Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

groganga

Voici ce qu'il a dit : 'I hope that maybe one day I'll get to his (Drogba) level'
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: VinceParce que sur ses matchs à Arsenal, notamment contre les gros, tu trouve que se comparer à Drogba c'est pas un peu exagéré de la part de Chamakh. Il n'y a aucune différence entre ça, et dire que l'on va tout faire pour battre Chelsea - pourtant ça te choque. Toi, tu préférerai que l'on vienne jouer Chelsea en disant qu'on va perdre, c'est certain, on est nul, etc ......
ah ouais et cesc et RVP ont fait des super matches contre les gros ????

Shapeshifter

Si il pouvait devenir le arsenal's drogba contre le club de drogba et leur en planter un à chaque match je dis pas non.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceParce que sur ses matchs à Arsenal, notamment contre les gros, tu trouve que se comparer à Drogba c'est pas un peu exagéré de la part de Chamakh. Il n'y a aucune différence entre ça, et dire que l'on va tout faire pour battre Chelsea - pourtant ça te choque. Toi, tu préférerai que l'on vienne jouer Chelsea en disant qu'on va perdre, c'est certain, on est nul, etc ......
ah ouais et cesc et RVP ont fait des super matches contre les gros ????
Cette saison non car ils étaient absent pour blessures. Mais je vais pas me répéter pour la 125646ème fois en disant que ce sont nos deux joueurs les plus décisifs dans les grands matchs? .... oops je viens de le faire ^^

gunner4life

ça fait combien de matchs face aux gros qu'on ne gagne pas ?? le dernier qui a scoré à Old trafford pour une victoire s'appelle Adébayor....oups on l'a laissé partir, et RVP est devenu le titulaire en avant centre......très efficace :lol:

adam

C'était sur une recuperation face a ronaldo et une passe de ? :shrug:

Skoxy

et notre victoire à Stamford Bridge il y a 2 saison grâce à un doublé de VP

gunner4life

et depuis ????? vous vous contentez juste d'une victoire tous les 4 ans contre les gros, je crois que certaisn ici sont fan d'arsenal depuis peu et oublient qu'à une certaine période on perdait rarement contre chelsea

gunner4life

Citation de: adamC'était sur une recuperation face a ronaldo et une passe de ? :shrug:
merci c'est exactement là où je veux en venir, cesc est un super passeur mais ses passes ne sont valorisées que si les ballons sont mis au fond et pour le moment rvp n'est pas assez buteur à mes yeux pour arsenal surtout après des wright ou henry

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'était sur une recuperation face a ronaldo et une passe de ? :shrug:
merci c'est exactement là où je veux en venir, cesc est un super passeur mais ses passes ne sont valorisées que si les ballons sont mis au fond et pour le moment rvp n'est pas assez buteur à mes yeux pour arsenal surtout après des wright ou henry
Bein cesc est milieu de terrain , tu veux qui face quoi ? :fou:
Tu dis juste que Cesc et Rvp ne font pas des super match face aux gros , nous on te repond que c'est faux.

Nono

Citation de: Skoxyet notre victoire à Stamford Bridge il y a 2 saison grâce à un doublé de VP
Le premier but n'est pas valable, il ne faut pas l'oublier

Shapeshifter

Citation de: Nono
Citation de: Skoxyet notre victoire à Stamford Bridge il y a 2 saison grâce à un doublé de VP
Le premier but n'est pas valable, il ne faut pas l'oublier
Le doublé de Drogba au mois de mars 2008 est pas valable car il était hors-jeu.
Le coup franc de Heargraves ne doit pas y être car il n'y a pas eu faute, comme le missile de Ronaldo en demi de C1.
On peut continuer très longtemps comme ça.
Shapeshifter -

Vince

Faut arrêter de faire la fine bouche, RVP c'est ce qu'on a de mieux devant, Chamakh il a tout à prouver et pour l'instant il ne l'a pas fait.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'était sur une recuperation face a ronaldo et une passe de ? :shrug:
merci c'est exactement là où je veux en venir, cesc est un super passeur mais ses passes ne sont valorisées que si les ballons sont mis au fond et pour le moment rvp n'est pas assez buteur à mes yeux pour arsenal surtout après des wright ou henry
Bein cesc est milieu de terrain , tu veux qui face quoi ? :fou:
Tu dis juste que Cesc et Rvp ne font pas des super match face aux gros , nous on te repond que c'est faux.
et j'te réponds qu'on ne gagen que trop rarement contre eux, peut être qu'ils ne sont pas assez performants pour cela, 5 ans sans trophées ça commence à faire.

gunner4life

Citation de: VinceFaut arrêter de faire la fine bouche, RVP c'est ce qu'on a de mieux devant, Chamakh il a tout à prouver et pour l'instant il ne l'a pas fait.
c'est faux regarde ses stats, il a mis pas mal de buts et provoquer des pénos, en jouant collectif

RVP il a prouvé quoi, hormis qu'on ne peut compter sur lui toute une saison et qu'il n'est pas tueur devant le but, qu'il n'est pas bon dans le domaine aérien....pour moi ce n'est pas un 9

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifemerci c'est exactement là où je veux en venir, cesc est un super passeur mais ses passes ne sont valorisées que si les ballons sont mis au fond et pour le moment rvp n'est pas assez buteur à mes yeux pour arsenal surtout après des wright ou henry
Bein cesc est milieu de terrain , tu veux qui face quoi ? :fou:
Tu dis juste que Cesc et Rvp ne font pas des super match face aux gros , nous on te repond que c'est faux.
et j'te réponds qu'on ne gagen que trop rarement contre eux, peut être qu'ils ne sont pas assez performants pour cela, 5 ans sans trophées ça commence à faire.
Bein c'est pas coherant , tu t'en prend a nos meilleurs joueurs. :fou:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFaut arrêter de faire la fine bouche, RVP c'est ce qu'on a de mieux devant, Chamakh il a tout à prouver et pour l'instant il ne l'a pas fait.
c'est faux regarde ses stats, il a mis pas mal de buts et provoquer des pénos, en jouant collectif

RVP il a prouvé quoi, hormis qu'on ne peut compter sur lui toute une saison et qu'il n'est pas tueur devant le but, qu'il n'est pas bon dans le domaine aérien....pour moi ce n'est pas un 9
Je te parle dans les grands matchs, RVP et Cesc ont prouvé que c'étaient de grands joueurs, rien que le fait d'être titulaire en finale de Coupe du Monde le prouve. Ces 5 dernières années à chaque fois que l'on a gagné des grands matchs c'était grâce à leurs buts et passes décisives. Chamakh n'a rien prouvé dans les grands matchs pour le moment.

gunner4life

mais attends Vince quels grands matchs ont ils gagné ,??? un contre chelsea il y a 3 ans ?? c'est tou, et tu te bases sur ça pour dire qu'ils sont de grans joueurs, et désolé mais cesc est remplaçant avec l'quipe d'espagne, rvp est titulaire comme 9 et marque TRES peu.

c'est trop léger pour le moment

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamBein cesc est milieu de terrain , tu veux qui face quoi ? :fou:
Tu dis juste que Cesc et Rvp ne font pas des super match face aux gros , nous on te repond que c'est faux.
et j'te réponds qu'on ne gagen que trop rarement contre eux, peut être qu'ils ne sont pas assez performants pour cela, 5 ans sans trophées ça commence à faire.
Bein c'est pas coherant , tu t'en prend a nos meilleurs joueurs. :fou:
peut être qu'ils ne sont pas si bons qu'on voudrait le croire.

Vince

Citation de: gunner4lifemais attends Vince quels grands matchs ont ils gagné ,??? un contre chelsea il y a 3 ans ?? c'est tou, et tu te bases sur ça pour dire qu'ils sont de grans joueurs, et désolé mais cesc est remplaçant avec l'quipe d'espagne, rvp est titulaire comme 9 et marque TRES peu.

c'est trop léger pour le moment
C'est peut-être léger mais c'est mieux que rien. Tu ne peux pas dire que Chamakh offre plus d'assurance qu'eux contre les gros?

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeet j'te réponds qu'on ne gagen que trop rarement contre eux, peut être qu'ils ne sont pas assez performants pour cela, 5 ans sans trophées ça commence à faire.
Bein c'est pas coherant , tu t'en prend a nos meilleurs joueurs. :fou:
peut être qu'ils ne sont pas si bons qu'on voudrait le croire.
Les faits prouvent que si, de toutes façon trouve des joueurs de l'effectif actuels qui ont montré plus/prouvé plus qu'eux au plus haut niveau?

DiosBergkamp

Van Persi a été 9 et en bonne forme physique en début d' année dernière et malgré un départ poussif, il enquillait buts et passes décisives.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampVan Persi a été 9 et en bonne forme physique en début d' année dernière et malgré un départ poussif, il enquillait buts et passes décisives.
9 buts en 13 matchs l'an dernier sur le peu de temps ou il a pas été blessé ce sont des stats de merde.
Pour G4L, le truc c'est que ce genre de match on a rarement nos deux joueurs présent.

L'espagne est degeulasse depuis que Cesc est remplaçant d'ailleurs. Le mec il rentre en finale de la CDM, et l'espagne arrive finalement à developper son jeu mais il n'y a aucun rapport bien évidemment. Ah oui, une passe decisive aussi lors de cette finale.
Shapeshifter -

Vince

RVP avait aussi une quinzaine de passez décisives.

DiosBergkamp

Faut aussi voir que Van Persi a fait la plupart se ses passes/buts dans une période où on cartonnait tout le monde. Chamakh a mis ses buts dans une période pas forcément rose.

Vince

C'est peut-être parce qu'il mettait ses buts/passes dec qu'on était dans une période où on cartonnait :shrug:

adam

Voila Vince , les grands esprits se rejoignent ! :D Chamakh dans les match ou on est poussif ne nous apportera jamais la victoire , je me tue a le repeter depuis le debut de l'année.

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est peut-être parce qu'il mettait ses buts/passes dec qu'on était dans une période où on cartonnait :shrug:
Mouais, je me souviens d' une période où il ne marquait pas et où pourtant on enchainait les cartons, beaucoup pensaient que c' était le seul poste  où il y avait un truc à redire (il décrochait sans arrêt)
Et pour Chamakh, contre Liverpool, c' est lui qui va arracher l' égalisation malgré un match nullissime, contre Bolton il marque pour le 2/1 etc ...

Vince

Non mais on chipote, encore heureux que Chamakh ait des qualités, même des qualités que RVP n'a pas, mais entre lui et RVP y'a quand même plusieurs classes d'écart.

DiosBergkamp

Pas sur le Van Persi qu' on voit depuis son retour :shrug: Il n' a plus aucun physique.

Vince

Mais on ne l'a pas vu sur 90 min seul en pointe jusque là.


[large]Wenger - Chamakh va surmonter sa mauvaise période[/large]

\"Je pense qu'il a une mauvaise période en ce moment, car depuis qu'il est arrivé il a beaucoup donné.
Mais il va rapidement retrouver son niveau. Il a joué la plus part du temps seul dans l'axe à se battre sur tout les ballons. Il a été très décisif dans beaucoup de matchs et bien sûr c'est pour ça que dans les 2 derniers matchs il était un peu lessivé et avait moins la capacité de faire la différence sur des sprints. Je suis très content de lui.\"