Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: Nono
Citation de: BouligoalDonc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
On a Vela :na:
Vela raté ? Qui était totalement dispo et qui n'est même pas entré en jeu contre L'pool tellement il est trop fort ? :D
Vela revenait du mexique, le mettre sur le banc c'était con mais ça montrait qu'on était déjà en galère avec l'effectif.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.
Donc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
?????? on a 2 joueurs pour le remplacer, alors que la saison dernière on en avait qu'un.

Nono

Tu comptes pas Eduardo ?

DiosBergkamp

Eduardo jouait plus à gauche qu' autre chose

Kurt

\"Marouane Chamakh a déjà été adopté par les supporters d'Arsenal. A l'origine de l'égalisation des Londoniens en toute fin de match dimanche face à Liverpool (1-1) à l'occasion de la reprise de la Première League, l'ancien Bordelais a été élu homme du match avec 24 % des suffrages par les supporters des Gunners, rapporte le site officiel d'Arsenal. Le Français Samir Nasri et le Tchèque Tomas Rosicky complètent le podium. Quelques semaines seulement après son arrivée en Angleterre, le Lion de l'Atlas n'a pas mis longtemps pour mettre le public dans sa poche.\"

Source : foot365
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.
Donc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
?????? on a 2 joueurs pour le remplacer, alors que la saison dernière on en avait qu'un.
Ah parce que Vela peut remplacer RVP ? Oh ben dis donc elle est bonne celle-là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: AMSTERDAMAinsi que moi.
Mais je ne demande qu'à ce que vous ayez raison. :)

On verra ce que nous réserve l'avenir ! Je ne demande qu'à me tromper ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: NonoTu comptes pas Eduardo ?
il est parti, non ?

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDonc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
?????? on a 2 joueurs pour le remplacer, alors que la saison dernière on en avait qu'un.
Ah parce que Vela peut remplacer RVP ? Oh ben dis donc elle est bonne celle-là ! :lol:
2010-2011 RVP > Chamakh > Bendtner
2009-2010 RVP > Bendtner > [small]Eduardo, Arshavin, Vela (pas de vrais avant-centres)[/small]

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince?????? on a 2 joueurs pour le remplacer, alors que la saison dernière on en avait qu'un.
Ah parce que Vela peut remplacer RVP ? Oh ben dis donc elle est bonne celle-là ! :lol:
2010-2011 RVP > Chamakh > Bendtner
2009-2010 RVP > Bendtner > [small]Eduardo, Arshavin, Vela (pas de vrais avant-centres)[/small]
Je doute que l'on jouera systématiquement avec une seule pointe et donc Chamakh et Bendtner sur le banc ! Surtout que Chamakh et/ou Bendtner ne sont vraiment efficaces qu'avec un autre attaquant autour d'eux.
Autrement dit, on jouera avec deux attaquants ! Ou en 4-3-3 comme l'année dernière ...
Donc soit on aura une doublette RVP- Chamakh ou RVP-Bendtner en pointe soit on aura Chamakh seul en pointe et RVP ou Arshavin à gauche et Bendtner ou un autre à droite ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Guillaume59
Citation de: NonoTu comptes pas Eduardo ?
il est parti, non ?
On parlait de l'année dernière ;)

DiosBergkamp

Arretez avec ce 4-4-2, faire reculer Cesc c' est une vraie bétise.

Hot

Je trouve aussi que vu notre effectif on devrait rester en 4/3/3.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampArretez avec ce 4-4-2, faire reculer Cesc c' est une vraie bétise.
En quoi Cesc reculerait dans un 4-4-2 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampArretez avec ce 4-4-2, faire reculer Cesc c' est une vraie bétise.
En quoi Cesc reculerait dans un 4-4-2 ?
Il a deux milieu de terrain derrière lui dans le 433.
Dans un 442 il se trouverait avec un Song ou un Denilson derrière lui. Ca peut être bien à domicile contre des 'petits'.

DiosBergkamp

Peut être contre des \"petits\", et encore.
Il y a 3 saisons, Cesc était énorme dans le 4-4-2. Depuis, il ne défend plus et il y a 2 ans c' était une catastrophe notre milieu.
Pitié Arsène, l' an passé on a eu une triplette formidable au milieu et un Cesc avec des stats de folie, faut pas perdre son point fort ...

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampArretez avec ce 4-4-2, faire reculer Cesc c' est une vraie bétise.
En quoi Cesc reculerait dans un 4-4-2 ?
Il a deux milieu de terrain derrière lui dans le 433.
Dans un 442 il se trouverait avec un Song ou un Denilson derrière lui. Ca peut être bien à domicile contre des 'petits'.
oui contre les petits..ou quand on est menés

Bouligoal

Citation de: VinceDans un 442 il se trouverait avec un Song ou un Denilson derrière lui. Ca peut être bien à domicile contre des 'petits'.
Je ne suis pas d'accord. Rien ne l'oblige à descendre d'un cran en 4-4-2. Sauf qu'au lieu d'être en soutien d'un attaquant, il sera en soutien de 2 attaquants. Ca serait même mieux.
Et en 4-4-2, derrière lui, y'a du monde hein ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

.......................chamakh   rvp

                              cesc

          rosicky                         walcott

                              song

il descend pas comme ça :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Vous êtes marteau, on n' est plus en 90, si on joue comme ça faudra pas s' étonner de se prendre un paquet de buts

gunner597

pourquoi pas jouer en 2-1-5-2 :D nan je veux garder le 4-2-3-1

serwal


we are the Arsenal !

On comprend pas trop mais elle déchire la pub et la zik derrière est pas mal non plus :up:

BYRON31

C'est vraiment pas une des meilleurs pub de Nike,j'y comprends rien

gunner4life

j'aime pas cette pub

gunners_dz

Moi aussi j'aime pas

we are the Arsenal !

C'est quoi cette occaz qu'il nous rate là, j'ai cru voir Bendtner sur le coup :wtf::look: mais bon il fini bien avec un but de la tête comme par hasard :green::up:

Nono

Vraiment précieux, un peu de physique et il peut faire mal.

TheMerse

En musclant un peu son jeu, il peut vraiment être un réel atout :up:

gunner597

j'ai bien aimé son match il est trés collectif,a fait beaucoup d'effort :up: