Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2010-2011

Démarré par Vince, 12-05-2010, 15:10:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

ah c'est ca le fameux systeme GPS sensé analyser le \"pourquoi\" des blessures??!!! Ben c'est sexy dit donc.

KunAgüero

She's getting Fuck by Eboué :respect: Fuck by Ebouééééé :strong:

TheArmoury

C'est bien beau ce GPS mais j'espère que l'ensemble du staff médical et que le préparateur physique se sont remis un tant soit peu en question sur leur programme des dernières saisons, car rien n'est dû au hasard au très haut niveau ! Ceux qui disaient qu'on était touché par la malchance au niveau des blessés, ça me fera toujours marrer (la preuve que non puisque qu'on essaye d'y remédier apparemment) ou encore que nous sommes une référence mondial à ce niveau (préparation physique et staff médical).

gunner597

d'accord avec toi RVP a ce niveau c'est qu'il y a probléme on a toujours des bléssés a l'infirmerie peut etre est ce due a la préparation qui est soit trop forte ou pas assez justement .. une chose on a des joueurs qui se ressemblent tous : petit,fins,endurants mais pas vraiment des monstres physiques (a part exceptions mais globalement)

Vince

[large]Photos de la première journée en Autriche[/large]







Tout les Clubs de supporters étrangers :wtf:
















haha ce style







Frimpong pris au piège :lol:

gunner597

Citation de: Vince[large]Photos de la première journée en Autriche[/large]

haha ce style
l'homme qui ne voyait jamais le soleil :lmao:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

j'aime bien la photo ou il y a lansbury,on dirai qu'il court pas mais qu'il se balade :lol:

gunners_dz

Citation de: Skoxyj'aime bien la photo ou il y a lansbury,on dirai qu'il court pas mais qu'il se balade :lol:
J'espère qu'il montrera de quoi il est capable

Vince


MikArsha

tu sais qu'au départ en lisant vite j'ai lu \"bulletin météo de la journée\" et je me suis dit \"qu'est-ce qui nous fait le Vince\" :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Bulletin vidéo de la journée[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/austria-news-bulletin-tuesday-july-20
Quel contrôle d'Arsène ! Il a quand même tourné la tête dans tous les sens pour vérifier si on l'avait vu faire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Perso, j'irai les voir pour le Member's day le 5 aout...comme la saison dernière, avec pas mal de photos et vidéos a partager avec vous j'espère ;)

Vince

cool :up:

[large]Photo de l'entrainement du jour[/large]






Vendredi ou la vie sauvage :lol:












Il lâche plus ses lunettes! :lol:




Robert P.

mignon song avec son petit haut.....:lmao::lmao::lmao:

thegunners31

Bon Alex est en procès avec son coiffeur :lol: Eboué avec son cordonnier :lol: et faut vraiment qu'Arsène enlève ces lunette :wtf: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

j'espére qu'on aura des résultats avec GPSports :D

Ramsey420

Citation de: thegunners31Bon Alex est en procès avec son coiffeur :lol: Eboué avec son cordonnier :lol: et faut vraiment qu'Arsène enlève ces lunette :wtf: :lmao:
ah naaan !!! Faut qu'il les garde ses lunettes :cool: y'pete la classe Arsene,Mourinho et Guardiola n'ont qu'a bien se tenir : le Arsene nouveau est arrivé et niveau look il va les ridiculiser   :cool::cool::cool::cool:   :lol:

KunAgüero

Qui est le numéro 33 ? On le reconnait pas très bien ?

gunner597

je dirai Nordtveit ou Henderson

Vince

Citation de: KunAgüeroQui est le numéro 33 ? On le reconnait pas très bien ?
Henderson

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: KunAgüeroQui est le numéro 33 ? On le reconnait pas très bien ?
Henderson
exact arés verification c'est bien Henderson

Vince


adam


Vince

[large]Les photos du jour[/large]
Entrainement à effectif réduit, avec seulement ceux qui n'ont pas joué hier.






Gary Peyton et Tony Roberts, les 2 coachs des gardiens










Vince


adam

Qu'est-ce qu'il dit Sagna sur l'equipe de France ? :shrug:

Vince

[large]Photos de la journée[/large]








:lmao::lmao:






:lmao:










:lol:




gunner597

:lmao::lmao: la photo de flap' et tech9 ca m'a fait penser a Kevin et Jonathan (\"est ce que tu viens pour les vacansces\")

Robert P.

C est exactement ça........:lmao::lmao::lmao:


Et juste avant on a enfin trouvé LA solution pour nos buts...   1ballon vs 4\"gardien\"...
Normalement ça ne devrait plus rentré,(quoique)..:green: