AJA régresse de saison en saison ça m'inquiète :look:

rosicky59

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que cette équipe n'a déjà pas le niveau à la base alors si elle continue à régresser, elle peut anticiper sa descente en ligue 2.
A part 2 occasions, l'équipe était totalement inexistante.

Shapeshifter

Aulas doit quand même bien se mordre les doigts, il avait un mec qui avait plus de talent que son Benzema.
Ridicule je vous dis, et bizarrement sur le papier Marseille avait plus de joueurs offensif et s'en sont mieux sortis defensivement.
Mandanda a fait deux très belles parades.

Vous avez vu l'Auxerre de ce soir ? Pas si mauvais, c'était Marseille qui était un ton au dessus mais ils se sont pas si mal debrouillé en face du moins en première periode.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: RVP_11l'AJA régresse de saison en saison ça m'inquiète :look:
Pas moi ! Si l'AJA peut descendre en L2 et croiser le RCL, j'en sauterai de joie ! Fernandez est une b...e molle comme entraîneur : aucun risque offensivement parlant ! Ses consignes ? 10 derrière et on contre-attaque à l'occasion. Le point du match nul est toujours pour lui un bon résultat... Enfin nous n'en sommes qu'au tout de la saison ! Mais c'est vrai que l'AJA depuis 3/4 a des résultats de plus en plus inquiétants.

Vince

Mais ne descends jamais.
Vous inquiétez pas pour eux ;)

Enfin comme disais Shape ce qui a frappé c'est plus le talent offensif de l'Om plus que la faiblesse de l'AJA sur ce match. Kone, Ben Arfa, Niang, ... Cissé sur le banc, ya du monde.

gunner007

Oh il y a un an Guy Roux affirmait que le RCL allait se battre pour le maintien ! Ce gros c...n :mad::mad::mad: avait hélas raison ! Je serai plutôt amusé de voir le RCL et l'AJA se croisait entre remontée en L1 et descente en L2 en fin de saison 2008-2009 ! :green::green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Pourri... le but de Gallas il était comment contre Twente ??? :lol::lol::lol:

Mets des lunettes sérieux c'est pas un but de folie mais il est beau je trouve, après chacun son avis !
il est surtout contré par le défenseur, après on s'en tape il est dedans

gunner4life

Citation de: RVP_11J'ai changé d'avis, j'ai dis que c'était un joli but ! et puis merde on s'en fout franchement hein ce n'est que le PSG, un club pourri ;):P:green:
ENFIN tu sorts du côté obscure !!!!!

gunner007

Oui il a retiré la tête de son c...l :green::green::green: Bientôt il viendra assister avec moi & gunner4life à un match à Bollaert avec de VRAIS supporters et une ambiance de folie ! :na::na::na:

DiosBergkamp

Ben Arfa plus talentueux que Benzema ??? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :P

TheArmoury

Citation de: gunner007Oui il a retiré la tête de son c...l :green::green::green: Bientôt il viendra assister avec moi & gunner4life à un match à Bollaert avec de VRAIS supporters et une ambiance de folie ! :na::na::na:
Ca m'intéresse pas les matchs de ligue 2 :D:green:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBen Arfa plus talentueux que Benzema ??? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :P
Sur ce qu'il a à peine eu le temps de montrer l'an dernier et sur ce qu'il fait en début de saison. Il a pas fait un grand match mais il a quand même quelque chose. Il peut remplacer Nasri sans problème.
Shapeshifter -

MattHENRY

Pour moi ça a été surtout l'OM qui a été très fort que l'AJA mauvais ;)
L'OM a une force offensive assez exceptionnelle ! Ben Arfa montre que quand on lui fait confiance il est un joueur très décisif, futur ailier gauche de l'EDF, il est vraiment excellent :up:
Ajouté à celà un très bon entraineur en la personne de Gerets qui a fait un coaching de fou : Grandin rentre, il claque 4 minutes après. Zenden rentre, 3 minutes plus tard coup-franc en pleine lunette...