Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: neim1218n'oublier pas ce soir grande interview  de chamakh sur RTL a 20h dans l'émission le club liza
Je me connecte. :D

http://radio.rtl.fr/player.html
Tenez.

Gunnerski

Je l'ai enregistré pour ceux qui ne pouvaient pas écouter.
http://www.megaupload.com/?d=CKPB6PX3

C'est possible que ce soit marqué \"Ce fichier n'est présentement pas disponible.\" c'est parce que je viens de l'héberger.

thegunners31

Merci TW14 ;)
J'ai beaucoup aimé cette interview :up: c'est un bon gars ce Marouane et il aime le club  :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17

etat d'esprit exceptionnel (je pense qu'il est anglais) :lmao: :lmao:

gunner597

J'ai écouté hier soir l'émission c'était pas mal

serwal

il a marqué hier le but le plus rapide de l'histoire des gunners en Premier League, Chapeau :respect:

MikArsha

Bravo... et merci ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

Citation de: serwalil a marqué hier le but le plus rapide de l'histoire des gunners en Premier League, Chapeau :respect:
Ah oui? Et dire que j'ai raté le début du match... :/ Bravo à lui! :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Thearsenal

C'est celui qui, dans un match sans prolongation, à marqué le plus long doublé de l'histoire du football!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalC'est celui qui, dans un match sans prolongation, à marqué le plus long doublé de l'histoire du football!
:lol: c juste qu'il aime prendre son temps :P

TheInvincibles

N'empêche quel impact il a depuis le début de la saison, autant je savais qu'il avait des qualités de combattant, autant son influence sur nos résultats est étonnant. Qu'il continue comme sa, c'est que du positif :D

TITI N°1

comme quoi quand on lui fait de bon centre il est capable de les mettre au fond, mais on centre quasiment jamais dans cette équipe et quand on le fait c'est au 4eme poteau ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1comme quoi quand on lui fait de bon centre il est capable de les mettre au fond, mais on centre quasiment jamais dans cette équipe et quand on le fait c'est au 4eme poteau ... :rouge:
Le pire c'est que l'an dernier on le faisait quand y avait Nicklas qui outre son presque double mètre n'est pas un joueur de tête.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger ravi de la contribution de Chamakh[/large]



\"J'espère qu'il atteindra les 20 buts. C'est un gars qui implique les autres, crée des occasions et qui est collectif dans les 30 derniers mètres. Même si il n'atteint pas les 20 buts je suis sûr que les joueurs atour de lui marqueront grâce à lui.

Je suis content car je m'attendais à ce que ce soit un joueur d'équipe, quelqu'un qui se bat pour l'équipe, et je n'ai pas été déçu par son engagement et sa contribution. Si on voit le nombre de fois qu'il a été décisif, alors si on est pas content, on doit être difficile à satisfaire. Je suis extrêmement satisfait de l'avoir signé.

Chamakh n'a jamais été un grand buteur, mais avec la façon dont on joue, tout les attaquants marquent ici. On va toujours de l'avant et l'attaquant dans la surface sait qu'il aura des occasions.\"

Nono

S'il atteint 20 buts dès sa première saison, il aura fait mieux que VP depuis qu'il est à Arsenal :lol:

TheArmoury

RVP à mis 20 buts lors de la saison 2008/2009 !

gunner4life

franchement pour le moment et c'est le cas sur fifa11 je préfère chamakh que RVP dans notre 4 3 3, il est collectif, sait se rendre dispo pour faire la passe, bon de la tête (ce qui n'est pas le cas de robin), assez costaud à priori pour ne pas se blesser tous les 3 matchs.

fabrice17

participe enormement au jeu, mais grille quelques belles cartouches face au but (c'est la rancon de la gloire) joueur irreprochable :love:

serwal

[large]Pires a déclaré:[/large]

\"Marouane sera un grand succès à Arsenal, je suis sûr que c'est difficile quand un joueur arrive d'un championnat comme le championnat français, il est tellement différent du football anglais, il peut vous prendre par surprise....

\"La chose la plus difficile est la vitesse du jeu, mais ensuite il ya le côté physique. Il faut donner aux gens le temps de s'adapter.

«J'ai appris à le connaître comme je suis a l'entrainement avec Arsenal. Il a toutes les qualités qui sont nécessaires pour être un succès en Angleterre.

\"Il a du caractère, une touche et une excellente technique et il a déjà prouvé qu'il peut marquer des buts.

\"Il sait qu'il doit défendre à temps ainsi que l'attaque et il est prêt à le faire.

\"C'est pourquoi je suis certain qu'il sera un grand succès à Arsenal.\"

gunner597

c'est deja un succés il nous a couté 0£ il a marqué 8buts et fait des passes dec. :up::up:

gunners_dz

Sans oublier les pénaltys obtenus !!!

KunAgüero

Il y a eu un faux rebond avant sa tentative de deuxième mi-temps, il n'a pu la reprendre que du tibia.

serwal

[large]Eric Gerets[/large] : selectionneur du Maroc

\"Quand il jouait en France il était tres bon dans la surface et marquait beaucoup de but de la tête. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il a rejoint Arsenal il est devenu un joueur plus complet. Ils jouent un super football à une touche de balle et il devient meilleur de semaine en semaine car il s'habitue à ce nouveau style de jeu. Il fait du bon travail à Arsenal. Ce c'est pas facile de changer ton jeu mais il s'en sort très bien.\"

RedArmy



but en renard des surfaces face a l'Irlande du Nord!!

Bouligoal

Citation de: RedArmy

but en renard des surfaces face a l'Irlande du Nord!!
Autrement dit, il ne perd pas le nord !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmy

but en renard des surfaces face a l'Irlande du Nord!!
Autrement dit, il ne perd pas le nord !
:lol::lol::lol:

Elle était prévisible, celle-là, Bouli !

Sinon, je suis content qu'il ait marqué Marouane :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Robert P.

goal d opportuniste...
J aime beaucoup...:up:

gunner597

encore un but mais il a un vrai manque de vitesse :shrug:

fabrice17

il est cramé, il aurait fallut le sortir plus tot, il a deux enormes un contre un qu'il joue tres mal (ou pas du tout) du a son manque de fraicheur !!!!!!! je me demande ce que branle wenger sur la banc !!!

TheInvincibles

Pour moi il a loupé trop d'occasions, on pouvait se mettre tranquille à l'abri avec toutes ces occasions.
Fait vraiment des choix douteux dans certaines occasions de but.