Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Non Chamakh est clairement meilleur techniquement sauf qu'il tente beaucoup moins et base son jeu sur des déviations et remises!! un peu trop d'ailleurs :roll: ce qui fait qu'il n'exploite pas sa technique au maximum. T'ajoutes à cela une baisse de forme de sa part, logique que Bendtner apparaisse à nos yeux meilleur :look:

gunner69

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
Sincerement je pense que ce n'est pas qu'une impression.......
Chamakh est trés douée techniquement, mais on a l'impression qu'il a pas envie de prendre le moindre risque de perdre un seul ballon, il est un peu trop altruiste parfois je trouve alors que sur certaines situations il devrait tenter des choses individuelles (qu'il est capable de réaliser vu s'qu'il faisait a Bordeaux)
Et puis en plus du retour de VP, physiquement il a l'air complétement carbo :/

Son of a Gun

Citation de: gunner69
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
Sincerement je pense que ce n'est pas qu'une impression.......
Chamakh est trés douée techniquement, mais on a l'impression qu'il a pas envie de prendre le moindre risque de perdre un seul ballon, il est un peu trop altruiste parfois je trouve alors que sur certaines situations il devrait tenter des choses individuelles (qu'il est capable de réaliser vu s'qu'il faisait a Bordeaux)
Et puis en plus du retour de VP, physiquement il a l'air complétement carbo :/
très doué techniquement? ok ben j'avais pas remarqué, et pourtant j'ai du louper 2 matchs depuis le debut de la saison. Je lui reconnais des qualités, mais celle ci......lol.

gunner007

Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
Tes mêmes impressions que pour Almunia et Denilson ? :D:D:D

DiosBergkamp

Chamakh est en manque de réussite. Il y a 2 mois, la tête qu' il met sur corner, elle finit au fond et on peut dire qu' il a fait un match intéressant.

LRicky

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner69
Citation de: Son of a GunSincerement je pense que ce n'est pas qu'une impression.......
Chamakh est trés douée techniquement, mais on a l'impression qu'il a pas envie de prendre le moindre risque de perdre un seul ballon, il est un peu trop altruiste parfois je trouve alors que sur certaines situations il devrait tenter des choses individuelles (qu'il est capable de réaliser vu s'qu'il faisait a Bordeaux)
Et puis en plus du retour de VP, physiquement il a l'air complétement carbo :/
très doué techniquement? ok ben j'avais pas remarqué, et pourtant j'ai du louper 2 matchs depuis le debut de la saison. Je lui reconnais des qualités, mais celle ci......lol.
je confirme la technique n'est pas sont point fort...mais pour le défendre un peu je pense qu'il est un peu sous pression depuis les retours de RVP et NB...au départ il était certains de jouer tous les matchs alors que la il sent beaucoup plus la pression et notamment c4elle de NB qui n'hésite pas a en parler devant la presse...après c'est ce qu'on appel le haut niveau :shrug: a lui de démontrer ses qualités

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanPeut-être que Chamack a tout simplement perdu confiance!!! Ca fait 3 matchs que RVP a pris sa place, et il n'a pris part à aucun match depuis celui contre Man Utd...
Il était en totale confiance lorsque VP est revenu !
C'est juste que VP est meilleur, donc quand il est là, Chamakh bascule logiquement sur le banc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanPeut-être que Chamack a tout simplement perdu confiance!!! Ca fait 3 matchs que RVP a pris sa place, et il n'a pris part à aucun match depuis celui contre Man Utd...
Il était en totale confiance lorsque VP est revenu !
C'est juste que VP est meilleur, donc quand il est là, Chamakh bascule logiquement sur le banc !
Déjà contre MU Chamakh avait été mauvais.

Vince

le nouveau chant pour Chamakh:


He's not White, and he's not black
He comes from a place not far from Iraq
He plays upfront, and he plays in attack
He's our mate, marouane Chamakh
Na Na Na Na sing
Na Na Na Na sing



les paroles sont pourries :lmao:, on verra si ça reste ..

norman2

ahaha :lmao: elles sont vraiment pourri les paroles... Un petit cours de geographie s'impose dans les tribune de l'Emirates...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Impossible qu'elle reste celle là, mais bon on sait jamais avec les British!! :lol:

TheArmoury

Le Maroc c'est proche de l'Irak :fou::lol::lol:

Vince

Pas facile de trouver quelque chose qui rime avec Chamakh (à part attaque et Irak) :lol:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Il est nul le chant !!! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Je kiffe la chanson moi.. ♪ ♪ ♪'' na na na na na , na na na sing '' ♪ ♪ ♪

LRicky

http://www.footmercato.net/arsenal-chamakh-ne-cede-pas-a-la-panique_61225
ça va se battre pour la place de N°1 c'est une très bonne chose pour le club :ascfr::ascfr:

Robert P.

Très bonne mentalité maintenant reste a le prouver...
Et c est vrai que pour 1 première en PL il a pas chômer,pas toujours dans le bon sens mais on peut pas dire qu il a vraiment eu 1 temps d adaptation et ça se voyait qu il étais cramé..
Très bien pour le club...

fabrice17

qu'il continue dans cet etat d'esprit et tout se fera normalent :up:

norman2

Citation de: fabrice17qu'il continue dans cet etat d'esprit et tout se fera normalent :up:
Il peut avoir l'état d'ésprit qu'il veux si Van Persie est en forme, Van Persie jouera...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

fabrice17

rvp est un titulaire indiscutable donc tout est normal, chamakh n'a jamais demerité et a etait sorti de l'equipe sur deux ou trois occasions qu'il aurait du jouer perso plutot de penser collectif :up:

TheInvincibles

Citation de: norman2
Citation de: fabrice17qu'il continue dans cet etat d'esprit et tout se fera normalent :up:
Il peut avoir l'état d'ésprit qu'il veux si Van Persie est en forme, Van Persie jouera...
Je crois que fabrice17 voulait dire : \" Qu'il continue dans cet état d'esprit et Van Persie se blessera normalement \" :P

Vince

faut espérer que non parce que Chamakh a vraiment été transparant, encore une fois :look:

gunner597

ca serait bien qu'il marquer rapidement deja qu'il prend peu d'initiative alors s'il perd confiance il va jouer en reculant :lol:

serwal

Il a pas marqué mais a fait un bon match, tres actifs dans le jeu dommage qu'Arshavin n'ait pas concretiser son caviar. ca lui aurait fait une passe decisive tout comme Nicklas

MikArsha

Oui je l'ai trouvé pas mal hier :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Therry-Henry

Chamakh et bon c'est un bon joueur mais il comprend pas que c'est Van persie qui faut sauter pas Fabregas !

Vince

Quelqu'un a des nouvelles de Chamakh? Il joue toujours à Arsenal??

Son of a Gun

Citation de: VinceQuelqu'un a des nouvelles de Chamakh? Il joue toujours à Arsenal??
Non il est parti au mercato! Enfin je crois je sais plus.

RedArmy

je dirai meme que Vela semblait plus utile que lui...!!