Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.
bendtner à la meilleur ratio de tous les attaquants du club ( minutes sur la pelouse/buts)
Oui, il mérite plus que RVP et Chamakh d'être sur le terrain, en ce moment.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.
bendtner à la meilleur ratio de tous les attaquants du club ( minutes sur la pelouse/buts)
Oui, il mérite plus que RVP et Chamakh d'être sur le terrain, en ce moment.
:roll:

SmOocH


Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.
bendtner à la meilleur ratio de tous les attaquants du club ( minutes sur la pelouse/buts)
Oui, il mérite plus que RVP et Chamakh d'être sur le terrain, en ce moment.
Merite?  mmmh pas sur. Nick je l'ai vu marquer, mais je l'ai pas vu flamboyant dans le jeu. De toute façon j'ai vu bendtner bien assez longtemps jouer pour dire qu'à mon avis, il est au dessus de Chamakh sans conteste, mais pas de RVP.

groganga

Citation de: Son of a Gun
Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1bendtner à la meilleur ratio de tous les attaquants du club ( minutes sur la pelouse/buts)
Oui, il mérite plus que RVP et Chamakh d'être sur le terrain, en ce moment.
Merite?  mmmh pas sur. Nick je l'ai vu marquer, mais je l'ai pas vu flamboyant dans le jeu. De toute façon j'ai vu bendtner bien assez longtemps jouer pour dire qu'à mon avis, il est au dessus de Chamakh sans conteste, mais pas de RVP.
Justement, il n'est pas flamboyant dans le jeu, mais marque des buts quand même : C'est un attaquant ! Et c'est de cela qu'à besoin l'équipe. Il a eu moins de temps de jeu que RVP, et pourtant il les a mises au fond.
Je vois pas pourquoi vous fantasmez autant sur Van Persie alors qu'il n'arrive pas (plus ?) à faire son taff correctement, c'est hallucinant :fou: Face à Birmingham, il rate deux occasions que même un gamin de 6 ans boiteux, sans bras et avec un œil crevé aurait mis. Pourtant, personne n'a brayé. Si Chamakh ou Bendtner avaient fait les même erreurs, on les aurait brulé :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Chamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.

groganga

Citation de: adamChamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.
Oui, et comment ceux qui voient RVP comme le Messie ont réagis ??? Chamakh et Bendtner ont-il le même niveau que RVP ??

RVP est le seul attaquant dans notre club à porter le titre de grand joueur. Si ce grand joueur fait les même erreurs que des joueurs moyens, tel que Chamakh et Bendtner, et n'est pas plus efficace face au but qu'eux (puisqu'il s'agit d'un attaquant dans ce cas), alors il ne mérite plus ce titre, et surtout, il ne mérite pas plus d'être titulaire que les deux autres. :shrug:
C'est comme ceci que je vois les choses, je m'excuse au près de ceux que ça choque (et que ça avait choqué).
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

j'suis d'accord avec toi, le saint rvp n'est pas au niveau pour le moment

Roger

Citation de: groganga
Citation de: adamChamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.
Oui, et comment ceux qui voient RVP comme le Messie ont réagis ??? Chamakh et Bendtner ont-il le même niveau que RVP ??

RVP est le seul attaquant dans notre club à porter le titre de grand joueur. Si ce grand joueur fait les même erreurs que des joueurs moyens, tel que Chamakh et Bendtner, et n'est pas plus efficace face au but qu'eux (puisqu'il s'agit d'un attaquant dans ce cas), alors il ne mérite plus ce titre, et surtout, il ne mérite pas plus d'être titulaire que les deux autres. :shrug:
C'est comme ceci que je vois les choses, je m'excuse au près de ceux que ça choque (et que ça avait choqué).
Sauf que Van Persie a eu beaucoup moins de temps pour prouver, compte le nombre de ses matchs durant cette saison et ceux de Chamakh, il y a pas photo.
Et Van Persie comme tu le dis a le statut de grand joueur contrairement à Chamakh, et comme VP et Chamakh affichent le même niveau c'est-à-dire moyen, il est normal de faire confiance plutôt à un joueur plus talentueux et qui pèse plus sur les défenses...

groganga

Citation de: Roger
Citation de: groganga
Citation de: adamChamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.
Oui, et comment ceux qui voient RVP comme le Messie ont réagis ??? Chamakh et Bendtner ont-il le même niveau que RVP ??

