Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

clarck59

Il est moins bien en ce moment, mais il nous a été utile quand on été à court d'attaquant.
Vous êtes très sévère avec lui :shrug:

fabrice17

le trés bon retour de RVP lui fait trés mal !!!!!!!! mais force est de constater que sa place est sur le banc actuellement :ascfr:

Son of a Gun

Citation de: clarck59Il est moins bien en ce moment, mais il nous a été utile quand on été à court d'attaquant.
Vous êtes très sévère avec lui :shrug:
On est dur on est dur heeeeeu.......Bof.

Moi j'ai tjs reconnu qu'il avait fait bcp d'efforts en début de saison, et que sa présence avait était extrêmement utile, si on gagne le championnat il y sera pas pour rien.

Maintenant, ceci étant dit, moi je trouve qu'actuellement il a même pas le niveau de remplaçant pour une équipe comme Arsenal. Il est pas bon quoi sérieux, il a pas le niveau.

Mais c'est sur, sa combativité fait qu'il reste un personnage appréciable, sur et en dehors du terrain. Mais bon voila il a plus le niveau.

fabrice17

en perte de confiance en ce moment !!!!!!!!

Vince

Chamack rate l'immanquable

Match amical contre le Niger (victoire 3-0 du Maroc) à 1:47 sur la vidéo.

fabrice17

c'est dur de faire pire, vraiment en manque total de confiance !!!!!

groganga

Citation de: VinceChamack rate l'immanquable

Match amical contre le Niger (victoire 3-0 du Maroc) à 1:47 sur la vidéo.
:wtf::wtf::wtf:

Il est clairement en manque de confiance, lui.

Face aux Wolves, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée avec Bendtner.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: VinceChamack rate l'immanquable

Match amical contre le Niger (victoire 3-0 du Maroc) à 1:47 sur la vidéo.
:wtf::wtf::wtf:

Il est clairement en manque de confiance, lui.

Face aux Wolves, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée avec Bendtner.
c'est vrai il n'a pas marqué mais lui et NB ont fait une bonne entrée :up:

Gunnerski

C'est lui qui est invité sur RTL par Lizarazu ? Ma mère m'a dit qu'un Gunner était invité ce soir mais qu'elle ne souvenait plus du nom, elle croit que c'est un attaquant.

gunners_dz

ARSENAL : CHAMAKH REJOUERA EN MARS

[img align=c]http://www.footanglais365.com/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/102199_ARSENAL_CHAMAKH_271110.jpg[/img]

CiterFatigué, l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait faire son retour sur les terrains qu'à partir de mars.  

Les débuts de Marouane Chamakh avec Arsenal ont été bons, avec notamment dix réalisations à son compteur. Mais très vite, il a été rattrapé par les exigences de la Premier League et admet qu'il commence à être vraiment très fatigué. Son entraîneur Arsène Wenger a donc décidé de le laisser se reposer ces dernières semaines aux dépens du très en forme Robin van Persie.

L'ancien Bordelais avoue qu'il a encore du chemin à parcourir pour être au même niveau que son coéquipier. « Début janvier, j'ai senti que j'avais complètement perdu ma forme. C'est une bénédiction déguisée, l'équipe va bien et j'ai pu obtenir un peu de repos. J'espère pouvoir rejouer bientôt, mais ça pourrait être en mars plutôt qu'en février. Mais ce n'est pas grave. Je suis ici pour apprendre, tant dans la formation que dans les matchs, et aussi pour m'acclimater à Londres et au football anglais. »

gunner597

:up: qu(il se repose en ce moment on tourne trés bien puis quand on aura besoin de lui il sera la !

fabrice17

allez mec accroche toi :ascfr:

Vince

Toujours en hibernation??

The Iceman

Si le mec arrive pas à se créer des occasions contre Leyton Orient où même être un minimum dangereux...bah au revoir monsieur bon weekend c'est pas compliqué !

Roger

ça craint vraiment. Il est insupportable à toujours faire des passes à ses coéquipiers, il sait peut-être pas qu'il est attaquant et que parfois il vaut mieux tirer au but pour marquer !

