Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Gunnerski

Il est consultant, il attend qu'on le consulte. Pendant ce temps là il se dit \"putain, ils ne savent pas commenter.. pendant qu'ils parlent je vais préparer ma formule pour ma prochaine phrase\" ^^

adam

Citation de: groganga
Citation de: adam
Citation de: gunner69Il a déja jouer contre Terry, Carvalho, Demichelis, Carragher, Van Buyten, Chiellini... et il s'en est trés bien sortie t'inquiéte pas.
Les quatres derniers c'est des defenseur en carton pate et les deux premier c e jous là j'ai pas vu Chamack.
Van Persie aussi n'est pas si musclé que ça....
Oh que si ;)

hikari11

Citation de: Ramsey420euh il est décédé en direct Chamakh :shrug: on l'entends pas,il dit pas un mot
Si vous n'aviez pas dit qu'il est consultant sur ce match, je ne me serais même pas rendue compte de sa présence! En première mi-temps, il a juste dit une phrase! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: Ramsey420euh il est décédé en direct Chamakh :shrug: on l'entends pas,il dit pas un mot
Si vous n'aviez pas dit qu'il est consultant sur ce match, je ne me serais même pas rendue compte de sa présence! En première mi-temps, il a juste dit une phrase! :lol:
C'est payé combien ce job d'été? :lol:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: hikari11
Citation de: Ramsey420euh il est décédé en direct Chamakh :shrug: on l'entends pas,il dit pas un mot
Si vous n'aviez pas dit qu'il est consultant sur ce match, je ne me serais même pas rendue compte de sa présence! En première mi-temps, il a juste dit une phrase! :lol:
C'est payé combien ce job d'été? :lol:
Il va être si mal payé que ça à Arsenal  :P :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner69

Citation de: adam
Citation de: gunner69
Citation de: adamFace à qui ? Reveillere , Chedjou ? Tu va voir quand ça sera John Terry ou Mascherano.
Il a déja jouer contre Terry, Carvalho, Demichelis, Carragher, Van Buyten, Chiellini... et il s'en est trés bien sortie t'inquiéte pas.
Les quatres derniers c'est des defenseur en carton pate et les deux premier c e jous là j'ai pas vu Chamack.
Pourtant dans la liste que j'ai donner Chiellini me fait plus peur que les autres...

verokiss14

Citation de: thegunners31
Citation de: Vince
Citation de: hikari11Si vous n'aviez pas dit qu'il est consultant sur ce match, je ne me serais même pas rendue compte de sa présence! En première mi-temps, il a juste dit une phrase! :lol:
C'est payé combien ce job d'été? :lol:
Il va être si mal payé que ça à Arsenal  :P :lmao:
il a bien dit qu'il avait fait des efforts d'ordre financier pour venir à Arsenal donc il faut bien qu'il trouve de l'argent autre part! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

KunAgüero



Futur duel a l'entrainement dorénavant :lol::ascfr:

we are the Arsenal !

Ptain on dirai deux frère :wtf: sauf qu'un est plus bronzé que l'autre :lol:

Gunnerski

Comment ils sont minces...

Chamakh aurait mieux fait d'aller se muscler que d'aller bosser chez TF1... :|

gunner597

il n'a bossé qu'1 semaine chez TF1 ...

Gunnerski

Ne pas tout prendre au premier degré hein.

Son of a Gun

Je pense en effet que nos deux compères vont avoir droit à un régime protéines+fonte pour devenir des musclors et pas se faire applatir comme des crèpes face à Rooney!:lol:

we are the Arsenal !

La pré-saison pour eux ça va se passer à la salle de muscu :lol:

serwal

une semaine Fish&chips et c'est reglé

Bouligoal

Citation de: serwalune semaine Fish&chips et c'est reglé
Oui mais là c'est tout dans le bide ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ouais tous comme walcott, fabregas, arshavin vela etc !!!!!!!!!!! :cheers:

Gunnerski

Arshavin n'est pas tout mince. :look::lager:
:green:

fabrice17

ouais mais il est pas bien grand, sa compense  :lol: :lol:

fabrice17

ca compense p***** !!!!!!!!!


clarck59

:wtf::wtf: il ne va pas en salle de musculation avant de toucher le ballon :P

serwal

[large]Chamakh Goals and Assists[/large]

!

KunAgüero

Citation de: serwal[large]Chamakh Goals and Assists[/large]

!
J'avais vu cette vidéo en février et le jeu de passes a la 0:36 c'est juste du grand art :wtf:

:up:

we are the Arsenal !

Bendtner GO HOME we've Got Chamakh now :lol:

TheArmoury

La maison de Bendtner c'est Arsenal rigolo :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11La maison de Bendtner c'est Arsenal rigolo :roll:
Fait pas genre celui qui a pas compris RVP_11 :roll: mais si tu préfère, qu'il aille trouver une autre maison alors :D:hi:

TheArmoury

En même temps je vois pas le rapport entre la compile de Chamakh et Bendtner ! C'est comme quelqu'un qui post une compile de Walcott et qui dit \"go home Vela\" c'est idiot :|

we are the Arsenal !

Ah bon pourtant ils sont attaquants tous les deux, les deux ont comme point fort le jeu de tête mais avec un petit avantage à Chamakh et il a en plus de ça une meilleure technique que la grande Quiche :D Le poste de deuxième attaquant ce jouera entre ces deux là, donc la comparaison est tout a fait justifié mon cher RVP_11 ;)

Ps: Ce qui est vraiment idiot c de comparé Vela et Bendtner!!! chose que toi et certains on l'habitude de faire je crois :lol::sorry:

TheArmoury

Apprends à lire, je n'ai pas comparé Vela à Bendtner ;);)