Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: NonoC'est pas de Van Persie le centre ?
t'as raison NONO pardon je me suis rappelé des bons centres de Santos j'ai oublié RVP

TheMerse

Citation de: NonoC'est pas de Van Persie le centre ?
si si...

BBPassport

Je verrais bien RVP et Chamakh titulaire dans le même match.
Blackberry User


Fabolous

Très bonne entrée en jeux ! Il a failli marqué une deuxième fois très heureux pour lui ! Et pour nous suis sur que il nous prouveras qu' on eu tord de le critiqué !

Vince

Bonne entrée, mais je pense qu'il aurait pu mieux faire sur la seconde tête! Ca aurait été le meilleur moyen de prendre en confiance, et de donner à ses partenaires confiance en lui.

Taz

Citation de: FabolousTrès bonne entrée en jeux ! Il a failli marqué une deuxième fois très heureux pour lui ! Et pour nous suis sur que il nous prouveras qu' on eu tord de le critiqué !
Ouai pareil
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a eu tort de le critiquer?? Alors ses matchs pourris c'était juste notre imagination? Il peux devenir un grand attaquant du jour au lendemain, ça changera rien à son années 2011 catastrophique.

Fabolous

Citation de: VinceOn a eu tort de le critiquer?? Alors ses matchs pourris c'était juste notre imagination? Il peux devenir un grand attaquant du jour au lendemain, ça changera rien à son années 2011 catastrophique.
Catastrophique t'exagère il as fait un très bon début de saison et provoqué de nombreux penalty ! Après il s'est éteins d' ailleurs comme toute l'équipe n'oublions pas qu'il vient de Bordeaux et s'etait sa première année en 1er league et surtout étranger il faut laissé le temp d' ailleurs si AW l as gardé et pas prêté c'est qu'il as confiance en lui ! A noté que je ne suis pas fan du joueur ! Mais c'est battant et sa personne ne peut le nier

Vince

C'était en 2010, je parlais de son année 2011.

Fabolous

Oui mais ça n'enlève rien a ces compétences ! On parle de la saison.... Hier monte marque et failli en marquer un deuxième.... Au final il a fait bcp mieux que Vp qui était invisible tout au long du match

Vince

Sans RVP il n'aurait pas marqué :shrug:

Fabolous

Oui et c'est bien tout ce qu'il as fait malheureusement

gunner4life

Citation de: VinceBonne entrée, mais je pense qu'il aurait pu mieux faire sur la seconde tête! Ca aurait été le meilleur moyen de prendre en confiance, et de donner à ses partenaires confiance en lui.
et oui, quand on le fait joueur sur ses qualités il peut être bon, il faut donc centrer sur lui pour qu'il shoote de la tête....quelle trouvaille !!!!

viper83

Ce joueur n'ai pas fait pour arsenal !!! Son seul point fort c'est la tête et on ne sais pas centrer ...
Come on Gunners !!!

Vince

CiterMatt Law (The Express) - Is it safe to assume arsenal fans were pissing about when they voted chamakh mom on website poll 4 blackburn game?
:lol:

CiterAdam Pembrey - @MattLawExpress It's safe to assume not many outside of Chamakh's immediate family bothered voting :)
CiterShar the Gooner - @MattLawExpress can't say we don't have a sense of humour
:lmao:

Fabolous

Son point fort c'est un battant ! Contrairement a un bendtner qui se dit futur meilleur attaquant du monde ! A défaut d' avoir un Etoo ou un villa on se contente d' un chamakh si on ne supporte même plus nos joueurs qui le feras a notre place ? Son entrée en jeu nous prouve qu il est bon après certain diront qu'il ne peut mettre que la tête et bien tant mieux parce que a part lui on a personne !

Vince

Un battant Chamakh? Tu t'enflamme pas un petit peu là? Les défenseurs gagnent facilement leur duels face à lui :roll:

Fabolous

Sur le terrain il se bat ! J' ai pas dis c'est un trés bon technicien ou un super buteur, je dis juste que quand il monte on le voit courir après chaque ballon mais c'est sur que ce n'est pas le meilleur attaquant. J'espère vraiment qu'il monte en puissance en cette période difficile pour notre club parce qu on en as vraiment besoin VP ne nous sauveras malheureusement pas toute notre saison.

Fabolous

Tu trouve pas que c'est Walcott qui perd souvent ces duels ?

Vince

En attendant Walcott est beaucoup, beaucoup plus décisif. Si tu veux marquer des buts, tu préfère avoir qui sur le terrain? Chamakh ou Walcott? C'est quand même le boulot d'un attaquant d'être décisif.

Fabolous

Je suis d'accord mais Walcott connais le jeu anglais ! Est ce qu 'il as évolué techniquement ? Je pense pas... Il pousse le ballon et accélère face a un evra il est foutu ! Chamakh en début de saison l'année passé nous as prouvé qu'il pouvait être décisif !

TITI N°1

chamakh peu flamber si l'equipe joue bien c'est pas le style de joueur à pouvoir faire la difference seule, Walcott à pas mal de dechets mais il est capable sur une acceleration de faire la difference seul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Oui c'est vrai ! Je suis d' accord mais combien de fois Walcott a loupé ces occasions et combien de fois a t-il débloqué une situation....

TITI N°1

Déja c'est lui qui nous qualifie en C1 cette année en tour préliminaire, faudrait pas l'oublier, il marque à l'aller et au retour il marque à nouveau ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Chamakh est loin du niveau de Walcott on est d' accord a défaut d' avoir un très bon remplaçant on posséde chamakh autant le supporté :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceEn attendant Walcott est beaucoup, beaucoup plus décisif. Si tu veux marquer des buts, tu préfère avoir qui sur le terrain? Chamakh ou Walcott? C'est quand même le boulot d'un attaquant d'être décisif.
ils n'ont pas le même profil, mets walcott dans la surface et envoie lui des ballons aériens et tu verras qu'il n'en touchera pas une et tu pourras dire que c'est une merde, c'est ridicule de dire que chamakh est bidon, on ne joue pas pour le mettre dans les meilleures conditions et arsenal n'a pas les armes (de bons centres) pour le faire marquer. contre balckburn 2 bons centres, un but et une très grosse occase

we are the Arsenal !

Tout ce débat parce que Chamakh a réussit à marquer un but!!! :lol:

Vince

C'est tellement rare .. :lol: j'attends déjà le débat quand Diaby jouera enfin 1 match :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est tellement rare .. :lol: j'attends déjà le débat quand Diaby jouera enfin 1 match :lmao:
Tu m'étonnes tout le forum (enfin presque) est impatient de le revoir :na::D

Ps: ce sera comme une nouvelle recrue... :lmao:

gunner4life

y'en a bien qui se paluchent sur bendtner parce qu'il a mis 3 buts en 4 mois, alors pourquoi pas sur chamakh ?? :D