Vince

A un moment il a pris une risque, il a fait une passe au gardien, à moins qu'il ait mit toute sa puissance :boring::boring:

Steve

Il est bon bien entouré, mais sinon il a vraiment du mal à être décisif. Et on l'a pas vu gagner beaucoup de duels aériens et était toujours en retard de 1/2 secondes sur les balles en profondeur (c'était pas Cesc le passeur là!). Avec Bendtner ne lui faisant aucun centre, c'était difficile également !!

darren

Il faut lui dire, qu'il a le droit de tirer au but :boring: de l'audace encore de l'audace garçon ! sur ce point Arsha peut lui donner des cours des remises à niveau :lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Il ne sait pas jouer quand Nasri n'est pas sur le terrain.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: darrenIl faut lui dire, qu'il a le droit de tirer au but :boring: de l'audace encore de l'audace garçon ! sur ce point Arsha peut lui donner des cours des remises à niveau :lager:
Si il a tiré une fois au but, mais c'était une passe au gardien :boring:

TITI N°1

à la cave .........:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1à la cave .........:wtf:
Normal pour un gars qui vient de Bordeaux... :lol: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

avec de vrais passeurs il serait sûrement plus dangereux

Myke

euh vous rigoler normal qu'il ai pas été decisif, avec Bendtner les centres sa arrive pas souvent.

TITI N°1

aucune frappe de balle, aucune prise de risque, quand tu es avant centre tu peux pas te contenter de ne faire que des remises pour esperer que les autres fasses le boulot à ta place ..... il est à des années lumiére de RVP et même de bendtner quand bendtner évolue dans l'axe ce qui est pas arrivé depuis des siécles ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: TITI N°1à la cave .........:wtf:
Normal pour un gars qui vient de Bordeaux... :lol: :cheers:
Encore heureux qu'il ait pas pris un rouge :lol:

hrithik

Chamakh c'est typique du joueur moyen qui brille dans un championnat de seconde zone puis  se pointe dans un grand club jusqu'à se \"planter\". Il n'est pas mauvais en sois, mais n'a pas la carrure pour etre un top player dans un des plus grands clubs au monde.
Un peu comme Voronin qui s'était pointé à Liverpool avant de se casser les dents. A mon avis on ferait bien de le vendre à un club moyen de premier league, je suis sur qu'il se porterait mieux.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: TITI N°1aucune frappe de balle, aucune prise de risque, quand tu es avant centre tu peux pas te contenter de ne faire que des remises pour esperer que les autres fasses le boulot à ta place ..... il est à des années lumiére de RVP et même de bendtner quand bendtner évolue dans l'axe ce qui est pas arrivé depuis des siécles ... :grrrrr:
fais le jouer avec walcott, cesc et nasri et il sera peut être un peu plus alimenté...au vu de ce qu'on a vu il ne peut pas prendre la place de rvp c'est sûr mais si arsenal durant un match de championnat gagne apr 2/3 buts d'écart il serait interessant de le voir rentrer à la 60 ème....ça lui redonnerait peut être confiance, en tout cas je ne lui crache pas dessus parce que lui était là en septembre/octobre pour les mettre dedans et nous permettre de croire encore au titre aujourd'hui

TheArmoury

Citation de: Mykeeuh vous rigoler normal qu'il ai pas été decisif, avec Bendtner les centres sa arrive pas souvent.
Il refuse de partir au but ou de tenter une frappe quand il a un espace qui s'offre à lui, il préfère remiser :roll: Alors expliquer les moins bonnes performances de Chamakh sur Bendtner, c'est ridicule !

Roger

Citation de: TITI N°1aucune frappe de balle, aucune prise de risque, quand tu es avant centre tu peux pas te contenter de ne faire que des remises pour esperer que les autres fasses le boulot à ta place ..... il est à des années lumiére de RVP et même de bendtner quand bendtner évolue dans l'axe ce qui est pas arrivé depuis des siécles ... :grrrrr:
Non mais je veux bien qu'il soit bon dans le jeu de tête et de remise, mais il y a des limites quoi ! A part ça il sait rien faire, un attaquant doit être un minimum polyvalent, et il ne l'est même pas !