Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2010-2011

Démarré par Vince, 12-05-2010, 15:10:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: Van-Persie_85Vous ne trouvez quelque chose de louche au niveau du jogging à Mannone?
:lmao: En voilà un qui est \"content\" de s'entrainer.
:lmao::lmao: effectivement
Il est monté comme un cheval c'est pas possible !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drake

pff arrêter d'être jaloux(de sa taille) on serait tous dans son état :(

Quand t'as Rosisky Bendtner Arshavin et cie avec toi c'est tout a fait normal :D

Vince

Vince

Si on fait un petit bilan de cette pré-saison avec les matchs amicaux en Autriche + le match contre Barnet, on peut voir quelques tendances:
Déjà l'excellente forme de Nasri, il a pu prendre des vacances et revenir plus motivé que jamais. Il a été décisif à chaque match, a marqué sur coup franc, frappe au 16m, passeur décisif, ça laisse augurer de bonne chose pour le début de saison.
Wilshere qui s'impose de plus en plus en équipe première, comme d'habitude il joue son jeu, il n'a peur de rien, il tente beaucoup de chose et demande tout le temps le ballon. Son prêt à Bolton lui a donné encore plus de confiance, mais a surtout convaincu Wenger qu'il a un rôle à jouer à Arsenal dès cette saison. Il a beaucoup joué axial, peut-être qu'il aura du temps de jeu là en attendant Ramsey.
Aucun gardien ne s'est vraiment mis en avant, faut dire qu'ils ont été très peu testé et c'est difficile de les juger sur 45 min. Donc de savoir qui a gagné de points par rapport à d'autres.
Et puis c'est jamais simple de partir plus d'une semaine au vert à l'étranger, mais apparemment le groupe vie bien, ils sont même sortis tous ensemble en ville lors de leur jour de repos.

DiosBergkamp

Nasri dans l' axe est super épanouit, à voir si il peut faire le taf défensif en 8 ...

Gunnerski

J'ai lu sur un article qui parlait de Miyaichi, qu'Arsenal ferait une tournée de pré-saison au Japon.
Intox j'imagine ? :)

Dommage, j'retrouve plus l'article en question...

Gunnerski

Arsenal en tournée au Japon en juillet ?
(vu sur un site spécial foot japonais)

Devant l'insistance de ses dirigeants, Arsène WENGER aurait accepté le principe d'une tournée estivale de pré-saison pour Arsenal, et il semblerait que cela soit le Japon qui ait les faveurs du technicien alsacien : en effet, selon les calculs établis par le club londonien, celle-ci pourrait rapporter jusqu'à 15 millions de livres (environ 18 millions d'euros), une manne financière bienvenue en temps d'endettement élevé. De plus, Arsenal capitaliserait sur sa popularité et son potentiel marketing en Asie, qui s'avère réel grâce à l'acquisition de Ryo MIYAICHI et à l'aura intacte d'Arsène WENGER depuis son passage au Pays du Soleil Levant (avec Nagoya, 1994-1996). La tournée pourrait être lancée fin juillet 2011 pour une durée d'une semaine.

Source : Daily Mirror
Perso, je prends ça avec des pincettes. Surtout avec la date annoncée.
L'Emirates Cup + le possible Community Shield + la reprise de PL pas longtemps après...

Bidon je pense.

Steve

La tourné de MU l'an dernier s'est faite fin juillet ;)

Gunnerski

Citation de: SteveLa tourné de MU l'an dernier s'est faite fin juillet ;)
Ouais mais nous on joue l'immense Emirates Cup. :cool::cool::cool:

Sinon 18M€, pas mal pour une semaine de match de faible intensité. x)

adam

Wenger avait dit qu'il n'aimait pas les tournée car malgrès le fait que ce soit finacierement attirant, sportivement ce n'était pas trop ça et ça joué sur toute une saison.

HS : J'ai entendu dire que le match d'inauguration du futur stade de Losc en juillet 2012, serait contres les gunners. Intox ou pas ?

Gunnerski

Il parait qu'Arsenal devait un truc de ce genre à Lille. Mais je ne me rappelle plus beaucoup de l'histoire, ça doit dater un peu.
Je ne pense pas que ce soit bidon. Mais comme je dis, mes souvenirs sont flous. ^^

A10GunnerFan

Profitant de la cérémonie des vœux à la presse, hier, Michel Seydoux a évoqué l'ouverture, programmée en juillet 2012, du futur Grand stade métropolitain.

Pour son inauguration, le président lillois a souligné « qu'il faudrait quelque chose qui soit \"champagne\" » avant de rappeler qu'un club londonien (Arsenal) « me doit toujours quelque chose dans le transfert de Pascal Cygan et qu'un papier avait été signé pour qu'Arsenal vienne jouer un match amical contre nous... »

« J'appellerai donc Wenger pour savoir s'il n'a pas oublié ! »

:lol: Tout ça pour ce joueur qui n'a jamais rien fait chez nous...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

:lmao::lmao::lmao: Si ça peux lui faire plaisir à Seydoux... :P

gunner007

Citation de: A10GunnerFanProfitant de la cérémonie des vœux à la presse, hier, Michel Seydoux a évoqué l'ouverture, programmée en juillet 2012, du futur Grand stade métropolitain.

Pour son inauguration, le président lillois a souligné « qu'il faudrait quelque chose qui soit \"champagne\" » avant de rappeler qu'un club londonien (Arsenal) « me doit toujours quelque chose dans le transfert de Pascal Cygan et qu'un papier avait été signé pour qu'Arsenal vienne jouer un match amical contre nous... »

Tu supportes Arsenal depuis quand toi ? Il a fait parti des Invincibles (soit champion de Premier League), LUI, ce qui n'est pas le cas de certains joueurs actuels ! Pour le match d'ouverture du Grand Stade, je confirme la volonté du LOSC de demander à Arsenal de participer au match officiel d'ouverture !

adam

Ca fait plaisir :D Je suis encore passez devant le stade hier, il a bien avancé et on aura un beau stade à Lille. :)

Thearsenal

Citation de: gunner007Tu supportes Arsenal depuis quand toi ? Il a fait parti des Invincibles (soit champion de Premier League), LUI, ce qui n'est pas le cas de certains joueurs actuels ! Pour le match d'ouverture du Grand Stade, je confirme la volonté du LOSC de demander à Arsenal de participer au match officiel d'ouverture !
:lmao::lmao:
On s'en fout qu'il soit un invincible, on parle du mec qui a marqué plus de but contre nous que pour nous là quand même !

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: A10GunnerFanProfitant de la cérémonie des vœux à la presse, hier, Michel Seydoux a évoqué l'ouverture, programmée en juillet 2012, du futur Grand stade métropolitain.

Tu supportes Arsenal depuis quand toi ? Il a fait parti des Invincibles (soit champion de Premier League), LUI, ce qui n'est pas le cas de certains joueurs actuels ! Pour le match d'ouverture du Grand Stade, je confirme la volonté du LOSC de demander à Arsenal de participer au match officiel d'ouverture !
Si tu parle de Cygan à un English Gooner, je peux t'assurer qu'il va te rire au nez ! :lol:

A10GunnerFan

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007

Si tu parle de Cygan à un English Gooner, je peux t'assurer qu'il va te rire au nez ! :lol:
Autant dire que Senderos a marqué le club de son empreinte...
Cygan n'a rien apporté, il a même été ridicule à certains instants.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

He's bald,
He's shit,
He plays when no one is fit,
Pascal Cygan,
Pascal Cygan .... :cheers:

Gunnerski

Citation de: TW14
Arsenal en tournée au Japon en juillet ?
(vu sur un site spécial foot japonais)

Devant l'insistance de ses dirigeants, Arsène WENGER aurait accepté le principe d'une tournée estivale de pré-saison pour Arsenal, et il semblerait que cela soit le Japon qui ait les faveurs du technicien alsacien : en effet, selon les calculs établis par le club londonien, celle-ci pourrait rapporter jusqu'à 15 millions de livres (environ 18 millions d'euros), une manne financière bienvenue en temps d'endettement élevé. De plus, Arsenal capitaliserait sur sa popularité et son potentiel marketing en Asie, qui s'avère réel grâce à l'acquisition de Ryo MIYAICHI et à l'aura intacte d'Arsène WENGER depuis son passage au Pays du Soleil Levant (avec Nagoya, 1994-1996). La tournée pourrait être lancée fin juillet 2011 pour une durée d'une semaine.

Source : Daily Mirror
Arsène en aurait parlé un peu en conférence hier.

gunner597

pourquoi pas mais dans ce cas faut faire une grosse partie de la préparation si c'est pour y aller 1 semaine c'est pas la peine

Gunnerski

Ça serait pour faire juste un match de charité je crois.

gunner597

Citation de: TW14Ça serait pour faire juste un match de Gala je crois.
ouais je suis contre alors :shrug: faire un si long voyage pour un match :fou:

Gunnerski

On verra bien, d'ici là ça changera peut-être. :)

---
J'ai édité, c'est un match de charité* (pas de gala). Ça fait pas une énooorme différence, mais ce n'est pas le même. :p

Vince

Autant je voyais pas l'intérêt de faire une tournée là-bas, autant un match de charité pourquoi pas :shrug:

gunner597

Citation de: VinceAutant je voyais pas l'intérêt de faire une tournée là-bas, autant un match de charité pourquoi pas :shrug:
moi c'est le contraire aller faire un match si loin c'est fatigué les joueurs pour pas grand chose je prefére une tournée en été on peut commencer la préparation comme ca :shrug:

Vince

Si on fait ça assez tôt dans la pré-saison, les joueurs se remettront facilement du voyage. Quand tu reste plus longtemps tu t'habitue au changement d'heure, de climat, etc ...

jones79

il me semble c'est une question de l'argent et marketing :shrug:

gunner007

Exactement aucun intérêt sportif, juste du marketing : se montrer sur un marché potentiel (au Japon le football est très connu et apprécié à la différence des USA, même s'il reste confiné aux frontières nippones) à l'occasion d'un événement tragique. :/

darren

Au regard de la tragedie que traverse ce pays, il serait plus humain d'aller faire des matchs de charité , avec des recettes pour aider ce pays, que d'aller juste  se remplir les poches, car cela peut avoir un effet negatif sur l'image du Club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

SMF spam blocked by CleanTalk