Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TW14
Citation de: adam
Citation de: RVP_11Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !
Encore heureux. :shrug:
On devrait faire le ramadan du salaire aussi alors. :green:
:lol:

Nono

Vous parlez tous du fait qu'il ait disparu entre janvier et mai mais il a joué combien de minutes durant cette période ?

hrithik

Il a plus joué parce qu'il n'était plus au niveau. Il l'a reconnu lui même, qu'il avait du mal a suivre physiquement. Mais là on a l'impression qu'il n'essaye même plus.
Ca se trouve il tournait au vin rouge, va falloir vite aller acheter quelques bouteilles à Bordeaux. Parce que la on a plus un joueur mais un plot en attaque.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Il jouait plus car il y avait VP, après, c'est sur, il a du payer sa première partie de saison où il ne pouvait pas souffler car il était le seul attaquant apte.


Après, j'essaie de comprendre comment en un an, il a pu devenir un tel fantôme.
Quasiment plus aucun pressing, il cherche même plus à se retourner.
Ça fait peur car il jouera sûrement vu que VP se blessera.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunChamakh est le pire attaquant qu'Arsenal n'est jamais eu.

Je n'ais jamais vu un tel boulet en attaquant de pointe de toute ma vie (j'ai 28 ans).

Soit il a loupé ses passes (ou, quand elles étaient réussies, c'est qu'elles étaient en arrière)
Soit il perdait le ballon sur son contrôle
Soit il etait hors-jeu (mais attention, le hors jeu de débutant hein, fallait voir ça quoi)
AUCUNE courses avec le ballon
AUCUN impact sur les défenseurs adverses
les ailiers obligés de jouer sur tous le front de l'attaque.

La définition même du pur boulet, on a jouer à 10 contre Udinese, c'est absolument hallucinant une telle médiocrité!

Bon sang mais je suis choqué quoi!!!
Absolument d'accord avec toi !!! Je ne comprends toujours pas, 15 mois après, comment on a pu recruter un tel joueur ...

Ah ben si j'ai la réponse : il était gratuit ............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: darrenmême à 1 million, il faut le vendre! :grrrrr:
Ca fera toujours une plus-value d'1 million ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quelqu'un peut rappeler son ratio de buts quand il était le seul attaquant apte, et notre classement? Il nous a été très utile pendant six mois. Mais maintenant il ne sert que sur les corners défensifs

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un peut rappeler son ratio de buts quand il était le seul attaquant apte, et notre classement? Il nous a été très utile pendant six mois. Mais maintenant il ne sert que sur les corners défensifs
Ca on le sait tous, et tout le monde l'a dit. Ca ne change rien au fait qu'il soit devenu le pire attaquant de l'histoire d'Arsenal.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un peut rappeler son ratio de buts quand il était le seul attaquant apte, et notre classement? Il nous a été très utile pendant six mois. Mais maintenant il ne sert que sur les corners défensifs
éboué avait etait très bon en 2006 aussi et après ???

Chamakh etait en suregime la saison derniére tout simplement, à bordeaux en 10 ans il à fait 2 bonnes saisons le reste c'etait vraiment pas terrible, ce joueur c'est de la poudre au yeux un gros nullosse qui ne sait pas se servir de ses pieds

quand je pense que lui va rester j'en suis malade
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1quand je pense que lui va rester j'en suis malade
Idem.


Ce qui me tue le plus c'est que je ne comprends pas comment Wenger fait pour croire en ce joueur et surtout comment il fait pour continuer à lui accorder sa confiance ?

Bordel ca saute aux yeux ! Ce mec est NUL !!!!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

pas dans le coup a chacune de ses entrées surprenant !!!! :(

we are the Arsenal !

A chaque fois qu'il avait le ballon j'avais envie de vomir :wtf:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !A chaque fois qu'il avait le ballon j'avais envie de vomir :wtf:
Tu veux dire \"a chaque fois qu'il avait le ballon je regrettais Bendtner\"? :lol:

TITI N°1

quand on dis que bendtner à un chamakh dans chaque jambe même WATA peu pas dire le contraire :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

A quand son topic dans la rubrique \"football international\" :sad::sad:

cafetino

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunChamakh est le pire attaquant qu'Arsenal n'est jamais eu.

Je n'ais jamais vu un tel boulet en attaquant de pointe de toute ma vie (j'ai 28 ans).

Soit il a loupé ses passes (ou, quand elles étaient réussies, c'est qu'elles étaient en arrière)
Soit il perdait le ballon sur son contrôle
Soit il etait hors-jeu (mais attention, le hors jeu de débutant hein, fallait voir ça quoi)
AUCUNE courses avec le ballon
AUCUN impact sur les défenseurs adverses
les ailiers obligés de jouer sur tous le front de l'attaque.

La définition même du pur boulet, on a jouer à 10 contre Udinese, c'est absolument hallucinant une telle médiocrité!

Bon sang mais je suis choqué quoi!!!
Absolument d'accord avec toi !!! Je ne comprends toujours pas, 15 mois après, comment on a pu recruter un tel joueur ...

Ah ben si j'ai la réponse : il était gratuit ............
c'est deja ça:grrrrr:
"focused and confident"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !A chaque fois qu'il avait le ballon j'avais envie de vomir :wtf:
Tu veux dire \"a chaque fois qu'il avait le ballon je regrettais Bendtner\"? :lol:
:lol: non mais là faut absolument acheter un attaquant ou faire jouer le costaricain, il pourra pas faire pire le gamin parce qu'avec Chamakh et Bendtner on a un beau duo de boulet.

Un match avec les deux doit être une boucherie pour les yeux :roll:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Selon RMC Lille, Tottenham, Bordeaux, Paris et Newcastle ont tenté ces dernières heures de récupérer Marouane Chamakh.

 Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal a toujours beaucoup de mal à faire son trou en Premier League. C'est pourquoi, selon RMC, Lille a tenté d'obtenir un prêt de l'attaquant mais Arsenal a mis son véto. L'attaquant ne devrait par conséquent, pas bouger de Londres cet été.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

En fait Wenger a pris park pour leur refiler Chamakh gratos au dernier moment.
Ils nous seront reconnaissant et nous vendrons Hazard à un bon prix l'an prochain.
Vous avez rien compris les gars.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: darrenSelon RMC Lille, Tottenham, Bordeaux, Paris et Newcastle ont tenté ces dernières heures de récupérer Marouane Chamakh.

 Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal a toujours beaucoup de mal à faire son trou en Premier League. C'est pourquoi, selon RMC, Lille a tenté d'obtenir un prêt de l'attaquant mais Arsenal a mis son véto. L'attaquant ne devrait par conséquent, pas bouger de Londres cet été.
on pouvait pas le refourguer celui la ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je te jure :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Je le mets aussi dans le lot des mecs qu'on peut remercier.

Skoxy

si on a l'occasion de le vendre ou de laisser partir gratos,qu'on le fasse et viiiiite!!

gunner4life

si on peut le vendre, autant le faire, mais dans ce cas il faut recruter autre chose que park

Bouligoal

Wenger ne le vendra ou ne le prêtera pas ... Il est trop fier pour accepter de dire \"ok ma recrue de l'année dernière est bidon, je me suis trompé\" (il le fait déjà avec Vela, faut pas lui en demander plus), il va encore continuer de lui donner sa chance pour essayer de nous faire croire que Chamakh peut être un bon joueur pour Arsenal ... :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Le contraire de la Juve: Après avoir obtenu Ziegler gratuitement fin 2011, ce dernier serait mis en vente pour 5-7M d'euros deux mois après, dans avoir joué un match officiel. :lmao: Après, est-ce que c'est vrai? Je voudrais la même chose pour Chamack!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On voit la même chose avec Squillaci :shrug:

gunner597

Citation de: darrenSelon RMC Lille, Tottenham, Bordeaux, Paris et Newcastle ont tenté ces dernières heures de récupérer Marouane Chamakh.

 Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal a toujours beaucoup de mal à faire son trou en Premier League. C'est pourquoi, selon RMC, Lille a tenté d'obtenir un prêt de l'attaquant mais Arsenal a mis son véto. L'attaquant ne devrait par conséquent, pas bouger de Londres cet été.
fait le refourguer rapidement :love:

Vince

On parle d'un prêt de Chamakh en France ou en Espagne (et donc Bendtner resterai, ou Afobe aurait du temps de jeu).