Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Taz

pour moi c'est un trés bon joueur qui peut devenir un GRAND joueurs sous les ordres de notre arsène national :ascfr:
que de sacrifice physique pour les copains !! il ce donne a 250% et quand i sort il peut garder la tête haute !!

I KIFF HIM


ARSENAL .... What else !!!!:love::love::love::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Dans le seul match de très haut niveau qu' on ait joué (Liverpool), il a été plus que transparent (hormis le but qu' il ammène évidemment) donc attendons de voir. Mais c' est clair qu' il apporte un plus, on a 3 attaquants compétitifs, l' an passé on n' en avait que 2

Roger

En tout cas il assure parfaitement la doublure de Van Persie, c'est le principal.
Après je suis d'accord avec Dios, pour les gros matchs, pas encore une valeur sure.

clarck59

Citation de: DiosBergkampDans le seul match de très haut niveau qu' on ait joué (Liverpool), il a été plus que transparent (hormis le but qu' il ammène évidemment) donc attendons de voir. Mais c' est clair qu' il apporte un plus, on a 3 attaquants compétitifs, l' an passé on n' en avait que 2
Oui, enfin c'était son premier match officiel avec les gunners, à Anfield en plus, il y a quand même plus simple pour commencer.
Je pense qu'il était un peu tétanisé par l'évènement :shrug:.
J'attends de voir ce qu'il donnera face à la prochaine grosse équipe, mais pour le moment je suis agréablement surpris :up:

Nono

C'est surtout que l'équipe a été mauvaise et qu'il a eu peu de ballons à négocier.

DiosBergkamp

Justement c' est là où je l' attendais. Il a eu 10/15 ballons à négocier de la tête face à Carragher, pour soulage la défense et il n' a gagné aucun duel.
Bref attendez avant de juger, on a eu pas mal de matchs qu' on a vraiment dominé, c' est plus facil de se mettre en valeur dans ce genre de matchs.

Nono

Ouais fin ce genre de matchs, c'est 95% des matchs d'Arsenal.

we are the Arsenal !

Rien que dans le jeu c bien mieux que Bendtner donc moi je suis plutôt satisfait de ses performances pour le moment :D:respect:

thegunners31

Citation de: we are the arsenal!Rien que dans le jeu c bien mieux que  Vela donc moi je suis plutôt satisfait de ses performances pour le moment
Rien à dire :up: :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the arsenal!Rien que dans le jeu c bien mieux que  Vela donc moi je suis plutôt satisfait de ses performances pour le moment
Rien à dire :up: :D
Franchement, je crois que sur Vela, il n'y a rien à dire en ce moment.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !Rien que dans le jeu c bien mieux que Bendtner donc moi je suis plutôt satisfait de ses performances pour le moment :D:respect:
tout est dit! :up:

FISS89240

On ne peut rien reprocher a Chamakh ainsi qu'a Vela,ils donnent le maximum d'eux même a chaque fois qu'ils sont sur le terrain,et ça c'est beau a voir et très respectable! :respect:

Taz

exact FISS tu as tout dit respect a eux (ps trop la classe le but de ta signature !!) :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

je suis comme Dios,j'attends de le voir dans des matchs plus difficiles ;)

basketteur12

Citation de: Skoxyje suis comme Dios,j'attends de le voir dans des matchs plus difficiles ;)
Ouais enfin même s'il a pas été utile dans le jeu contre Liverpool c'est grâce à lui qu'on ramène un point d'Anfield et c'est le plus important pour un avant-centre !
Il s'avère qu'en plus des buts, il apporte beaucoup de solutions dans le développement de notre jeu mais en dehors même de cet apport, il est très bon dans les airs et il l'a montré même face à Liverpool.

Après c'est sur qu'il va devoir enchainer face à des grosses cylindrées, mais c'est un joueur confirmé. Il a l'opportunité de prendre une nouvelle stature, mais je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de réitérer ces performances face à des gros.

clarck59

Citation de: basketteur12
Citation de: Skoxyje suis comme Dios,j'attends de le voir dans des matchs plus difficiles ;)
Ouais enfin même s'il a pas été utile dans le jeu contre Liverpool c'est grâce à lui qu'on ramène un point d'Anfield et c'est le plus important pour un avant-centre !
Il s'avère qu'en plus des buts, il apporte beaucoup de solutions dans le développement de notre jeu mais en dehors même de cet apport, il est très bon dans les airs et il l'a montré même face à Liverpool.

Après c'est sur qu'il va devoir enchainer face à des grosses cylindrées, mais c'est un joueur confirmé. Il a l'opportunité de prendre une nouvelle stature, mais je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de réitérer ces performances face à des gros.
Si mes souvenirs sont bons, il ne s'est pas vraiment imposé dans le jeu aérien face à Liverpool, hormis sur l'action qui amène le but :shrug:

Nono

C'était son premier match, qui plus est à Anfield, ça ira de mieux en mieux.

