Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Koorno

Citation de: TheMerse
Citation de: aden94Au moins il parle cash... Nous on est jamais au courant de rien on nous prend pour des cons depuis des années à nous laisser dans le flou...
il y a tout de même certaines choses qui doivent rester en interne...
C'est bien de balancer comme cela mais il n'avait peut-être pas forcément le \"droit de le faire\" et il risque de se faire taper sur les doigts le chameau ! :lol:
Se faire taper sur les doigts, ce sera surement le cas et c'est clair que ça ne joue pas en sa faveur pour la saison qui commence.

Mais ou TheMerse n'a pas tort, c'est quand il dit que pour une fois on a des joueurs qui se mouillent un peu. Chaque fois qu'il y a des interviews de joueurs, maintenant, c'est toujours des discours tout faits du style \"je suis bien ici\", \"on verra\", et tout le tralala, ou bien les discours creux que le Board ou Arsène nous servent (\"on travaille dur\" etc).
Là pour une fois un joueur a au moins le mérite de prendre position et parle franchement.

Surtout que la vision des choses qu'il a est partagée par la majorité des supporters d'Arsenal.

C'est juste qu'il n'est pas super malin de dire ça lui-même après 6 mois sur le banc. Mais au moins, de notre point de vue, ça change des langues de bois.

TheMerse

Citation de: KoornoMais ou TheMerse n'a pas tort, c'est quand il dit que pour une fois on a des joueurs qui se mouillent un peu.
C'est pas moi qui ai dit cela :D

Koorno

Citation de: TheMerse
Citation de: KoornoMais ou TheMerse n'a pas tort, c'est quand il dit que pour une fois on a des joueurs qui se mouillent un peu.
C'est pas moi qui ai dit cela :D
Oups désolé c'est aden94...Au temps pour moi :)

Vince

Pour moi se mouiller c'est de ne pas tomber dans le piège des journalistes. Là il a sauté à pieds joints dedans.

TheMerse

M'étonne pas de cette grande girafe !

DiosBergkamp

Les joueurs jouent, ils n'ont pas à s'étaler comme ça dans la presse.

Son of a Gun

Chamakh est le pire attaquant qu'Arsenal n'est jamais eu.

Je n'ais jamais vu un tel boulet en attaquant de pointe de toute ma vie (j'ai 28 ans).

Soit il a loupé ses passes (ou, quand elles étaient réussies, c'est qu'elles étaient en arrière)
Soit il perdait le ballon sur son contrôle
Soit il etait hors-jeu (mais attention, le hors jeu de débutant hein, fallait voir ça quoi)
AUCUNE courses avec le ballon
AUCUN impact sur les défenseurs adverses
les ailiers obligés de jouer sur tous le front de l'attaque.

La définition même du pur boulet, on a jouer à 10 contre Udinese, c'est absolument hallucinant une telle médiocrité!

Bon sang mais je suis choqué quoi!!!

TITI N°1

et oui et pourtant il sera la alors que bendtner sera peut être parti ... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Je ne pense pas qu'AW le vendra mais je le ferais au pire on le prête.. C'est plus possible il est inutile il prend la place de bendtner qui est meilleur que lui

TITI N°1

Une farce ce joueur c'est incroyable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Match catastrophique de sa part

TheArmoury

Si Chamakh est notre attaquant numéro 2, c'est un suicide ! Imaginer que VP se blesse, on va lutter pour marquer des buts ...

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1Une farce ce joueur c'est incroyable
J'hesite vraiment entre farce et chevre.

Une charce? une fevre?

Demandons l'avis des experts : Bouli?

TITI N°1

mais non on c'est renforcé pourtant non ?? ?:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Si Chamakh est notre attaquant numéro 2, c'est un suicide ! Imaginer que VP se blesse, on va lutter pour marquer des buts ...
Un suicide???

Mais c'est l'autodestruction du club d'Arsenal assurée ouais!!!

LRicky

Le seul avantage c'est qu'on la eu gratuit et ainsi on ne risque pas de perdre du fric

A10GunnerFan

Il pompe un bon salaire pour ce qu'il donne à l'équipe quand même. :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Le pire la dedans c'est qu'on préte VELA et on vend BENDTNER pour garder CHAMAKH :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !

gunner69

Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
Oui il avait dit mais c'est pas une excuse, l'année dérniere (et les autres années aussi) il faisait aussi le ramadan a la même période et ça l'avait pas empêché d'être bon. Aujourd'hui j'ai vu un Chamakh complétement démotivé, moi qui regarder souvent ses matchs a Bordeaux, c'est le jour a la nuit... c'est la premiere fois que je vois Chamakh ne pas se battre a fond sur un terrain :fou:

Son coéquipier du Maroc, Benatia (que je trouve trés bon en passant) a passé une soirée tranquille... mais a sa décharge faut dire qu'il a eu trés peu de ballons exploitable et qu'on joue pas assez sur ses point fort (jeu aérien), il est vraiment pas fait pour Arsenal.

darren

même à 1 million, il faut le vendre! :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
la liste des joueurs faisant le Ramadan et dont la performance n'est pas affecté est longue!! et comme l'a dit VP, il faisait le Ramadan aussi entre Janvier et Juillet??  :lol:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !
Encore heureux. :shrug:

Mais bon, meme dans la corne d'Afrique en ce moment ils sont plus en forme que lui.

gudybas

chamakh en attaquant de pointe, c'est du suicide, en plus avec ramsey/rosicky derrière, c'est pas encore ça...
ça jamais été un joueur qui se crée ses propres occasions.
je parle même pas du fait qu'il ait complètement disparu depuis janvier dernier

LRicky

Citation de: adam
Citation de: RVP_11
Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !
Encore heureux. :shrug:

Mais bon, meme dans la corne d'Afrique en ce moment ils sont plus en forme que lui.
j'ai envie de rire mais...sujet sensible lol

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: RVP_11
Citation de: NonoIl fait le ramadan surement, ce qui expliquerait que physiquement, c'est si faible.
Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !
Encore heureux. :shrug:
On devrait faire le ramadan du salaire aussi alors. :green:

adam

Citation de: TW14
Citation de: adam
Citation de: RVP_11Euh il faisait le ramadan aussi entre janvier et juillet :lmao: ça c'est une excuse qui ne tient pas, c'est son problème s'il fait passer en priorité sa religion à sa profession !
Encore heureux. :shrug:
On devrait faire le ramadan du salaire aussi alors. :green:
Squillaci fait pas la ramadan, pourtant il merite pas plus de toucher des sous :P

LRicky

:lmao::lmao: on devrait faire un paquet cadeau avec Chamakh, Squillacci, Rosicky et en supplément Almunia et le meilleur nous payons pour que vous preniez cette équipe de biquette