RVP est le seul attaquant dans notre club à porter le titre de grand joueur. Si ce grand joueur fait les même erreurs que des joueurs moyens, tel que Chamakh et Bendtner, et n'est pas plus efficace face au but qu'eux (puisqu'il s'agit d'un attaquant dans ce cas), alors il ne mérite plus ce titre, et surtout, il ne mérite pas plus d'être titulaire que les deux autres. :shrug:
C'est comme ceci que je vois les choses, je m'excuse au près de ceux que ça choque (et que ça avait choqué).
Sauf que Van Persie a eu beaucoup moins de temps pour prouver, compte le nombre de ses matchs durant cette saison et ceux de Chamakh, il y a pas photo.
Et Van Persie comme tu le dis a le statut de grand joueur contrairement à Chamakh, et comme VP et Chamakh affichent le même niveau c'est-à-dire moyen, il est normal de faire confiance plutôt à un joueur plus talentueux et qui pèse plus sur les défenses...
C'est bizarre que tu ne cites pas Bendtner dans ton intervention...:look:
Chamakh, on savait déjà que c'était tout sauf un buteur. Si Arsène l'a pris, c'est parce qu'il était gratuit, tout d'abord, et aussi parce qu'il a des qualités que nos joueurs n'ont pas (Jeu de tête et combativité, surtout). Il a su se rendre très utile durant cette moitié de saison où il s'est vraiment bien intégré à l'équipe et au championnat. C'est vrai qu'au final, il n'a marqué que 10 buts, mais pour Chamakh, crois moi, c'est déjà beaucoup.
Maintenant, tu dis que RVP n'a pas eu beaucoup de temps de jeu : C'est vrai ! Mais Bendtner aussi. D'ailleurs, et ça reste a vérifié, ils ont eu pratiquement le même temps de jeu. Pourtant, Bendtner a planté plus que RVP, sans être transcendant dans le jeu. Moi si j'ai à choisir entre efficacité et Joga Bonito, je prend tout de suite l'efficacité. Pour faire du beau jeu, servir des passes...etc. Nous avons des milieux de terrain qui excellent dans ce domaine. :shrug:
Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de faire jouer RVP parce qu'il est plus talentueux et tralala...
Si t'étais coach, et que dans ton équipe t'aies 2 attaquants : Ibrahimovic et Hoarau; et qu'Ibrahimovic ne marque pas du tout depuis le début de la saison, tu le mets quand même toujours titulaire sous prétexte qu'il est plus talentueux ??
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

RVP vient de marquer contre Birmingham souhaitons qu'il les enchaine à présent parce que s'il retrouve son efficacité devant les but et ne se blesse plus pendant un moment il y aura plus de discussion à ce sujet, car il mettra tout le monde d'accord ;)

groganga

Il a marqué sur coup de pied arrêté :shrug: Et encore, le coup franc était super mal tiré et filait droit dans les bras du gardien si ce n'était la déviation du mur. Et le coup franc qui amène le but n'était que la suite d'un ou deux coup francs raté auparavant par VP. A croire que même son efficacité sur coup de pieds arrêtés il ne la retrouve pas :/ :look::look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Il a marqué c ça l'important!! surtout pour ça confiance aussi ;) Il croque une énorme occaz également mais je crois qu'il pensait qu'il était hors jeu sur le moment, c pour ça qu'il a fait un tir de poussin et sans conviction :roll:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !Il a marqué c ça l'important!! surtout pour ça confiance aussi ;) Il croque une énorme occaz également mais je crois qu'il pensait qu'il était hors jeu sur le moment, c pour ça qu'il a fait un tir de poussin et sans conviction :roll:
Il rate deux occaz énormes. Mais il ne fait pas un tir de poussin parce qu'il pensait être hors jeu, mais tout simplement parce qu'il rate la balle. S'il avait -bien- touché le ballon, il aurait fusillé le goal !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: we are the Arsenal !Il a marqué c ça l'important!! surtout pour ça confiance aussi ;) Il croque une énorme occaz également mais je crois qu'il pensait qu'il était hors jeu sur le moment, c pour ça qu'il a fait un tir de poussin et sans conviction :roll:
Il rate deux occaz énormes. Mais il ne fait pas un tir de poussin parce qu'il pensait être hors jeu, mais tout simplement parce qu'il rate la balle. S'il avait -bien- touché le ballon, il aurait fusillé le goal !
Sur l'action que je parles ça se voit après sur son visage qu'il est surpris qu'il ne soit pas signaler hors-jeu, celle dont tu parles est où le ballon lui passe sous les pieds c ça??, il rate son contrôle je crois

DiosBergkamp

Citation de: grogangaIl a marqué sur coup de pied arrêté :shrug: Et encore, le coup franc était super mal tiré et filait droit dans les bras du gardien si ce n'était la déviation du mur. Et le coup franc qui amène le but n'était que la suite d'un ou deux coup francs raté auparavant par VP. A croire que même son efficacité sur coup de pieds arrêtés il ne la retrouve pas :/ :look::look:
tu veux qu' il marque 1 tir par coup franc ?
Sans lui, ce coup franc ne rentre jamais, je vois ni Nasri ni Cesc le marquer. De même il met ujn long coup franc pas dégueux que Djourou ne peut reprendre. On avait rarement vu ça cette saison, surtout par rapport à l' an passé (souvenez vous du début de saison avec Vermaelen et Gallas meilleurs buteurs !)

Steve

Nasri et Cesc ont été plus efficace sur leurs coup franc ces dernières saisons (pour les tirer directement). RVP dans le match en a tirer 4 si mes comptes sont bons, tous pas super bien tirés... en face Fabianski a du sauver nos cages car la balle partait en lucarne (pas un exploit mais au moins le mec a réussi à la mettre en lulu).

gunner4life

Citation de: Roger
Citation de: groganga
Citation de: adamChamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.
Oui, et comment ceux qui voient RVP comme le Messie ont réagis ??? Chamakh et Bendtner ont-il le même niveau que RVP ??

