Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz


Steve


adam

C'est l'inverse. :na:


:sad:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


TheArmoury

Bouli tu m as tué :lmao::lmao::lmao::lmao:

Ozil

Chamakh a super bien joué et toute l'équipe desolé pour les algeriens on était trop fort pour vous !

Au match aller ils parlaient trop avec leur petite victoire (algérie-maroc 1-0 ndlr) et sans apport de jeu que de la casse.

Alors que nous on a joué avec fierté, orgueil et classe. On les a surclassés étouffé, un moment on jouer comme le Barca une touche de balle on a même eu droit aux fameux \"OLE\" \"OLE\"

Le 4eme but est magnifique :

Un grand pas en avant pour la CAN et l'Algérie n'a jamais était à la hauteur sur ce match et tant mieux on les entendra plus se la raconter et crier 1,2,3...(j'ai pas envie de le dire :P)

Come on Morroco !!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: RVP_11Bouli tu m as tué :lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est un missile ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: FabregasChamakh a super bien joué et toute l'équipe desolé pour les algeriens on était trop fort pour vous !

Au match aller ils parlaient trop avec leur petite victoire (algérie-maroc 1-0 ndlr) et sans apport de jeu que de la casse.

Alors que nous on a joué avec fierté, orgueil et classe. On les a surclassés étouffé, un moment on jouer comme le Barca une touche de balle on a même eu droit aux fameux \"OLE\" \"OLE\"

Le 4eme but est magnifique :

Un grand pas en avant pour la CAN et l'Algérie n'a jamais était à la hauteur sur ce match et tant mieux on les entendra plus se la raconter et crier 1,2,3...(j'ai pas envie de le dire :P)

Come on Morroco !!!!
message de rageux la...

Ozil

Tu me fais rire Skoxy :p c'est pas un message de rageux mais plutot de fierté !!

Je suis tellement fière et ya de quoi vu le jeu qu'on a déployé et de toute façon tu peux pas comprendre ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Come on Morroco !!!! :up::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: FabregasTu me fais rire Skoxy :p 1-c'est pas un message de rageux
mais plutot de fierté !!
Je suis tellement fière et ya de quoi vu le jeu qu'on a déployé et 2-de toute façon tu peux pas comprendre ^^
1-oui c'est ça :roll: :
Citation de: FabregasAu match aller ils parlaient trop avec leur petite victoire et sans apport de jeu que de la casse.
....
et l'Algérie n'a jamais était à la hauteur sur ce match et tant mieux on les entendra plus se la raconter et crier 1,2,3...(j'ai pas envie de le dire :P)
2-tu me connais pour pouvoir affirmer ça??
3-j'arrête la,j'en veux pas d'un débat sans fond :hi: le Maroc a gagné,bravo et bonne chance à eux pour la qualif

serwal


hrithik

mwai... à part mettre des têtes et marquer contre des équipes de seconde zone, il ne sert pas à grand chose le Chamakh. J'aurais préféré que Wenger donne plus de match à Bendtner, avec ses 23 kilos il a peu de chance de réussir après tout. Ca serait pas mal qu'on se débarasse de lui pour faire venir un autre vrai attaquant... enfin c'est toujours beau de rêver.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Parcequ on ne sait pas l' utiliser et basta !
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Le fait de ne pas savoir l'utiliser n'explique pas ses frappes de poussins...et encore je suis gentil.

Taz

jamais je ne l' ai entendu dire qu'il avait une bonne frappe et arsène ne la certainement pas recruter pour sa puissance de robertO carlos-1 .:shrug: Je pense qu'il voyait en lui un point d appuie en avant et une carte à jouer sur les centres ou autres coup de pied arrêtés . . Malheureusement chez nous on ne sait pas ce servir de ça et c'est bien dommage
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est surtout qu'il a rien à faire dans un club comme Arsenal :look::look:

Bouligoal

Chamakh à Arsenal je n'ai jamais été emballé ! N'empêche que c'est lui qui a tenu l'attaque en début de saison en l'absence de RVP ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Tazjamais je ne l' ai entendu dire qu'il avait une bonne frappe et arsène ne la certainement pas recruter pour sa puissance de robertO carlos-1 .:shrug: Je pense qu'il voyait en lui un point d appuie en avant et une carte à jouer sur les centres ou autres coup de pied arrêtés . . Malheureusement chez nous on ne sait pas ce servir de ça et c'est bien dommage
C'est surement pas de la faute des autres si Chamakh ne nous apporte rien offensivement. Il a des lacunes techniques et un jeu trop peu étoffé pour prétendre à une place de titulaire, voire de remplaçant à Arsenal.

Le problème c'est que je pense pas qu'on puisse s'en débarrasser, personne n'a fait d'offre il me semble.

Taz

normal il n'est pas sur la liste des transferts ... :shrug:
enfin bon laissez lui sa chance et on verra
depuis quand on juge un mec sur sa première saison ? de plus comme le dit bouli plus haut il à quand même tenu la baraque début de saison donc un peu d'indulgence !
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

De toute façon il commmence en tant que second attaquant, c'est cette année ou il doit prouver le fait qu'on l'ai recruté.
Il devra être prêt.
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: Taznormal il n'est pas sur la liste des transferts ... :shrug:
enfin bon laissez lui sa chance et on verra
depuis quand on juge un mec sur sa première saison ? de plus comme le dit bouli plus haut il à quand même tenu la baraque début de saison donc un peu d'indulgence !
ouais enfin, Nasri non plus n'est pas sur la liste des transferts et pourtant...C'est juste que chamakh ben personne n'en veut.

Mais bon, on verra, on en reparlera à la fin de la saison 2011-2012.

TheMerse

Chamakh ? ça serait bien si on pouvait le faire rentrer à volonté sur les corner offensifs et défensifs pour pouvoir le faire sortir juste après...

Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Taznormal il n'est pas sur la liste des transferts ... :shrug:
enfin bon laissez lui sa chance et on verra
depuis quand on juge un mec sur sa première saison ? de plus comme le dit bouli plus haut il à quand même tenu la baraque début de saison donc un peu d'indulgence !
ouais enfin, Nasri non plus n'est pas sur la liste des transferts et pourtant...C'est juste que chamakh ben personne n'en veut.

Mais bon, on verra, on en reparlera à la fin de la saison 2011-2012.
BOn tu veux parler de nasri alors dis moi :
est ce qu'il était bon la première année ?
est ce que les gens ce battait pour l'acheter à la fin de sa première saison ?
 Et à t-il marqué autant de but que chamakh ou été plus utile ?

Réponse NON NON et NON :shrug:

you see ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheMerseChamakh ? ça serait bien si on pouvait le faire rentrer à volonté sur les corner offensifs et défensifs pour pouvoir le faire sortir juste après...
Mais c'est caaaaaa ! C'est clair !!! Ca serait top !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

on est pas au basket ou au hockey les mecs lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Taznormal il n'est pas sur la liste des transferts ... :shrug:
enfin bon laissez lui sa chance et on verra
depuis quand on juge un mec sur sa première saison ? de plus comme le dit bouli plus haut il à quand même tenu la baraque début de saison donc un peu d'indulgence !
ouais enfin, Nasri non plus n'est pas sur la liste des transferts et pourtant...C'est juste que chamakh ben personne n'en veut.

Mais bon, on verra, on en reparlera à la fin de la saison 2011-2012.
BOn tu veux parler de nasri alors dis moi :
est ce qu'il était bon la première année ?
est ce que les gens ce battait pour l'acheter à la fin de sa première saison ?
 Et à t-il marqué autant de but que chamakh ou été plus utile ?

Réponse NON NON et NON :shrug:

you see ?
Nasri est arrivé a 21 ans. Il devait prouver.
Chamakh est arrivé à 26 ans. En tant que joueur confirmé et avec expérience (notamment en ligue des champions)

Sa plus grosse saison c'est 13 buts, et en ligue 1.

Mais qu'est qu'on doit attendre? Qu'il devienne miraculeusement bon à 30 ans? Un joueur d'Arsenal, dans notre style de jeu, doit d'abord savoir jouer avec ses pieds.

Chamakh n'as clairement pas le niveau pour être titulaire chez nous, et ça c'est une certitude Après faut voir en tant que remplaçant, et encore.

Je comprends pas pourquoi tu défends corps et âme un joueur plus que moyen, qui a clairement montré physiquement et techniquement qu'il avait pas le niveau. T'es tout seul à vouloir croire que Chamakh va exploser, si c'est pour faire comme Mika avec Arshavin c'est pas la peine.

Sinon j'aime bien l'homme, il a l'air sympa et il a pas la grosse tête. Mais je défends les intérêts d'Arsenal, et pas d'un seul joueur. A croire sue notre club est devenu un club de seconde zone ou on doit attendre que des joueurs moyens deviennent fort.

Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Taz
Citation de: Son of a Gunouais enfin, Nasri non plus n'est pas sur la liste des transferts et pourtant...C'est juste que chamakh ben personne n'en veut.

Mais bon, on verra, on en reparlera à la fin de la saison 2011-2012.
BOn tu veux parler de nasri alors dis moi :
est ce qu'il était bon la première année ?
est ce que les gens ce battait pour l'acheter à la fin de sa première saison ?
 Et à t-il marqué autant de but que chamakh ou été plus utile ?

