Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: KurtLe but a bien été attribué a Reina.
Oui, c'est une grosse bourde du gardien mais même si je trouve qu'il n'a pas fait un bon match, le mérite en revient à Chamakh qui va au charbon sur Reina (d'ailleurs, sur le coup, j'ai vraiment cru qu'il y avait faute de Chamakh)...
Mais pour le reste, match décevant du marocain...il semblait impressionné par l'ambiance et quelque peu tétanisé !

MikArsha

En même temps ça peut se comprendre, Liverpool et son ambiance c'est pas rien... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Clairement , premier match du championnat, direct à Anfield... :wtf: Il a du se mettre une belle pression;

Boulette énorme de Reina!! Heureusement.. :P
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

fabrice17

match moyen!! mais premier match en PL et decisif sur le but :up: que vous faut il de plus, certainement un peu de temps :mad:

TheMerse

Ce qui m'a le plus surpris (et déçu) c'est qu'il n'a pratiquement pris aucun ballon dans les airs :look:
Il était mieux en match de préparations....

Vince

Citation de: MikArshaEn même temps ça peut se comprendre, Liverpool et son ambiance c'est pas rien... ;)
Sauf que l'ambiance ce sont les fans d'Arsenal qui l'ont mis dans le stade :lol:
Je pense qu'il a plus été gêné par la tactique ultra défensive des Reds, ils ont bien défendu et Nasri/Eboué/Arshavin/Wilshere/Diaby n'ont rarement pu le trouver en bonne position.

Jérôme25

Je pense qu'il va confirmer dans les prochains matches,il a un atout que nous avions pas l'an dernier.J'espère qu'il fera mieux samedi prochain.

Kurt

Faut dire que ça fait pas très longtemps qu'il évolue avec ses nouveaux coéquipiers. Une fois qu'il aura trouvé ses marques, ça ira beaucoup mieux. ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

BBPassport

Faut attendre quelques matchs avant de porter un jugement constructif.
Blackberry User


Shapeshifter

Le juger sur son premier match de premier league où tous nos joueurs offensifs refusait d'aller centrer c'est un peu prématuré vas-t-on dire. J'ai bien aimé son retour sur Gerrard et si il était habitué à la premier league il pourrait recuperer certaines fautes de carragher qui devait bien aimé ses épaules pour sauter plus haut. Il a pas fait un gros match mais il a de l'envie et c'est déjà une bonne chose.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il a pris aucun ballon aérien :( Et a raté un paquet de passes faciles !!!
Mais il va au charbon sur le but. De même sur les coups de pieds arretés, Skrtel lui tenait les 2 bras, nimporte quoi ...

Bouligoal

Oh faaaaaatch ! Mais il a été zéro berlingo ... Archi mauvais ! Enfin, je peux remplacer le \"a été\" par \"est\" non ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourquoi? Tu veux dire que Chamakh est vraiment nul? genre il n'a rien à faire à Arsenal?

Bouligoal

Citation de: VincePourquoi? Tu veux dire que Chamakh est vraiment nul? genre il n'a rien à faire à Arsenal?
Sincèrement, j'ai du mal à m'y faire ... J'ai volontairement exagéré dans mon post avant mais je le trouve vraiment pas au niveau ! Et ne me sortez pas que je le juge que sur le match d'hier, ce n'est pas le cas ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, chacun son opinion, mais c'est quand même sévère.
C'est le genre d'attaquant qui fixe une défense, ça fais moins rêver c'est sûr mais c'est utile.

Bouligoal

C'est surtout le genre de joueur qui est bien trop dépendant des autres ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Quand c'est bouli on le laisse mais moi on me descend direct ! :lmao: Comme j'ai toujours dit il est juste la pour foutre sa tete dans la surface et c'est tout , pas assez pour Arsenal.

Bouligoal

Je pense malgré tout qu'il fera une bonne saison avec nous et qu'il marquera une bonne dizaine de but mais on ne sera jamais dépendant de lui ... Ce n'est pas un joueur qui élèvera le niveau de l'équipe. Comme dit Vince, il peut être utile par sa façon de peser sur la défense mais on avait déjà Bendtner pour ca ! C'est vraiment pas le profil dont on avait besoin.
Bref, pas fan du tout mais ca c'est pas nouveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Tout nos joueurs offensif sont capable de changé le cours du match , sauf lui. :shrug:

darren

Dans l'ordre on a: V Persie, Bendner, Chamakh et les autres... ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bendtner est beaucoup plus joueur que vous ne le pensez. Il adore avoir le ballon dans les pieds, il n'a pas le même sens du sacrifice que Chamakh. De toutes façon ce type d'attaquant il nous en fallait un de plus parce que si Bendtner se blesse on se retrouve avec les nains devant et vous vous plaignez qu'il n'y a personne dans la surface.

