Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Taz

pas bcp de déchets, il ce déplace et ce bat constamment,il ce rend tjs disponible pour les copains, il tient pas mal face a samba (c'est pas rien)
je kif ce player
d'ici quelques temps on verra le vrai chamakh
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Bonne rentrée. Avec le temps il ira plus vite en décision, parce qu'il a encore du mal en une touche de balle. :D
Par contre je sens qu'un jour l'arbitre va sanctionner ses ceinturages dans la surface :look::look:

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1prendre 10kg \" de muscle\" .... ca va lui prendre plusieurs années crois moi et je sais de quoi je parle :lol:;)
Metabolisme et tout, il peut très bien prendre plus facilement de muscle que toi ou inversement.
Maintenant prendre 12KGs de muscle en un an, c'est faisable et ce juste en faisant du rugby.
Mais bon si il prend un peu de proteine, il les prendra facile.
j'ai juste l'impression que tu confonds un peu tout, prendre 10 kg de muscle sec n'est pas la même chose que prendre 10 ou 12kg de masse musculaire (muscle enrobé)

enfin pas grave

retour au topic
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

continue comme ca mon gars :love:

LEVIS

c'est pas une surprise. ce mec est un rêve pour tous les entraineurs, il se bat toujours pour le collectif.
il va nous faire gagné des points j'en suis sur.

hikari11

Citation de: TheInvinciblesBonne rentrée. Avec le temps il ira plus vite en décision, parce qu'il a encore du mal en une touche de balle. :D
Par contre je sens qu'un jour l'arbitre va sanctionner ses ceinturages dans la surface :look::look:
J'ai pensé la même chose quand j'ai regardé le match! Il a eu de la chance que l'arbitre soit tolérant, parce qu'il n'y allait pas de main morte!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: TheInvinciblesBonne rentrée. Avec le temps il ira plus vite en décision, parce qu'il a encore du mal en une touche de balle. :D
Par contre je sens qu'un jour l'arbitre va sanctionner ses ceinturages dans la surface :look::look:
J'ai pensé la même chose quand j'ai regardé le match! Il a eu de la chance que l'arbitre soit tolérant, parce qu'il n'y allait pas de main morte!
En même temps, j'ose espérer que si les arbitres commencent à siffler ce genre de fautes, ils siffleront aussi celles contre nos attaquants dans la surface adverse. :P
[mode parano: off]

gunner4life

effectivement ça va dans les 2 sens

DiosBergkamp

D' ailleurs contre Liverpool, sur chaque coup de pied arrêté, Skrtel bloquait les bras de Chamakh comme si il lui faisait un gros calin

serwal

Demain Chamakh dans Luis Attaque sur RMC

gunner4life

quand tu dis demain, c'est mercredi ou jeudi, vu l'heure de ton message on peut se poser la question, merci.

Gunnerski

Aujourd'hui à 16h, il me semble. ;)

Au fait, il fait le ramadan Marouane ? :/

Nono

Aujourd'hui, je dirais.

basketteur12

Citation de: T.WalcottAujourd'hui à 16h, il me semble. ;)

Au fait, il fait le ramadan Marouane ? :/
C'est un pratiquant musulman donc oui ! Il le faisait déjà quand il jouait à Bordeaux. Il galérait vraiment pendant les entrainements. Mais il ne le fait pas les jours de match.

Les musulmans peuvent ne pas le faire un jour si c'est justifié, du coup après il rattrape les journées perdues !

hikari11

Citation de: basketteur12
Citation de: T.WalcottAujourd'hui à 16h, il me semble. ;)

Au fait, il fait le ramadan Marouane ? :/
C'est un pratiquant musulman donc oui ! Il le faisait déjà quand il jouait à Bordeaux. Il galérait vraiment pendant les entrainements. Mais il ne le fait pas les jours de match.

Les musulmans peuvent ne pas le faire un jour si c'est justifié, du coup après il rattrape les journées perdues !
Ca doit être difficile pour lui de garder le rythme! Merci pour ces infos ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

je dirai même pas adapté à la pratique du football de haut niveau mais bon! :shrug:

basketteur12

Citation de: Vinceje dirai même pas adapté à la pratique du football de haut niveau mais bon! :shrug:
Il y en a pour qui s'est plus important que tout... L'an dernier ça n'avait pas empêché Chamakh de faire un bon début de championnat !

gunner4life

quelqu'un a entendu son interview sur RMC ?

gunners_dz

[large]Arsenal - Chamakh fatigué par la préparation[/large]

[img align=l]http://c9.img.v4.skyrock.net/c97/chamakh-love/pics/1508575092.jpg[/img]L'attaquant d'Arsenal Marouane Chamakh revient sur la préparation effectuée avec son équipe

