Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner4life

en tout cas il ne bave pas et ne se plaint pas, belle mentalité.

Symon

il faudra le vendre 3/4 Millions plus primes de performances...

fabrice17

Citation de: gunner4lifeen tout cas il ne bave pas et ne se plaint pas, belle mentalité.
pas comme certains sur ce forum, ce mec est remplacant ou a la maison a regarder les matchs a la télé et on trouvent encore le moyen de lui bavé dessus !!!! :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Faut vraiment être belge pour s'intéresser en priorité à Chamack et Park , on leur fait une promo si ils veulent !

gunner597

hé pourquoi pas si Anderlecht lui offre un beau salaire ..de toute facon il ne trouvera pas de gros clubs donc il a interet a bien refléchir sachant qu'on en veut plus :lol:

gunner4life

chamakh dans la jupiler league....pas sûr que niveau religion ça passe :lol:

serwal

Citation de: AtysFaut vraiment être belge pour s'intéresser en priorité à Chamack et Park , on leur fait une promo si ils veulent !
:box: :P

Atys

Je suis bien obligé de reconnaître qu'il y a une superbe équipe en Belgique mais pour les Gunners on  vous cède ces 2 là et on prend Hazard

clarck59

Citation de: gunner4lifechamakh dans la jupiler league....pas sûr que niveau religion ça passe :lol:
:lol: il y a du Bouli en toi :green:

TheArmoury

Des musulmans jouent bien avec des sponsors de pari sportif ou d'alcool sur leur maillot :green:

Vince

:lol:

Les mauvaises langues disent qu'il préférait le photographe.

gunner597

:lol: les rumeurs ...

Nytak

adam

Il était dans les tribunes du parc hier soir.

Symon

pour signer à montpellier?

Nytak

Echange CHamakh vs GIroud + Bellanhda ni vu ni vu

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Il va où il veut, le principal est qu'il s'en aille :green::green:

Symon

ouais bien sur :fou:

Vince

[large]L'avenir de Chamakh à Arsenal part en fumée[/large]

Wenger n'a que très peu apprécié les photos paru dans la presse anglais de Chamakh le soir du match contre QPR en train de fumer dans un bar à Chicha. Selon une étude rester 1 heure a fumer dans un bar à Chicha équivaudrait à fumer 100 cigarettes.

TITI N°1

qu'il degage vite cette été celui la sérieux ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Son of a Gun

Lol c'est parfait! Allez bon vent!

Thearsenal

Citation de: Vincerester 1 heure a fumer dans un bar à Chicha équivaudrait à fumer 100 cigarettes.
Ouais, si tu fume non-stop et tout seul la chicha pendant une heure, mais c'est tout hein ! ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Bonne nouvelle ! Une raison de plus pour s'en débarrasser ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Selon la presse anglaise, Marouane Chamakh devrait quitter Arsenal cet été. Titularisé à seulement une reprise en Premier League cette saison, l'attaquant d'Arsenal ne fait visiblement plus partie des plans d'Arsène Wenger.
Ce dernier aurait d'ailleurs été véritablement furieux après avoir vu une photo de son joueur en train de fumer la chicha au côté d'Adel Taarabt, après la défaite d'Arsenal sur le terrain des QPR (1-2) samedi dernier. Si tout semble le conduire vers un départ, l'ancien bordelais a bien l'intention de rester à Londres.
\"J'ai parlé avec Wenger et je reste à Arsenal\", a-t-il confié dans le magazine Onze mondial du mois d'Avril. \"Je pense qu'il a confiance en moi, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté Bordeaux pour Arsenal. Je pense que j'ai réalisé quelques bonnes performances lors de ma première saison et je peux les répéter. Mes agents ont reçu des appels d'autres clubs, mais je veux prouver ce que je peux faire ici dans les mois à venir\".

Source

FISS89240

L'autre il a pas honte,il est tranquille avec le mec qui nous a planté un but dans l'aprem,tranquille l'air de rien! CHAMAKH dégage!:box: