Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Symon
Citation de: hrithikChamakh sera invité de l'emission de Luis Fernandez sur RMC demain aprem.
Pour les fans du marocain (groganga et gunner69 ) A ne pas râter !

:guinness:
francois aussi et gunnerDZ :)
Je ne suis pas du tout fan, mais je defend simplement qu'il n'as pas u ça chance, quand je vois Ramsey etre titulaire avec tout ses match pourri, je me dit qu'il pourra nous apporté quelque chose en attaque de tout façon il ne serait pas pire que Giroud.

Atys

Oui même en ailier droit

Symon

Citation de: gunners_dz
Citation de: Symon
Citation de: hrithikChamakh sera invité de l'emission de Luis Fernandez sur RMC demain aprem.
Pour les fans du marocain (groganga et gunner69 ) A ne pas râter !

:guinness:
francois aussi et gunnerDZ :)
Je ne suis pas du tout fan, mais je defend simplement qu'il n'as pas u ça chance, quand je vois Ramsey etre titulaire avec tout ses match pourri, je me dit qu'il pourra nous apporté quelque chose en attaque de tout façon il ne serait pas pire que Giroud.
si je pense.Aprés c'est clair que par rapport à ramsey il a eu moins sa chance.
mais l'année derniere il a joué quand meme 20matchs(d'accord les 3/4 il n'était pas titu) mais serais tu me dire meme 2 matchs ou il a été bon???

FRANCOIS

contre Norwich lors du 3-3.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Citation de: FRANCOIScontre Norwich lors du 3-3.
t es sur? 1 match sur 20 chapeau ;) :lmao:

FRANCOIS

Après y' en a eu d' autre je pense mais tu dit 1 match sur 20 mais comment voulais tu qu' il arrive sur le terrain confiant puisqu' il savait que meme  si il faisait une bonne perf il serait quand meme sur le banc le prochain match vu que Wenger etait trop dependant de Van persie ,donc je suis sur qu' en lui laissant du temps cette année il reviendrait au niveau qu' il a eu avec nous lors de ces debut.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

c'est sur il avait interet à faire de mauvaises perfs sachant qu'il resterait sur le banc c'est logique :lol:
et puis contre reading il a attendu la 80eme pour commencer à jouer :sorry:

Vince

Chamakh faut l'échauffer pendant 90 min avant les matchs :lol:

Symon

bah oui il a besoin de jouer 10 matchs pour etre bon sur le 11éme
tiens ca me rappelle quelqu'un !vince tu vois?

Gunnerski

Pour les fanboys, il va être sur RMC dans quelques minutes.

Vince

Citation de: Symonbah oui il a besoin de jouer 10 matchs pour etre bon sur le 11éme
tiens ca me rappelle quelqu'un !vince tu vois?
Si c'est Santos, je sais pas si on pourra attendre encore 5 matchs :P

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Symonbah oui il a besoin de jouer 10 matchs pour etre bon sur le 11éme
tiens ca me rappelle quelqu'un !vince tu vois?
Si c'est Santos, je sais pas si on pourra attendre encore 5 matchs :P
:lol: :cheers:

groganga

L'année dernière c'était Djourou et Ramsey, cette année c'est Santos et Chamakh. J'espère que la vente des 4 + Toto nous fera gagner des titres. :) Vous parlez de fanboy mais vous êtes en extase devant des mecs qui ne foutent rien, du genre Walcott. 1 bon match sur 10 (et pourtant lui est/était souvent titulaire). Je ne vois pas en quoi défendre un joueur de mon club sur lequel on tape injustement signifie être fan. Je faisais la même chose avec Fabianski, par exemple, et on a vu par la suite ce qu'il a apporté à l'équipe. Mais bon, vous avez la mémoire courte...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

On n'a pas la mémoire courte justement. Après plusieurs mois sans l'avoir vu jouer, on se rappelle très bien de son niveau.

hrithik

Si Chamakh en faisait autant que Walcott (qui selon toi ne fait rien du tout), alors je signe tout de suite pour qu'il soit titulaire chaque week end...
Franchement j'ai du mal à comprendre comment tu peux défendre ce joueur, il met 2 buts en un an.
Contre un club promu et dans un match ou il a dormit pendant 90 minutes.
Il n'a clairement pas le niveau, arrive à peine à la cheville de Giroud, même au niveau de l'envie.

Vous avez fumé la Chicha ensemble ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: hrithikSi Chamakh en faisait autant que Walcott (qui selon toi ne fait rien du tout), alors je signe tout de suite pour qu'il soit titulaire chaque week end...
Franchement j'ai du mal à comprendre comment tu peux défendre ce joueur, il met 2 buts en un an.
Contre un club promu et dans un match ou il a dormit pendant 90 minutes.
Il n'a clairement pas le niveau, arrive à peine à la cheville de Giroud, même au niveau de l'envie.

Vous avez fumé la Chicha ensemble ?
Tu fais de bonnes analyses et tout, c'est vraiment plaisant de te lire mais à chaque fois tu fausses tout en mettant des trucs de ce genre. C'est de la mauvaise foie.
Après, comme je l'ai dit, on peut le vendre, je m'en tape, j'suis pas son agent. Mais faudra le remplacer par quelqu'un de meilleur ou alors ce n'est pas la peine. Je le défend surtout sur le fait qu'on se permette de juger son niveau actuel alors qu'il ne joue pas...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner69

Citation de: hrithikChamakh sera invité de l'emission de Luis Fernandez sur RMC demain aprem.
Pour les fans du marocain (groganga et gunner69 ) A ne pas râter !

:guinness:
Je fais que le défendre, en vrai je ne vois pas de raison à critiqué ses performances vu qu'il ne joue pas, je ne vais quand même pas critiquer son rendement à l'entraînement, non ? Critiquez le dés qu'il aura fait au moins 5 petits matchs en tant que titulaire dans la saison. Un mec comme Ramsey me sort plus par les yeux que Chamakh par exemple.

Son of a Gun

Citation de: gunner69
Citation de: hrithikChamakh sera invité de l'emission de Luis Fernandez sur RMC demain aprem.
Pour les fans du marocain (groganga et gunner69 ) A ne pas râter !

:guinness:
Je fais que le défendre, en vrai je ne vois pas de raison à critiqué ses performances vu qu'il ne joue pas, je ne vais quand même pas critiquer son rendement à l'entraînement, non ? Critiquez le dés qu'il aura fait au moins 5 petits matchs en tant que titulaire dans la saison. Un mec comme Ramsey me sort plus par les yeux que Chamakh par exemple.
Dans ce cas, pourquoi pas remettre Squillacci sur le terrain? Il ne joue pas, pourquoi dire qu'il est nul?

Réfléchis deux secondes, si Chamakh joue pas, ce n'est pas de la faute des membres de ce forum, mais de l'entraîneur, qui juge que ces performances à l'entrainement doivent pas être terrible.

Personnellement, j'ai vu jouer Chamakh largement assez de fois pour savoir qu'il est pas bon. Il est pas sur le terrain à l'heure actuelle? Et alors? C'est normal si le manager considère lui aussi qu'il a pas le niveau?

Bouligoal

Citation de: grogangaC'est de la mauvaise foie.
Des problèmes intestinaux groganga ? :green:

Sinon il en est ressorti quoi de son itw sur RMC ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: grogangaC'est de la mauvaise foie.
Des problèmes intestinaux groganga ? :green:

Sinon il en est ressorti quoi de son itw sur RMC ? :look:
Qu'un retour à Bordeaux serait idéal, qu'il pensait avoir plus de temps de jouer avec le départ de Robin.
Je comprends l'opinion de certains qui disent qu'on est trop dur avec lui dans la mesure où il ne joue pas. Mais dans ce cas, on aurait également dû faire jouer Park, Frimpong, Djourou, Squillaci, non?

On critique Ramsey sur le terrain parce que ses performances sont en dent de scie, mais vous ne pensez pas que si le staff et le manager croient que c'est le meilleur choix possible, c'est qu'il est meilleur à l'entraînement ?

On juge les performances sur quelques matchs, alors que le staff voit ces joueurs là évoluer sans arrêt. Peut être que si tu fais jouer Chamakh 5 match de suite titulaire, alors au bout du 6ème match il marquera un hat trick et reprendra confiance. Ses performances à l'entraînement et en match s'amélioreront et on arrêtera de le critiquer.
Mais dans ce cas là, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir une attaque affaiblie et qui risque de ne pas marquer pendant 5 match? d'enchaîner le contre perf. car on veut qu'un joueur moyen retrouve confiance?

Je pense pas personnellement. Et je comprend que Wenger insiste avec Giroud pour lui donner cette chance, puisque d'une part il vient d'arriver et d'autre part il a de plus grosses qualités que le Marocain. Rappellez vous de Nasri, Hleb ou Song qui étaient moyen à leur début...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça vaut rien ces statistiques puisqu'il n'a pas assez joué pour que ce soit significatif.

groganga

Exact. Avec ce genre de stats, on peut faire passer Rooney pour la plus grosse blague du foot anglais. Oh wait... :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

c'est pas lui qui à décidé de pas jouer.

Les stats son la pour montrer la réalité des choses pas plus.

(attention je dis pas qu'il faut mettre marouane titulaire hein :) )
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

On ne dit que c'est de sa faute, juste que des stats balancés comme ça, ça ne montre rien. Même chose pour Walcott. Pour Giroud et Podolski en revanche, c'est à prendre au sérieux étant donné qu'ils ont pas mal joué.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner69

Ces stats ne veulent bien évidemment rien dire mais ça renforce mon jugement comme quoi il n'y a aucun intérêt à le critiquer vu qu'il ne joue pas.

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner69
Citation de: hrithikChamakh sera invité de l'emission de Luis Fernandez sur RMC demain aprem.
Pour les fans du marocain (groganga et gunner69 ) A ne pas râter !

:guinness:
Je fais que le défendre, en vrai je ne vois pas de raison à critiqué ses performances vu qu'il ne joue pas, je ne vais quand même pas critiquer son rendement à l'entraînement, non ? Critiquez le dés qu'il aura fait au moins 5 petits matchs en tant que titulaire dans la saison. Un mec comme Ramsey me sort plus par les yeux que Chamakh par exemple.
Dans ce cas, pourquoi pas remettre Squillacci sur le terrain? Il ne joue pas, pourquoi dire qu'il est nul?

Réfléchis deux secondes, si Chamakh joue pas, ce n'est pas de la faute des membres de ce forum, mais de l'entraîneur, qui juge que ces performances à l'entrainement doivent pas être terrible.

Personnellement, j'ai vu jouer Chamakh largement assez de fois pour savoir qu'il est pas bon. Il est pas sur le terrain à l'heure actuelle? Et alors? C'est normal si le manager considère lui aussi qu'il a pas le niveau?
De une j'ai jamais dit que Squilacci était nul et de deux, tu sais très bien que le poste d'attaquant et de défenseur sont complètement différent. Une doublure en attaque a (doit avoir) forcément plus de temps de jeu qu'une doublure en défense.

Donc si on suit ton raisonnement, Ramsey est un bon joueur vu que Wenger juge qu'il a le niveau pour jouer en équipe première ?

Son of a Gun

Citation de: gunner69Ces stats ne veulent bien évidemment rien dire mais ça renforce mon jugement comme quoi il n'y a aucun intérêt à le critiquer vu qu'il ne joue pas.

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner69Je fais que le défendre, en vrai je ne vois pas de raison à critiqué ses performances vu qu'il ne joue pas, je ne vais quand même pas critiquer son rendement à l'entraînement, non ? Critiquez le dés qu'il aura fait au moins 5 petits matchs en tant que titulaire dans la saison. Un mec comme Ramsey me sort plus par les yeux que Chamakh par exemple.
Dans ce cas, pourquoi pas remettre Squillacci sur le terrain? Il ne joue pas, pourquoi dire qu'il est nul?

Réfléchis deux secondes, si Chamakh joue pas, ce n'est pas de la faute des membres de ce forum, mais de l'entraîneur, qui juge que ces performances à l'entrainement doivent pas être terrible.

Personnellement, j'ai vu jouer Chamakh largement assez de fois pour savoir qu'il est pas bon. Il est pas sur le terrain à l'heure actuelle? Et alors? C'est normal si le manager considère lui aussi qu'il a pas le niveau?
De une j'ai jamais dit que Squilacci était nul et de deux, tu sais très bien que le poste d'attaquant et de défenseur sont complètement différent. Une doublure en attaque a (doit avoir) forcément plus de temps de jeu qu'une doublure en défense.

Donc si on suit ton raisonnement, Ramsey est un bon joueur vu que Wenger juge qu'il a le niveau pour jouer en équipe première ?


Mon raisonnement est simple : Wenger juge que Ramsey est correct sur le terrain est qu'il peut tenir son poste quand il y a des blessés. Apparemment, il juge que Chamakh n'a pas ce niveau, et qu'il ne mérite même pas d'être une doublure. Mon raisonnement ne dit pas que Ramsey est bon, mais qu'il a le niveau pour être remplacant.

Enfin du coup, on décrit plus le raisonnement de Wenger à priori, qui semble assez logique finalement.

fabrice17

Citation de: grogangaExact. Avec ce genre de stats, on peut faire passer Rooney pour la plus grosse blague du foot anglais. Oh wait... :lol:
ouais c'est comme arsenal pour la 13° fois en huitieme de la LC !!!!!!!!!!!! :lol:

LRicky

Alors lui qu'il soit la ou qu'on joue a 10 je ne vois pas ou serait la différence, il ne sert a RIEN

groganga

Il a pas été irrigué, les défenseurs étaient tout le temps sur lui ce qui l'a souvent poussé à décrocher. La tête qui flirte avec la barre à quelques minutes de la fin... :grrrrr: :mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49