Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

The Iceman

Aimé Jacket ?! Une nouvelle marque de vêtement ? :look:
:lol:

Taz

lol Nan mais sérieux moi je pense qu un athlète qui est pas bien dans sa tête il peu pas être bien sur le terrain . Donc le manque de confiance peu rendre un bon joueur tout pato c'est comme ça . . Il faut le mettre bien pour exploiter au mieux son potentiel :-) appeleZ moi aimé ;) ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: clarck59C'est surtout qu'il a rien à faire dans un club comme Arsenal :look::look:
:lmao: :lmao:

Taz

PSG : Chamakh approché

D'après L'Equipe, les nouveaux propriétaires qatari du PSG ont tenté une approche pour Marouane Chamakh. Mais l'international marocain d'Arsenal, auteur d'une première saison mitigée en Premier League (7 buts en 29 matches), a repoussé l'offre.:D
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Faut arrêter sur Chamackh.
Ce mec est démentiel de la tête.
Ok il a pas la technique de certain pour briller et faire passer la pilule d'une saison ratée!
Mais au moins lui va au charbon de la tête et toute l'équipe ne peut pas en dire autant ....

Diable que ça nous a manqué ...:green:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Ses buts aussi ils nous ont manqué :lol: il en a mit combien en 2011? Et ne me dit pas qu'il ne jouait pas assez! :P

Nono

Il jouait assez ?

Sérieusement ?

Cette mauvaise foi :lol:

Vince

Il a du jouer une douzaine de matchs, et 1 seul but marqué, contre Leyton Orient.

Nono

Combien en tant que titulaire ?

Vince

Quand t'es attaquant remplaçant, le meilleur moyen de gagner ta place de titulaire c'est de marquer des buts. Ce qu'il n'a pas réussit à faire.

Nono

En jouant 10 minutes par match et non pas 30, c'est vraiment compliqué ;)

Surtout qu'en deuxième partie de saison, on ne maitrisait jamais nos fins de matchs.

Taz

je suis d'accord faut pas non plus lui demandé la lune quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Tout à fait d'accord avec sa maladresse devant le but.
Mais en première partie de saison c'est lui qui assume l'interim sans RVP...
Il a eu sur lui tout le poids d'une grande équipe anglaise qui a soif de titre,  et qui a surtout la pression des médias idem que Laurent.K derrière pour pallier l'absence de Vermaelen!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

Citation de: VinceSes buts aussi ils nous ont manqué :lol: il en a mit combien en 2011? Et ne me dit pas qu'il ne jouait pas assez! :P
et les buts de RVP nous ont manqué en 2008, 2009 et 2010 :lol:

fabrice17

irréprochable hors du terrain, il lui reste a retrouver un peu de confiance, et a s'arracher pour avoir du temps de jeu ;)

TITI N°1

je n'ai pas vu le match mais un résumé, d'après vos commentaire il à encore etait \" mauvais \" comme depuis des mois

franchement quand je vois qu'il va être 2eme attaquants je me marre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: TITI N°1je n'ai pas vu le match mais un résumé, d'après vos commentaire il à encore etait \" mauvais \" comme depuis des mois

franchement quand je vois qu'il va être 2eme attaquants je me marre
c'est toujours mieux que de pleurer :lol:

Bouligoal

Et dire qu'on va se séparer de Bendtner et garder Chamakh ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

nul
et dire que j'avais espoir en lui, vu son début de saison dernière
là, je le trouve assez pitoyable
c'est assez triste à reconnaitre
ce n'est pas la L1.....

Nono

Nan mais ce joueur n'est pas le Chamakh de Bordeaux ou du début de saison dernière, je sais pas pourquoi il est à ce niveau mais c'est clairement pas son meilleur niveau.

gunner4life

il a eu une première saison mitigée mais son temps d'adaptation est maintenant passé, il devrait faire une meilleure saison....s'il joue bien sûr.

Taz

:shrug: c'est ça le truc si il ne fait pas de bonnes entrées il ne jouera pas donc ne pourra pas retrouver la confiance qu'il lui confère son meilleur niveau et donc restera en demi-teinte :shrug: c'est tellement moche et dommage :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[large]Chamakh[/large]


\"je pense que ce sera plus facile.

\"J'ai appris autant sur le football que sur le groupe et maintenant j'ai des amis dans l'équipe. Donc, mon but est de continuer à progresser et contribuer encore plus.

\"La première pré-saison est toujours compliquée. Vous devez vous acclimatez aux entraînements et vous faire des amis.


La pré-saison en Allemagne...

\"Je pense que c'était bien, une nouvelle expérience pour toute l'équipe.

\"C'était surprenant de voir le nombre de supporters d'Arsenal là-bas et je pense qu'ils nous ont prouvé oh combien le club est grand. Pour nous, c'était du bon temps dans une culture différente pendant que les fans pouvaient nous voir jouer et apprendre toujours plus sur le club.

\"En Allemagne, c'était un peu différent. Il y avait moins de supporters autour de nous et les entraînements étaient plus durs pour nous comme pour le staff. Mais nous avons bien joué face à Cologne et avons eu la chance de bénéficier de superbes installations. Je suis très content du déroulement général de cette pré-saison.

Guillaume59

tu as oublié quelque chose d'essentiel Serwal : il prétend \"pouvoir avoir un peu gros impact cette saison\" !!
Quelle blague lorsque l'on a vu ces horribles prestations de pré-saison
on verra ce week end s'il est capable de faire mieux !! (difficile de faire pire)

we are the Arsenal !

Chamakh c'est l'attaquant inoffensif :lol:

RedArmy

Ta nouvelle cible apres le depart de Nick...cette fois ci je serai de ton cote WATA!!

This player is a joke ...!!

Clichy22

En fait cet attaquant, est grand et ne sait pas placer une tête et ne fait que des une deux devant le but, je sens qu'il va me saouler celui là... Même benik me laisse une meilleure impression :)

gunner597

il ne sait rien faire :sad: c'est dingue il tient difficilement debout,fait des passes a l'arrache,ne tire pas aux buts !!

Steve

Je vous rejoins aussi.. il faut prier pour que RVP ne se blesse pas!!

TITI N°1

Une grosse blague ce joueur...:G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.