Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

serwal

un peu de repos lui ferait le plus grand bien sa fatigue joue sur sa lucidité

adam

MDR vous parlez comme si le gars fesait 3 matchs par jour, alors qu'il sort à la 65 eme depuis 4 matchs.

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaMais arrête t'es chiant avec ce mot franchement. T'es pas content, OK, c'est pas pour ça qu'il faut être désagréable :boring:
Je dis ce que je pense et ce que j'ai envie de dire .... ça ne te plait pas ? tant pis pour toi...
franchement mika, désolé mais the merse n'a pas tort, autant la désignation de nain russe n'est peut etre pas cool et encore ce n'est pas totalement faux :lol: autant la dépense d'énergie de chamakh n'a rien à voir avec celle d'arsha

MikArsha

Mais si tu regardes bien je n'ai rien dit sur sa remarque en elle-même, ce que je n'apprécie pas c'est de la façon dont il parlait à tout le monde hier soir. Je parle UNIQUEMENT du mot \"nain\" :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

à la fin de la 1er mi-temps, il était cramé ... quand je disais que Wenger ne faisait jamais de changement à la mi-temps sauf si un joueur est blessé :look: Chamakh m'a beaucoup déçu hier malgré son but, j'ai eu l'impression qu'il ne comprenait pas qu'il jouait vs l'ennemi juré du club :roll: Je crois qu'on lui a pas expliqué après qu'il ait signé pour nous cet été :board:

TheArmoury

Il répondra pas avant jeudi prochain puisqu'il ne peut plus poster d'ici là ! Fin du HS :hi:

adam

Ah excusé moi j'avais pas vu qu'il était banni :/

Pour revenir au sujet , j'avais dit dans je sais plus quel topic que pour moi un joueur bidon est un joueur qui nous fera rien gagner , Chamakh en fait partie assurement.

gunner597

non mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas Chamakh qui nous fera gagner un trophée c'est un joueur de complément :shrug:

Symon

le probleme est que dans nos attaquants de pointe on a qu'un joueur capable si on suit votre raisonnement mais il est jamais la

adam

C'est pourquoi j'étais deg à son arrivée. :shrug:

gunner597

vu ce qu'il a fait depuis le début de saison on va pas craché dessus :fou:

Hot

C'est exactement comme Bendnter l'an passé, certains ne l'aiment pas pourtant en fin de saison il a fait un bien fou, Chamakh en l'absence de nos deux titulaires marque/passe et avec un ratio satisfaisant, première saison etc à prendre en compte, vous pouvez ne pas l'aimer mais vous avez quoi à apporter contre tout ça ? Rien.

Moi ce qui m'ennuie en revanche c'est qu'à côté de ça on ne peut pas compter sur lui pour faire de grandes courses et dribbler, hier il a eu plusieurs ballons du genre il a systématiquement fait le mauvais choix.

Roger

+1 Hot, il faudrait qu'on ait un attaquant qui ait les deux...

Skoxy

il a pas mal apporté à Arsenal c'est sûr,mais pour un attaquant N°2 voir N°1(blessures à répétition de RVP) d'Arsenal,c'est pas assez

LRicky

c'était déja pas un top scorer a Bordeaux il allait pas se transformer d'une saison à l'autre même si il nous a déja bien impréssionnné...Bendnter a l'air bien en forme depuis son retour j'aimerais bien le voir enchainer quèlques rencontre...

TITI N°1

topic nettoyé ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Les joueurs n'apprenent pas des saisons precendente , et vous non plus apparament. Vous vous contentez d'u nattaquants moyen qui va marquer de temps en temps , alors qu'on a besoin d'un attaquant qui peut nous ammenez à la victoire dans les pires situations ! :fou:

TITI N°1

Citation de: adamLes joueurs n'apprenent pas des saisons precendente , et vous non plus apparament. Vous vous contentez d'u nattaquants moyen qui va marquer de temps en temps , alors qu'on a besoin d'un attaquant qui peut nous ammenez à la victoire dans les pires situations ! :fou:
c'est pas nous qui faisons le recrutement à arsenal mais WENGER, on se contente de ce que WENGER veut bien nous amener au club point barre .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamLes joueurs n'apprenent pas des saisons precendente , et vous non plus apparament. Vous vous contentez d'u nattaquants moyen qui va marquer de temps en temps , alors qu'on a besoin d'un attaquant qui peut nous ammenez à la victoire dans les pires situations ! :fou:
c'est pas nous qui faisons le recrutement à arsenal mais WENGER, on se contente de ce que WENGER veut bien nous amener au club point barre .. :fou:
Bein alors pourquoi à son arrivée vous etiez tous fou ?

Nono

C'est une bonne recrue Chamakh, le souci, c'est que c'est pas censé être notre attaquant numéro 1 mais depuis le début de saison, tout repose sur lui.

TheArmoury

adam c'est Van Persie l'attaquant numéro 1 et pas Chamakh ! Est-ce que Chelsea a deux Drogba, Liverpool deux Torres, Man U deux Rooney ??

Clichy22

Le problème c'est Van persie qui aligne 10 matchs par saison !

TheArmoury

On a le même problème que Liverpool ! Nos attaquants numéro 1 sont trop souvent à l'infirmerie :roll:
C'est même plus flagrant pour Robin :sad:

Clichy22

Quel dommage un si bon joueur, j'ai peur pour lui pr la suite. En plus j'ai l'impression que le mettre seul en pointe ne l'aide absolument pas

Nono

Citation de: RVP_11On a le même problème que Liverpool ! Nos attaquants numéro 1 sont trop souvent à l'infirmerie :roll:
C'est même plus flagrant pour Robin :sad:
Oui, fin Torres a malgré tout réussit une saison à plus de 20 buts, VP, on attend toujours et c'est mal parti pour l'instant.

adam

Mais arretez un peu , on savez tous avant la saison que Robin était en plastique , qu'il nous fallait un VRAI attaquant , surtout qu'il venait de jouer une finale de coupe du monde et donc une mauvaise prépa en plus de sa fragilité habituelle.

Nono

Nan mais tu fais un peu le captain Obvious mais tant que VP sera là, on ne pourra pas acheter un grand attaquant, c'est tout.

LRicky

Citation de: NonoNan mais tu fais un peu le captain Obvious mais tant que VP sera là, on ne pourra pas acheter un grand attaquant, c'est tout.
En tout cas si il nous fait une saison similaire à c'elle de l'année passée, Wenger devra ouvrir le portefeuille et trouver un attaquant de classe et cela RVP parti ou pas...
on va pas finir 3 ème chaque années parceque notre attaquant est en convalescence

darren

Il nous sort un mauvais match à cause d'une grosse fatique, et on veut deja le mettre à la poubelle, les mecs je vous trouve un peu injuste...  :fou: il faut aussi vous mettre dans la tête qu'il est arrivé pour remplacer Edouardo, ... 3e choix. :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

et qu'est ce qu'on est en train de dire d'après toi ?? ce qui ressort de presque toutes les discussion c'est que le problème ne vient pas de Chamack mais de RVP