Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifey'en a bien qui se paluchent sur bendtner parce qu'il a mis 3 buts en 4 mois, alors pourquoi pas sur chamakh ?? :D
Dis comme ça!!! :lol::respect:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifey'en a bien qui se paluchent sur bendtner parce qu'il a mis 3 buts en 4 mois, alors pourquoi pas sur chamakh ?? :D
ben toi tu t'es fait le defenseur de la chévre ici dont continu à te palucher aussi .... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citer[large]Chamakh bave sur Van Persie[/large]

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/anglais/Chamkah.jpg[/img]

Buteur ce week-end avec Arsenal, Marouane Chamakh veut retrouver une seconde vie chez les Gunners. Et le Marocain se rapproche de Robin van Persie pour parvenir à ses fins.

Marouane Chamakh a enfin retrouvé le chemin des filets ce week-end avec Arsenal. Malheureusement pour lui et les Gunners, le but du Marocain face à Blackburn, de même que celui de Gervinho, n'a servi à rien puisque le club londonien a mordu la poussière. Dommage mais soyez rassurés, Chamakh travaille dur à l'entraînement pour épater Arsène Wenger.

Chamakh colle Van Persie
L'ancien Bordelais a même trouvé son chaperon préféré : Robin van Persie. Afin de récupérer un peu du talent de son coéquipier néerlandais, Chamakh a décidé de tout faire comme lui et de ne plus le quitter d'une semelle à l'entraînement. Quitte même à lui coller aux fesses toute la journée. Fais gaffe Marouane, ça va vite le gonfler que tu mates son arrière-train... :wtf:

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/anglais/Chamakh%20Van.JPG[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Source le10sport

gunner597


Taz

c'est quand même une bonne chose si il s'inspire de la classe du batave !
qu'il le suive comme son ombre ;)

et une source ou une autre voila quoi ...
en général quand je pose un truc c'est parce que je l'ai vu sur plusieurs sites alors certes les footmercato ou autres 10sport c'est pas le top niveau véracité mais ca fait parler un peu et c'est quand même ca le but d'un forum :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ouais mais le but d'un newser, c'est quand même de mettre des propos qui ont été vérifiés.

Son of a Gun

Citation de: NonoOuais mais le but d'un newser, c'est quand même de mettre des propos qui ont été vérifiés.
Ou de mettre des propos non vérifiés mais qui peuvent amorcer un débat. Puis franchement, c'est quoi des propos \"vérifiés\"? Des propos certifiés par l'AFP? confirmé par le site d'Arsenal? On aurait pas grand chose à mettre dans ce cas la. Une news peut être une rumeur, ça fait vivre le forum.

Nono

Je vois vraiment pas l'intérêt de cet article.
La conclusion fait pitié, c'est mal écrit et c'est bidon.

Le 10sport, c'est juste de la merde.

Son of a Gun

Bon c'est vrai que cet article est pas terrible. Surtout que c'est une blaque , donc on apprend rien quoi.

Taz

ca fait vivre le forum c'est tout ...

et nono arrêt tes conneries si je mettais que les infos officielles, il n'y aurait vraiment pas grand chose à lire ! au moins ca fait parler la preuve :) et Excuse ces pauvres journalistes qui ne savent pas écrire ohh toi grand maitre capello lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Mais choisis de meilleures sources.
Parler sur du vent, ça ne m'intéresse pas, le forum n'a jamais eu besoin de ce genre d'articles pour vivre.

Pour ceux qui me trouvent excessifs, le 10 sport, c'est ça :


Le 10 Sport seal of quality :

Pastore n'aime pas les paparazzis



CiterCette photo le montre, Javier Pastore en a parfois assez de faire la Couverture des journaux. Le genre dimages qui nous rappellent les stars américaines qui tentent d'esquiver les paparazzis. Mais Javier, c'est ça être une star internationale...
PSG : Un bras de fer Erding-Leonardo ?



CiterLeonardo et Mevlut Erding, c'est apparemment le grand amour. Le directeur sportif brésilien du PSG a salué régulièrement le fait de pouvoir compter sur Mevlut Erding à la pointe de l'attaque parisienne. Et hier, Erding a été plutôt bon face à Salzbourg.

Over the top
Un retour sur le terrain qui a fait plaisir à Erding mais aussi à Leonardo qui, à en croire les photos diffusées sur le site du PSG, l'a salué chaleureusement après la rencontre. Il paraitrait même (selon des informations à prendre au seconde degré) que sur cette image, Erding proposait un bras de fer à Leo. Mais Leo aurait refusé. Il faut dire que l'expression, c'est bien être fort comme un Turc non ?

Taz

écoute je sais que tu as raison mais en ce moment c'est tellement mort sur le fofo que ca comble un peu ces petites discussions de café :)

l'ambiance est au plus bas donc un peu d'info style marouanne kif le boule de Rvp ca détend un peu les slips ... :) (attention pas de sous entendu les mecs !)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'allais en parler, y'a vraiment rien de grave Taz, c'est pas de ta faute. Mais le 10Sport c'est le caniveau des sites sportif. Cet article entre Chamakh et RVP, ils l'ont pondu à partir d'une photo trouvée sur internet. Sans parler de la qualité de l'écriture, digne d'une cours de récrée.

Taz

je note vos avis sur 10sport :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifey'en a bien qui se paluchent sur bendtner parce qu'il a mis 3 buts en 4 mois, alors pourquoi pas sur chamakh ?? :D
ben toi tu t'es fait le defenseur de la chévre ici dont continu à te palucher aussi .... :na:
c'est bien nanard, continue de supporter ton ballon d'or qui joue à sunderland on t\"enverra ton maillot floqué bendtner :hi: en tout cas tu pourras allumer chamakh autant de fois que tu veux mais c'est pas dur de comprendre que si tu as un joueur bon de la tête ça ne sert à rien de le faire jouer dans la profondeur : basta. et si tu as un walcott en AV ça ne servira à rien de lui envoyer des centres aériens il n'en récupérera pas la moitiè....toi y'en a comprendre comme ça ?

TheArmoury

Non mais lol un joueur de foot doit avant tout savoir jouer avec ses pieds un minimum non, surtout pour un attaquant ??
Sinon il a rien à faire à Arsenal g4l :hi:

gunner4life

son point fort c'est son jeu de tête, tout le monde le sait, et arsène l'a pris parce qu'à un moment on était très faible à ce niveau là, depuis le départ d'adébayor or actuellement on n'utilise pas son point fort. Encore une fois un attaquant moderne doit être complet et walcott ne pourra jamais reprendre les centres aériens que pourraient lui servir un ailier digne de ce nom. Vous avez du mal ou quoi ?

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifey'en a bien qui se paluchent sur bendtner parce qu'il a mis 3 buts en 4 mois, alors pourquoi pas sur chamakh ?? :D
ben toi tu t'es fait le defenseur de la chévre ici dont continu à te palucher aussi .... :na:
c'est bien nanard, continue de supporter ton ballon d'or qui joue à sunderland on t\"enverra ton maillot floqué bendtner :hi: en tout cas tu pourras allumer chamakh autant de fois que tu veux mais c'est pas dur de comprendre que si tu as un joueur bon de la tête ça ne sert à rien de le faire jouer dans la profondeur : basta. et si tu as un walcott en AV ça ne servira à rien de lui envoyer des centres aériens il n'en récupérera pas la moitiè....toi y'en a comprendre comme ça ?
t'es pas obligé de non plus de me traiter de nanard et de me prendre pour un peintre :down:

tu peux repondre sans pour autant prendre les autres pour des cons ... :mad:

t'aimes bien envoyer des vannes aux autres mais même quand on te repond sur la tournure de l'humour tout de suite tu sort les critiques persos .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeson point fort c'est son jeu de tête, tout le monde le sait, et arsène l'a pris parce qu'à un moment on était très faible à ce niveau là, depuis le départ d'adébayor or actuellement on n'utilise pas son point fort. Encore une fois un attaquant moderne doit être complet et walcott ne pourra jamais reprendre les centres aériens que pourraient lui servir un ailier digne de ce nom. Vous avez du mal ou quoi ?
T'as du mal à comprendre qu'avec Chamakh, on a aucune chance de gagner quoique ce soit ? Qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif ? Qu'on va pas faire 60 centres par match juste pour que Chamakh puisse avoir une chance de marquer une dizaine de buts par saison ? à savoir que même à Bordeaux, une équipe qui jouait sur son point fort, il a pas dépassé la barre des 13 buts et tu voudrais en faire notre attaquant titulaire ?
ça ne tient pas, j'ai l'impression que tu es entrain de nous vendre Chamakh comme un attaquant de classe mondial :green::green:

Adebayor sait marquer autrement que de la tête quand il était chez nous, il y a bien une classe d'écart entre le Togolais et le Marocain :sorry:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ben toi tu t'es fait le defenseur de la chévre ici dont continu à te palucher aussi .... :na:
c'est bien nanard, continue de supporter ton ballon d'or qui joue à sunderland on t\"enverra ton maillot floqué bendtner :hi: en tout cas tu pourras allumer chamakh autant de fois que tu veux mais c'est pas dur de comprendre que si tu as un joueur bon de la tête ça ne sert à rien de le faire jouer dans la profondeur : basta. et si tu as un walcott en AV ça ne servira à rien de lui envoyer des centres aériens il n'en récupérera pas la moitiè....toi y'en a comprendre comme ça ?
t'es pas obligé de non plus de me traiter de nanard et de me prendre pour un peintre :down:

tu peux repondre sans pour autant prendre les autres pour des cons ... :mad:

t'aimes bien envoyer des vannes aux autres mais même quand on te repond sur la tournure de l'humour tout de suite tu sort les critiques persos .... :fou:
qu'est ce que t'es lourd quand tu t'y mets toi. Ca fait 3 fois que je t'explique mon point de vue et toi ton meilleur argument à 2 balles c'est \"bendtner a un meilleur ratio présence/but\"...forcément il est au club et en angleterre depuis plus longtemps. Et d'ailleurs mon argument vaut aussi pour bendtner, s'il s'est barré c'est pour quoi à ton avis ??? parce qu'il en a ras le casque de jouer sur une aile alors que son point fort c'est le domaine aérien, il est nul lorsqu'il est lancé dans la profondeur ou lorsqu'il doit tricoter, c'est pas son jeu c'est tout.

gudybas

incroyable ce mec, toujours dos au but. toujours a chercher une passe en retrait ou un appui. Vraiment bizarre

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeson point fort c'est son jeu de tête, tout le monde le sait, et arsène l'a pris parce qu'à un moment on était très faible à ce niveau là, depuis le départ d'adébayor or actuellement on n'utilise pas son point fort. Encore une fois un attaquant moderne doit être complet et walcott ne pourra jamais reprendre les centres aériens que pourraient lui servir un ailier digne de ce nom. Vous avez du mal ou quoi ?
T'as du mal à comprendre qu'avec Chamakh, on a aucune chance de gagner quoique ce soit ? Qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif ? Qu'on va pas faire 60 centres par match juste pour que Chamakh puisse avoir une chance de marquer une dizaine de buts par saison ? à savoir que même à Bordeaux, une équipe qui jouait sur son point fort, il a pas dépassé la barre des 13 buts et tu voudrais en faire notre attaquant titulaire ?
ça ne tient pas, j'ai l'impression que tu es entrain de nous vendre Chamakh comme un attaquant de classe mondial :green::green:

Adebayor sait marquer autrement que de la tête quand il était chez nous, il y a bien une classe d'écart entre le Togolais et le Marocain :sorry:
oùj'ai écris que chamakh était un dieu ??? je ne t'ai pas dit qu'il pouvait être titulaire mais il peut apporter un plus dans une équipe et autre chose que rvp...soit en remplaçant soit en les associant. MAis toi comme la plupart n'avaient pas envie de voir autre chose. CE mec a apporté à bordeaux et au début à arsenal, pourquoi ? parce qu'il était servit et mis dans les bonnes dispositions, pourquoi ibrahimovic score plus à l'inter et au milan qu'au barça ? parce que le barça n'était pas fait pour lui, pour son jeu, c'est tout. Personne n'a obligé wenger a prendre chamakh, surtout que ça a duré 2 ans ces conneries...si c'est pour faire ça fallait pas le prendre ou le revendre cet été.
que vous le vouliez ou non chamakh te mettra plus de buts de la tête que des pieds, c'est un fait, alors on fait quoi, on le laisse pourrir sur le banc à regarder notre équipe jouer contre des clubs regroupés dans leurs surfaces indéfiniment ?? pourquoi ne pas essayer de l'associer à notre attaque par moment, que ce soit par des déviations ou des tirs ?

gunner4life

Citation de: gudybasincroyable ce mec, toujours dos au but. toujours a chercher une passe en retrait ou un appui. Vraiment bizarre
ce n'est pas un dribbleur, rien de bizarre, il y en a d'autre, trézéguet ça ne l'empêchait pas de marquer.

gudybas

Citation de: gunner4life
Citation de: gudybasincroyable ce mec, toujours dos au but. toujours a chercher une passe en retrait ou un appui. Vraiment bizarre
ce n'est pas un dribbleur, rien de bizarre, il y en a d'autre, trézéguet ça ne l'empêchait pas de marquer.
oui mais trezeguet, quand il avait un ballon exploitable il essayait de tirer et de cadrer, un buteur quoi. La chamakh, quand il a ce genre de ballon, si le but est pas ouvert devant lui, il se retourne systématiquement pour chercher qqun, il essaye même pas de frapper (je lui demande pas d'éliminer un joueur de L3 non plus..)

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeson point fort c'est son jeu de tête, tout le monde le sait, et arsène l'a pris parce qu'à un moment on était très faible à ce niveau là, depuis le départ d'adébayor or actuellement on n'utilise pas son point fort. Encore une fois un attaquant moderne doit être complet et walcott ne pourra jamais reprendre les centres aériens que pourraient lui servir un ailier digne de ce nom. Vous avez du mal ou quoi ?
T'as du mal à comprendre qu'avec Chamakh, on a aucune chance de gagner quoique ce soit ? Qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif ? Qu'on va pas faire 60 centres par match juste pour que Chamakh puisse avoir une chance de marquer une dizaine de buts par saison ? à savoir que même à Bordeaux, une équipe qui jouait sur son point fort, il a pas dépassé la barre des 13 buts et tu voudrais en faire notre attaquant titulaire ?
ça ne tient pas, j'ai l'impression que tu es entrain de nous vendre Chamakh comme un attaquant de classe mondial :green::green:

Adebayor sait marquer autrement que de la tête quand il était chez nous, il y a bien une classe d'écart entre le Togolais et le Marocain :sorry:
oùj'ai écris que chamakh était un dieu ??? je ne t'ai pas dit qu'il pouvait être titulaire mais il peut apporter un plus dans une équipe et autre chose que rvp...soit en remplaçant soit en les associant. MAis toi comme la plupart n'avaient pas envie de voir autre chose. CE mec a apporté à bordeaux et au début à arsenal, pourquoi ? parce qu'il était servit et mis dans les bonnes dispositions, pourquoi ibrahimovic score plus à l'inter et au milan qu'au barça ? parce que le barça n'était pas fait pour lui, pour son jeu, c'est tout. Personne n'a obligé wenger a prendre chamakh, surtout que ça a duré 2 ans ces conneries...si c'est pour faire ça fallait pas le prendre ou le revendre cet été.
que vous le vouliez ou non chamakh te mettra plus de buts de la tête que des pieds, c'est un fait, alors on fait quoi, on le laisse pourrir sur le banc à regarder notre équipe jouer contre des clubs regroupés dans leurs surfaces indéfiniment ?? pourquoi ne pas essayer de l'associer à notre attaque par moment, que ce soit par des déviations ou des tirs ?
On le met avec RVP .... ok alors qui sort au milieu ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: gudybasincroyable ce mec, toujours dos au but. toujours a chercher une passe en retrait ou un appui. Vraiment bizarre
ce n'est pas un dribbleur, rien de bizarre, il y en a d'autre, trézéguet ça ne l'empêchait pas de marquer.
Trezeguet .... :lmao: .... lui il etait capable de faire une reprise de volet à 25m, de faire un ciseau retourné dans la surface, de faire une frappe sans contrôle du bout du pied, bref tout ce que Chamakh est INCAPABLE de faire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Moi ce que je trouve incroyable c'est son incapacité - pour un attaquant - de se créer des occasions tout seul. Incapable de frapper de loin, de dribbler, lent, il sent pas vraiment les coups. Il est a 100% dépendant des autres joueurs pour marquer un but, et ce sera rare dans la saison les passes millimétrées où il y a juste à la mettre au fond. Encore très moyen dans son boulot d'attaquant.

gunner69

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeson point fort c'est son jeu de tête, tout le monde le sait, et arsène l'a pris parce qu'à un moment on était très faible à ce niveau là, depuis le départ d'adébayor or actuellement on n'utilise pas son point fort. Encore une fois un attaquant moderne doit être complet et walcott ne pourra jamais reprendre les centres aériens que pourraient lui servir un ailier digne de ce nom. Vous avez du mal ou quoi ?
T'as du mal à comprendre qu'avec Chamakh, on a aucune chance de gagner quoique ce soit ? Qu'il y a meilleur que lui dans l'effectif ? Qu'on va pas faire 60 centres par match juste pour que Chamakh puisse avoir une chance de marquer une dizaine de buts par saison ? à savoir que même à Bordeaux, une équipe qui jouait sur son point fort, il a pas dépassé la barre des 13 buts et tu voudrais en faire notre attaquant titulaire ?
ça ne tient pas, j'ai l'impression que tu es entrain de nous vendre Chamakh comme un attaquant de classe mondial :green::green:

Adebayor sait marquer autrement que de la tête quand il était chez nous, il y a bien une classe d'écart entre le Togolais et le Marocain :sorry:
A savoir que depuis qu'il est parti de Bordeaux, les Girondins sont a chié, Gourcuff est a chié, Cavenaghi est a chié... le point fort de Chamakh c'est son apport dans le jeu, il rends les autres meilleurs et malheureusement pour lui on joue pas sur ses points fort, or avec quelques bons centres ont voit tout de suite qu'il peut être très dangereux dans la surface.

Il est pas fait pour jouer a Arsenal mais je suis sur que dans un autre club anglais il ferait un malheur !

Citation de: TITI N°1On le met avec RVP .... ok alors qui sort au milieu ??
Moi j'avais pensé a ça pour les matchs a domicile (en attendant les retours de Wilshere & Diaby)

Chamakh
Van Persie
Arshavin ------- Benayoun
Arteta - Song

Vince

Vous êtes sérieux quand vous dites que Chamakh \"mérite\" d'être titulaire et que l'on joue pour lui? Il a encore été mauvais comme un cochon aujourd'hui, je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il \"mérite\" plus. Et quand je lis qu'on doit \"jouer pour lui\", j'ai l'impression que l'on parle de Zidane ... même si on joue pour lui il va pas faire des miracles. On est à Arsenal, pas à Stoke City, on va pas du jour au lendemain reposer tout notre jeu sur la tête de Chamakh pour gagner des titres.