Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Billy_7

Laissons au moins le début de saison à Marouane avant de le descendre en flèche!
Ok il a lâché en milieu de saison mais c'est juste sa première année.

Mais depuis le match retour  Arsenal/Barça, faut plus me parler de Bendtner...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

Citer[img align=c]http://i.eurosport.fr/2009/06/03/525181.png[/img]

CHAMAKH VEUT RESTER A ARSENAL.
Convoité par l'AS Roma, Marouane Chamakh n'a pas l'intention de quitter Arsenal malgré la concurrence de Robin van Persie en attaque. \"Je veux me faire un nom en Premier League. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste\", a déclaré l'attaquant marocain sur skysports.com. :D :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: il est pas sérieux quand même numéro 1  :lmao::lmao::lmao:

Nono

Bah VP se blessera, il le sera par défaut :(

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: NonoBah VP se blessera, il le sera par défaut :(
C'est pas plus compliqué que ca ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je préfére encore Bendtner ou Vela

thegunners31

Citation de: Taz
Citer[img align=c]http://i.eurosport.fr/2009/06/03/525181.png[/url]

CHAMAKH VEUT RESTER A ARSENAL.
Convoité par l'AS Roma, Marouane Chamakh n'a pas l'intention de quitter Arsenal malgré la concurrence de Robin van Persie en attaque. \"Je veux me faire un nom en Premier League. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste\", a déclaré l'attaquant marocain sur skysports.com. :D :shrug:
OMG :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Bouli sort de ce corps ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

you will kif him :D soon or late :strong: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est bien, il a de l'ambition, mais la chute va être brutale car il est pas prêt de prendre la place de RVP :fou:

LRicky

au moins il montre petit a petit qu'il a des couilles, je préfère qu'il est cet état d'esprit plutôt que celui de l'an passé

Skoxy

il a peut être changer de discours,mais lors des matchs de pré-saison,c'est toujours le même joueur :bed:

Guillaume59

je viens de lire sur le site officiel que Traore était appelé par le Sénégal pour jouer contre le Maroc en amical........par contre, pas vu que Chamakh ait été appelé :look:
lui aussi doit se préserver pour le championnat :roll:

Son of a Gun

Citation de: Guillaume59je viens de lire sur le site officiel que Traore était appelé par le Sénégal pour jouer contre le Maroc en amical........par contre, pas vu que Chamakh ait été appelé :look:
lui aussi doit se préserver pour le championnat :roll:
Ou il a ptet pas le niveau tout simplement.

Guillaume59

c'était ironique, bien évidemment
même si la sélection nationale s'en rend compte.......

Bouligoal

Mon Dieu quelle tristesse ce joueur ! Accablant .................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

Citation de: VinceVoilà l'Interview sur Arseblog: http://news.arseblog.com/index.php/2011/08/chamakh-nasri-and-cesc-likely-to-leave/
ça va barder :fight:
vince t'as fais exprés la traduction pour que Chamakh soit placé sur la liste des transferts :D:lol:

darren

on attends plutot  qu'il se lache sur le terrain de foot ! visiblement le con prefere le micro!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

il avait tellement besoin de l'ouvrir pour dire ça celui la :down:

RedArmy

pu*** , meme avec ses déclarations , il trouve le moyen de faire pire que Bendtner...decidemment, il va nous manquer Nick!! :rouge:

adam

J'aime voir ce que vous pensez aujourd'hui de Chamakh et de Squillaci. :strong:


Bouligoal

Citation de: adamJ'aime voir ce que vous pensez aujourd'hui de Chamakh et de Squillaci. :strong:
Ah mais moi Chamakh il me faisait déjà faire des cauchemards quand il jouait à Bordeaux alors maintenant ..............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Au moins il parle cash... Nous on est jamais au courant de rien on nous prend pour des cons depuis des années à nous laisser dans le flou...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: adamJ'aime voir ce que vous pensez aujourd'hui de Chamakh et de Squillaci. :strong:
et moi de Kos ;)
 
Chamakh :bed:

TheMerse

Citation de: aden94Au moins il parle cash... Nous on est jamais au courant de rien on nous prend pour des cons depuis des années à nous laisser dans le flou...
il y a tout de même certaines choses qui doivent rester en interne...
C'est bien de balancer comme cela mais il n'avait peut-être pas forcément le \"droit de le faire\" et il risque de se faire taper sur les doigts le chameau ! :lol:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: aden94Au moins il parle cash... Nous on est jamais au courant de rien on nous prend pour des cons depuis des années à nous laisser dans le flou...
il y a tout de même certaines choses qui doivent rester en interne...
C'est bien de balancer comme cela mais il n'avait peut-être pas forcément le \"droit de le faire\" et il risque de se faire taper sur les doigts le chameau ! :lol:
Je suis persuadé que Chamakh n'en sait pas plus que nous. Les joueurs lisent comme nous les news pour savoir qui va arriver ou partir, ils ont leurs opinions. Faut pas prendre ce que dis Chamakh pour autre chose que son opinion.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: aden94Au moins il parle cash... Nous on est jamais au courant de rien on nous prend pour des cons depuis des années à nous laisser dans le flou...
il y a tout de même certaines choses qui doivent rester en interne...
C'est bien de balancer comme cela mais il n'avait peut-être pas forcément le \"droit de le faire\" et il risque de se faire taper sur les doigts le chameau ! :lol:
Je suis persuadé que Chamakh n'en sait pas plus que nous. Les joueurs lisent comme nous les news pour savoir qui va arriver ou partir, ils ont leurs opinions. Faut pas prendre ce que dis Chamakh pour autre chose que son opinion.
Vraiment ? même si cela doit rester en interne, je pense que les joueurs parlent entre eux surtout lorsqu'ils sont potes...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseil y a tout de même certaines choses qui doivent rester en interne...
C'est bien de balancer comme cela mais il n'avait peut-être pas forcément le \"droit de le faire\" et il risque de se faire taper sur les doigts le chameau ! :lol:
Je suis persuadé que Chamakh n'en sait pas plus que nous. Les joueurs lisent comme nous les news pour savoir qui va arriver ou partir, ils ont leurs opinions. Faut pas prendre ce que dis Chamakh pour autre chose que son opinion.
Vraiment ? même si cela doit rester en interne, je pense que les joueurs parlent entre eux surtout lorsqu'ils sont potes...
Oui il doit en savoir plus sur ce que pense Nasri, mais je parlais des plans de Wenger. Ca m'étonnerai fortement que Wenger se confie à ses joueur pour parler transfert, c'est pas du tout le cas.