Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

jones79

Je n'ai jamais compris avec ce joueur.Au debut de la saison derniére il avait bien remplacé RVP en marquant 11 buts.Il donnait 100 per cent de lui même sur le terrain pour ensuite plus rien  faire.Une question de confiance?? :shrug:

hrithik

Il ne donne pas l'impression d'être un joueur motivé et d'avoir la volonté de se battre.
A chaque fois que je vois ce joueur j'ai le sentiment qu'il veut juste assurer ses passes, ne pas prendre de risque. Il n'a clairement pas le niveau, on joue a 10 dès  qu'il est sur le terrain.
 Il serait peut être temps qu'il comprenne que ses vacances \"in london\" sont finis, et se bouge un peu plus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Citation de: VinceOn parle d'un prêt de Chamakh en France ou en Espagne (et donc Bendtner resterai, ou Afobe aurait du temps de jeu).
en même temps le père du danois avait dit récemment qu'il aillait partir :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


MattHENRY

A choisir je préfère garder Bendtner que Chamakh.

Taz

il ira vers stocke certainement ... voir son topic
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazil ira vers stocke certainement ... voir son topic
Ou en stock a Arsenal.

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

il a failli marquer un beau but de la tête hier.....son point fort, comme quoi quand on l'utilise pour ce qu'il sait faire, il peut être dangereux, mais pour ça il faut centrer sur lui et pas au 3ème poteau ou dans les tribunes. Ce n'est pas lui qui va prendre la balle dans le rond central et partir en dribbles ou participer à la construction du jeu

darren

il a fait une  belle entrée hier, de l'envie, different de ses derniers match, ou il se trainait sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

De l'envie, on voit que le terrain lui manque. Dommage que sur sa tête il n'y ai pas but.
Blackberry User


fabrice17

Citation de: jones79Je n'ai jamais compris avec ce joueur.Au debut de la saison derniére il avait bien remplacé RVP en marquant 11 buts.Il donnait 100 per cent de lui même sur le terrain pour ensuite plus rien  faire.Une question de confiance?? :shrug:
demande plutot a wenger pourquoi il l'a sortie de l'equipe, aujourd'hui ce mec est a la rue complet, tu ne devient pas une brele, aprés avoir eu des debuts prometteur !! wenger mystere :rouge:

fabrice17

Citation de: Mace_WinduDe l'envie, on voit que le terrain lui manque. Dommage que sur sa tête il n'y ai pas but.
ouais beaucoup d'entre vous qui l'enterre aujourd'hui lui aurait taillé une p*** ;)

DiosBergkamp

C'est la faute de Wenger si Chamakh est un handicapé des pieds ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampC'est la faute de Wenger si Chamakh est un handicapé des pieds ?
WENGER avait qu'a pas le faire venir si il si handicapé des pieds que ca .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

alé TITI fais toi flocker un maillot 29 et ca ira mieux !!
c'est parce qu'il sent que tu l'aimes pas qu'il arrive pas à s'imposer ! :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

pour s'imposer il faut jouer (un peu plus que 5 ou 10 minutes) ;)

Vince

Citation de: fabrice17pour s'imposer il faut jouer (un peu plus que 5 ou 10 minutes) ;)
Et pour jouer plus il faut être décisif (1 but en 2011, et c'était contre Leyton Orient).

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: fabrice17pour s'imposer il faut jouer (un peu plus que 5 ou 10 minutes) ;)
Et pour jouer plus il faut être décisif (1 but en 2011, et c'était contre Leyton Orient).
si tu joues avec chamakh comme tu joues avec RVP il ne marqueras pas

fabrice17

Citation de: Vince
Citation de: fabrice17pour s'imposer il faut jouer (un peu plus que 5 ou 10 minutes) ;)
Et pour jouer plus il faut être décisif (1 but en 2011, et c'était contre Leyton Orient).
parce que ramsey est decisif !

