Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C' est clair que Gibbs même niveau physique (au niveau de la vitesse et de l' endurance), il enterre Arshavin. Mais bon Wenger ne le fera jamais ...

gunner4life

ça permettrait de renforcer défensivement le côté gauche, et de laisser arsha sur le banc et de rentrer en seconde mi temps pour les achever

LRicky

je pense que ce serait la best chose à faire si on veux voir Archa partir cet été...je suis vraiment certain qu'il n'acceptera jamais d'être sur le banc alors que son rival a son poste est blessé

MikArsha

Arsène a dit qu'il ne le laisserait pas partir, et je ne suis pas sûr que beaucoup \"veulent le voir partir\" comme tu dis... :roll:
Et puis d'abord ce n'est ni le topic de Gibbs, ni celui d'Arsha.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LRicky

Citation de: MikArshace n'est ni le topic de Gibbs, ni celui d'Arsha.
nous parlons des ailiers pouvant épauler Marouane en attaque il est normal qu'ils soient cités

Sheridan

Bonne entrée en jeu aujourd'hui.

Une passe pour Arshavin, qui ne donnera rien, et cette tête sur la barre transversale !

C'est dommage pour lui, il aurait pu nous relancer.

fabrice17

et par la meme occasion ce relancer aussi

serwal

[large]Chamakh vs Sunderland[/large]


Bouligoal

Oui, bonne entrée ! Peut-être un retour aux affaires en tant que titulaire pour lui demain ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


RedArmy


toitoine

La fameuse \"Chamatrick\" :lmao::lmao::lmao::G007:

serwal

[large]Chamakh croit au titre[/large]

\"C'est vrai que nous sommes actuellement dans une période difficile: nous sommes sortis de la Carling Cup, la Ligue des champions et maintenant la FA Cup.\"

\"Nous devons désormais nous focaliser sur le championnat. Connaissant les gars et les qualités que nous avons, je pense que nous pouvons gagner. Il reste dix journées de championnat à jouer et il n'y a plus aucune place pour un faux pas. Nous avons été sortis des trois autres coupes, nous n'avons donc plus aucune excuse.

\"Nous sommes frustrés, mais nous pouvons gagner ce titre cette saison. C'est le bon moment. C'est la dernière ligne droite qui mène au titre et nous devons travailler dur pour y parvenir.\"

fabrice17

auteur d'une bonne rentrée aujourd'hui, dommage qu'il ne soit pas plus titulaire !!

Shapeshifter

Enfin un bonne rentrée. Faut qu'il persevere.
Shapeshifter -

gunner4life

pour ça faut le faire jouer

TITI N°1

passons vite au 4/4/2 contre les petites equipes sinon on continuera à avoir 70% de possession sans être éfficace surtout sans Cesc/walcott et Song sur la pelouse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal


serwal


Taz

bonne rentrée de marouanne aujourd hui et il joue si peu que c est bien de le souligner quand même . Il est pas au top mais qui le serait à sa place de remplacent du remplacent qui à mon gout n est pas la sienne . . Au moin il ce bat les peu de temps qu il est présent sur le terrain ! J espère vraiment le voir explosé l année prochaine pour ça seconde saison ! Come on marouanne :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

mouai, il s'est bien battu par moment certes (et on attends pas moins de lui si il veux montrer qu'il a sa place dans le groupe), mais au final à part une frappe toute molle à l'entrée de la surface il n'y a rien.

TITI N°1

Citation de: Vincemouai, il s'est bien battu par moment certes (et on attends pas moins de lui si il veux montrer qu'il a sa place dans le groupe), mais au final à part une frappe toute molle à l'entrée de la surface il n'y a rien.
3 mois sans jouer tu t'attends à quoi qu'il mette un triplé :lmao:

la gestion des temps de jeu des joueurs d'arsenal est à chié la aussi, comment peut on laisser des joueurs à la cave pendant des moins et esperer qu'ils soient competitif derriere :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Peut-être parce qu'on a un avant-centre qui plante un but par match ....... Chamakh n'a marqué qu'un but en 2011 et c'était contre Orient, et pourtant il a eu du temps de jeu!

gunner4life

d'après toi vince, berbatov mérite sa place sur le banc ou doit être titu à chaque match ?

Vince

Parce que tu compare Bendtner à Rooney et Chamakh a Chicharito?

gunner4life

non, juste le meilleur buteur de man U et d'arsenal. Fergie met sous pression son meilleur buteur, nous non, on ne change pas notre système de jeu par rapport aux adersaires, ce qui est une erreur je pense

mais si tu veux on peut comparer chicharito à bendtner vu l'âge et le coût de transfert.......et le nimbre de buts par saison

TITI N°1

Citation de: VincePeut-être parce qu'on a un avant-centre qui plante un but par match ....... Chamakh n'a marqué qu'un but en 2011 et c'était contre Orient, et pourtant il a eu du temps de jeu!
ah bon ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas compliqué à comprendre, Fergie peux se permettre de mettre Berbatov sur le banc car il a Chicharito et Rooney. Bendtner et Chamakh malgré leurs qualités n'ont pas le même niveau. Notre seul grand attaquant c'est RVP, on va pas le remplacer alors qu'il marque but après but? Et pour info Berbatov a mis un quadruplé entre autre, mais beaucoup de match sans but marqués, contrairement à RVP, donc la situation est différente.

gunner4life

pourquoi chicharito marque ??? parce qu'il joue. Chamakh marquait au début de saison durant l'absence de rvp et après le retour de rvp on ne l'a plus vu, aucun concurrence, aucun turn over malgé des défenses regroupées. Maintenant tu as 2 AV sans temps de jeu, plus du tout impliqués dans le jeu.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifepourquoi chicharito marque ??? parce qu'il joue. Chamakh marquait au début de saison durant l'absence de rvp et après le retour de rvp on ne l'a plus vu, aucun concurrence, aucun turn over malgé des défenses regroupées. Maintenant tu as 2 AV sans temps de jeu, plus du tout impliqués dans le jeu.
c'est ce que je me tue à dire, WENGER ne sait pas gerer son groupe ou les joueurs sont cramés car ils jouent tous les matchs, ou certain n'ont plus le rythme et le niveau car ils ne jouent plus du tout l'an passé Bendtner à fait une super fin de saison pour remplacer RVP blessé pourquoi, car il enchainé les matchs et etait dans le ryhme ce qui peu pas être le cas cette saison entre lui et chamakh ils n'ont même pas du jouer 90 minutes ces 2 derniers mois avant le match de ce soir :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.