Marouane Chamakh a admis qu'il était fatigué après une présaison éprouvante. L'attaquant qui a rejoint l'équipe d'Arsène Wenger en provenance de Bordeaux cet été, a admis que la différence était frappante entre ce qu'il avait connu en terme de préparation en France.
L'attaquant a indiqué au Sun : \"Il ya une préparation différente entre Bordeaux et Arsenal. Ici, elle est plus courte mais beaucoup plus intense. Pendant trois semaines, c'est difficile. Mais mes coéquipiers m'ont prévenu que pour durer toute la saison, il faut une grosse préparation, notamment parce qu'il n'y a pas de rupture en Décembre. Je suis très heureux pour le moment. Je ne parle pas beaucoup anglais, mais je prends des leçons et, heureusement, il ya beaucoup de français dans l'équipe. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain.\"

joebar62

Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Bordeaux, Marouane Chamakh a dû vite se mettre au rythme anglais (Photo Presse-Sports). Un rythme beaucoup plus soutenu à Londres qu'en Gironde : «La préparation est plus courte, mais bien plus intense. Pendant trois semaines, c'est un vrai calvaire», a expliqué l'international marocain au Sun. «Mes coéquipiers m'ont prévenu, nous avons besoin d'une telle préparation pour tenir toute la saison, surtout depuis qu'il n'y a plus de trêve en décembre.» En plus de la préparation, l'attaquant de 26 ans a été surpris par le rythme des rencontres : «Tous les matches sont joués à 100 à l'heure. Vous avez l'impression que le ballon ne sort jamais du terrain.»
«Un très bon feeling»

Chamakh répète pourtant qu'il est «très heureux» à Londres, où il prend des cours d'anglais pour mieux communiquer avec l'équipe. «Heureusement, il y a beaucoup de francophones dans le vestiaires d'Arsenal», ajoute-t-il. Si pour l'instant, il considère que ses performances sont «correctes» (1 but en 3 matches), il dit pouvoir encore progresser : «Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain. Je me laisse une douzaine de matches pour m'habituer à la Premier League. J'ai un très bon feeling.»

gunner597

le maillot de chamakh maroc c'est un montage ??!

MattHENRY

C'est presque normal qu'il se sente un peu fatigué, de manquer de jus. Mais dans les prochains mois il sera au top physiquement grâce à cette grosse prépa ;)

Gunnerski

Citation de: gunner597le maillot de chamakh maroc c'est un montage ??!
Ouais, ça se voit clairement. :lmao:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597le maillot de chamakh maroc c'est un montage ??!
Ouais, ça se voit clairement. :lmao:
lol ouais ca me parait evident je comprend pas pourquoi ils ont pas laissé le t shirt originale enfin bref

RedArmy

Les propos repris aujourd'hui sont ceux que j'ai deja publié lors de l'interview accordés a Arsenal Magasine il y a plus de 2 mois ;) tjrs aussi rapide la presse française...

TheArmoury

Citation de: RedArmyLes propos repris aujourd'hui sont ceux que j'ai deja publié lors de l'interview accordés a Arsenal Magasine il y a plus de 2 mois ;) tjrs aussi rapide la presse française...
Effectivement ! Puis les articles goal.com faudrait pas trop en abuser ^^ Je les trouve mal écrits et en plus pas très pertinent ... enfin c'est mon avis, peut-être que d'autres apprécient :shrug:

TITI N°1

encore très bon hier, il propose bcp de solutions, fait jouer ses partenaires et marque encore un but , franchement pour un mec qui vient à peine d'arriver au club c'est un très bon debut de saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

J'étais dubitatif sur le joueur, ne sachant pas ce qu'il vallait, et ce qu'il pourrait apporter à Arsenal !

Il est très présent, et apporte énormement durant les matchs. Il n'hésite pas à changer régulièrement de poste de jeu, passant de l'aile droite à celle de gauche.

En l'absence de Van Persie et de Bendtner, il marque de précieux points. Quel shcéma tactique et tournure, Wenger prendra lorsque nos blessés seront de retour.

Ce sera pas smple de faire un choix !

Taz

chamakh la classe tout simplement je l'avais annoncé
alors à tout ceux qui croyaient pas et qui sortaient des trucs du style bendtner il a un chamakh dans chaque jambe je dis juste un grand LOL :board:

CHAMAKH Titulaire et point barre !!! c'est lui qui à un bendtner dans chaque doigt de pied je vous l'avez dis il sera un de nos meilleur joueur cette année et les années a venir avec RVP et Arsha ou théo ca va faire mal devant !! trés mal surtout quand c'est driver par cap fab !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Un joueur précieux devant.
Clairement  plus intéressant que Bendtner.