Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

The Iceman

Bravo pour son 1er but en PL ! :respect::ascfr:

neim1218

pour moi il a pas fait un super match il a rater pas mal d'occassion comme même
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

Très collectif, revient descendre, presse, a manqué de lucidité parfois mais c'est très prometteur et il marque quand même.

clarck59

Citation de: neim1218pour moi il a pas fait un super match il a rater pas mal d'occassion comme même
Oui, il rate beaucoup d'occasions, mais il participe tellement au jeu et se donne tellement, qu'on peut difficilement lui en vouloir.
En espérant que son 1er but le libère

Shapeshifter

Faut pas qu'il se mette autant la pression !
Shapeshifter -

suker57

Il ne se met pas la pression c'est juste que ce n'est pas un vrai buteur ;)

Comme je l'ai déjà dit plus haut il est généreux dans l'effort, très précieux pour le collectif mais il lui faut un buteur à ses côtés pour profiter de son travail

TheArmoury

En faisant le même match, Bendtner aurait eu 3 pages de critiques négatives :green:
Match moyen plus je trouve, son but de la tête sauve sa performance !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11En faisant le même match, Bendtner aurait eu 3 pages de critiques négatives :green:
Match moyen plus je trouve, son but de la tête sauve sa performance !
Exactement comme toi même si sa première mi-temps était pas mauvaise du tout ;)

gunners_dz

un but et a obtenu un penalty pas mal pour le nouveau :)

Bouligoal

C'est bizarre ! Je n'arrive pas à qualifier sa performance ! D'un côté il mériterait que je dise qu'il a fait un très gros match plein d'activité, d'un autre si je dis qu'il s'est un peu chié dessus, c'est pas volé ! :look:

Mais j'ai tendance à dire qu'il a fait un bon match ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

match moyen a mon gout... quand je le vois, on croirait un Bendtner bis!! Même profil, même déplacements sur le terrain, même problèmes de finitions face au but, et même force dans les airs!!!

TheMerse

C'est vrai qu'il semble maladroit par moments mais son but l'aura peut-être libéré :cheers:

gunners_dz

il a pas était extraordinaire mais a fait un bon match pour un newbie même si je ne suis pas fan du joueur ( Je préfère Bendtner ) il c plutôt bien débrouiller de bon augure pour les prochain matchs

Skoxy

Citation de: gunners_dzil a pas était extraordinaire mais a fait un bon match pour un newbie même si je ne suis pas fan du joueur ( Je préfère Bendtner ) il c plutôt bien débrouiller de bon augure pour les prochain matchs
+1

Hot

Il a fait un petit reportage de 5 minutes sur téléfoot.

darren

Il commence à comprendre notre système de jeu, mais il y a encore du taf, je sens une nette amélioration par rapport à son match de Liverpool ..il met plus de mouvement dans son jeu , il a beaucoup permuté avec Arsha et walcott...mais tu sens trop en lui le besoin de bien faire, ce qui entraine une forme de fébrilité. Mais dans l'ensemble, il y a une nette amélioration et cela est une bonne chose pour le futur :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11En faisant le même match, Bendtner aurait eu 3 pages de critiques négatives :green:
Match moyen plus je trouve, son but de la tête sauve sa performance !
Exactement comme toi même si sa première mi-temps était pas mauvaise du tout ;)
:);)

Attention match moyen plus ne veut pas dire match mauvais ou contre performance hein ;)

TheInvincibles

Citation de: HotIl a fait un petit reportage de 5 minutes sur téléfoot.
Exactement, d'ailleurs voilà un lien pour ceux qui veulent voir le reportage.

http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/telefoot-chamakh_vid145801/video.shtml

hikari11

Il a ouvert son compteur en PL, ça fait plaisir! :D Après je n'ai vu que les 5 dernières minutes alors je ne peux pas juger sa performance globale...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

MikArsha

Citation de: darrenIl commence à comprendre notre système de jeu, mais il y a encore du taf, je sens une nette amélioration par rapport à son match de Liverpool ..il met plus de mouvement dans son jeu , il a beaucoup permuté avec Arsha et walcott...mais tu sens trop en lui le besoin de bien faire, ce qui entraine une forme de fébrilité. Mais dans l'ensemble, il y a une nette amélioration et cela est une bonne chose pour le futur :up::up:
+ 1000 ça a bien permuté, j'ai aimé ! par contre dommage pour l'occas en or que lui offre Arsha et qu'il a manqué... Bah pas grave, il se rattrape après :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: MikArsha
Citation de: darrenIl commence à comprendre notre système de jeu, mais il y a encore du taf, je sens une nette amélioration par rapport à son match de Liverpool ..il met plus de mouvement dans son jeu , il a beaucoup permuté avec Arsha et walcott...mais tu sens trop en lui le besoin de bien faire, ce qui entraine une forme de fébrilité. Mais dans l'ensemble, il y a une nette amélioration et cela est une bonne chose pour le futur :up::up:
+ 1000 ça a bien permuté, j'ai aimé ! par contre dommage pour l'occas en or que lui offre Arsha et qu'il a manqué... Bah pas grave, il se rattrape après :respect:
Il a manqué la petite patte de Vela pour manquer ! Si tu vois ce que je veux dire « lobe » ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

[large]Marouane Chamakh vs Blackpool[/large]


TITI N°1

bcp de points positif dans ce match

certes il à pas mal croqué, mais il c'est crée pas mal d'occasions et c'est une bonne chose car il vient juste d'arriver au club

je me rappel d'un ADEBAYOR qui croqué pas mal au debut et on connait la suite ...

donc je pense qu'il peu être une bonne recrue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ca c'est une évidence tu verra une fois qu'il aura pris ses 10 kilo de muscles comme il est de coutume a Londre il va tout cassé !! je veux le voir a ce moment la avec Rob1 et cesc ca va combiner a gogo car il très altruiste ce joueur
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

prendre 10kg \" de muscle\" .... ca va lui prendre plusieurs années crois moi et je sais de quoi je parle :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1prendre 10kg \" de muscle\" .... ca va lui prendre plusieurs années crois moi et je sais de quoi je parle :lol:;)
Il va etre shooter au megamass :strong:

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1prendre 10kg \" de muscle\" .... ca va lui prendre plusieurs années crois moi et je sais de quoi je parle :lol:;)
Metabolisme et tout, il peut très bien prendre plus facilement de muscle que toi ou inversement.
Maintenant prendre 12KGs de muscle en un an, c'est faisable et ce juste en faisant du rugby.
Mais bon si il prend un peu de proteine, il les prendra facile.
Shapeshifter -

Skoxy


serwal

[large]Chamakh vs Blackburn[/large]

http://blip.tv/file/4057623/

Kurt

Merci pour la vidéo :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"