Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner4life

je suis d'accord avec toi, AW fait toujours joué les mêmes joueurs et lorsque tu es engagé sur 4 compétitions c'est juste une abérration, cette année nous avions l'équipe et le banc pour réussir mais arsène n'a pas su gérer tout cet effectif en donnant du temps de jeu à chacun, pas étonnant que bendtner sur une aile ait envie de voir ailleurs, comme chamakh.

Vince

On dit tout et son contraire. Je me rappelle qu'on a longtemps reproché à Wenger de ne pas avoir fait jouer Arshavin en demi finale de la Cup face à Chelsea et que c'était la raison pour laquelle on n'avait pas gagné de titre il y a 2 ans.
Quand on joue tout les 3 jours c'est normal de faire du turn over, quand tu joues toutes les semaines tu n'as aucun intérêt de mettre sur le banc le match suivant un joueur qui est en réussite.

Taz

Citation de: VinceOn dit tout et son contraire. Je me rappelle qu'on a longtemps reproché à Wenger de ne pas avoir fait jouer Arshavin en demi finale de la Cup face à Chelsea et que c'était la raison pour laquelle on n'avait pas gagné de titre il y a 2 ans.
Quand on joue tout les 3 jours c'est normal de faire du turn over, quand tu joues toutes les semaines tu n'as aucun intérêt de mettre sur le banc le match suivant un joueur qui est en réussite.
on est d'accord la donc hier pourquoi avoir fait joué Arsha ???? il est en réussite ?? il faut savoir ce servir des forces présentes dans l'équipe quand même ! on à un un super joueur de tête et on sait pas lui donner des beaux ballons dans la surface c'est quand même moche ca bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arshavin a joué parce que Nasri était blessé. Mais Bendtner est meilleur à gauche, donc il aurait surement apporté plus d'entrée de jeu, parce que physiquement et au niveau de l'envie c'est déjà autre chose que le russe. Si Nasri est encore out pour Villa, j'espère que l'on verra Bendtner à gauche.

Taz

ou gibbs why not
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: VinceC'est pas compliqué à comprendre, Fergie peux se permettre de mettre Berbatov sur le banc car il a Chicharito et Rooney. Bendtner et Chamakh malgré leurs qualités n'ont pas le même niveau. Notre seul grand attaquant c'est RVP, on va pas le remplacer alors qu'il marque but après but? Et pour info Berbatov a mis un quadruplé entre autre, mais beaucoup de match sans but marqués, contrairement à RVP, donc la situation est différente.
Euh ta réflexion est assez juste mais pourquoi tu nous parles comme si on était dans l'obligation de jouer à une seule pointe ??

fabrice17

sortie de l'equipe aprés un ou deux choix malheureux !! dommage

jones79

selon \"La Gazette des Transferts\" L'OM voudrais avoir Chamakh pour la saison prochaine en prêt

serwal

a noter que Chamakh est le seul gunner a avoir marqué avec sa selection victoire face a Algerie 4-0

RedArmy



gunners_dz


TheArmoury

One, two, three, four viva le Maroc :green:

gunners_dz

Citation de: RVP_11One, two, three, four viva le Maroc :green:
:fight::fight::grrrrr::grrrrr:


Maroc-Chamakh: \"Tout a été parfait\":sad::sorry:

CiterMarouane Chamakh, buteur samedi soir avec le Maroc lors de la victoire des Lions de l'Atlas contre l'Algérie (4-0), est revenu en conférence de presse sur la performance des siens qui leur a permis de prendre la tête de la poule D, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012, propos recueillis par Football.fr: \"Tout a été parfait du début à la fin. On a préparé cette rencontre avec une grosse envie de la gagner. On avait trop de pression sur nos épaules après la défaite du match aller.\" Avant de préciser: \"On était vraiment dos au mur et je pense que c'est cela qui nous a donné toute cette motivation qu'on a affichée sur le terrain [...] Ce soir (ndlr: samedi), on a pris une belle revanche, avec l'art et la manière!\"

Taz

Citation de: RVP_11One, two, three, four viva le Maroc :green:
:lmao: :up: :up: :up: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: jones79selon \"La Gazette des Transferts\" L'OM voudrais avoir Chamakh pour la saison prochaine en prêt
Ca serait idéal. Non, l'idéal serait plutôt de le vendre, mais bon, on peut se contenter de ça.

gunners_dz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: jones79selon \"La Gazette des Transferts\" L'OM voudrais avoir Chamakh pour la saison prochaine en prêt
Ca serait idéal. Non, l'idéal serait plutôt de le vendre, mais bon, on peut se contenter de ça.
On ce retrouverai avec juste deux attaquants RVP et Bendtner qui et lui aussi partant !!!

The Iceman

Citation de: gunners_dz
Citation de: Son of a Gun
Citation de: jones79selon \"La Gazette des Transferts\" L'OM voudrais avoir Chamakh pour la saison prochaine en prêt
Ca serait idéal. Non, l'idéal serait plutôt de le vendre, mais bon, on peut se contenter de ça.
On ce retrouverai avec juste deux attaquants RVP et Bendtner qui et lui aussi partant !!!
bah y a un truc qui s'appelle \"recruter\", mais je peux comprendre que certains de chez nous est oubliez ceci :green:
De toute façon quand on recrute, c'est juste pour remplacer les joueurs numériquement...et encore.

gunners_dz

Le souci c'est qu'on ce retrouvera avec encore et encore un inconnu sorti de j'en sais ou

Skoxy

avec la vente de Bendtner et Chamakh,on peut rajouter quelques millions et ramener enfin un bon attaquant genre Benzema ou Higuan

darren

Citation de: Skoxyavec la vente de Bendtner et Chamakh,on peut rajouter quelques millions et ramener enfin un bon attaquant genre Benzema ou Higuan
CiterOpération écrémage au Real Madrid. Objectif : récupérer 90 millions en vendant les joueurs qui ne sont pas dans les plans de José Mourinho, alléger son affectif de 27 joueurs et avoir un peu plus de potentiel financier pour investir dans les renforts.
Sur la liste des joueurs en vente, on retrouve Kaka (40 millions), Lassana Diarra (20 millions), Gago (12 millions), Garay (10 millions) et Pedro Leon (8 millions). Sans compter Canaux et Mateos, qui eux ne représente pas de valeurs marchandes importantes. Karim Benzema, lui, n'est pas sur la liste.
Benzema ou Higuan ne sont pas sur la liste..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

ils sont peut être pas dans la liste,mais il se peut que l'un ou l'autre ait envie de partir,ils pourront pas jouer tout les deux ;)

darren

le real est un grand club , qui joue sur plusieurs tableaux...ils peuvent bien avoir dans leur effectif 2 à 3 attaquants de talent, de la même manière que nous aussi on cherche a avoir le même nombre d'attaquants.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Guillaume59

ce qui m'inquiète, c'est plus le nombre de personnes qui veulent (ou que l'on voit) partir que les personnes susceptibles d'arriver.....Cesc, Nasri, Bendtner, Chamakh (??), Eboué, Clichy, Vela, Almunia, Rosicky, Denilson, Arshavin......What else ???
edit : j'oubliais Squillacci (putain, je savais même pas qu'il avait des origines Corses !!) et Diaby qui a brillé vendredi.........PAR SON ABSENCE !!!!!

Vince

Heureusement qu'on ne fait pas un mercato avec des rumeurs!

Steve

Citation de: VinceHeureusement qu'on ne fait pas un mercato avec des rumeurs!
C'est dommage car j'aimais bien la rumeur Hazard et j'aimais bien la rumeur de la liste des indésirables!

Vince

On a tous des rumeurs qu'on aime bien et d'autres qu'on aime moins. Mais au final tout ce qui est concret on le sait que quand c'est officiel, ou quand c'est sur le point de se faire. Donc difficile de juger qui sur des rumeurs qui sont a 95% bidons.

Steve

Difficile à dire car finalement certaines rumeurs qu'on pensait bidon (Samba, Reina) se sont avérées vraies!

Vince

On sait pas lesquelles le sont, mais on sait que sur tout les noms que l'on voit (y'en a déjà au moins une trentaine) on en verra arriver que 2-3. Et souvent on voit ces noms pour la première fois quand ils sont sur le point de signer.

Bouligoal

Citation de: RVP_11One, two, three, four viva le Maroc :green:
Un marocain demande à un algérien : \"C'est quoi ton code Pin ?\"
L'algérien répond : \"C'est 4 zéros\" !

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!