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePourquoi? Tu veux dire que Chamakh est vraiment nul? genre il n'a rien à faire à Arsenal?
Sincèrement, j'ai du mal à m'y faire ... J'ai volontairement exagéré dans mon post avant mais je le trouve vraiment pas au niveau ! Et ne me sortez pas que je le juge que sur le match d'hier, ce n'est pas le cas ! :)
ok,donc tu l'a jugé sur le match d'hier+les matchs de pré-saison :fou:
Citation de: BouligoalJe pense malgré tout qu'il fera une bonne saison avec nous et qu'il marquera une bonne dizaine de but mais on ne sera jamais dépendant de lui ... Ce n'est pas un joueur qui élèvera le niveau de l'équipe. Comme dit Vince, il peut être utile par sa façon de peser sur la défense mais on avait déjà Bendtner pour ca ! C'est vraiment pas le profil dont on avait besoin.
Bref, pas fan du tout mais ca c'est pas nouveau ...
si si,les attaquants de ce genre on a besoin d'eux en PL,souviens toi la saison passée comment on a souffert avec les nains en pointe :hi:
donc Si Bendtner se blesse comme c'est le cas pour le moment,on a Chamakh ;)

serwal

[large]Wenger: Chamack a montrré sa bravoure[/large]

\"Chamakh a montré avec le but qu'il n'est pas peur de mettre sa tête ainsi que de sacrifier son corps dans le jeu aerien

C'est exactement ce que la premierleague demande est c'est ce que nous aimons ici\"

Nono

Bendtner redescendait parfois trop, Chamakh, lui par contre, il reste vraiment en pointe, ça c'est un atout.

darren

Citation de: NonoBendtner redescendait parfois trop, Chamakh, lui par contre, il reste vraiment en pointe, ça c'est un atout.
A limite, j'ai envie de dire que ce qui compte c'est le l'efficacité que ça peut avoir sur les Phases offensives. Sur le match d'hier Chamakh ne savait pas ou se mettre, il na pas su garder un seul ballon , moyens au niveaux des appels... mais bon , j'ai espoire qu'il va apprendre en regadant avec  beaucoup d'attention V Persie .;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais arrêtez de le prendre pour un nul, on peut dire l'inverse, VP en regardant Chamakh, il apprendra à moins se blesser et à marquer de la tête.

Chamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.

Il y a mieux pour le mettre dans de bonnes conditions.

fabrice17

franchement un match et a jeter ??????? certains sont vraiment desolant :thanx:

darren

Citation de: NonoNan mais arrêtez de le prendre pour un nul, on peut dire l'inverse, VP en regardant Chamakh, il apprendra à moins se blesser et à marquer de la tête.

Chamakh est surement le meilleur joueur d'Europe de la tête mais hier, on a vu 0 centre lui arriver dessus, super.

Il y a mieux pour le mettre dans de bonnes conditions.
si tu prenais le temps de lire ce que je viens d'écrire sur Chamakh, tu vas remarqué que je le juge vraiment sur ce match, et surtout sur la compréhension du jeu D'arsenal, sur ce point je peux affirmer qu'il lui faut un temps d'adaptation ( J'adore Chamakh, j'ai eu la chance de regarder pratiquement tous ses matchs à Bordeaux sous la direction de Blanc) il faut qu'il décroche parfois pour permettre aux milieux de prendre le pouvoir, ce que fait à merveille V persie, c'est pour cette raison que je le cite en exemple.. tu seras d'accord avec moi que parmi nos attaquant c'est celui qui est plus proche de Chamakh, je ne parle pas de jeu de tête évidemment ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterArsenal : Chamakh plébiscité par les supporters

Sur le site officiel du club, les fans des Gunners ont désigné le Marocain homme du match. Ce dernier a recueilli 24 % des suffrages, et devance ainsi Samir Nasri et Tomas Rosicky.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

chamakh2933

Marouane est un super joueur qui va cruellement manqué aux girondins, faut lui laisser un peu de temps pour s'acclimater il vient de partir de son club formateur, club familial pour aller dans un très grand club mais une fois qui sera en pleine confiance aie aie ça va faire mal, objective je suis bien entendu ;)
Il ne sera jamais un grand buteur mais quel point de fixation et quel jeu de tête !!!