Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2010-2011

Démarré par Vince, 12-05-2010, 15:10:24

« précédent - suivant »

gunner007

Déjà que l'image du football en général n'est pas terrible, terrible, ce genre de décision n'arrangerait rien. Business is business.

darren

après cette declaration, je pense qu'il ne va pas prendre le risque d'aller faire une tournée economique dans ce pays qui pleure encore ses morts.

Séisme Japon : Wenger lance un SOSArsène Wenger

Arsène Wenger, ancien coach de Nagoya et désormais à Arsenal, semble particulièrement touché par le drame qui a frappé le Japon. Sur le site officiel d'Arsenal, il lance donc un SOS. « Chaque membre du club d'Arsenal envoie ses pensées et ses encouragements au peuple japonais après le désastre, le Tsunami et le séisme. Le club fait une donation pour une oeuvre de charité en faveur des enfants qui font un travail crucial après le désastre. Pouvez-vous nous aider, les aider, s'il vous plait. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

une tournée en asie représente du marketing et donc du buisness....pour avoir plus de tunes à dépenser dans les transferts, c'est très bien, les gros clubs le font et arrivent à jouer les titres alors pourquoi pas arsenal, l'Asie a une population beaucoup plus nombreuse qu'en europe et ça représente des ventes de maillots intéressantes.

darren

Mais personne n'est contre le principe de faire de tournées de pré-saison , mais là on parle du JAPAN  , un pays qui traverse une situation humanitaire terrible, c'est juste une question de decence! après rien n'empeche de faire cette tournée, lorsque la situation reviendra à la normale!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut tourner le problème dans l'autre sens et dire que ce serait dommage pour les \"fans\" ou ceux qui apprécient Arsenal au Japon - après ce qu'il s'est passé - qu'on refuse de venir.

darren

Je viens de le dire plus haut, que je suis pour  un ou plusieurs matchs de charité, mais pas pour une tournée commerciale!
ARSENE WENGER

romaldinho

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre site. Je ne sais pas trop ou poser ma question mais j'ai mon meilleur ami qui se marie cet été et c'est un super fan d'arsenal. J'aurai aimé l'enmener en angleterre pour son enterrement de vie de garçon et aller voir arsenal-MU, est ce que je peux nous inscrire dans votre association et réussir à avoir des billets pour le match par votre intermédiaire ?
merci de votre aide !

TheMerse

Pour le match contre les Mancuniennes, je pense pouvoir dire que c'est mort !

Gunnerski

Citation de: gunner007Exactement aucun intérêt sportif, juste du marketing : se montrer sur un marché potentiel à l'occasion d'un événement tragique. :/
C'était prévu bien avant ça !
A la base, Arsenal aurait du toucher 18M€ pour la tournée. A cause des évènements, la tournée est impossible. Donc ils vont quand même faire un match de charité.

Ils ne vont pas dire \"on devait venir, mais suite aux évènements, on ne viendra pas du tout\".

Au départ, oui c'était pour \"se montrer sur un marché potentiel\", mais ce n'était pas \"à l'occasion d'un événement tragique\". :)

romaldinho

Est ce qu'à tout hasard vous savez pour quel match des gunners je pourrais trouver des billets ?

TheArmoury

romaldinho tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de questions.
Secondement, les inscriptions et réservations sont fermés depuis plusieurs mois, plus de tickets disponibles pour cette saison 2010/2011 !

Retour au sujet, merci :)

Gunnerski

Les Red Bulls de NY invité à l'Emirates Cup.

gunner597

Citation de: TW14Les Red Bulls de NY invité à l'Emirates Cup.
on reverra TH14 sur un terrain :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Bon ben une nouvelle saison sans le moindre titre, c'est officiel depuis dimanche !

Je savais pas trop où l'écrire alors je le fous là !

