Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2010-2011

Démarré par Vince, 12-05-2010, 15:10:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerdébut de réponses ce soir bouli ...
C'est bon ca te va cette fois ?


Il y a 6 points d'écart et 15 points en jeu. :na:
T'inquiète pas quand ce sera mathématiquement impossible on n'y croira plus :lol:

Bouligoal

En face, les adversaires (oui \"les\" puisqu'on est désormais 3ème) s'appellent Chelsea ET SURTOUT Manchester !
MU, une équipe de champion, ca fait mal au fion, mais ca oui, c'est une équipe de champion.
Ils sauront gérer leur avance de 6 points.

Ca me fait marrer quand vous voulez encore vous voiler la face et nous faire croire que c'est encore possible !
On a eu je ne sais combien d'occasions de se rapprocher du titre (je les compte plus parce que ca ferait trop mal au coeur de compter le nombre de gâchis qu'on a fait) et à chaque fois on s'est lamentablement chié dessus !
On n'est pas fait pour être champion, on n'en a pas l'étoffe, point. D'autant plus que là, 6 points à rattraper en 5 journées, c'est un gouffre !
Ca fera 6 ans sans trophée, de toute manière, on n'est plus à 1 ou 2 années sans trophées en plus, à quoi bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Quel saison bizarre :/
Au début , personne ne compter sur Arsenal même les fans n'avaient pas d'espoir ( à part quelques bisounours comme moi :P ) puis au fil de la saison , un onze type s'est mis en place , on a gagné des gros matchs , on jouer toujours sur 4 tableau , pas trop de blessures et là tout le monde nous a pris au sérieux , l'espoir et le rêve de titres a rejaillit chez les fans ...
Tout ça ces concrétisé par une qualification en final de Carling Cup et une superbe victoire contre la meilleur équipe de monde :strong: qui laisser entrevoir d'autres finales et une fin de saison magnifique avec au moins un titre à la clé mais ....... cette fameuse finale !!! alala j'aurai jamais cru que cette coupe en bois qui m'excité autant à l'idée de la gagner puisse détruire cette équipe et cette belle saison aussi bien physiquement que mentalement :sad::sad:
Après cette finale on a enchaîné les contre-performances : élimination en C1 à Barcelone ( certes très litigieuse ) , élimination en Cup à Manchester , incapacité de profiter des faux pas des Reds Devils pour passer leader du championnat et des points perdus de façon inexplicables contre des tocards du championnat :grrrrr: sans oublier l'arbitrage une nouvelle fois scandaleux envers Arsenal :rouge:

Bref , malgré l'espoir chez certains fans pour le titre de champions d'Angleterre ( qui s'envole match après matchs :hi: ) toute la saison d'Arsenal a été gâcher en 2 mois :bed:

Je pense que des joueurs comme Clichy , Rosicky , Squillaci , Denilson , Almunia , Arshavin , Diaby n'ont plus le niveau pour jouer à Arsenal , à cause de ces joueurs nul l'équipe n'a pas pu faire de turn-over et s'est complètement épuisé physiquement !!!

J'espère que cette fin de saison ne vas pas finir en cauchemar et j'attends vraiment un bon mercato et une bonne revue d'effectif cette été :up:  

Gunners for life :ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Tu résumes les saisons d'Arsenal depuis 6 ans. Pas la peine de t'épuiser à écrire un aussi long post, on en a déjà posté des heures et des heures. Quant à 'attendre un bon mercato'...:fou::fou::fou:

thegunners31

Je ne crois pas que les 5 saison passé ressemble à celle-là ;) et puis j'écrit ce que je veux et je suis en droit d'attendre ce que je veux aussi :fou::fou::fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerdébut de réponses ce soir bouli ...
C'est bon ca te va cette fois ?
http://www.decitre.fr/gi/32/9782754000932FS.gif

Il y a 6 points d'écart et 15 points en jeu. :na:
T'inquiète pas quand ce sera mathématiquement impossible on n'y croira plus :lol:
non mais vince, les joueurs n'y croient plus eux même