TITI N°1

il à joué ce soir ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: Vince
Citation de: fabrice17pour s'imposer il faut jouer (un peu plus que 5 ou 10 minutes) ;)
Et pour jouer plus il faut être décisif (1 but en 2011, et c'était contre Leyton Orient).
parce que ramsey est decisif !
Ba il a marqué 6 buts pour Arsenal depuis qu'il est là, dont le but vainqueur contre Man Utd la saison dernière.

fabrice17

et chamakh en l'absence de RVP, combien en a t'il marqués !! ;)

Vince

Enfin ils ne jouent pas au même poste. Et Chamakh jouait contre des équipes de milieux ou bas de tableau. A part contre Liverpool mais bon, c'était un but casquette.

Son of a Gun

Ya pas à dire, chamakh est vraiment le plus mauvais élément de notre équipe.

AMSTERDAM

Non, pour moi c'est notre 5e voir 6e défenseur central le plus mauvais.
Mais il est vrai qu'il est notre moins bon élément en attaque.
Hé oué mon gars !

hrithik

On peut pas vraiment le blâmer ce soir... Déjà que le gars n'a plus aucune confiance en lui.Alors rentrer à 10 mn de la fin avec l'équipe qui n'arrive pas à enchaîner 3 passes, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour lui. Autant le faire jouer titulaire contre une equipe de bas de tableau pour qu'il puisse retrouver un peu ses sensations, il avait montré pas mal d'envie en fin de match contre swansea.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

je le dirais toujours du gâchi de pas utiliser un mec comme ca comme il faut !

il serait à MU il marquerait but sur but parceque eux savent adapter leur jeux en fonction de forces de chacun !

Quand tu as un mec aussi fort que lui de la tête et tu lui donne un bon ballon dans les airs touts les 20 matchs c'est sure ca peut pas aller !

enfin bref
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

c'est quoi le probléme ?

l'equipe doit adapter son jeu à un seul joueur ( chamakh)
ou WENGER doit adapter son recrutement au style de son équipe ?

Perso je pense la 2eme solution

l'equipe peu pas jouer d'une maniére avec RVP devant et à la 80eme changer de maniere de jouer quand chamakh rentre :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est quoi le probléme ?

l'equipe doit adapter son jeu à un seul joueur ( chamakh)
ou WENGER doit adapter son recrutement au style de son équipe ?

Perso je pense la 2eme solution

l'equipe peu pas jouer d'une maniére avec RVP devant et à la 80eme changer de maniere de jouer quand chamakh rentre :fou:
oui l'équipe doit adapter son jeu à l'AV, sinon pas la peine de le recruter, on ne prend que des AV qui joue la profondeur

TITI N°1

ah bon ?

alors toi tu nous explique qu'il faut que l'equipe change de systéme de jeu pour s'adapter au fait qu'on à une chévre devant pas capable de frapper dans un ballon ou de faire autre chose que de jouer dos au but et remettre le ballon derriere ..... :lol:

le meilleur moyen de s'adapter au jeu de chamakh c'est de le faire jouer en CARLING CUP et de le laisser sur le banc le reste du temps.......:na:  depuis 6 mois c'est un plot devant même ma grand mére serait plus dangereuse que lui devant les buts :sad: .............chamakh de toute façon n'a rien à foutre chez nous WENGER c'est completement planté en le faisant venir il rentre pas dans notre style de jeu et n'a pas les épaules pour être notre seul attaquant devant il n'a tout simplement pas la technique pour faire autre chose qu'une tête de temps en temps et des remises en arriere en esperant qu'un autre frappe au but à sa place.

moi je vois pas MU changer leur style de jeu quand ils mettent Rooney et chicharito, Rooney et berbatov, rooney et welbeck voir même qu'un seul attaquant de pointe ils jouent au ballon quoi qu'il arrive  ..... je vois pas non plus le style de jeu changer quand Chelsea met drogba ou torres ou anelka devant pas plus que city change quand il on tevez, dzeko ou aguero .....car ils savent tous jouer au ballon tout simplement, CITY ne balance pas centre sur centre sur dzeko il à d'ailleur marqué pratiquement tout ses buts dur des frappes il est très peu servis sur des centres ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.