Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

A chaque fois on espère que ce sera la dernière fois qu'on le verra sous nos couleurs. :lol:
Franchement c'est une cause perdu, c'était presque comme jouer à 10.

gunner597

Si seulement on résiliait son contrat ou meme un transfert a 0€ ! j'en peux plus de le voir sous nos couleurs

Taz

heureusement pour tout le monde ... son contrat ce termine fin de saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Tazheureusement pour tout le monde ... son contrat ce termine fin de saison !
Faux ! Il a encore 2 ans de contrat ! ;)
Il a signé en 2010 un contrat de 4 ans.


:sad:

Taz

t'es sure de ca ?.
si c'est vrai ca craint grave !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Oui, sûr et certain, à 200%.
Tous les sites marquent 2014 et je me rappelle bien qu'il avait signé pour 4 ans en 2010. ;)

gunners_dz

Citation de: grogangaIl a pas été irrigué, les défenseurs étaient tout le temps sur lui ce qui l'a souvent poussé à décrocher. La tête qui flirte avec la barre à quelques minutes de la fin... :grrrrr: :mad:
Il est nul, y'as rien a dire, on doit le vendre !!!! c'est un boulet !!!!

Son of a Gun

Citation de: TW14Oui, sûr et certain, à 200%.
Tous les sites marquent 2014 et je me rappelle bien qu'il avait signé pour 4 ans en 2010. ;)
Les larmes me viennent. La situation est de pire en pire.

Symon

et pendant ce temps la arsha ne joue plus alors que cette année il semble interessant!

fabrice17

chamakh est il responsable qu'arshavin ne joue plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

2 ans encore à supporter ce type qui semblerait plus heureux avec un touché rectal qu'à porter notre maillot ?

fabrice17

p***** quelle classe !!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp2 ans encore à supporter ce type qui semblerait plus heureux avec un touché rectal qu'à porter notre maillot ?
:lmao: Tu vois Dios, je préfère ce genre de commentaire de ta part plutôt que les excuses bidons que tu vas nous dénicher pour expliquer une lamentable défaite ;))

Vince

West Ham veut Chamakh en prêt pour cet hiver (DailyMail)

gunner597

envoyons le :wtf: (mais faut qu'il paie le salaire aussi)

Taz

Sont marteaux ceux la :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Donnons leur Chamakh.

Vince

[large]Chamakh vers West Ham[/large]

Sam Allardyce a rencontré l'agent du joueur Pierre Frelot vendredi soir, et attend le feu vert d'Arsenal pour signer le marrocain en prêt jusque la fin de la saison selon le Telegraph.
Arshavin, Djourou et Squillaci sont aussi sur le départ cet hiver.

gunner4life

Ces 4 la en moins pour d'éventuels départs définitifs cet ete voir cet hiver serait pas mal du tout

gunners_dz

Un beau cadeau pour noël !!!

gunner597

Citation de: Vince[large]Chamakh vers West Ham[/large]

Sam Allardyce a rencontré l'agent du joueur Pierre Frelot vendredi soir, et attend le feu vert d'Arsenal pour signer le marrocain en prêt jusque la fin de la saison selon le Telegraph.
Arshavin, Djourou et Squillaci sont aussi sur le départ cet hiver.
Prions les amis :lol:

TheMerse

Surtout vu la manière dont il a réagi après son penalty manqué !
Il n'en a plus rien à foutre du club (d'ailleurs, en a-t'il déjà eu quelque chose à foutre ???)
Bon débarras....

Taz

en même temps tu peux pas lui demander d'être le plus chaud.
West Ham c'est bien pour lui !
faut mettre une option aussi :D

L'inter serait aussi intéressé !!
According to La Gazzetta dello Sport, Marouane Chamakh could be a transfer target for Inter Milan.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Tazen même temps tu peux pas lui demander d'être le plus chaud.
West Ham c'est bien pour lui !
faut mettre une option aussi :D

L'inter serait aussi intéressé !!
According to La Gazzetta dello Sport, Marouane Chamakh could be a transfer target for Inter Milan.
:lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner69

Y a rien de drôle à ce qu'il soit pisté par l'Inter, Chamakh est un bon joueur et tu verras qu'il se relancera une fois parti de chez nous même si j'ai doutes qu'il réussisse à l'Inter quand même.

Son of a Gun

Citation de: gunner69Y a rien de drôle à ce qu'il soit pisté par l'Inter, Chamakh est un bon joueur et tu verras qu'il se relancera une fois parti de chez nous même si j'ai doutes qu'il réussisse à l'Inter quand même.
Chamakh est un bon joueur? :lmao::lmao::lass:

groganga

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner69Y a rien de drôle à ce qu'il soit pisté par l'Inter, Chamakh est un bon joueur et tu verras qu'il se relancera une fois parti de chez nous même si j'ai doutes qu'il réussisse à l'Inter quand même.
Chamakh est un bon joueur? :lmao::lmao::lass:
Oui, Chamakh est un bon joueur. Étant supporter de Bordeaux depuis mon plus jeune âge, je sais de quoi je parle. ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: gunner69Y a rien de drôle à ce qu'il soit pisté par l'Inter, Chamakh est un bon joueur et tu verras qu'il se relancera une fois parti de chez nous même si j'ai doutes qu'il réussisse à l'Inter quand même.
Tu dis un peu tout et son contraire dans la même phrase :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est même carrément le contraire ;)

gunner4life

Chamakh est un bon joueur pour bordeaux mais il n'a pas la carrure pour un club plus costaud sans vouloir critiquer Bordeaux. Il n'a pas passe le palier supérieur