Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Clichy22Le problème c'est Van persie qui aligne 10 matchs par saison !
Trop peu pour ce qui devrait être l'attaquant n°1 d'une équipe, et ne l'a JAMAIS été du fait de ses blessures à répétition !


Steve

Citation de: serwala mon avis Chamakh s'est fait remonter les bretelles :look:
Clairement :look:

MikArsha

Et il est sûrement pas le seul...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Bizarre ces photo !!! :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Quand il est sorti lors du match face a tottenshit on n'a vu quand il s'est assis que Wenger lui avait lancé un regard, il devait être énervé contre lui à cause des actions qu'il avaient complètement foiré juste avant la descente au enfer :P

Steve

Chamakh sait qu'il sera pas le titulaire pour pas mal de temps peut-être, ça serait compréhensible à cause du retour de RVP.

gunner597

j'espére que c'est pas le seul :/

Gunnerski

Sur la deuxième photo, on dirait père & fils. Chamakh les mains dans le dos baissant la tête.

groganga

J'espère que la défaite face à Tottenham lui a servi de leçon et que maintenant il sera plus efficace face au but.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

C'est même pas une question d'efficacité ! C'est qu'il a refusé (samedi dernier) d'aller au but pour tenter sa chance sur deux balles en profondeurs ...

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est même pas une question d'efficacité ! C'est qu'il a refusé (samedi dernier) d'aller au but pour tenter sa chance sur deux balles en profondeurs ...
Indigne ... Maintenant, il ne mérite pas pour autant d'être sur le banc samedi. Parce qu'il a fait un bon début de saison et ces deux actions où il a été affreux ne doit pas le freiner dans son élan.
Il doit être associé à RVP (ce qui m'étonnerait toutefois samedi pour un déplacement où l'on jouera probablement à une seule pointe, donc un seul vrai attaquant et les deux ailiers).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Oui oui il manque grave de mordant !! ptain mm le vieux Inzaghi de 37 pige a plus la dalle que lui

Vince

Pourtant après le match contre les Spurs, il a fait une interview sur ATVO où il est vraiment affecté par la défaite. Limite avec les larmes aux yeux, très en colère. Pour lui comme pour beaucoup de joueurs c'est un problème de confiance plus que d'envie.

fabrice17

son manque de lucidité sur ces deux actions nous fait trés mal :/ :(

Roger

J'aimerais tellement le voir associé à V.Persie. Etant donné que nos milieux offensifs sont très mauvais en ce moment (hormis Nasri), il faut tenter quelque chose, et ce système avec deux attaquants me paraît intéressant.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Et si on le faisait jouer milieu défensif? :D

Mais sérieusement, on parle des défenseurs contrariés (qui veulent toujours partir de l'avant pour marquer leur but), mais Chamakh c'est l'inverse, on dirait qu'il préfère défendre ou passer le ballon derrière lui plutôt que de marquer! :look:

serwal

Citation de: VinceEt si on le faisait jouer milieu défensif? :D

Mais sérieusement, on parle des défenseurs contrariés (qui veulent toujours partir de l'avant pour marquer leur but), mais Chamakh c'est l'inverse, on dirait qu'il préfère défendre ou passer le ballon derrière lui plutôt que de marquer! :look:
c'est clair mais a mon avis il prend son role de pivot trop a coeur , une fois qu'il trouvera l'equilibre ca sera parfait

TheMerse

C'est vrai qu'il a été décevant mais il aurait pu marquer d'une superbe tête sur un centre de Sagna...bel arrêt de Swcharzer

gunner597

j'ai bien aimé son mach :up: je suis d'accord avec serwal il prend trop a coeur son role de pivot mais je le trouve trés utile pour l'équipe

Skoxy

les 1ers matchs,il ne tentait pas aussi souvent qu'il le fait maintenant,il progresse :up:

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Son of a Gun

Chamakh montre ses limites contre les gros défenseurs. Il confirme qu'il ne reste qu'un joueur moyen, bon uniquement avec sa tête. Même dans le jeu, son rôle de pivot devient inefficace. Il est beaucoup trop limité. Il est grand temps qu'il passe troisième attaquant, derrière RVP et nick.

il est temps qu'on recrute une star en attaque aussi, parce que la, c'est plus possible.

gunner597

Citation de: Son of a GunChamakh montre ses limites contre les gros défenseurs. Il confirme qu'il ne reste qu'un joueur moyen, bon uniquement avec sa tête. Même dans le jeu, son rôle de pivot devient inefficace. Il est beaucoup trop limité. Il est grand temps qu'il passe troisième attaquant, derrière RVP et nick.

il est temps qu'on recrute une star en attaque aussi, parce que la, c'est plus possible.
un reve :D

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunChamakh montre ses limites contre les gros défenseurs. Il confirme qu'il ne reste qu'un joueur moyen, bon uniquement avec sa tête. Même dans le jeu, son rôle de pivot devient inefficace. Il est beaucoup trop limité. Il est grand temps qu'il passe troisième attaquant, derrière RVP et nick.

il est temps qu'on recrute une star en attaque aussi, parce que la, c'est plus possible.
un reve :D
Un doux rêve......:lol:

Bouligoal

De l'utopie surtout ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner69

Citation de: Son of a GunChamakh montre ses limites contre les gros défenseurs. Il confirme qu'il ne reste qu'un joueur moyen, bon uniquement avec sa tête. Même dans le jeu, son rôle de pivot devient inefficace. Il est beaucoup trop limité. Il est grand temps qu'il passe troisième attaquant, derrière RVP et nick.

il est temps qu'on recrute une star en attaque aussi, parce que la, c'est plus possible.
T'es sévere avec lui, c'est un travail de l'ombre qu'il réalise. Y a des moments ou Manchester nous mettait une pression de folie et sa protection de balle ou il a pu gratter des fautes ou servir ses coéquipiers nous as bien aider, j'lui en veut juste pour son occaz ou il aurait du piquer son ballon

adam

Putin mais je reve ! PROTECTION DE BALLE ! TU UTILISE LE MOT PROTECTION DE BALLE ! DUEL GAGNE CONTRE VIDIC OU FERDINAND ? 0 !

maxarsenal

Adam: arrete avec chamakh il nous a mis des goals important (Birmingham,Aston villa,Bolton,Wolverhampton) depuis le début de saison que tu l'aime pas d'accord mais arrete de dire qu'il est nul à tous les matchs et qu'il sert à rien.
Come on Gunners