Réponse NON NON et NON :shrug:

you see ?
Nasri est arrivé a 21 ans. Il devait prouver.
Chamakh est arrivé à 26 ans. En tant que joueur confirmé et avec expérience (notamment en ligue des champions)

Sa plus grosse saison c'est 13 buts, et en ligue 1.

Mais qu'est qu'on doit attendre? Qu'il devienne miraculeusement bon à 30 ans? Un joueur d'Arsenal, dans notre style de jeu, doit d'abord savoir jouer avec ses pieds.

Chamakh n'as clairement pas le niveau pour être titulaire chez nous, et ça c'est une certitude Après faut voir en tant que remplaçant, et encore.

Je comprends pas pourquoi tu défends corps et âme un joueur plus que moyen, qui a clairement montré physiquement et techniquement qu'il avait pas le niveau.
T'es tout seul à vouloir croire que Chamakh va exploser, si c'est pour faire comme Mika avec Arshavin c'est pas la peine.

Sinon j'aime bien l'homme, il a l'air sympa et il a pas la grosse tête. Mais je défends les intérêts d'Arsenal, et pas d'un seul joueur. A croire sue notre club est devenu un club de seconde zone ou on doit attendre que des joueurs moyens deviennent fort.
Peut être parce que je le vois meilleur que tu ne le vois et je pense que pour un remplaçant il à sa place c'est tout !
j'ai jamais dis qu'il avait sa place ds le 11 nan ?
Ce qu'on doit faire c'est lui donner confiance et ensuite ce servir de ce qu'il sait faire cad le jeu aériens c'est tout ! y a certaine équipe contre lesquelles il faut jouer de ca. et puis contrairement à un mec comme arsha qui doit couter plus cher lui au moin il ce bats et défend.
on sait très bien que si il est la c'est parce qu'il était gratuit :shrug:! et comme tu dis l'homme est sympa, il a pas la grosse tête et mon coté aimé jacket me dit soyons indulgent avec lui et si à la fin de la saison prochaine il n'a servie à rien bien vendons le et voila :shrug:(mais je pense qu'il peut quand même nous servir :P)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: Son of a Gun
Citation de: TazBOn tu veux parler de nasri alors dis moi :
est ce qu'il était bon la première année ?
est ce que les gens ce battait pour l'acheter à la fin de sa première saison ?
 Et à t-il marqué autant de but que chamakh ou été plus utile ?

Réponse NON NON et NON :shrug:

you see ?
Nasri est arrivé a 21 ans. Il devait prouver.
Chamakh est arrivé à 26 ans. En tant que joueur confirmé et avec expérience (notamment en ligue des champions)

Sa plus grosse saison c'est 13 buts, et en ligue 1.

Mais qu'est qu'on doit attendre? Qu'il devienne miraculeusement bon à 30 ans? Un joueur d'Arsenal, dans notre style de jeu, doit d'abord savoir jouer avec ses pieds.

Chamakh n'as clairement pas le niveau pour être titulaire chez nous, et ça c'est une certitude Après faut voir en tant que remplaçant, et encore.

Je comprends pas pourquoi tu défends corps et âme un joueur plus que moyen, qui a clairement montré physiquement et techniquement qu'il avait pas le niveau.
T'es tout seul à vouloir croire que Chamakh va exploser, si c'est pour faire comme Mika avec Arshavin c'est pas la peine.

Sinon j'aime bien l'homme, il a l'air sympa et il a pas la grosse tête. Mais je défends les intérêts d'Arsenal, et pas d'un seul joueur. A croire sue notre club est devenu un club de seconde zone ou on doit attendre que des joueurs moyens deviennent fort.
Peut être parce que je le vois meilleur que tu ne le vois et je pense que pour un remplaçant il à sa place c'est tout !
j'ai jamais dis qu'il avait sa place ds le 11 nan ?
Ce qu'on doit faire c'est lui donner confiance et ensuite ce servir de ce qu'il sait faire cad le jeu aériens c'est tout ! y a certaine équipe contre lesquelles il faut jouer de ca. et puis contrairement à un mec comme arsha qui doit couter plus cher lui au moin il ce bats et défend.
on sait très bien que si il est la c'est parce qu'il était gratuit :shrug:! et comme tu dis l'homme est sympa, il a pas la grosse tête et mon coté aimé jacket me dit soyons indulgent avec lui et si à la fin de la saison prochaine il n'a servie à rien bien vendons le et voila :shrug:(mais je pense qu'il peut quand même nous servir :P)
Ok ca marche.

Tu m'as tuer avec aimé jacket! :lol: