Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

CiterOM: Chamakh en appoche ?

Barré par Robin Van Persie du côté d'Arsenal et sans doute démobilisé par l'arrivée de Podolski et celle attendue de Giroud, Marouane Chamakh devrait ne pas rester chez les Gunners. L'international marocain serait une très bonne affaire car Arsenal pourrait le libérer pour une bouchée de pain. José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, avait déjà tenté de le ramener sur la Canebière cet hiver et serait disposé à relancer l'affaire. Le joueur sera-t-il tenté par un nouveau challenge en France ?
football.fr :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Atys

on l'a acheté pour une miette et on le revend pour une bouchée ....
dommage que la pâte n'aie pas prise ...

gunners_dz

on l'as pas acheter on l'a u gratos

Atys

oui à plus forte raison c'est tout benef

gudybas

on a qd même du mettre une jolie petite prime à la signature....

Nytak

Et un salaire assez gros pour un joueur inutile.

gunner597

je pense que le transfert pet se conclure car l'OM n'a pas un rond donc niveau budget transfert chamakh est dans leur corde maintenant faudra surtout voir si l'OM peut payer son salaire

Taz

il faudra qu'il concede à une diminution ca ne fait aucun doute !
et par rapport à ce qu'il produit il peut ce le permettre
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

C'est tombé à l'eau l'échange avec Giroud pour faire baisser la clause ? Vu que personne n'en parle et que Chamakh ne s'exprime pas.

Taz

oui j'ai bien l'impression qu'il n'interesse pas Montpelier
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Suis pas sûr que ça intéresse les 2 parties
Il a tort si c'est le cas Chamakh parce qu'il jouerait au moins la ligue des champions

LRicky

A Montpelier il aurait exactement le meme probleme qu'ici, c'est une équipe tres technique qui joue au ballon, il serait perdu au milieu de tout ca :shrug:
Un club comme l'om lui correspond mieux je trouve, car eux jouent beaucoup sur les cotés et quand tu vois une quiche comme brandao marquer des buts,tu te dit que Chamakh devrait arriver a exploiter pas mal de ballons.

DiosBergkamp

Le vrai problème c'est le salaire. Montpellier serait ravis d'avoir Chamakh.

Atys

on va quand même pas le payer pour qu'il parte !:wtf:

gudybas

ben si, on peut payer une moitie de son salaire par exemple (peut etre même inclure ca dans la clause de départ de giroud)

Skoxy

Citation de: gudybasben si, on peut payer une moitie de son salaire par exemple (peut etre même inclure ca dans la clause de départ de giroud)
:wtf::fou:
C'est à lui de baisser son salaire ;)

gudybas

Citation de: Skoxy
Citation de: gudybasben si, on peut payer une moitie de son salaire par exemple (peut etre même inclure ca dans la clause de départ de giroud)
:wtf::fou:
C'est à lui de baisser son salaire ;)
pourquoi? rien ne l'empêche de rester jusqu'à la fin de son contrat sans jouer et empocher son chèque. et la ca coute x millions a Arsenal, perdus pour rien (au moins 2,5m£/an).

dans ce cas là, je préfère qu'on paye la moitié, qu'il aille ailleurs, surtout si ca peut faire baisser une indemnité de transfert.
le mec il est sous contrat, on est pas spécialement en position de force par rapport à lui

Vince

[large]L'avenir de Chamakh dépend de celui de van Persie[/large]

L'agent du joueur a declaré :
\"Sa priorité c'est de rester à Arsenal. Si van Persie part, il voudra rester. Si van Persie reste, il devra certainement voir ailleurs. Si ils prennent Giroud, il sera en compétition avec lui.\"

Gilles Grimandi a lui declaré :
\"Il y aura une discussion entre lui et le coach à propos de comment il voit les choses. Si il pense qu'il peut se battre pour sa place, il n'y a pas de problème il pourra rester. Si il demande plus de temps de jeu ce sera différent. C'est une discussion qu'il devra avoir avec Arsène.\"

TheArmoury

Ce serait vraiment tout bénéf que Van Persie reste, on gagnerait sur les deux tableaux :D

gunner597

de toute facon avec l'arrivée probable de giroud je ne le vois pas jouer

Atys

il sera numero 4 ...ça commence à être improbable de le voir jouer

Vince

[large]Chamakh ne retournera pas à Bordeaux[/large]
Dimanche 24 juin 2012 - 15:26

Déjà barré par Robin van Persie, Marouane Chamakh risque de jouer encore moins avec l'arrivée à Arsenal d'Olivier Giroud. Malgré cette situation difficile, le Marocain ne reviendra pas aux Girondins de Bordeaux, de l'aveu de son président, Jean-Louis Triaud. \"Ce n'est pas la peine d'inventer des histoires. J'ai essayé de le contacter il y a six mois lors du mercato hivernal. Depuis, je l'ai croisé au Parc des Princes quand on a joué là-bas, il m'a dit qu'il était très heureux à Londres, qu'il adorait Arsenal et qu'il était très bien où il était. On parle de choses qui n'existent pas\", a expliqué le patron girondins au 10 Sport.

gunner597

Nytak

S'il aime Londres, qu'on le vende à QPR ou West Ham.

gunner4life

il ira à l'OM.....enfin j'espère, surtout si on garde rvp

Atys

Oui c'est pas compliqué de passer du fish and ship à la bouillabaisse !

FRANCOIS

Vous serez peut etre pas de mon avis mais moi je voudrait qu' il reste a Arsenal .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

Citation de: FRANCOISVous serez peut etre pas de mon avis mais moi je voudrait qu' il reste a Arsenal .
ba ce serait bien que tu développe pourquoi :roll: