Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

suker57

Chamakh n'est jamais aussi fort quand il n'est pas seul en pointe, il faut quelqu'un autour de lui car ce n'est pas un gros buteur

basketteur12

Citation de: BouligoalDonc Chamakh est un très bon joueur ?? :P
Complètement ! Après on peut jouer sur les mots, mais quand tu es l'attaquant titulaire indiscutable d'une équipe qui va en demi-finale de la LDC avec un parcours quasi-parfait, tu es un très bon joueur. Après c'est clair qu'il n'a pas le talent d'un très grand joueur mais bon. C'est une bonne option pour le banc!

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalDonc Chamakh est un très bon joueur ?? :P
Complètement ! Après on peut jouer sur les mots, mais quand tu es l'attaquant titulaire indiscutable d'une équipe qui va en demi-finale de la LDC avec un parcours quasi-parfait, tu es un très bon joueur. Après c'est clair qu'il n'a pas le talent d'un très grand joueur mais bon. C'est une bonne option pour le banc!
il n'est pas le plus complet mais il va apporter ce qu'il nous manque le jeu de tete,les déviations,garder le ballon dos au but (en tout cas il est sensé amené tous ca..)

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalDonc Chamakh est un très bon joueur ?? :P
Complètement ! Après on peut jouer sur les mots, mais quand tu es l'attaquant titulaire indiscutable d'une équipe qui va en demi-finale de la LDC avec un parcours quasi-parfait, tu es un très bon joueur. Après c'est clair qu'il n'a pas le talent d'un très grand joueur mais bon. C'est une bonne option pour le banc!
En quart ca suffit aussi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Moi en tout cas, je suis content de sa venue.. il sera parfait pour mon 4-4-2 losange sur FIFA 11 ! :D

TheArmoury

Citation de: BouligoalDonc Chamakh est un très bon joueur ?? :P
Oui ;)
Mais ce n'est pas un joueur de classe mondial :)

gunners_dz

Plutôt de classe moyenne ;)

KunAgüero

Bon joueur qui a mis 5 buts en C1 cette saison, tous importants (dans 5 match différent, donc pas de triplé inutile par exemple) : ce mec c'est une sorte de poteau, quand ta pas la possibilité de percer, de pénétrer, tu lui fait la passe et il remise, avec sa bonne conservation c'est une exo simple pour lui.

Alors oui Bouli l'avoir sur un banc de touche c'est excellent.

gunners_dz

Citation de: KunAgüeroBon joueur qui a mis 5 buts en C1 cette saison, tous importants (dans 5 match différent, donc pas de triplé inutile par exemple) : ce mec c'est une sorte de poteau, quand ta pas la possibilité de percer, de pénétrer, tu lui fait la passe et il remise, avec sa bonne conservation c'est une exo simple pour lui.

Alors oui Bouli l'avoir sur un banc de touche c'est excellent.
Tu parlerais pas de Bendtner par hasard ?? :lmao::lmao:

TheArmoury

C'est vrai que mettre un triplé dans un huitième de final retour c'est inutile ! Tout comme mettre un quadruplé en quart de final retour ! Bah ça me parait d'une logique implacable tout ça ma foi gunners_dz :lmao:

KunAgüero

Je parlais pas de Bendnter je parlais de triplé par exemple lors de match de groupe sans enjeux, ou lorsque le shmilblick est déjà plié par exemple.

C'est idiot de sortir Bendtner ses deux buts éloigne de l'élimignation et ca prmet a Nasri de tuer le match en seconde mi-temps :rouge:

Vince

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/07/16/article-0-0A77E1D0000005DC-921_89x133.jpg[/img][large]Chamakh - Pas obsédé par le but[/large]

Chamakh est en couverture du prochain Arsenal Magazine. Quelques extraits de cet interview ..
\"J'aime marquer des buts, et c'est mon boulot mais ce n'est pas une obsession. Je ne suis pas vraiment ce que vous appelez un attaquant égoïste. Je suis très collectif dans mon jeu. J'aime jouer pour l'équipe, aider les autres à briller.

Les Invinicibles, quelle équipe! C'est Incroyable. Regardez tout les buts qu'Henry a marqué cette saison. J'ai encore du mal à y croire qu'ils aient réussit à faire ça.\"

RedArmy

j'ai acheté le magasine aujourd'hui...l'interview fait 3,4 pages... j'essayerai de mettre quelques extraits aussi quand j'aurai un peu de temps!!

Bouligoal

Citation de: RedArmyj'ai acheté le magasine aujourd'hui...l'interview fait 3,4 pages... j'essayerai de mettre quelques extraits aussi quand j'aurai un peu de temps!!
Merci d'avance ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: RedArmyj'ai acheté le magasine aujourd'hui...l'interview fait 3,4 pages... j'essayerai de mettre quelques extraits aussi quand j'aurai un peu de temps!!
Est-ce que quelqu'un est abonné à ce magazine ? :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

chamakh est un elexent jour et pour ce qui sont pas convaincu vous alé voir ca !!
laissez lui un peu de temps pour s adapter au jeux anglais et pour prendre 10 kilo de muscles ( style adébayor) et on en reparle les gars ... trés altruiste, bon balle au pied et surtout un des tout meilleurs joueur de tete du monde....je kif vraiment this player et le voir avec le maillot des gunners me fais bien plaisir je compte sur lui grave
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Chose promise chose due, voici la première part de l'interview de Chamakh que je traduis a partir du magasine...La seconde partie, plus tard dans la soirée.

Citer[large]Au tour de Chamakh[/b][/large]



Bonjour Marouane, tout d'abord, est ce que vous pouvez nous dire quand est ce que vous avez appris l'intérêt d'Arsenal pour vous?

Je m'en rappelle très bien encore. C'était au début de l'été dernier. La saison venait de se terminer et j'étais en vacances quand mon agent m'a dit qu'ils étaient intéressés par moi. J'ai pensé a ce moment la, qu'ils anticipaient surement un départ d'Adebayor vu qu'on a le même style de jeu. Finalement, j'avais raison, vu qu'il a quitté le club, mais malheureusement le transfert n'a pu se faire.

A quoi avez vous pense quand vous avez su qu'Arsenal vous supervisé ?

Tout d'abord, je n'avais aucune idée qu'ils me suivaient, mais j'en étais très fier en tout cas, car Arsenal a toujours été l'équipe que je supportais en Angleterre. Il était clair en tout cas que je voulais une seule chose: c'etait venir ici.J'étais aussi très content l'été dernier car je pensais qu'il était temps de quitter Bordeaux. On venait d'être sacrés champions et je voulais découvrir la Premier League, mais malheureusement il a fallu que j'attende une autre année.

Avant de signer, quelle idée aviez vous d'Arsenal?

Pour moi, l'image que j'avais était un club fantastique avec un superbe stade, un grand manager, une grande histoire de victoires et de trophées gagnés, beaucoup de joueurs français et une certaine manière de jouer au football. C'est le club qui m'a toujours fait rêvé. C'est la ou je voulais être et le maillot que je voulais porter plus que n'importe quel autre.

Que pensez vous de la manière avec laquelle joue les Gunners?

C'est ce que j'aime. Jouer un football attractif, avec des passes courtes a terre, avec beaucoup de passes et de mouvement. Chaque joueur dans le monde veut jouer comme ca, et Arsenal, tout comme Barcelone , ont cette philosophie.

Pensez vous convenir a ce système ?


Je n'aurai aucun problème a m'y adapter. C'est la même philosophie que celle de Laurent Blanc a Bordeaux. Donc je peux jouer a la ''Arsenal way'', mais je peux également apporter un plus dans les airs sur les longues balles durant les matchs ou on a des difficultés a marquer car je suis très fort dans les airs.

Vous allez jouer pour la première fois a l'Emirates lors de l'Emirates Cup...


Oui, ce sera un rêve qui deviendra réalité. Je n'ai vu le stade qu'a la TV, mais il a l'air extraordinaire. Je suis impatient. Je pourrais faire mes débuts contre LYON aussi, une équipe française que je connais très bien. Ce sera pas mal.

Les joueurs étrangers ont , en général, besoin d'une période d'adaptation au football anglais. Pensez vous que ce sera le cas pour vous?

Je sais que la première saison sera difficile car je vais faire face a beaucoup de nouvelles choses: nouveau club, nouveau coéquipiers, nouvelle ville, nouveau pays et une nouvelle culture. Mais le plus important reste le terrain, et j'espère donner tout ce que je peux pour cette équipe et pour aider ce club a être au sommet. Je garderai toujours en tête que ce sera difficile, donc même si je fais un bon début de saison, je continuerai a travailler dur pour rendre mon adaptation aussi rapide que possible.

Quels sont vos objectifs pour votre première saison?

C'est difficile de répondre a cette question. Déjà, je veux jouer autant que possible, marquer des buts et en créer quelques un. Je veux aussi tout donner pour le club et mes camarades. Et j'espère, qu'a la fin de saison on gagnera quelques trophées.

La Premier League parait être faite sur mesure pour vous ...


Je suppose qu'avec ma taille et mes qualités dans les aires, jouer en Angleterre est toujours le meilleur choix pour moi. J'ai toujours rêver de jouer dans ce championnat. Je sais que je dois beaucoup travailler pour être performant en PRL mais je suis très motivé pour le faire. Je pense avoir encore une grosse marge de progression.

Pourquoi rêviez vous de jouer ici ?


J'avais l'habitude de regarder les grands matchs a la TV en France. On pouvait voir de grand fans, une superbe ambiance, de beaux stade avec de beaux buts et de grands joueurs, et je me disais ' je veux y jouer un jour'. Et par la suite, j'ai joue Chelsea et Liverpool en  Ligue des Champions, et c'etait 2 belles expériences. Et malgré 2 défaites (3-0//4-0) j'ai aime la manière dont les supporters encourageaient les leurs, le rythme du match...etc Pour un joueur il n y a rien de mieux que l'Angleterre. C'est un pays de Football avec de l'Amour et de la passion pour le jeu et les clubs.

Y'a t il un joueur particulier, ou une équipe que vous avez hâte d'affronter cette saison ?

Je voudrais jouer contre Chelsea encore. Quand on y est allés avec Bordeaux, on a été assommés et c'etait un très mauvais souvenir. C'était si mauvais que je voulais que l'arbitre arrête le match au bout de 15 minutes. Donc j'espère les battre cette fois ci avec Arsenal.

Avez vous hâte d'affronter Tottenham aussi ?


Ohh oui! Je sais ce que ces 2 matchs représentent pour les fans. J'aime les derbys comme ca. Je connais l'histoire de la rivalité entre les 2 clubs et j'espère qu'on remportera ces 2 rencontres.
(...a suivre)


gunner597

merci RedA je pensais juste que t'auris fait un screen de l'article :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero


Skoxy


Billy_7

C'est clair, son pied le plus fort c'est sa tête... lol
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

dont worry you we ll see
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Billy_7C'est clair, son pied le plus fort c'est sa tête... lol
Pas mal ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

merci pour la traduc de l'article redarmy. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Une nouvelle academie a ouvert ses portes au Maroc...je ne savais pas ou poster ca, donc je met ca chez le marocain de service :shrug:


The Iceman

C'est bien pour le développement du football là bas et pour la popularité du club. :up::up::up: Ca fera encore plus de Gooners ! :D

RedArmy



Mais la coupe tectonik c'est juste pas possible...il a l'air d'une autruche!!! :/

KunAgüero



Comme ca on voit le haut du crane :D

serwal

Citation de: RedArmyhttp://img.skysports.com/10/07/218x298/chamcrop_2482834.jpg

Mais la coupe tectonik c'est juste pas possible...il a l'air d'une autruche!!! :/
et  Bendtner un iroquoi :P

[img align=g]http://www.thegunninghawk.com/wp-content/uploads/nicklas-bendtner-1.jpg[/img]