Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunner597

a mon avis les 2 sont \"fautifs\" chamakh n'a pas réussi techniquement a se mettre au niveau de l'équipe et l'équipe n'a pas réussi a jouer sur les qualités du marocain :shrug:

TITI N°1

on va pas changer notre style de jeu pour un mec comme chamakh, sinon faut changer tous les joueurs de cotés en achetant que des mecs qui ne fond que centrer ...... :fou:
On à que des joueurs de percution sur les cotés pas des joueurs de débordement qui centre à chaque fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

tout de suite dans l'abus lol
nan mais on peut quand même ce sortir les doigts et travailler les centres pour les moments ou on arrive plus a entrer dans la surface adverse et qu'on fait renter du grand pour de la tête !
Des mecs qui gagnent autant il doivent savoir faire de beaux centres bien précis et avec ce style de joueur ca ferais souvent mouche :shrug: enfin bref
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Évidemment que l'on travaille les centes, Wenger n'est pas stupide !
Hé oué mon gars !

Taz

eh ben ca ce voit pas qu'on les travailles hein !
on est pourri en centre et on ne sait pas les exploiter !

regarde hier, on manquait de créativité en attaque face à une défense bien en place et ben on à galéré pour marquer et ce qu'on produisait qu'été assez moche !
j'ai jamais vu autant de passe de nos milieux de terrain vers le gardien !

Tout cela pour dire qu'avec de BONS centres on pourrait désfois débloquer des situations beaucoup plus vite ! et pas forcement besoin de faire 2.5 m pour ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TITI N°1ah bon ?

alors toi tu nous explique qu'il faut que l'equipe change de systéme de jeu pour s'adapter au fait qu'on à une chévre devant pas capable de frapper dans un ballon ou de faire autre chose que de jouer dos au but et remettre le ballon derriere ..... :lol:

le meilleur moyen de s'adapter au jeu de chamakh c'est de le faire jouer en CARLING CUP et de le laisser sur le banc le reste du temps.......:na:  depuis 6 mois c'est un plot devant même ma grand mére serait plus dangereuse que lui devant les buts :sad: .............chamakh de toute façon n'a rien à foutre chez nous WENGER c'est completement planté en le faisant venir il rentre pas dans notre style de jeu et n'a pas les épaules pour être notre seul attaquant devant il n'a tout simplement pas la technique pour faire autre chose qu'une tête de temps en temps et des remises en arriere en esperant qu'un autre frappe au but à sa place.

moi je vois pas MU changer leur style de jeu quand ils mettent Rooney et chicharito, Rooney et berbatov, rooney et welbeck voir même qu'un seul attaquant de pointe ils jouent au ballon quoi qu'il arrive  ..... je vois pas non plus le style de jeu changer quand Chelsea met drogba ou torres ou anelka devant pas plus que city change quand il on tevez, dzeko ou aguero .....car ils savent tous jouer au ballon tout simplement, CITY ne balance pas centre sur centre sur dzeko il à d'ailleur marqué pratiquement tout ses buts dur des frappes il est très peu servis sur des centres ..
tu débarques toi ou quoi ?? il est évident que le jeu de l'équipe doit s'adapter au finisseur, tu ne joues pas de la même façon avec henry et chamakh.....c'est idiot ta remarque. Sinon tu ne recrutes pas chamakh ou joueur de ce style comme bendtner d'ailleurs. Ils sont des joueurs bons de la tête avec un rôle de pivot, pourquoi s'entêter à les faire jouer dans la profondeur, ça ne sert à rien ils ne savent pas le faire, et ce n'est pas à 26 ans que chamakh va changer, il n'a pas la pointe de vitesse de walcott ou henry. Rooney n'impose rien car c'est un joueur super complet, c'est pour ça qu'il est précieux à united, il peut jouer ailier, AV, AV de soutien, il marque des 2 pieds et de la tête..il tire les CF mais ce genre de joueurs sont ultra rares.
Kanu ou bergkamp ne jouaient pas de la même façon que titi.
Ibrahimovic n'a pas pu se mettre au niveau du barça qui n'a pas voulu changer son style de jeu, il a été vendu, c'est tout. Soit tu prends toujours le même profil soit tu varies ton jeu

fabrice17

Citation de: VinceEnfin ils ne jouent pas au même poste. Et Chamakh jouait contre des équipes de milieux ou bas de tableau. A part contre Liverpool mais bon, c'était un but casquette.
j'avais remarqué :P qu'il n'avait pas le meme poste !!!

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ah bon ?

alors toi tu nous explique qu'il faut que l'equipe change de systéme de jeu pour s'adapter au fait qu'on à une chévre devant pas capable de frapper dans un ballon ou de faire autre chose que de jouer dos au but et remettre le ballon derriere ..... :lol:

le meilleur moyen de s'adapter au jeu de chamakh c'est de le faire jouer en CARLING CUP et de le laisser sur le banc le reste du temps.......:na:  depuis 6 mois c'est un plot devant même ma grand mére serait plus dangereuse que lui devant les buts :sad: .............chamakh de toute façon n'a rien à foutre chez nous WENGER c'est completement planté en le faisant venir il rentre pas dans notre style de jeu et n'a pas les épaules pour être notre seul attaquant devant il n'a tout simplement pas la technique pour faire autre chose qu'une tête de temps en temps et des remises en arriere en esperant qu'un autre frappe au but à sa place.

moi je vois pas MU changer leur style de jeu quand ils mettent Rooney et chicharito, Rooney et berbatov, rooney et welbeck voir même qu'un seul attaquant de pointe ils jouent au ballon quoi qu'il arrive  ..... je vois pas non plus le style de jeu changer quand Chelsea met drogba ou torres ou anelka devant pas plus que city change quand il on tevez, dzeko ou aguero .....car ils savent tous jouer au ballon tout simplement, CITY ne balance pas centre sur centre sur dzeko il à d'ailleur marqué pratiquement tout ses buts dur des frappes il est très peu servis sur des centres ..
tu débarques toi ou quoi ?? il est évident que le jeu de l'équipe doit s'adapter au finisseur, tu ne joues pas de la même façon avec henry et chamakh.....c'est idiot ta remarque. Sinon tu ne recrutes pas chamakh ou joueur de ce style comme bendtner d'ailleurs. Ils sont des joueurs bons de la tête avec un rôle de pivot, pourquoi s'entêter à les faire jouer dans la profondeur, ça ne sert à rien ils ne savent pas le faire, et ce n'est pas à 26 ans que chamakh va changer, il n'a pas la pointe de vitesse de walcott ou henry. Rooney n'impose rien car c'est un joueur super complet, c'est pour ça qu'il est précieux à united, il peut jouer ailier, AV, AV de soutien, il marque des 2 pieds et de la tête..il tire les CF mais ce genre de joueurs sont ultra rares.
Kanu ou bergkamp ne jouaient pas de la même façon que titi.
Ibrahimovic n'a pas pu se mettre au niveau du barça qui n'a pas voulu changer son style de jeu, il a été vendu, c'est tout. Soit tu prends toujours le même profil soit tu varies ton jeu
oui c'est ce que je dis, qu'il reste sur le banc ou qu'il se casse on s'adaptera alors à son style de jeu :na::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Kanu, Adebayor ont très bien réussis à Arsenal, Chamakh a réussis 6 très bons mois. Pour 0 euro il n'est jamais blessé et nous a permis de pas jouer avec Arshavin attaquant, c'est pas une recrue si dégueux que ça dans l'ensemble.

Mais depuis cet hiver il ne sert à rien.

Vince

Je comprends même pas le débat. Chamakh n'a jamais été un cador, il était venu comme joueur d'appoint. Il nous a été plus qu'utile pendant le début de la saison dernière après plus rien, très décevant, et rien qui lui permet de mériter plus de temps de jeu.

Taz

et Pourquoi à ton avis ? Parceque rvp est revenue et qu -en perdant ta place tu perd ta confiance en toi aussi. . C'est logique nan ?pas compliqué à comprendre .  Sinon Pourquoi et comment il aurait réussi à tenir un peu la baraque pendant la blessure du capitaine ? Il été tout simplement bien meilleur que maintenant qu' il est passé au rôle de mec qui va peut être joueur 5 minute mais pas sûre ! Tu peuX pas être bon dans ces conditions à moins d'être une jeune recrue pleine de rêve :) :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si ça lui suffit pour perdre toute confiance, alors en plus d'être un joueur moyen-bon, c'est un joueur faible mentalement. :shrug:
Des remplaçants qui sont bons quand ils entrent en jeu ça existent non?

gunner4life

oui mais pour qu'il soit efficace il faut exploiter ses qualités qui sont le jeu de tête, le placement, saut. après c'est sûr il doit aussi confirmer lors de ses entrées mais pour ça il doit être bien exploité

Taz

Citation de: VinceSi ça lui suffit pour perdre toute confiance, alors en plus d'être un joueur moyen-bon, c'est un joueur faible mentalement. :shrug:
Des remplaçants qui sont bons quand ils entrent en jeu ça existent non?
Ouai mais ça doit ce payer un peu plus cher :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est quand même pas condamné a être mauvais quand on est remplaçant? Faut juste que Chamakh se bouge un peu, qu'il se réveille. Parce que Park aura du temps de jeu, et ce sera pas sur le temps de jeu de RVP.

gunner4life

Citation de: VinceOn est quand même pas condamné a être mauvais quand on est remplaçant? Faut juste que Chamakh se bouge un peu, qu'il se réveille. Parce que Park aura du temps de jeu, et ce sera pas sur le temps de jeu de RVP.
man U y arrive mais pour ça il faut les payer, tous les clubs ne peuvent pas avoir des berbatov ou chicharito à moindre coût, si arsenal veut un ou des remplaçants de taille ils devront les payer un certain prix, chamakh n'a pas coûté cher mais peut être n'est il pas assez bon pour le club....de même pour bendtner

Vince

Si Bendtner est un bon attaquant, et je pense que Park aussi. Faut pas faire une généralité avec Chamakh :P

gunner4life

c'est pas une généralité, si chamakh et bendtner étaient des bons AV, park ne serait pas là et ils auraient marqué plus, surtout bendtner qui a eu plus de temps de jeu que chamakh. ils ne sont pas au niveau d'un club comme arsenal, sinon bendtner aurait fait sa place au sein du groupe, si wenger le laisse partir ce n'est pas par hasard

Vince

Ba oui, c'est parce qu'il veux jouer régulièrement. Mais il était assez bon pour jouer les doublures.

Taz

De toute façon on tombera pas d'accord sur ce sujet ca sert à rien de faire des pages et des pages :P
Pour un mec gratis il nous à bien sortie dans la merde quand on avait personne devant et rien que pour ca je le respecte. :respect:
ce qui me fait le défendre contre vents et marées c'est que quand il rentre même si c'est que 3 minutes, au moins il court et montre de l'envie après ca marche pas  ou il est pas bon ca c'est une autre question :shrug:

Et au moin lui il ouvre pas sa gueule pour rien style bendtner !
Genre monsieur ne veut plus entendre parler d'Arsenal ?? ca tombe bien c'est réciproque !!! :fou::hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: VinceSi ça lui suffit pour perdre toute confiance, alors en plus d'être un joueur moyen-bon, c'est un joueur faible mentalement. :shrug:
Des remplaçants qui sont bons quand ils entrent en jeu ça existent non?
j'attends de toi que tu sois aussi catégorique avec d'autres joueurs ;)

fabrice17

Citation de: TazDe toute façon on tombera pas d'accord sur ce sujet ca sert à rien de faire des pages et des pages :P
Pour un mec gratis il nous à bien sortie dans la merde quand on avait personne devant et rien que pour ca je le respecte. :respect:
ce qui me fait le défendre contre vents et marées c'est que quand il rentre même si c'est que 3 minutes, au moins il court et montre de l'envie après ca marche pas  ou il est pas bon ca c'est une autre question :shrug:

Et au moin lui il ouvre pas sa gueule pour rien style bendtner !
Genre monsieur ne veut plus entendre parler d'Arsenal ?? ca tombe bien c'est réciproque !!! :fou::hi:
ok au moins on est deux :hi:

Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: VinceSi ça lui suffit pour perdre toute confiance, alors en plus d'être un joueur moyen-bon, c'est un joueur faible mentalement. :shrug:
Des remplaçants qui sont bons quand ils entrent en jeu ça existent non?
j'attends de toi que tu sois aussi catégorique avec d'autres joueurs ;)
J'attends de toi que tu sois aussi patient avec d'autres joueurs ;)

fabrice17

tu parles de frimpong et ramsey !

fabrice17

15 minutes,un but, une occase (p***** avec un plus de conviction !!!!!) tu serais devenir un dieu sur ce forum :lol: :lol:
a confirmer

gudybas

s'il reprend confiance, ça peut être intéressant,
santos et arteta peuvent en plus donner de bons centres/corners

darren

il a fait montre de beaucoup d'envie
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

il à marqué si ca peu lui permettre de revenir un peu à un niveau correct ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il a marqué de le tete sur un centre de Santos quand on l'alimente avec de bon centres il se crée des occasions :shrug:

Nono

C'est pas de Van Persie le centre ?