Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: serwal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaSisi, Vince, Wolverhampton est bien en Premier League, cette saison ^^
C'est ce qu'il dit sachant que Van Persie est absent depuis le début de la saison il n'a pas pu les rencontrer précédemment car c'est un promu.
Wolves c'est leur 2eme saisons en EPL
Je traduis juste ce qu'à dit Vince :D
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: serwal
Citation de: ShapeshifterC'est ce qu'il dit sachant que Van Persie est absent depuis le début de la saison il n'a pas pu les rencontrer précédemment car c'est un promu.
Wolves c'est leur 2eme saisons en EPL
Je traduis juste ce qu'à dit Vince :D
Ouai voilà ^^

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: LRickyje n'est rien contre lui c'est juste que le mec est surcoté alors que dans les matchs décisifs il fait rien du tout...
liverpool il provoque le csc :| quand tu vois l'ensemble de sa prestation il peux en etre bien heureux, blackpool le score était de 6-0, et Bolton 4-1  alors que je ne te parle que des scores serrés ou la rencontre aurait pu tomber d'un côté ou de l'autre
OK mais il est où ton RVP pendant ce temps ?
Il a marqué contre United, Chelsea, LIverpool, Tottenham et Man City (entre autre), alors qu'il passe son temps à l'infirmerie. C'est pas mal!
c'est vrai que la semaine dernière l'entrée de RVP face à man U a fait toute la différence

LRicky

Top buteurs européen
aucun joueur de PL d'ou le classement aussi serré Rooney muet depuis des mois et drogba malade...je vois pas de Chamakh la dedans il est en forme et il joue pourtant

gunner4life


LRicky

et alors ? t'aurait été plus vif t'aurais compris qu'un grand buteur dans notre équipe nous offrirais le titre a coup sur

gunner4life

l'année dernière le barça avait ibrahimovic, est ce que c'est lui qui a offert le titre ? non

arsenal n'a rien gagné depuis 5 ans malgré henry le meilleur buteur du club?

et si tu as un grand buteur et qu'il n'est pas alimenté ça ne sert à rien.

mais tu as raison et tu es plus vif que moi, RVP ne nous fait rien gagné depuis 5 ans, ce n'est donc pas un grand buteur, merci de l'admettre toi qui es fan de RVP ça doit être dur

LRicky

c'est la que tu te trompe RVP je le préfere a chamakh OUI mais je ne l'idolatre pas pour autant et la ou tu te trompe sur Henry rappel moi combien de titre de champion et combien de cup on a gagné grace a ses buts ?? ok merci tu prend le barca pour exemple alors alors ke ceux ci sont  bien évidemment au dessus de tout ca....un certain Ronaldo il y a 2 saisons a marqué pret de 40 buts et offert une champions league plus la PL a United voila après tu peu toujours croire que ce mec la va nous faire grandir le club en tout k perso j'en doute très fortement

gunner4life

t'as du mal décidéménent, on sait très bien que chamakh ne participe pas à faire grandir le club comme tu dis ou qu'il ne sera pas un grand joueur d'arsenal, il a été recruté juste pour palier les absences répétées de RVP qui ne joue jamais une saison entière et le niveau moyen de bendtner qui n'est pas encore le buteur auquel croit wenger. Rien de plus. Il n'est pas un joueur de top niveau mais il est un bon moyen qui a coûté que dalle et qui en est déjà à plus de 10 buts pour le club sans compter les pénos marqués grâce à lui

Chamakh apporte en plus une arme qui a fait défaut à arsenal depuis longtemps c'est le jeu de tête, combien de fois même avec henry et adébayor on a vu des matchs fermé pendant lesquels les buts de la tête auraient pu aider arsenal à gagner ??? ça a été notre point faible pendant longtemps, alors OK chamakh ne va pas prendre tous les ballons aériens, c'est pas non plus un kangourou, il ne va pas toutes les mettre non plus mais au moins pour sa première saison il en met pas mal, d'ailleurs wenger dit de lui que c'est la meilleure adaptation à la premier league qu'il n'est jamais vu.

l'année dernière on jouait comment quand RVP était (ENCORE) absent et que bendtner aussi s'était blessé ??? on avait arshavin seul en pointe

en plus chamakh peut servir de pivot et il fait le travail défensif, chose pour lesquels pas mal de supporters ciritiquaient adébayor....mais pour ça il faut savoir centrer et que ses coéquipiers s'en servent de la sorte.

au fait je n'ai pas oublier le nombre de buts qu'henry a marqué poru arsenal (au cas où regarde la photo de mon profil :hi: ) mais avant son départ et malgré sa présence on n'a rien gagné pendant 5 ans. On a peut être aussi besoin d'un mec moins fort techniquement mais qui soit capable de marquer tout simplement, comme le fait inzghi au milan AC à un autre niveau.

Steve

Citation de: gunner4lifeau fait je n'ai pas oublier le nombre de buts qu'henry a marqué poru arsenal (au cas où regarde la photo de mon profil :hi: )
Y'a marqué Wright sur le maillot, mets toi à jour :mad: :lol:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeau fait je n'ai pas oublier le nombre de buts qu'henry a marqué poru arsenal (au cas où regarde la photo de mon profil :hi: )
Y'a marqué Wright sur le maillot, mets toi à jour :mad: :lol:
t'es bourré toi, ouvre tes yeux l'ami ;)

Steve

Même bourré je saurai reconnaitre le visage du meilleur buteur de l'EDF et d'Arsenal ;)

gunner4life

je te confirme t'es bourré ou  change de lunettes, c'est effectivement ecrit Wright mais le mec qui le porte n'est pas wright. c'est plus clair pour toi ?

Vince


Steve

:lol: Je précise que j'étais ironique bien sûr sur les 2 posts ! :roll:

gunner4life

j'te jure, y'en a qui mérite

Steve

Citation de: gunner4lifej'te jure, y'en a qui mérite
J'ai pas compris :look:

gunner4life

ENCORE !!!!!!! mais tu comprends rien toi :lol: :lol: :cheers:

Steve

Mais si j'avais compris qu'Henry est à gauche et que Wright est à droite.. :fou: :lol:
Bon j'arrête mes conneries, retour au sujet. Parce qu'il ne faut pas parler de deux grands buteurs, ce que ne sera jamais Chamakh :roll:

darren

Marouane Chamakh veut devenir le Drogba d'Arsenal

[img align=c]http://img0.chronofoot.com/arsenal/marouane-chamakh_17282_w250.jpg[/img]

 \"Je sais que j'ai la capacité et la force de travail pour améliorer mon jeu. Je pense que je n'ai pas encore atteint leur niveau (de Drogba et de Rooney, ndlr), mais je vais y arriver un jour. C'est comme cela que ça va se dérouler si je reste concentré et si je continue à travailler dur. Je ne me sens pas inférieur à eux, mais ils ont travaillé très dur pour en arriver là\", a-t-il confié au Daily Mail.
\"Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas pour rester dans le football pour toujours, mais je souhaite aller jusqu'au bout de mon contrat. Il me reste quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France et j'évolue maintenant avec le club que j'ai aimé depuis que je suis enfant. Pour certains, c'est le Real Madrid ou Barcelone. Moi, ça a toujours été Arsenal. Je suis très fier d'être un gunner. Avec Samir, nous nous sommes entendus dès le début de la présaison. Il a été comme un frère pour moi. Il a pris soin de moi, m'a vraiment aidé, m'a fait sortir et m'a invité à sa maison pour regarder la Coupe du monde. Sinon, j'aime jouer avec Fabregas, c'est un garçon fantastique. Je ne le connaissais pas avant mon arrivée ici. J'ai trouvé un joueur avec un talent exceptionnel, une grande vision et d'une qualité de passe incroyable. Yoann Gourcuff  était beau à voir jouer, mais quand je vois que j'évolue avec Nasri, Fabregas, Diaby ou encore le petit Wilshere, je peux dire que je suis très chanceux\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

en tout cas il à le bon etat d'esprit
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life


DiosBergkamp

La même déclaration de Bendtner on lui serait tombé dessus :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1en tout cas il à le bon etat d'esprit
:wtf::wtf::wtf::wtf::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLa même déclaration de Bendtner on lui serait tombé dessus :lmao:
la différence c'est que bendtner marque moins, déjà, et qu'ensuite il dit qu'il SERA un grand attaquant, ce n'est pas la même chose. J'aime bien nicklas, il a marqué des buts importants mais il en a raté d'autres faciles

Vince

Non mais ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois qu'un joueur ou Wenger dis ce genre de chose on peux lire systématiquement \"blablabla, y'en a marre de ces bonnes paroles on veux des actes sur le terrain\" ... :lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampLa même déclaration de Bendtner on lui serait tombé dessus :lmao:
la différence c'est que bendtner marque moins, déjà, et qu'ensuite il dit qu'il SERA un grand attaquant, ce n'est pas la même chose. J'aime bien nicklas, il a marqué des buts importants mais il en a raté d'autres faciles
C' est sur que Chamakh n' a pas du tout croqué des buts tout faits ...
Et Bendtner était pas loin d' un but par match quand il était titulaire l' an passé. Et Bendtner aussi disait qu' il SERA un grand attaquant

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampLa même déclaration de Bendtner on lui serait tombé dessus :lmao:
la différence c'est que bendtner marque moins, déjà, et qu'ensuite il dit qu'il SERA un grand attaquant, ce n'est pas la même chose. J'aime bien nicklas, il a marqué des buts importants mais il en a raté d'autres faciles
Bah entre dire \"je veux/vais devenir un grand attaquant\" et \"je veux devenir le Drogba d'Arsenal\" y a pas de grande différence...
Maintenant moi j'approuve complètement ce genre de déclaration mais à condition que ça suive sur le terrain. Bendtner quand il joue, c'est ce qu'il fait, et Chamakh aussi. Mais il leur reste d'énormes points à améliorer dans leur jeu ! Mais quand je vois l'évolution de Nicklas depuis qu'il est chez nous, et l'envie et la motivation de Marouane, je me fais aucun souci.

TITI N°1

Citation de: VinceNon mais ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois qu'un joueur ou Wenger dis ce genre de chose on peux lire systématiquement \"blablabla, y'en a marre de ces bonnes paroles on veux des actes sur le terrain\" ... :lol:
chamakh n'a pas dit qu'on allait battre le barca et gagner face à chelsea ou encore gagner le titre, il dit que Drogba est un modéle pour lui et qu'il veut arriver à son niveau et surtout il declare son amour pour notre club ....:fou:

faut pas tout confondre :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce que sur ses matchs à Arsenal, notamment contre les gros, tu trouve que se comparer à Drogba c'est pas un peu exagéré de la part de Chamakh. Il n'y a aucune différence entre ça, et dire que l'on va tout faire pour battre Chelsea - pourtant ça te choque. Toi, tu préférerai que l'on vienne jouer Chelsea en disant qu'on va perdre, c'est certain, on est nul, etc ......