RVP est le seul attaquant dans notre club à porter le titre de grand joueur. Si ce grand joueur fait les même erreurs que des joueurs moyens, tel que Chamakh et Bendtner, et n'est pas plus efficace face au but qu'eux (puisqu'il s'agit d'un attaquant dans ce cas), alors il ne mérite plus ce titre, et surtout, il ne mérite pas plus d'être titulaire que les deux autres. :shrug:
C'est comme ceci que je vois les choses, je m'excuse au près de ceux que ça choque (et que ça avait choqué).
Sauf que Van Persie a eu beaucoup moins de temps pour prouver, compte le nombre de ses matchs durant cette saison et ceux de Chamakh, il y a pas photo.
Et Van Persie comme tu le dis a le statut de grand joueur contrairement à Chamakh, et comme VP et Chamakh affichent le même niveau c'est-à-dire moyen, il est normal de faire confiance plutôt à un joueur plus talentueux et qui pèse plus sur les défenses...
c'est vrai que rvp n'a pas eu assez de temps pour prouver, ç fait 6 ans qu'il est là :fou:

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: adamChamakh et Bendtner on déjà fait ses erreurs , et Bendtner a mon souvenir dans des matchs plus important.
Oui, et comment ceux qui voient RVP comme le Messie ont réagis ??? Chamakh et Bendtner ont-il le même niveau que RVP ??

RVP est le seul attaquant dans notre club à porter le titre de grand joueur. Si ce grand joueur fait les même erreurs que des joueurs moyens, tel que Chamakh et Bendtner, et n'est pas plus efficace face au but qu'eux (puisqu'il s'agit d'un attaquant dans ce cas), alors il ne mérite plus ce titre, et surtout, il ne mérite pas plus d'être titulaire que les deux autres. :shrug:
C'est comme ceci que je vois les choses, je m'excuse au près de ceux que ça choque (et que ça avait choqué).
Je commence à comprendre ton raisonnement. Ta peut être pas tord.

Disons que nos trois attaquants sont au même niveau. on sait de quoi ils sont capables techniquement, tactiquement, etc...On sait aussi l'impact mental qu'on certains joueurs sur les défenses adverses (je pense que les adversaires préfère voir chamakh en attaque que RVP, meme si  ca rime à rien au final).

Bref. Si nos 3 joueurs sont de niveau équivalent,  en début de match tu mets qui?

Perso je mets RVP, quitte a le faire sortir à la 60eme si il n'est pas efficace dans le jeu.

Pour l'instant en tous cas, en attendant un éventuel recrutement (:lol:)

gunner597

a 100% de son potentiel physique je mets RVP évidemment (j'espére qu'il fera le reste de la saison sans blessure :P) mais pour MC29 il a fait ce qu'on lui demandait marquer des buts :up: donc je suis satisfait de lui dés son recrutement on savait que c'était pas TH14 ..

Vince

Sur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.

Steve

Bendtner est plus dangereux mais il gâche aussi beaucoup plus. Je pense que quand il est bien entouré, Chamakh est meilleur que Bendtner. Mais sinon Bendtner sait être plus incisif. D'ailleurs c'est lui qui fait une passe dos au jeu pour Walcott, et ça amène un pénalty. Bonne perf' de sa part alors qu'il a joué à droite une grosse partie du match. Il faut qu'il reste plus près de la balle lors de ses dribbles, un point important surtout qu'il est toujours entouré de plusieurs défenseurs.

we are the Arsenal !

Le truc avec Bendtner, c qu'on sent qu'il essai!! mais il y arrive pas :boring:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Le truc avec Bendtner, c qu'on sent qu'il essai!! mais il y arrive pas :boring:
il n'a pas joué à son poste aujourd'hui non plus ;) et dès qu'il est repositionné à la fin du match il été devenu bien meilleur

TITI N°1

bendtner manque de compétition, chamakh à enchainé les matchs il à pu prendre le rythme et les automatisme, bendtner ne joue jamais comment peut il être à 100%, mais même comme ca je trouve qu'il est meilleur que chamakh, bendtner tente des frappes, des dribbles chamakh est incapable d'éliminer le moindre defenseur et ne frappe jamais au but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

chamack s'est etonnant quand meme il nous fait 3-4 mois tres interessant et depuis plus rien!

Hot

Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
C'est aussi mon avis, je le trouve également plus concerné.

MikArsha

Citation de: Hot
Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
C'est aussi mon avis, je le trouve également plus concerné.
+1
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Peut-être que Chamack a tout simplement perdu confiance!!! Ca fait 3 matchs que RVP a pris sa place, et il n'a pris part à aucun match depuis celui contre Man Utd...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: VinceSur ce match Bendtner a beaucoup plus tenté, a été beaucoup plus dangereux, et même techniquement j'ai l'impression que Bendtner est meilleur.
Sincerement je pense que ce n'est pas qu'une impression.......