TITI N°1

Citation de: clarck59
Citation de: basketteur12
Citation de: Skoxyje suis comme Dios,j'attends de le voir dans des matchs plus difficiles ;)
Ouais enfin même s'il a pas été utile dans le jeu contre Liverpool c'est grâce à lui qu'on ramène un point d'Anfield et c'est le plus important pour un avant-centre !
Il s'avère qu'en plus des buts, il apporte beaucoup de solutions dans le développement de notre jeu mais en dehors même de cet apport, il est très bon dans les airs et il l'a montré même face à Liverpool.

Après c'est sur qu'il va devoir enchainer face à des grosses cylindrées, mais c'est un joueur confirmé. Il a l'opportunité de prendre une nouvelle stature, mais je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de réitérer ces performances face à des gros.
Si mes souvenirs sont bons, il ne s'est pas vraiment imposé dans le jeu aérien face à Liverpool, hormis sur l'action qui amène le but :shrug:
juste en passant comme ca \"c'etait son 1er match officiel avec ARSENAL \" ...:fou:... ca te parle ou pas ???

tous le monde s'accorde à dire que chamakh s'adapte super vite au jeu des gunners et est déjà très important dans notre éffectif et toi tu aurais voulu que pour son 1er match \" à l'exterieur en plus\" il claque un triplé contre LIVERPOOL ou soit déjà l'homme du match ??

soyons sérieux, la plupart des joueurs mettent des mois à se montrer interessant dans une nouvelle équipe lui en 5 matchs c'est déjà 3 buts et 2 passes décisives... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et au moins, lui après 5 matchs est toujours là et non pas à l'infirmerie.

DiosBergkamp

C' est clair qu' il fait un super début de saison, mais c' est toute l' équipe qui le fait. Pour comparer avec Bendtner puisque c' est quand même à ça qu' on s' intéresse, l' an passé quand il enchainait les buts, l' équipe était plutôt moyenne et on gagnait sur des scores serrés.

gunner597

je ferai pas de comparaisons mais je suis trés trés satisfait par charmakh il est trés utile :up::up:

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59
Citation de: basketteur12Ouais enfin même s'il a pas été utile dans le jeu contre Liverpool c'est grâce à lui qu'on ramène un point d'Anfield et c'est le plus important pour un avant-centre !
Il s'avère qu'en plus des buts, il apporte beaucoup de solutions dans le développement de notre jeu mais en dehors même de cet apport, il est très bon dans les airs et il l'a montré même face à Liverpool.

Après c'est sur qu'il va devoir enchainer face à des grosses cylindrées, mais c'est un joueur confirmé. Il a l'opportunité de prendre une nouvelle stature, mais je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de réitérer ces performances face à des gros.
Si mes souvenirs sont bons, il ne s'est pas vraiment imposé dans le jeu aérien face à Liverpool, hormis sur l'action qui amène le but :shrug:
juste en passant comme ca \"c'etait son 1er match officiel avec ARSENAL \" ...:fou:... ca te parle ou pas ???

tous le monde s'accorde à dire que chamakh s'adapte super vite au jeu des gunners et est déjà très important dans notre éffectif et toi tu aurais voulu que pour son 1er match \" à l'exterieur en plus\" il claque un triplé contre LIVERPOOL ou soit déjà l'homme du match ??

soyons sérieux, la plupart des joueurs mettent des mois à se montrer interessant dans une nouvelle équipe lui en 5 matchs c'est déjà 3 buts et 2 passes décisives... :fou:
Biensur que ça me parle, et si tu relis sur la page précédente, j'ai signaler que son 1er match officiel était à Anfield et qu'il y avait mieux pour commencer ;).
Je répondais juste à basketteur qui affirmé que sur ce match là, il s'était imposer dans les duels aériens alors que ce n'était pas le cas, c'est tout :D.
Je suis moi même très agréablement surpris par sa rapide adaptation, et j'aime déjà ses qualités de marathonien et son esprit de guerrier, mais j'attends tout de même de le voir face à une autre grosse équipe car c'est ces matches là qui feront la différence.
Mais cette remarque concerne également le reste de l'équipe.

DiosBergkamp

Je suis aussi super content de son début de saison.
Mais le constat contre Liverpool c' est qu' il a tout raté (hormis le but en fin de match).
Ca me ferait chier contre Chelsea ou Manchester d' avoir un 9 fantôme alors que pendant ce temps, Drogba ou Rooney feront la différence seul. Un 9 qui n' a pas besoin des autres, ça nous a trop souvent manqué.

