Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

adam

Citation de: NonoNan mais arrêtez de le prendre pour un nul, on peut dire l'inverse, VP en regardant Chamakh, il apprendra à moins se blesser et à marquer de la tête.

Chamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.

Il y a mieux pour le mettre dans de bonnes conditions.
Tes vraiment à l'ouest toi je te jure. :fou:

gunners62

ont crache deja dessus alors qu'on joue la 1ére journée de championnat :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Citation de: NonoChamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.
Le meilleur joueur d' Europe de la tête aurait pris au moins un ballon sur la vingtaine de dégagements que la charnière de Liverpool a repris

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoChamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.
Le meilleur joueur d' Europe de la tête aurait pris au moins un ballon sur la vingtaine de dégagements que la charnière de Liverpool a repris
Amen. Bendtner a (excusez moi du terme) violé Puyol et Pique à domicile , Chamakh en a pas touché une avec un comme defenseur un skin et un vieu de 45 ans.

Nono

C'est sur que Pique et Puyol, leur qualité première, c'est le jeu de tête.
Chamakh a eu un match compliqué, entre les poussettes dans le dos et le reste, il s'est battu jusqu'au bout et nous ramène un point car il y a cru jusqu'au bout.

Faut lui laisser un peu de temps, même Drogba lors de sa première saison n'a pas claqué 20 buts.
En prenant un peu de physique, il ne se fera plus autant bouger mais je suis convaincu qu'il sera indispensable avec la blessure probable de VP dans la saison.

Car sans lui, on repart avec une défaite, sans lui, Reina ne merde pas.

adam

Citation de: NonoC'est sur que Pique et Puyol, leur qualité première, c'est le jeu de tête.
T'étais pas au courant ? :look:

TheInvincibles

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoChamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.
Le meilleur joueur d' Europe de la tête aurait pris au moins un ballon sur la vingtaine de dégagements que la charnière de Liverpool a repris
Amen. Bendtner a (excusez moi du terme) violé Puyol et Pique à domicile , Chamakh en a pas touché une avec un comme defenseur un skin et un vieu de 45 ans.
:lol::lol: Tu m'as tué !

Nono

Citation de: adam
Citation de: NonoC'est sur que Pique et Puyol, leur qualité première, c'est le jeu de tête.
T'étais pas au courant ? :look:
Nan mais même s'ils ont le bon timing, Puyol ne saute pas si haut que ça, il a un excellent timing, heureusement que Bendtner avec sa taille et sa détente arrive à prendre les ballons de la tête (vu qu'en plus c'est son seul point fort car techniquement il est loin d'un Chamakh qui est plus complet ).


Mais après, vous avez surement raison, Chamakh est plus nul que Bendtner, Chamakh et Gourcuff ont mené leur équipe en demi finale de LDC en battant l'un des finalistes et la Juve et leur ramenant le titre en 2008 mais Chamakh est nul.


J'aurais bien aimé que ce forum existe il y a 15 ans :

\"On recrute un joueur qui vient de se planter au Milan, putain, on remportera jamais de titre en prenant des joueurs comme ça \"

\" Mais c'est qui ce joueur qui vient de se planter à la Juve, il nous aidera jamais et n'a pas le profil pour remplacer Anelka \"

Je parle même pas du cas Adebayor qui en 3 saisons et demi a marqué autant de buts que VP en 7 ans :na:

Laissez lui sa chance au lieu de le cataloguer de nul.

Kos vous a déjà montré qu'il était ridicule de juger et à fortiori des joueurs qu'on croyait fort nous ont déçu.

adam

Citation de: TheInvincibles
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampLe meilleur joueur d' Europe de la tête aurait pris au moins un ballon sur la vingtaine de dégagements que la charnière de Liverpool a repris
Amen. Bendtner a (excusez moi du terme) violé Puyol et Pique à domicile , Chamakh en a pas touché une avec un comme defenseur un skin et un vieu de 45 ans.
:lol::lol: Tu m'as tué !
Ta autant de chance de trouver un job en t'appelant Skrtl qu'en t'appelant Abdel Karim !

darren

C'est incroyable Nono est en train de faire ce qu'il a reproché hier toujours la nuit et même ce matin à MIKA! On critique juste la prestation du joueur. On a le droit ou pas? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha oui, il a pas été bon hier mais dire que ce sera une brèle et qu'il est moins fort que Bendtner, c'est aller très vite, je trouve.

Adam dès qu'il a signé, il l'avait mis dans la catégorie brèle comme Kos qui a su prouver le contraire.

Et comme je l'ai déjà dit, tu peux pas mettre un cadre au même niveau d'un arrivant qui joue son premier match à Anfield.

C'est tout.

Et chuis pas fan de Chamakh ou autre, ça m'empêchera pas de dormir :lol:

DiosBergkamp

Ben le Chamakh super fort techniquement, je l' ai vu raté énormément de passes super simples, on aurait dit qu' il jouait avec des palmes :look:

TITI N°1

il revient quand bendtner ... :hi::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: NonoHa oui, il a pas été bon hier mais dire que ce sera une brèle et qu'il est moins fort que Bendtner, c'est aller très vite, je trouve.

Adam dès qu'il a signé, il l'avait mis dans la catégorie brèle comme Kos qui a su prouver le contraire.

Et comme je l'ai déjà dit, tu peux pas mettre un cadre au même niveau d'un arrivant qui joue son premier match à Anfield.

C'est tout.

Et chuis pas fan de Chamakh ou autre, ça m'empêchera pas de dormir :lol:
Arshavin n'est pas cadre ! Je sais pas ta vu ça ou !

Ensuite bein oui , j'attend que Chamakh prouve le contraire , mais si c'est pour le prouvé dans 10 matchs , ça sert à rien , parce que on a besoin de resultats maintenant ! Jovanovic aussi a joué son premier match à Anfield et pourtant il nous la mis profonde !

Vince

Citation de: adam
Citation de: NonoHa oui, il a pas été bon hier mais dire que ce sera une brèle et qu'il est moins fort que Bendtner, c'est aller très vite, je trouve.

Adam dès qu'il a signé, il l'avait mis dans la catégorie brèle comme Kos qui a su prouver le contraire.

Et comme je l'ai déjà dit, tu peux pas mettre un cadre au même niveau d'un arrivant qui joue son premier match à Anfield.

C'est tout.

Et chuis pas fan de Chamakh ou autre, ça m'empêchera pas de dormir :lol:
Arshavin n'est pas cadre ! Je sais pas ta vu ça ou !
Pourtant il était aussi mobile qu'un cadre :P

Nono

Citation de: DiosBergkampBen le Chamakh super fort techniquement, je l' ai vu raté énormément de passes super simples, on aurait dit qu' il jouait avec des palmes :look:
Même Nasri a raté énormément de passes, spas pour ça qu'il est pas technique, sa roulette, certains de ses gestes montrent qu'il a quand même une certaine technique.

Après moi, je m'enfous, on peut jouer avec n'importe qui devant du moment, qu'on gagne ça me va.

DiosBergkamp

Ben sur ce match j' ai vu un mec pas technique du tout. Peut-être qu' il avait trop de pression etc ... mais c' était quand même hallucinant ces pertes de balle

adam

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampBen le Chamakh super fort techniquement, je l' ai vu raté énormément de passes super simples, on aurait dit qu' il jouait avec des palmes :look:
Même Nasri a raté énormément de passes, spas pour ça qu'il est pas technique, sa roulette, certains de ses gestes montrent qu'il a quand même une certaine technique.

Après moi, je m'enfous, on peut jouer avec n'importe qui devant du moment, qu'on gagne ça me va.
C'est pas technique ça ! Samedi au city j'ai mis une roulette et ça fait de moi un joueur technique ? Un joueur technique c'est quelqu'un qui peut eliminé et mettre le ballon ou il veut , ça c'est technique. Chamakh ne sait pas faire ça ! :fou:

Nono

Tu oses comparer un match dans un city stade à un match de PL ?

adam

A oué c'est vrai il y a de la pelouse. Ca change tout surtout qu'il n'a eliminé personne avec sa roulette. :shrug:

Nono

Même pas que sur ce match, ça se voit clairement qu'il est pas mauvais techniquement.
Il passera jamais 3 joueurs mais avec un peu plus de physique, ça ira déjà mieux.

TheMerse

Reste à voir ce que Wenger alignera lorsque Bentdner sera à nouveau opérationnel...
Chamakh a une bonne chance de se montrer et de prouver ce qu'il s'est faire pendant son absence, il a toutes les cartes en main!

gunner4life

en même temps, pour être bon, chamakh doit être servi et niveau centreur chez nous quand tu vois sagna et ses centres au 3 ème poteau ou walcott ce n'est pas facile pour prendre des balles de la tête. Pour être efficace de la tête il faut de bons centres

Bouligoal

Citation de: VinceBendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.
Donc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBen sur ce match j' ai vu un mec pas technique du tout. Peut-être qu' il avait trop de pression etc ... mais c' était quand même hallucinant ces pertes de balle
Ah ben clairement ! Zéro technique ! Il m'a fait penser au Song d'il y a 3 ans, c'est dire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.
Donc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
On a Vela :na:

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.
Donc avec ta logique, si RVP se blesse, on a personne pour le remplacer. Donc je ne suis pas si idiot que ca quand je dis qu'il nous manque un attaquant ? :na:
On a Vela :na:
Vela raté ? Qui était totalement dispo et qui n'est même pas entré en jeu contre L'pool tellement il est trop fort ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est pas moi qui le dit, c'est Wata.

Le pire, c'est qu'on sait tous que VP se blessera -_-

Bouligoal

Citation de: NonoLe pire, c'est qu'on sait tous que VP se blessera -_-
Non mais ca y'a que Vince et Dios pour croire le contraire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !