Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: gunner597
Citation de: VinceAvec les départs de Park et Bendtner, Chamakh devrait finalement rester à Arsenal. (Jeremy Wilson - Telegraph)
evidemment quel club saint d'esprit voudrait d'un mec qui met pas un pied devant l'autre et qui est en plus gagne trop par rapport a son niveau :mad:
Pourtant c'est celui avec lequel un autre club pourrait tirer le plus de positif entre les 3. Dans un club de milieu de classement en PL il pourrait retrouver son niveau de Bordeaux.
je sais pas j'ai l'impression qu'il s'en fout qu'il est chez nous il touche son salaire il est sur le banc c'est super

Gunnerski

La Corogne voudrait l'acheter pour £3m.

gunner597

Citation de: TW14La Corogne voudrait l'acheter pour £3m.
Donc je retire ce que j'ai dis il y a des dirigeants qui n'ont pas toutes leurs tetes faut vite l'expédier la bas

Symon


Vince

:lmao::lmao::lmao::lmao: C'est mon pote Kris qui l'a tweeté, et depuis tout le monde a repris ça comme une news :haha::haha:

captainFABREGAS


gunner597

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao::lmao: C'est mon pote Kris qui l'a tweeté, et depuis tout le monde a repris ça comme une news :haha::haha:
:lmao:

c'est un enfoiré ton pote j'y ai cru sans trop y coire je me suis dis sur malentendu on sais jamais

Nytak

J'y ai cru quelques secondes xD
Faudrait le donner ce mec...

Gunnerski

Le genre de mec qui n'a rien d'autre à foutre lors du Deadline day... :lass:

Vince

Le genre de mecs qui ne vérifient pas les sources )):lass::clown:

Gunnerski

J'ai mis au conditionnel. ;))

Vince

Arsenal était en négociation pour un départ de Chamack mais les départs de Bendtner et Park signifient que Wenger aura besoin de lui. Pour l'instant, pas d'arrivée prévu. (David Ornstein - BBC Sport)

Je pense que c'était prévu, Wenger disait toujours qu'il y aurait 1-2 départs, il aurait pas laissé partir les 3 d'un coup.

gunner597

pourquoi ne pas garder Park dans ce cas c'est incompréhensible j'espére qu'AW a une idée en tete

Symon

c'est bien wenger t'as gardé le plus nul :lmao: :lmao: :rouge: :rouge:

verokiss14

Il a du sabrer le champagne le chamakh! :guinness:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Last Chance Saloon! :guinness:

Atys

Il va pouvoir jouer libéré ...:lmao:

Vince

Non c'est Walcott qui va jouer libéré, en juillet prochain :clown::clown:
J'anticipe avant que Bouli la fasse )):lass:

Atys

Pas mal !.....
Non Bouli il est en dépression :bed:

gunner4life

peut être comme arshavin, il a la possibilité de se relancer s'il se remotive. Il a fait 2 saisons chez nous, il lui reste peut être quelque chose, un peu comme rosicky

FISS89240

Il doit prendre sa chance maintenant que Van persie ne lui barre plus la route pour la place de titulaire a la pointe de l'attaque,même si Giroud a été acheté pour être titulaire,Chamakh ne doit pas faire de complexe sinon il va se faire bouffer mentalement exactement comme avec RVP.

TITI N°1

En est t'il capable ???

perso j'en doute ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1En est t'il capable ???

perso j'en doute ...
Il en a déjà été capable.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TITI N°1En est t'il capable ???

perso j'en doute ...
moi aussi mais c'est déjà arrivé, on verra

sur_1_nuage

il y a pas de raison, sa premiere moitie de premiere saison etait bonne, mais il faut qu il joue pour prendre confiance
Who's that team they call the Arsenal ?

gunners59

Beaucoup de rumeurs comme quoi il aurait la Malaria ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Merde il l'a refilée a Giroud ?:wtf:

Parisiens Gunners

Chamakh peut encore faire des bonnes choses sous ce maillot, j'en suis sur et certain!!!! Il est pas fini.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Roger

Non pour moi il est fini, j'en suis convaincu. :clown:

Symon

Citation de: Parisien's GunnersChamakh peut encore faire des bonnes choses sous ce maillot, j'en suis sur et certain!!!! Il est pas fini.
t'es son frere?