Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

TITI N°1

à ce rythme la il risque même de prendre la place de l'homme de verre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

:respect::respect: il faudra comme même améliorer sa finition ;)

gunner597

qu'est ce qu'il est utlie :respect:

gunners_dz

Il a été phénoménale, il va etre un excellent duo pour RVP ( s'il arrive a ce remettre de ces blessures ) dommage qu'il rate le but du 2-0

gunner597

je pense pas qu'y aura duo ca sera l'un ou l'autre

TheArmoury

Pas bon du tout aujourd'hui ! Il est utile quand on domine mais il est trop dépendant de notre collectif pour qu'il soit titulaire tout le long de la saison ... il arrive pas à se créer des situations de frappe tout seul ! Seul RVP en est capable mais il est monté en verre :boring:

MattHENRY

Invisible aujourd'hui notre marocain...

gunner4life

c'est un mec qui doit être alimenter mais comme on ne sait pas centrer il ne sert à rien

groganga

Citation de: gunner4lifec'est un mec qui doit être alimenter mais comme on ne sait pas centrer il ne sert à rien
Je ne suis pas d'accord avec toi. Avec tous les efforts qu'il fait et tous les matchs qu'il a joué, fallait bien que la fatigue ait raison de son rendement. On ne peut pas lui en vouloir à Merouane...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: gunner4lifec'est un mec qui doit être alimenter mais comme on ne sait pas centrer il ne sert à rien
la je suis d'accord avec toi faut bien centrer de temps en temps

TheMerse

C'est sur que c'était pas à lui de faire la différence...lui il est juste là pour concrétiser et les mettre au fond mais s'il n'a pas les ballons pour....

fabrice17

peu servit et en dedans aujourd'hui, il n'a pas pesé !!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un truc que Bendtner s'est faire que Marouane n'a pas ! Faire souffrir physiquement la défense adverse ! Faites pas attention au prochain post de Wata, il va se moquer de ce post mais faite comme si de rien n'était :P

fabrice17

+1, il a besoin d'un peu de temps ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Un truc que Bendtner s'est faire que Marouane n'a pas ! Faire souffrir physiquement la défense adverse ! Faites pas attention au prochain post de Wata, il va se moquer de ce post mais faite comme si de rien n'était :P
Non mais t'as raison RVP_11, même moi derrière mon écran il me fatigue :lol:..........tu l'as cherché celle là :na:

adam

Semaine apres semaine je le repete , quand tu sais utilisé que ton crane , ta pas ta place a arsenal.

groganga

Citation de: adamSemaine apres semaine je le repete , quand tu sais utilisé que ton crane , ta pas ta place a arsenal.
Mais arrêter de raconter n'importe quoi, je vous en supplie !!! :sad::sad::sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

et certains disaient qu'il est meilleur que nicklas :green:

TheArmoury

On va pas oublier son bon début de saison juste à cause d'un match fantôme ! Mais on connait ses limites désormais ...

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Un truc que Bendtner s'est faire que Marouane n'a pas ! Faire souffrir physiquement la défense adverse ! Faites pas attention au prochain post de Wata, il va se moquer de ce post mais faite comme si de rien n'était :P
Non mais t'as raison RVP_11, même moi derrière mon écran il me fatigue :lol:..........tu l'as cherché celle là :na:
Ne répond pas , ne répond pas ... :mad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

On va pas le juger sur ce match ! Attendons encore un peu, parce que pour l'instant, il fait un excellent début de saison pour une phase d'adaptation !

adam

Meilleur joueur de la tete d'europe. CASSE TOI GUIGNOL !

Nono

C'est toi le guignol :)

MikArsha

Citation de: RVP_11On va pas oublier son bon début de saison juste à cause d'un match fantôme ! Mais on connait ses limites désormais ...
Ben exactement, franchement tu peux jamais être à 100% tout le temps, mais la critique est facile sur le forum, surtout après une défaite contre Chelsea ou tout le monde est vexé et qu'il faut trouver des \"responsables\"... Je comprend la déception, bien sûr elle a lieu d'être, mais c'est pas une raison pour taper sur les joueurs qui quand même dans leur ensemble ont fait un bon match hier :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Pour un premier match à Stamford Bridge c'est prometteur, il a beaucoup défendu et même si en attaque il n'a pas le niveau de Rvp ( techniquement, dans son jeu de passe et pour le dernier geste balle au pied ) il offre de bonnes possibilités et un bon état d'esprit. Une bonne recrue pour le poste de 2nd/3eme attaquant donc.

Roger

J'aime cet optimisme  qui est tout à fait objectif. :up:

Gunnerski

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11On va pas oublier son bon début de saison juste à cause d'un match fantôme ! Mais on connait ses limites désormais ...
Ben exactement, franchement tu peux jamais être à 100% tout le temps, mais la critique est facile sur le forum, surtout après une défaite contre Chelsea ou tout le monde est vexé et qu'il faut trouver des \"responsables\"... Je comprend la déception, bien sûr elle a lieu d'être, mais c'est pas une raison pour taper sur les joueurs qui quand même dans leur ensemble ont fait un bon match hier :shrug:
Exactement ça.

Là on regrette Walcott par exemple, si il avait été sur le terrain on aurait balancé un \"retourne à l'infirmerie si c'est pour faire ça\"..

Nono

Et puis critiquer Chamakh alors que c'est notre second ou troisième choix en attaque, c'est fort.
Il vient d'arriver en PL, Drogba, sa première saison en PL, il a marqué 10 buts, il me semble, tout joueur a besoin d'adaptation.

adam

Il était tout autant degueulasse en france , et mettre une tete , premiere league ou pas , ça change rien.

gunner69

Citation de: adamIl était tout autant degueulasse en france , et mettre une tete , premiere league ou pas , ça change rien.
Sans commentaire, si ton chouchou c'est Bendtner faut pas venir descendre son principal concurrent sans raison valable.