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31
Citation de: we are the arsenal!Rien que dans le jeu c bien mieux que  Vela donc moi je suis plutôt satisfait de ses performances pour le moment
Rien à dire :up: :D
Franchement, je crois que sur Vela, il n'y a rien à dire en ce moment.
Je sais mais comme Vela est le dieu de Wata :green: fallait bien que je mette un nom à la place de Bendtner car il se moque de mon bas débit :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31Rien à dire :up: :D
Franchement, je crois que sur Vela, il n'y a rien à dire en ce moment.
Je sais mais comme Vela est le dieu de Wata :green: fallait bien que je mette un nom à la place de Bendtner car il se moque de mon bas débit :sad:
Ah c'est raté thegunners31 j'aurais jamais pu dire ça de Véla surtout pas en ce moment :na:

Je te taquines a propos de ton bas débit internet mais c'était le cas pour moi aussi et ça pendant plusieurs années donc je peux me permettre :P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31
Citation de: ThearsenalFranchement, je crois que sur Vela, il n'y a rien à dire en ce moment.
Je sais mais comme Vela est le dieu de Wata :green: fallait bien que je mette un nom à la place de Bendtner car il se moque de mon bas débit :sad:
Ah c'est raté thegunners31 j'aurais jamais pu dire ça de Véla surtout pas en ce moment :na:

Je te taquines a propos de ton bas débit internet mais c'était le cas pour moi aussi et ça pendant plusieurs années donc je peux me permettre :P
Profite , profite :P tu as tout les arguments de ton coté pour le moment ( Vela qui marque :wtf: , Nicklas blessé ne peut pas te montrer son talent :green: et t'as plus le bas débit moi si :D ) mais le vent tournera :cheers: [small]enfin j'espère[/small] :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Je viens de lire les derniers messages : comment ça s'enflamme vite après une victoire 6-0 :wtf: Tous les joueurs de l'effectif sont devenus des ballons d'or en puissance :lmao: Ok Chamakh s'est plutôt bien intégré pour l'instant, mais la saison est encore longue, très longue ... Et on a pas encore joué une grosse écurie ! Please ne me parler pas de Liverpool, car c'était le premier match et Liverpool est en déclin ;)

Citation de: DiosBergkampJe suis aussi super content de son début de saison.
Mais le constat contre Liverpool c' est qu' il a tout raté (hormis le but en fin de match).
Ca me ferait chier contre Chelsea ou Manchester d' avoir un 9 fantôme alors que pendant ce temps, Drogba ou Rooney feront la différence seul. Un 9 qui n' a pas besoin des autres, ça nous a trop souvent manqué.
100 % d'accord ! C'est pas souvent mais je partage ton opinion !

darren

Chamakh : « Ça ne pouvait pas mieux se passer »[/
[img align=c]http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2010/09/chamakh2-150x150.jpg[/img]



 « C'est vrai qu'au niveau de l'intégration, ça ne pouvait pas mieux se passer, explique l'ancien Bordealais sur le site officiel de la FIFA. Je m'étais fixé un temps d'adaptation de six mois, voire un an, et c'est vrai que je suis en avance. Je suis ravi, même si la préparation a été très difficile pour moi. Je crois que je n'ai jamais autant travaillé physiquement ! Mais tout ce que je pensais d'Arsenal et du championnat d'Angleterre avant d'arriver, je suis en train de le vivre. L'ambiance dans les stades, le jeu ouvert et offensif, le niveau de l'équipe... C'est exceptionnel. Je m'épanouis dans le jeu et en plus je marque ! Que du bonheur L'ambiance dans les stades, le football ouvert et offensif qui est pratiqué ici et le professionnalisme qui existe dans chaque club, c'est juste exceptionnel »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: RVP_11Je viens de lire les derniers messages : comment ça s'enflamme vite après une victoire 6-0 :wtf: Tous les joueurs de l'effectif sont devenus des ballons d'or en puissance :lmao: Ok Chamakh s'est plutôt bien intégré pour l'instant, mais la saison est encore longue, très longue ... Et on a pas encore joué une grosse écurie ! Please ne me parler pas de Liverpool, car c'était le premier match et Liverpool est en déclin ;)

Citation de: DiosBergkampJe suis aussi super content de son début de saison.
Mais le constat contre Liverpool c' est qu' il a tout raté (hormis le but en fin de match).
Ca me ferait chier contre Chelsea ou Manchester d' avoir un 9 fantôme alors que pendant ce temps, Drogba ou Rooney feront la différence seul. Un 9 qui n' a pas besoin des autres, ça nous a trop souvent manqué.
100 % d'accord ! C'est pas souvent mais je partage ton opinion !
je vous rejoins aussi
puis,pas mal ici oublie les buts important que Bendtner a mis la saison passée ;)

we are the Arsenal !

Moi je suis confiant, il prendra la place de Bentdner :D