Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampPas sur le Van Persi qu' on voit depuis son retour :shrug: Il n' a plus aucun physique.
Le v. P. actuelle vaut pas grand chose, d'un côté on a pas encore eu l'occase de vraiment le voir mais on parlait du passé je crois. Et dire que RvP vaut pas mieux que Chamakh, c'est je pense un peu exageré.
Shapeshifter -

adam

Je voudrai dire une chose et me repondait pas tes haineux nanana mange des chips nanana. Chamakh est bon sur coup de pied arreté de la tete. Mais il ne prend JAMAIS le dessus sur les degagement du gardien comme le fait Bendtner.

thegunners31

In Niclas you trust :P :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Je l'ai déjà dit quand certains voulait son départ cet hiver , Nicklas est promis à un bel avenir. Alors que Chamakh lui ne progressera plus.

LRicky

Citation de: adamJe l'ai déjà dit quand certains voulait son départ cet hiver , Nicklas est promis à un bel avenir. Alors que Chamakh lui ne progressera plus.
totalement d'accord avec toi au niveau de la marge de progression NB peux on sent qu'il deviens plus fort match après match alors que Chamakh....:| je sais pas ce qu'il nous apportera de plus sur les prochaines saisons

groganga

Citation de: LRicky
Citation de: adamJe l'ai déjà dit quand certains voulait son départ cet hiver , Nicklas est promis à un bel avenir. Alors que Chamakh lui ne progressera plus.
totalement d'accord avec toi au niveau de la marge de progression NB peux on sent qu'il deviens plus fort match après match alors que Chamakh....:| je sais pas ce qu'il nous apportera de plus sur les prochaines saisons
Ce qui veut dire qu'il nous faut 2 nouveaux attaquants (ou au moins un) étant donné que RVP et Chamakh ne progresseront plus.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

pourquoi pas ? tant que ce ne sont pas des attaquants de 2nde zone de l1

groganga

Citation de: LRickypourquoi pas ? tant que ce ne sont pas des attaquants de 2nde zone de l1
Oui mais si c'est pour acheter des joueurs tout faits, non merci. J'aimerai bien qu'on prenne Lukaku : ce mec a 17 ans et il a déjà un sens du but incroyable.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

oui c'est un super joueur le soucis c'est qu'il est en contact plus qu'avancé avec Chelsea et Drogba

gunner597

j'attends de voir il n'a marqué que 9 buts je crois cette saison (ok il reste une demi saison) la saison derniére il en avait mis 15 ok il n'a que 17 ans mais j'attends plus quand meme vu comment il est vendu ..

groganga

Citation de: gunner597j'attends de voir il n'a marqué que 9 buts je crois cette saison (ok il reste une demi saison) la saison derniére il en avait mis 15 ok il n'a que 17 ans mais j'attends plus quand meme vu comment il est vendu ..
Il a une marge de progression énorme. :wtf::wtf::wtf:

Mais s'il est vraiment en contact avec Chelsea, ça craint ! (Espérons qu'Emmanuel-Thomas fera mieux)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

On n' en sait rien de sa marge de progression. Il fait souvent la différence physiquement, il aura peut-être du mal à faire la transition championnat de plots/premier league

groganga

Citation de: DiosBergkampOn n' en sait rien de sa marge de progression. Il fait souvent la différence physiquement, il aura peut-être du mal à faire la transition championnat de plots/premier league
Henry, Drogba, RVP...etc. l'ont fait. Pourquoi pas lui ???
Et s'il fait la différence physiquement en Jupiler League, il devra développer un nouveau truc en Barclays Premier League; et là y aura deux possibilités : soit il s'adapte super bien et devient un serial buteur, soit il crash et ne perce pas. De toutes les manières, il est encore jeune. S'il ne réussi pas en Angleterre, il pourra toujours aller dans un autre championnat de plus : La Liga BBVA !!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597j'attends de voir il n'a marqué que 9 buts je crois cette saison (ok il reste une demi saison) la saison derniére il en avait mis 15 ok il n'a que 17 ans mais j'attends plus quand meme vu comment il est vendu ..
Il a une marge de progression énorme. :wtf::wtf::wtf:

Mais s'il est vraiment en contact avec Chelsea, ça craint ! (Espérons qu'Emmanuel-Thomas fera mieux)
je le sais t'inquiéte pas mais je m'attendais a ce qu'il flambe cette année..

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: groganga
Citation de: gunner597j'attends de voir il n'a marqué que 9 buts je crois cette saison (ok il reste une demi saison) la saison derniére il en avait mis 15 ok il n'a que 17 ans mais j'attends plus quand meme vu comment il est vendu ..
Il a une marge de progression énorme. :wtf::wtf::wtf:

Mais s'il est vraiment en contact avec Chelsea, ça craint ! (Espérons qu'Emmanuel-Thomas fera mieux)
je le sais t'inquiéte pas mais je m'attendais a ce qu'il flambe cette année..
Je ne sais pas...Peut-être qu'il lui faut de bons passeurs aussi, il peut pas tout faire tout seul. :shrug:
Mais bon, après, faut demander à Serwal, sûrement qu'il en sait plus que nous sur Lukaku.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Citation de: groganga
Citation de: DiosBergkampOn n' en sait rien de sa marge de progression. Il fait souvent la différence physiquement, il aura peut-être du mal à faire la transition championnat de plots/premier league
Henry, Drogba, RVP...etc. l'ont fait. Pourquoi pas lui ???
Et s'il fait la différence physiquement en Jupiler League, il devra développer un nouveau truc en Barclays Premier League; et là y aura deux possibilités : soit il s'adapte super bien et devient un serial buteur, soit il crash et ne perce pas. De toutes les manières, il est encore jeune. S'il ne réussi pas en Angleterre, il pourra toujours aller dans un autre championnat de plus : La Liga BBVA !!!!
Henry était super technique, Van Persi aussi. Leur physique n' était pas leur \"seul\" argument.

groganga

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: groganga
Citation de: DiosBergkampOn n' en sait rien de sa marge de progression. Il fait souvent la différence physiquement, il aura peut-être du mal à faire la transition championnat de plots/premier league
Henry, Drogba, RVP...etc. l'ont fait. Pourquoi pas lui ???
Et s'il fait la différence physiquement en Jupiler League, il devra développer un nouveau truc en Barclays Premier League; et là y aura deux possibilités : soit il s'adapte super bien et devient un serial buteur, soit il crash et ne perce pas. De toutes les manières, il est encore jeune. S'il ne réussi pas en Angleterre, il pourra toujours aller dans un autre championnat de plus : La Liga BBVA !!!!
Henry était super technique, Van Persi aussi. Leur physique n' était pas leur \"seul\" argument.
Je parle du passage du championnat de plot à la Premier League.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Les 3 jouaient quand même à un niveau au dessus du championnat belge :shrug:
Mais ce que je voulais dire surtout, c' est qu' il est habitué à être au dessus physiquement de tous les défenseurs qu' il rencontre. Or, ça va lui faire tout drôle si il arrive en Premierleague si rapidement. Par exemple, Chamakh qui prenait tout de la tête même contre les cadors de L1 (Lyon avec Cris, l' OM avec Diawara ...) ben il nous était complètement inutile face à Manchester ou à Chelsea.

LRicky

Chamakh le soucis que j'ai avec lui c'est que je trouve qu'il manque un peu de folie dans son jeu !! il prend pas assez de risque quand tu regarde la prestation d'Arsha qui sur un coup de tête te sort un retourné sortit de nulle part tu vois directe le petit trait de génie...

gunner4life

heu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
L'an dernier Bendtner avait très bien fait l'interim.
Shapeshifter -

LRicky

Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
j'ai pas remis en cause son efficacité j'ai juste dit ce qui me dérangeait dans son jeu après c'est a titre personnel et pour répondre a ta supposition non je ne pleurais pas l'année dernière on avait bien assez d'armes offensives y'a une 1/2 douzaines d'attaquant qui cirent le banc ou sont en réserve

serwal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
L'an dernier Bendtner avait très bien fait l'interim.
La saison passé de mi novembre jusqu'a fin janvier on avait pas d'attaquant de pointe G4l parle de cette periode la je pense

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
L'an dernier Bendtner avait très bien fait l'interim.
l'année dernière à la même époque c'est arshavin qui a fait l'intérim, bendtner était aussi blessé et il n'a pas autant scoré, 6 buts en 23 matchs de 1er league...marouane en est déjà à 7 buts en 19 matchs, désolé mais vous attaquez un joueur qui est rentable et qui fait son taff.

bendtner souffre de cette concurrence ?? il n'avait qu'à être plus décisif et c'est le problème d'un grand club, s'il veut il peut allez à portsmouth et foutre sa carrière en l'air, c'est pas le milan AC qui va le recruter. Chamakh est meilleur un point c'est tout, il ne met pas 2 saisons à se faire à l'équipe et au championnat....c'est dingue quand même tout le monde ici pleurait quand on n'avait pas de remplaçant de qualité en attaque, là on en a un et vous êtes encore en train de chialler pour un gamin de 22 ans qui n'apporte aucune garantie, j'aime bien bendtner mais il n'apporte pas autant de buts que chamakh.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
L'an dernier Bendtner avait très bien fait l'interim.
l'année dernière à la même époque c'est arshavin qui a fait l'intérim, bendtner était aussi blessé et il n'a pas autant scoré, 6 buts en 23 matchs de 1er league...marouane en est déjà à 7 buts en 19 matchs, désolé mais vous attaquez un joueur qui est rentable et qui fait son taff.

bendtner souffre de cette concurrence ?? il n'avait qu'à être plus décisif et c'est le problème d'un grand club, s'il veut il peut allez à portsmouth et foutre sa carrière en l'air, c'est pas le milan AC qui va le recruter. Chamakh est meilleur un point c'est tout, il ne met pas 2 saisons à se faire à l'équipe et au championnat....c'est dingue quand même tout le monde ici pleurait quand on n'avait pas de remplaçant de qualité en attaque, là on en a un et vous êtes encore en train de chialler pour un gamin de 22 ans qui n'apporte aucune garantie, j'aime bien bendtner mais il n'apporte pas autant de buts que chamakh.
ba justement quand on te lit c'est plutot toi qui a l'air de chialler j'est juste donner mon opinion sur  ce qui me dérange dans son jeu voila fin... après la concurrence NB/MC on peu rien dire la dessus pour l'instant les titularisations de MC sont totalement méritées

Vince

Je crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.

DiosBergkamp

Et l' an passé, autant il scorait peu en étant ailier droit (logique) autant en fin de saison il était pas loin d' un but par match. Pourtant on avait du monde à l' infirmerie

gunner4life

Citation de: VinceJe crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.
:lol: mais oui nicklas est plus efficace

Shapeshifter

Citation de: serwal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeheu marouane est juste un remplaçant, lâchez le il fait le taf qu'on lui demande, on sait qu'il n'est pas un génie mais en l'absence de rvp il les a mises au fond, le reste on s'en tape, il a été efficace et en ce moment il a une période difficile dû à la préparaion physique plus dure et à un championnat + costaud. Il ne sera pas titulaire mais au moins cette année on ne s'est pas retrouvé dans la même galère que l'année dernière durant l'absence longue durée (encore!!!) de rvp...mais apparemment ça pose problème à certains genre LRicky...qui devait pleurer sûrement l'année dernière quand on avait arsha en avant centre, bref jamais content quoi :fou:
L'an dernier Bendtner avait très bien fait l'interim.
La saison passé de mi novembre jusqu'a fin janvier on avait pas d'attaquant de pointe G4l parle de cette periode la je pense
Je parlais du mois de mars/avril pour ma part. Ou il nous plantait les buts.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: VinceJe crois qu'en terme d'efficacité devant le but Bendtner est meilleur, je sais pas les stats mais rien que cette saison sur le peu de temps de jeu qu'il a eu le danois a presque toujours scoré.
bendtner à la meilleur ratio de tous les attaquants du club ( minutes sur la pelouse/buts)
229 buts ............en attendant janvier 2013.