C'aura quand même été une saison avec beaucoup, que dis-je, énormément de déception !
Quand je vois nos résultats à domicile contre WBA et Tottenham et surtout ce match à Newcastle ... Mais c'est à se couper les veines ! Ce sont des fautes professionnelles !
Et le problème c'est que je me dis qu'il n'y a qu'Arsenal pour faire des trucs pareils ! :sorry:

Dégoûté de cette saison, une des pires au niveau émotionnel pour moi ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

à nous l'Emirates Cup :ascfr:

:lol::lol::lol::lol:

gunners_dz

c'est le seul titre qu'on peu ce permettre !!!!!

Vince

Y'en a qui ont séché les cours de match à ce que je vois :lol:

Taz

Citation de: BouligoalBon ben une nouvelle saison sans le moindre titre, c'est officiel depuis dimanche !

Je savais pas trop où l'écrire alors je le fous là !

C'aura quand même été une saison avec beaucoup, que dis-je, énormément de déception !
Quand je vois nos résultats à domicile contre WBA et Tottenham et surtout ce match à Newcastle ... Mais c'est à se couper les veines ! Ce sont des fautes professionnelles !
Et le problème c'est que je me dis qu'il n'y a qu'Arsenal pour faire des trucs pareils ! :sorry:

Dégoûté de cette saison, une des pires au niveau émotionnel pour moi ! :roll:
et si on assistait à un retournement de situation de malade en cette fin de saison ???
avec les 2 points perdu par MU hier et en les voyant jouer je les trouve vraiment bien moin frais !
de plus ils jouent encore la C1 ou je les vois alé en finale donc jouer encore 3 matchs.. .....
je ne sais pas pourquoi mais quand je les ai vu jouer hier ca ma donné l'impression que c'est encore possible ...
who knows :cool:

début de réponses ce soir bouli ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

a condition de sortir le finger bien sure et ca commence ce soir !
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Et ce soir tu te réveilleras et tu te rendras compte qu'il ni avait pas que le doigt mais carrément les 2 bras + 2/3 manches à ballais Swiffer bien au fond...

Taz

lol
je préfère penser positif pour le moral
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Vive la positif attitude !

Taz

on a déja pas grand chose alors au moin ca lool !
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Impossible d'être positif après des Arsenal - WBA, Arsenal - tottenshit, Ispwich - Arsenal, Newcastle - Arsenal, Leyton - Arsenal, Arsenal - Birmingham, WBA - Arsenal et Arsenal - Liverpool.
Ca fait quand même beaucoup trop de résultats inadmissible en une saison... :shrug:

Skoxy

Citation de: The IcemanEt ce soir tu te réveilleras et tu te rendras compte qu'il ni avait pas que le doigt mais carrément les 2 bras + 2/3 manches à ballais Swiffer bien au fond...
M.D.R :lmao::lmao::lmao::up:

Vince

Y a aussi une longue liste de victoires :)

The Iceman

Citation de: VinceY a aussi une longue liste de victoires :)
Oui et justement c'est ça le pire ! Ca me rend malade ! Quand tu vois qu'on gagne 4-1 chez les scums en CC puis 3 jours après qu'on se fait menés 3-0 à domicile face à WBA ou encore qu'on arrive à battre le Barça puis 10 jours après on perd en finale de CC vs Birmingham... Capable du meilleur comme du pire...mais surtout du pire.
Y a eu des victoires magnifiques je ne le nie pas, mais faut avouer que les matchs que j'ai cités précédemment, c'était inadmissible de faire de tel résultat !

Bouligoal

Citation de: zeta_gunnerdébut de réponses ce soir bouli ...
C'est bon ca te va cette fois ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: The IcemanImpossible d'être positif après des Arsenal - WBA, Arsenal - tottenshit, Ispwich - Arsenal, Newcastle - Arsenal, Leyton - Arsenal, Arsenal - Birmingham, WBA - Arsenal et Arsenal - Liverpool.
Ca fait quand même beaucoup trop de résultats inadmissible en une saison... :shrug:
Tu peux désormais rajouter le Tottenham - Arsenal à ta liste pour cette saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk