Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

The Iceman

Citation de: aden94A team
Bien joué ! L'agence tout risque :up:

aden94

c'est la 1ere fois que je joue. je suis censé donner des indices?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

si personne trouve ouais

gunner597

bravo les mecs vous mettez des photos de films qui sont pas sorties :lmao::respect:

TheArmoury

J'avoue que là c'est une première :lmao:

Sheridan

Boy A !

Excellent film !

Vraiment à voir !

Ramsey420

Citation de: gunner597bravo les mecs vous mettez des photos de films qui sont pas sorties :lmao::respect:
C'est vrai,j'avais meme pas capté,c'est tres fort :lol:

aden94

Citation de: SheridanBoy A !

Excellent film !

Vraiment à voir !
BRAVO !!!
c'est clair excellent
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

The Iceman

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597bravo les mecs vous mettez des photos de films qui sont pas sorties :lmao::respect:
C'est vrai,j'avais meme pas capté,c'est tres fort :lol:
Oui c'était fais exprès ! Fallait bien que je trouve une manière d'ajouter un peu de difficultés :P

Sheridan

Désolé pour l'attente. Voilà un autre film qui mérite d'être vu :


Ramsey420

t'as pas un petit indice :look:

thomassss

c'est Across the Universe avec Evan rachel wood, une actrice tres talentueuse!

TheMerse


Sheridan

C'est bien ça. je pensais durer un peu plus longtemps que ça ! :lol!: à toi Thomassss

Gunnerski

Citation de: SheridanBoy A !

Excellent film !

Vraiment à voir !
Franchement, ouais ! EXCELLENT ! :love:

thomassss

Merci! je l'ai revu ya pas longtemps alors ca a fait tilte tout de suite! voici  l'occasion de reprendre la main :
[img align=G]http://thevoyeurs.files.wordpress.com/2008/12/gattaca.jpg[/img]

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94



dailleurs quelqu'un peut me donner son avis sur Gattaca je l'ai jamais vu :s
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

un petit conseil les gars,renommez vos photos sinon ça peut donner une partie du titre voir même le titre en entier ;)

aden94

ahaha merde je pensais pas qu'on pouvait voir, je suis un novice à votre jeu...:s
bon ben a ton tour lol
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

bah sinon tu peux réhéberger ton image et changer le nom,a priori je suis le seul a l'avoir vu (d'ailleurs je connaissais pas) donc le jeu peut continuer

Sheridan

Pour Bienvenue à Gattaca, pour ma part c'est un très bon film.

Après si tu as déjà vu The Island, tu risques de moins l'apprécier, mais je te le conseille vraiment.

Et idem, ce film m'est totalement inconnu.

TheMerse

euhhh Berlin calling à tout hasard ???? :D:D:D

Ramsey420

Citation de: TheMerseeuhhh Berlin calling à tout hasard ???? :D:D:D
Escroc va !! :P :lol:

TheArmoury

Les deux derniers films, on pouvait trouver le titre sans avoir vu le film :green:

Pour les débutants : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=96540#p96540

Voir la seconde partie de mon premier message ! Penser à renommer les photos que vous télécharger sur le net également avant de les héberger :cheers:

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerseeuhhh Berlin calling à tout hasard ???? :D:D:D
Escroc va !! :P :lol:
J'avoue :D:D:D

Ramsey420

bah vas y prend la suite tant qu'a faire

TheMerse

Bon, une dure (enfin je pense) pour changer !


Ramsey420

bon t'as pas un petit indice ;)